Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
Sujet: Re: TVD: Le concept Jeu 28 Avr - 18:35
Clair! Mais bon, on ne sait jamais!
En attendant, plus que la confirmation pour Nikita *croise les doigts* et toutes les séries que je suis seront sauvée pour une saison supplémentaire
Sujet: Re: TVD: Le concept Sam 30 Avr - 4:16
Ma review du 2x20 :
Spoiler:
Hum, je suis mitigée concernant cet épisode... Il manquait énormément de subtilité je trouve...
Bon, déjà, les situations et phrases sont parfois une vraie copie de BTVS en moins bon, personnellement, ça me blase carrément A la différence que j'aime bien le Stelena et que la relation est abordée très différemment du Bangel. Mais sur le principe, ils ont repris plein de trucs comme le "Close your eyes" (sérieux, c'était tellement gros ) et le speech de Elena sur le fait qu'elle n'a que 17 ans, est encore jeune, veut encore vivre et tout le toutim...
Bref, mis à part ça, j'ai eu un peu de mal avec Damon et ses agissements dans cet épisode. Qu'il merde, je veux bien, et ce serait pas la première fois, mais au bout d'un moment, c'est lassant qu'il refasse à chaque fois les mêmes erreurs, on en revient toujours au même point, et surtout qu'il fasse un acte aussi irréfléchi que provoquer une transformation en vampire alors qu'elle ne le veut pas et que ce n'est PAS son choix. Il vient de la comdamner pour une éternité là ! C'est pas rien... Cette manière de le lui imposer je n'ai pas du tout, du tout aimé, et c'est surtout le fait que j'ai l'impression qu'on les fait tourner en rond, ça me pompe, et on s'éloigne du Delena que j'aime là... Il y a eu du mieux à la fin de l'épisode, parce qu'il est conscient de son erreur, mais quand même. Je boude sérieusement Damon pour le moment, il m'a vraiment déçue et énervée...
Bon, pour passer aux points positifs, j'ai un énorme coup de coeur pour la merveilleuse Caroline une fois de plus Elle ne m'a jamais déçue jusqu'à aujourd'hui, et j'avais très peur qu'on la relègue au second plan comme dans les épisodes précédents, donc là, je suis contente qu'on l'ait à nouveau mise sur le devant de la scène. Au début de la série, j'étais très pro- Caroline/Matt, mais désormais, je me sens largement plus pro-Caroline/Tyler. Je trouve leur histoire plus construite et leur connexion plus évidente. Ca me plaît. Mais je sens que ça pourrait mener à un triangle amoureux... ENCORE. Ca faisait énormément plaisir de revoir Tyler en tout cas Et Caroline était trop belle
Les passages Stefan/Elena étaient assez mollasson et pas subtils du tout. Genre, quand il l'emmène tout en haut de la montagne : "Tu peux me le dire", "Dis-le moi", "Confie-toi", ok c'est bon, on a compris Ca sonnait méga-forcé, ça m'a vite saoûlé personnellement. J'ai pas été trop convaincue par leurs scènes dans cet épisode. Ca résonnait faux.
Klaus a un plan bien rôdé, j'ai bien aimé ses scènes. Et ça m'a vraiment surprise de découvrir que la soeur/fille de je-ne-sais-plus-leurs-noms (le père et le fils, vous voyez de qui je parle ) était bien en vie et qu'elle avait fait tout ça de sa propre initiative. Par choix. J'ai trouvé ça horrible, parce que son père et son frère ont fini par mourir dans leur quête pour la retrouver... et elle n'avait pas l'air de se soucier d'eux plus que ça...
Jenna qui devient vampire, je ne m'y attendais pas DU TOUT. Ca promet de nouvelles intrigues intéressantes, peut-être, mais pour le moment, je dois admettre que je suis assez sceptique. Ca fait trop... trop ! En fait... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
J'étais contente de revoir Alaric aussi ! ^^ Trop marrante la scène où Jenna veut savoir si c'est bien lui et qu'il lui parle d'un moment 'privé'
Malgré le fait que je lui en veuille, la fin laisse quand même planer l'inquiétude en ce qui concerne Damon et la morsure de loup-garou... J'ai hâte de voir la suite aussi pour ça. Mais je lui en veux quand même Je suis à deux doigts d'enlever le Delena de mes ships là (provisoirement du moins), c'est dire à quel point il m'a déçue
Bref, un bon épisode, mais avec de grosses tâches noires... Je me retrouve en colère contre le perso de Damon et indirectement le Delena (parce qu'on les fait repasser 14 000 fois par des phases de chute dans la confiance, au bout d'un moment c'est saoûlant), ennuyée et pas convaincue par le Stelena alors qu'ils me dérangent pas plus que ça d'habitude, mais ma Caroline adorée est juste parfaite, sa relation avec Tyler excellente, et l'intrigue reste assez bien menée et intéressante, donc j'ai hâte de voir le dénouement.
