| TVD: Le concept | |
|
+4Prune Miss Kitty angel_15 a.a.k 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: TVD: Le concept Mer 17 Aoû - 23:21 | |
| Une photo sur le plateau de la série : _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: TVD: Le concept Ven 7 Oct - 19:41 | |
| Je viens de voir ça, sorti par Julie Plec, la créatrice de la série, sur le Stelena (possible SPOILER) : - Spoiler:
- Citation :
- “As for Stefan and Elena’s relationship, their romantic life is definitely over.” — Julie Plec on Stefan and Elena’s relationship
Ca m'a surprise je dois avouer. _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD: Le concept Mar 22 Nov - 17:32 | |
| Beaucoup de fans sont gagas d'eux, c'est mignon : Et le premier bisou Ian/Nina qui a été chopé par les médias : _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| |
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: TVD: Le concept Mar 22 Nov - 20:33 | |
| Awwwww I'm so happy! Nian est maintenant officieusement officiel _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
feelsandotps Big Damn Heroes Fan
Messages : 4327 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: TVD: Le concept Mer 23 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: TVD: Le concept Jeu 24 Nov - 20:28 | |
| He did???? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Messages : 4327 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: TVD: Le concept Jeu 24 Nov - 21:38 | |
| Bah oui, cet été, il me semble que j'ai lu ^^ Cherches sur Google "Ian Somerhalder confirms dating Nina Dobrev" | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD: Le concept Jeu 24 Nov - 22:10 | |
| Ouais, j'ai été voir sur le net, mais c'est les 2 en fait qui l'ont confirmé, en arrivant ensemble, main dans la main, à une première ou un truc du genre ^^ _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD: Le concept Jeu 24 Nov - 22:11 | |
| Ouais et Ian qui s'est fait demandé qui il était le plus excité de voir et il a répondu "Nina Dobrev" non? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD: Le concept Jeu 24 Nov - 22:14 | |
| Ouais, en réponse à Nina qui a mis sa main sur sa poitrine en disant tout bas (enfin, mouthed quoi, lol) 'me'. Ce qui est juste adorable _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD: Le concept Jeu 24 Nov - 22:16 | |
| Oui, j'ai trop hâte qu'ils se marient et qu'ils fassent de superbes bébés <3 Mais bon, je suis moins pressé pour ça car si Nina devient pregnant, ça veut dire qu'on ne peut pas voir Katherine pendant ce temps | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD: Le concept Jeu 24 Nov - 22:22 | |
| Why not? C'est tout à fait possible de ne pas intégrer une grossesse dans une série! Charmed l'a fait pour Holly Marie Combs _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD: Le concept Jeu 24 Nov - 22:24 | |
| Bah alors, il ne faut pas que ça paraisse du tout puisque Katherine est tout de même vampire | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD: Le concept Jeu 24 Nov - 22:29 | |
| Bah, perso, je pense que le public peut être assez compréhensif pour faire abstraction des changements. Quand on sait qu'une actrice est enceinte, je pense que c'est pas compliqué de fermer les yeux sur une petite prise de poid. C'est certainement plus facile à ignorer que quand c'est tout simplement l'acteur qui change (comme DB en saison 5 par exemple... même si c'était pas exactement sa faute non plus mais de suite de problème de santé). Enfin, de toute façon, perso, je ne veux pas qu'Elena soit enceinte d'un vampire. J'aime pas du tout ce genre d'intrigues. C'est passé dans Ats parce qu'on avait 2 vampires et puis le tout était mystique. Mais des trucs à la Twilight, très peu pour moi _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD: Le concept Dim 11 Déc - 21:37 | |
| Julie Plec qui fait languir les fans concernant le Delena : - Spoiler:
- Citation :
- “When we come back in Episode 10, Elena and Damon are finding themselves in these moments where the romantic tension is a little bit deeper and the physical tension is a little bit hotter,” Julie teases. (We know what you’re thinking. Hotter? How is that even possible? Trust us… it is.)”
— Julie Plec Un tweet de Ian à Nina, j'adore : _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD: Le concept Lun 9 Jan - 22:53 | |
| C'est l'anniversaire de Nina aujourd'hui ! Elle fête ses 22 ans (purée, elle a mon âge pratiquement, on a que 2 mois d'écart ) : Ils sont choupinnneeeettt !!! _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD: Le concept Jeu 12 Jan - 19:45 | |
| Nina a remporté un People's Choice Award !!! Le discours de Nina : | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD: Le concept Lun 23 Jan - 19:50 | |
| Ca fait plusieurs fois que j'en entends parler, mais Julie Plec (la créatrice de la série) est très fan du Spuffy. Et je suis contente d'avoir un appui textuel maintenant : _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD: Le concept Sam 20 Oct - 14:14 | |
| 4x02Wow, wow, wow ! Je viens de le voir, et juste... WOW. Cet épisode entre direct dans le top de mes épisodes préférés de la série (je crois même qu'il vient de devenir mon préféré en fait ). Mes éléments préférés de l'épisode (je dirai pas le négatif, parce qu'il est passé relativement inaperçu dans mes ressentis) : - Spoiler:
- Le jeu de Nina, elle est juste parfaite !
- La transition d'Elena, qui est excellement abordée. Je ne m'attendais pas à voir de telles réactions chez elle.
- Le duel Damon/Stefan, quand il s'agit de la manière dont la transition d'Elena devrait être gérée.
- Jeremy et la partie intriguante où on le voit voir les tatouages du mec, alors qu'il n'en a "visuellement" aucun, qui me donne envie d'en voir/savoir plus.
- La scène où Elena boit le sang de Damon, excellente.
- La scène où Elena se nourrit de Matt, et la scène à l'église de manière générale
- La scène finale, avec leurs pensées pour les personnes qu'ils ont perdu = PERFECTION. Cette scène est sûrement ma préférée de la série désormais, une beauté pure.
- La scène finale avec Damon, qui m'a brisé le coeur... Je n'ai jamais été trop marquée par l'amitié de Damon et Alaric, mais voir la manière dont Damon est affecté par son décès me le fait regretter. Sa réaction, son choix de partir quand tout le monde allume une lanterne et la laisse partir, c'était tellement lui.
- L'ambiance générale/le ton de l'épisode. Exactement ce que j'aime. Ce côté un peu triste, mélancolique...
Si la série poursuit sur cette lancée, la saison 4 va assurément être une des meilleures saisons. _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TVD: Le concept | |
| |
|
| |
| TVD: Le concept | |
|