Messages : 12859 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
Sujet: Re: Scènes cultes Mar 21 Sep 2010 - 0:57
La scène de VM du final de la saison 2 est écoeurante...j'adore cette scène là.
Seth/Summer dans Telenovela, juste awww
ah les 2 Grey's anatomy particulièrement celle du finale qui était juste trop intense. Mais les 2 épisodes étaient juste trop écoeurant.
Celle de Peyton qui parle dans son sommeil
Il fallait absolument que je poste cette scène là avant d'aller me coucher. C'est spoilers pour ceux qui regarde la série et ont pas vu la fin de la saison 3 et veulent vraiment rien savoir. Mais il fallait absolument que je poste la scène. Ca fais environ 2 mois que j'ai vu une vid posté de la scène mais pas de son donc j'attendait la scène avec grande impatience et j'ai pas été déçu, c'est une des meilleures scènes de la série à mon avis à moi. Ca doit faire 7 fois que je la regarde ce soir ^^
pour ceux qui veulent la regarder petit truc à savoir:
Spoiler:
Chuck et Blair s'étaient séparés vers la fin de la saison 3 (épisode 17) à cause d'un truc qui était arrivé et dans le final ils allaient revenir ensemble...Chuck avait donner rendez-vous à Blair au top de l'Empire State Building et lui avait dit comme quoi si elle y allait pas à 7h01 il allait lui fermer son coeur mais comme Blair allait y aller Dorota a commencer a avoir des contractions donc Blair est arrivé en retard et Chuck étant hyper déprimé parce qu'il pensait que Blair l'aimait plus il a couché avec Jenny et Blair l'a su et à la fin de l'épisode Chuck s'est fait tiré. Et ben dans le premier épisode de la saison 4 on apprend qu'une fille l,as sauvé et s'en ai occuper et là il est avec elle mais il a pris une nouvelle identité pour plus être qui il était...donc c'est pas mal ca qui faut savoir. Désolé du roman ^^
Chuck & Blair 4x02
Dernière édition par angel_15 le Mar 9 Nov 2010 - 1:49, édité 1 fois
Ludo Six Feet Under Addict
Sujet: Re: Scènes cultes Ven 1 Oct 2010 - 12:27
GA: C'est pas ma scène préférée de l'épisode (perso, je reste sous le choc de la scène dans laquelle Bailey pète les plombs devant les escaliers, puis la mort de Percy), mais elle reste super émouvante, Ellen y est excellente.
OTH: J'aime bien cette scène, d'autant plus qu'à l'époque j'aimais beaucoup Lucas/Peyton ^^ Je trouve pas que ce soit un moment particulièrement mémorable, mais j'aime bien.
GoG: Je m'attendais pas à autant aimer! Avoir Sia en fond sonore doit aider Puis Blair et Chuck ont franchement une jolie alchimie ^^
Perso, je viens de revoir l'une de mes scènes préférées de SFU (oui, encore...), et elle me brise toujours autant le coeur. L'enterrement le plus bouleversant que je connaisse (Miss Kitty, si tu passes par là, ne regarde pas!):
(La "vraie" scène commence vers la deuxième minute)
angel_15 What was I made for?
Messages : 12859 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
Sujet: Re: Scènes cultes Ven 1 Oct 2010 - 16:15
ah contente que la scène t'ai plu même si t'aime pas la série clair que Chair ont une belle alchimie
bon perso je regarderai pas la scène parce que j'ai vu que T'as dit à Miss Kitty de pas regarder et comme j'ai dans l'intention de commencer la série très bientôt si c'est spoiler j'aime mieux pas savoir ^^
Messages : 4328 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Re: Scènes cultes Ven 1 Oct 2010 - 20:27
Je ne regarderai pas moi non plus alors ^^
angel_15 What was I made for?
Sujet: Re: Scènes cultes Mar 9 Nov 2010 - 1:58
Je vais les poster dans 2 messages différent pour pas faire trop boguer mais je pouvais pas m'empêcher de les poster toutes les 2. Donc première scène, Chuck & Blair à la fin de l'épisode de la semaine passé parce que c'était epic il fallait que je la poste. Je pensait jamais qu'une scène Chair pourrait battre la hotness qu'était le limo sex, I was wrong ^^
Sujet: Re: Scènes cultes Mar 9 Nov 2010 - 1:59
Finalement, la scène de l'épisode de ce soir qui était juste trop cute et qui pour moi entre dans les scènes cultes de Chair
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
Sujet: Re: Scènes cultes Dim 13 Mar 2011 - 9:02
P'tit rappel quand même: on provilégie la diversité, donc évitez de poster 2 fois d'affilée sur la même série
Chair 1: Ok, j'ai quasi rien compris à ce qu'il se passe, mais pas grave, lol. J'adore la chanson en fond sonore, et je trouve le cadrage de filmage (lol) sublime! Plus, Leigton et Ed font passer beaucoup d'émotions!!!