Bon, en me relisant, je réalise que je suis dure dans mon jugement, mais c'est vraiment mon sentiment à chaud, faut pas me détester...
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
Sujet: Re: TVD: Le concept Sam 30 Avr - 4:22
Trop génial pour la saison 3
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
Sujet: Re: TVD: Le concept Dim 15 Mai - 18:54
Pour faire bref, parce que j'ai la flemme de faire une longue review :
J'ai bien aimé cet épisode. Mais je réalise que je me détache pas mal de TVD en fait.
Spoiler:
J'ai un truc qui me bloque avec la série, et je n'arrive pas à savoir quoi... (la musique suspense accompagnant les scènes n'aidant pas DU TOUT, je finis par l'avoir en horreur). Peut-être l'enchaînement de retournement de situations, la façon dont on reste toujours au top de l'intrigue, sans être particulièrement axé sur les personnages en eux-mêmes, franchement ça me refroidit un peu... Et je suis parfois déçue par l'exécution de certaines storylines. Jenna était morte depuis deux jours, et Elena était toute pimpante à proposer un pique-nique. Stefan, son come-back vers le mal est tombé un peu comme un cheveu sur la soupe à mes yeux, ça aurait été intéressant que le sujet soit amené pendant toute la saison, au lieu de nous le gaver de sang en un épisode pour montrer combien il pouvait redevenir le vilain vampire... Ca aurait été intéressant que l'exécution se fasse différemment et soit plus axée sur le psychologique que sur le physique (il est méchant PARCE QUE il a bu du sang à la chaîne... mouais...). J'avais trouvé l'idée beaucoup mieux abordée et exploitée en saison 1, quand il tentait de lutter contre ses instincts et était en plein conflit intérieur...
Le Delena et le fait que Jeremy voit les morts après le sort de Bonnie pour le ramener sont les deux seules choses que j'ai aimé. Et encore... plus le truc de Jeremy que du Delena, alors qu'ils sont censés être un de mes ships. Ne vous méprenez pas, j'ai aimé les scènes Delena, mais encore une fois, je l'ai pas *senti* venir en fait, et ça m'a gonflé. Ce couple, je voyais un beau potentiel post-saison 1, et j'ai été très, très déçue par l'exécution (même si on a d'excellentes scènes, je ne dis pas le contraire, mais c'est pas du tout ce que j'en attendais). La scène où elle lui dit : "I like you, just the way you are", est très mignonne cela dit Bon, pas subtile, mais très mignonne ! Et la scène dans sa globalité l'est aussi ^^ Idem pour la scène au début de l'épisode, quand il demande son pardon même s'il sait qu'il ne le mérite pas. C'était très bien fait, mais j'aurais vu Elena un chuia plus en colère. Je l'ai trouvé trop passive. Ca aurait été bien qu'elle soit en colère, justement parce qu'elle a des sentiments pour lui, et que ça l'énerve, ça la frustre, puis qu'on la voit passer de cet extrême à un autre sentiment plus confus une fois qu'elle apprend ce dont est victime Damon. Bref, ça manque de passion tout ça ! J'aime bien le Delena, mais je le sens plus comme je le sentais en saison 1, ils m'ont franchement perdue avec toutes les retombées et l'exécution qui ne correspondait pas du tout à mes attentes.
Et ce qui m'énerve aussi, c'est qu'on a trop de personnages qui meurent et reviennent, ou sont pas vraiment morts, mais peuvent revenir, ou qui sont définitivement morts, mais l'espoir n'est pas à perdre. Fin bref, c'est un peu fouilli, ça m'énerve un peu...
Et Elijah ! J'aime le personnage de Elijah, mais alors quelle trahison à deux balles pour au final finir avec un pieu dans le coeur à cause de Klaus, génial En environ 500 ans, il aurait dû savoir que son frère était peine perdue et pas digne de confiance... surtout maintenant qu'il avait les pleins pouvoirs... Qu'est-ce qu'Elijah pensait pouvoir faire contre lui une fois qu'il lui aurait donné ce qu'il voulait ?
Une agréable surprise cependant, parce que c'était bien trouvé, c'est le fait que le sang de Klaus soit le remède pour guérir un vampire victime d'une morsure de loup-garou. Ca, j'ai apprécié parce que c'était une idée logique, pas forcément simple, et qui ne pouvait pas être utilisée à l'époque de Rose.
Autre chose que j'ai aimé, c'est le fait que Stefan se sacrifie à ce point pour son frère. Très beau geste et qui en dit long sur le lien qu'il y a entre eux Même si voilà, l'exécution ne m'a pas plu, sur le principe, j'ai aimé.
Une autre chose que j'ai aimé, c'est Katherine qui porte le sang de Klaus à Damon. "Je t'en devais une", avec le petit tapotement gentil sur la joue, j'ai adoré.
Je me dois également de souligner la réflexion trop mignonne et adorable de Caroline quand Jeremy vient pour le pique-nique. Je ne me rappelle plus ce qu'elle dit précisément, mais elle lève le poing en l'air, et dégage un telle optimisme et un telle joie de vivre malgré tout ce qu'elle s'est pris dans la tête... je l'aime ma Caroline Dommage qu'on n'ait pas vu Tyler cela dit.
Bref, malgré mes grosses déceptions et mon manque d'enthousiasme, je suis quand même curieuse de voir la saison 3. Les storylines qui m'emballent le plus =
-La relation Damon/Elena : malgré mes déceptions, je garde espoir qu'ils rattraperont le coup avec un bon développement. -Les nouveaux pouvoirs de Jeremy, il a apparemment l'air de voir les morts (Annnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Hum, fangirl moment, sorry ) et je pense que ça peut donner plus de matière à son personnage et de le voir enfin faire quelque chose en dehors des autres personnages. Et puis, je trouve que c'est un pouvoir qui lui va bien ! Il a perdu énormément de gens qu'il aimait, et il a le petit truc qui correspond bien à ce genre de compétence je trouve ^^
-Stefan du côté du mal. J'ai absolument pas aimé la façon dont ça a été fait (énorme, énorme déception), mais je suis prête à donner une seconde chance à cette storyline pour la suite...
Bref, à voir pour la saison 3 ^^
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
Sujet: Re: TVD: Le concept Mer 25 Mai - 18:43
Awww Nian à Paris avec leurs mères ce 24 mai ^^
Plus de photos: ICI
Sujet: Re: TVD: Le concept Mer 25 Mai - 19:09
Ah ouais d'accord, mais ils sont ensemble ! Ils croient berner qui ?!
Magnifiques photos !
D'autres :
Spoiler:
Spoiler:
Sujet: Re: TVD: Le concept Mer 25 Mai - 19:40
Bar, j'ai lu (mais j'suis pas sûre de la véracité) qu'ils ont confirmé leur couple dans une émission ou un truc comme ça. Enfin, j'ai lu dans les coms des photos, mais j'ai rien vu qui le confirme.
Quoi qu'il en soit, je suis persuadée qu'ils sont ensemble. Y a proche, mais y a des limites! Surtout quand on va en double date avec un couple officiel ^^
Même si voilà, les dernières photos sont quand même un bon indicateur ^^
Messages : 4327 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Re: TVD: Le concept Mer 25 Mai - 21:55
Il y a des nouvelles photos trop chouuuuu!!
Edit :
Oops! J'avais juste vu le post de Kitty et pas celui d'a.a.k
a.a.k Cangel 'till the end
Sujet: Re: TVD: Le concept Jeu 26 Mai - 17:14
J'allais dire "bah, t'es bête ou quoi?"
En tout cas, le picspam est superbe ^^
Sujet: Re: TVD: Le concept Sam 18 Juin - 20:02
+ LES ACTEURS A NIMES LES 2 & 3 JUILLET 2011 +
Euh comment dire que je vais définitivement me débrouiller pour y aller ?
Attendez, il y a Ian, Nina, Candice, Michael Trevino (Tyler), Malese Jow (Anna)...
Et c'est à même pas 45 minutes en voiture de chez moi
Je viens de voir que toutes les places étaient épuisées, je suis *dégoûtée*...
Sujet: Re: TVD: Le concept Sam 30 Juil - 13:51
'Tit sneek peak de S3:
Sujet: Re: TVD: Le concept Sam 30 Juil - 20:53
Je suis fan ! Hâte de voir ça ! La tête d'Elena, big mwhahaha
Messages : 4327 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Re: TVD: Le concept Sam 30 Juil - 20:59
Vraiment marrant ce petit extrait, c'est vraiment Damon ^^
a.a.k Cangel 'till the end
Sujet: Re: TVD: Le concept Sam 30 Juil - 22:22
J'ai l'impression de revoir Damon en saison 1, ça fait plaisir! Le côté taquin, le smirk, et les cheveux en bataille
Sujet: Re: TVD: Le concept Sam 30 Juil - 23:31
a.a.k a écrit:
J'ai l'impression de revoir Damon en saison 1, ça fait plaisir! Le côté taquin, le smirk, et les cheveux en bataille
Exactement, c'est le Damon que nous aimons tous
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
Sujet: Re: TVD: Le concept Mar 16 Aoû - 21:36
Un post sur Twitter de Ian :
Sujet: Re: TVD: Le concept Mar 16 Aoû - 21:36
Ça m'a trop fait marrer ce truc
Miss Kitty Time takes all things
Sujet: Re: TVD: Le concept Mar 16 Aoû - 21:38
Idem Je suis pas sûre que la peluche ait une aussi bonne performance d'actrice que Nina
Sujet: Re: TVD: Le concept Mar 16 Aoû - 21:41
Dorkhead!!!!