Chair 2: Heh! Y a rien de mieux que l'angry sex ^^ Et j'aime les effets en harmonie avec la musique ^^
Chair 3: Again, pas sûre d'avoir tout compris! Mais j'ai trouvé le rapprochement et puis le bizooo très sensuel ^^
Sujet: Re: Scènes cultes Dim 13 Mar 2011 - 10:42
ah d'accord, sorry je vais me retenir la prochaine fois et si je poste poster sur autre chose ^^
Messages : 4328 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Re: Scènes cultes Dim 28 Avr 2013 - 0:45
Arg, le truc avec Chair que si tu prends les scènes comme ça, à part, ils sont très bien mais bon, lorsque tu connais l'ensemble, ça ruine tout Comme la scène du 4x02, ouais comme ça elle est magnifique, mais la raison du 'I don't love you anymore', lorsque tu considères que c'est parce qu'il l'a vendu à son oncle contre un hôtel et qu'ensuite lorsqu'elle a essayé de lui pardonner, il était déjà en train de coucher avec Jenny parce que Blair a eu 2 minutes de retard à l'Empire State Building, ouais, ça gâche toute la scène... mais la scène en elle-même est magnifique, je le conçois, c'était l'une de mes scènes Chair préférées lorsque je les shippais encore...
Bon désolé de poster encore du Gossip Girl, mais comme ça fait plus d'un an les anciens messages...
Dan & Blair's first kiss
Contexte :
Spoiler:
Lorsque tous les autres membres de la bande ont quitté l'Upper East Side pendant les fêtes, Dan et Blair se sont retrouvés seuls et ont commencer à se rencontrer et à devenir amis en se trouvant des points communs. Cependant, au retour de leurs amis, ils hésitent à leur dire la vérité, puisqu'ils sont supposé être enemies/frenemies et ne pas pouvoir tolérer la présence de l'autre et ils ne veulent pas que Serena prennent mal le fait que sa meilleure amie se soit tant rapprochée de son ex. Après une soirée où ils ont tenté d'annoncer leur amitié à Serena, un autre scandale éclate et Serena a besoin d'eux ce qui leur font penser que ce n'est pas le bon moment pour tout dévoiler. À la sortie de la soirée, Dan se promène dans l'Upper East Side et se retrouve chez Blair...
A.a.k, ce serait bien si tu regardes, au moins lire le contexte, ça t'aiderait à te mettre en contexte pour la fic, qui se déroule à cette période ^^ J'ai beaucoup hésité car il y a un énorme nombre de scènes Dair que j'adore (ce n'est pas mon OTP pour rien), particulièrement en saison 4 (où cela se situe) pour leur amitié et la saison 5 (pour leur relation amoureuse), mais bon, cette scène étant extrêment importante en étant leur first kiss, bah j'ai choisi celle-ci ^^
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
Sujet: Re: Scènes cultes Mar 30 Avr 2013 - 15:04
Comme j'ai déjà expliqué, je préfère ne rien regarder ni lire. Je veux découvrir via la fic ^^
Sinon, je rempile avec une scène absolument magistrale du 3x04 de Game of Thrones. Un résumé parfait du pourquoi Danaerys est awesome et pourquoi je tiens avec elle dans la course pour la couronne
Ceux qui ne connaissent pas et qui veulent le contexte:
Spoiler:
Dany est, en fait, l'héritière légitime du thrône de fer car, alors qu'elle était encore dans le ventre de sa mère, une bonne partie de sa famille a été assassinée pour s'emparer du thrône. Elle a donc vécu toute sa vie cachée.
A l'heure actuelle, "mère" de 3 jeunes dragons (alors que la race était éteinte depuis des années), elle cherche un moyen pour rependre sa place sur le thrône. Elle n'a cependant aucune armée et se tourne alors vers un type (tombe plus sur son nom) avec une armée d'esclaves. Il faut plusieurs négociations... durant lesquelles le type insulte cordialement Dany en Valyrien (??? pas sure qu'on dise comme ça en VF), pensant qu'elle ne comprend pas et qu'elle a besoin d'une traduction. Au final, le type accepte de lui vendre son armée de 8 000 hommes contre l'un de ses dragons.
Et voilà comment se passe l'échange ^^
Sujet: Re: Scènes cultes Sam 13 Sep 2014 - 9:05
Parler de TB m'a donné de partager cette scène, qui est l'une des plus belles de la série IMO. Eric me brise le cœur et le jeu d'Alexander est juste sublime!
True Blood Eric-Godric Last Scene Godric dies https://www.youtube.com/watch?v=N9iljuGxEOg
Sujet: Re: Scènes cultes Dim 16 Nov 2014 - 8:54
Parce que cette scène (cette *reprise*) m'a donné des frissons et les larmes aux yeux. Et même si SPN n'est plus la série qu'elle était à ses débuts, ce moment m'a rappelé pourquoi je l'aime autant!
Supernatural 200th ep. "FanFiction" Musical Scene -"Carry On My Wayward Son"
Sujet: Re: Scènes cultes Dim 16 Nov 2014 - 9:03
Roooh oui, cette scène ♥ Sublime ! Très émouvante, elle m'a donné des frissons à moi aussi...
Sujet: Re: Scènes cultes Sam 9 Mai 2015 - 16:02
2 vidéos pour une même scène (je ne parviens pas à la trouver en entier, c'est sans doute trop tôt, l'épisode date d'avant hier...)
Je l'aime beaucoup parce que je trouve qu'Amelia a entièrement raison d'en vouloir à Meredith de ne pas l'avoir prévenue, je le pensais à l'époque, pendant qu'elle décidait d'en finir... Mais Mer me brise le coeur quand elle s'effondre pour se reprendre quelques secondes plus tard. Je trouve cette scènes et les réactions de ces personnages tellement réalistes et tellement bien jouées...
“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
a.a.k Cangel 'till the end
Sujet: Re: Scènes cultes Sam 9 Mai 2015 - 16:04
Grey's Anatomy 11x24 Meredith Cries after Argument with Amelia "Time Stops"
Sujet: Re: Scènes cultes Sam 16 Mai 2015 - 18:04
Ne me parle pas de cette scène Pauvre Amelia, elle qui a traversé tant d'épreuves, ne méritait pas ça du tout et puis, bien sûr, Meredith avait d'autres choses à penser, on peut la comprendre, et la voir s'effondre comme ça, ouh là, là...
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
Sujet: Re: Scènes cultes Mar 30 Juin 2015 - 9:07
Je ne regarde pas Grey's Anatomy, mais j'ai tellement de bons échos de cette série ^^ Cette scène doit avoir un poids émotionnel plus conséquent quand on comprend tous les enjeux et qu'on connaît les personnages (même si elle explique un peu l'objet de la dispute), mais je la trouve déjà très prenante, les deux actrices sont très bonnes (d'ailleurs, heh ! Celle qui quitte la pièce jouait dans une série dont j'ai oublié le nom, où elle était médium ^^ Elle a bien vieilli/grandi depuis !), mais effectivement, la seconde partie de la vidéo, où Meredith jette tout par terre et s'énerve semble vraiment touchante. Très bon jeu d'actrice !
Sinon, je viens faire partager une scène qui je pense entre dans les cultissimes des séries TV, qui vient de la saison 3 de Bates Motel. C'est la scène où Norman, après un grand bouleversement émotionnel, fait une crise de schizophrénie et croit être sa propre mère, c'est juste affreusement glauque et fascinant à la fois :
(Franchement, je recommande VRAIMENT la série, qui est inspirée du film Psychose de Hitchcock).
Sujet: Re: Scènes cultes Mar 30 Juin 2015 - 11:44
Oh Miss Kitty, il faudrait que tu te mettes à GA! Bon, elle n'est pas parfaite, mais cette série a beaucoup de points forts et m'a déjà fait ressentir tant d'émotions! C'est l'une des seules séries qui est parvenue à me faire pleurer pendant près de 2 épisodes non stop! Puis elle est franchement drôle aussi
Et oui, je vois la série dont tu veux parler, j'ai déjà remarqué en allant voir dans sa filmographie ^^ Bon, je n'ai jamais suivi la série en question, mais je suis déjà tombée dessus à la télé !
Sinon, j'avoue ne pas avoir tout compris (enfin, surtout le pourquoi il croit être sa mère ) mais, sans le contexte, la scène est assez cocasse... alors qu'aux vues de la musique, je suppose que ça n'est pas censé être drôle
Sujet: Re: Scènes cultes Mar 30 Juin 2015 - 12:00
J'avoue que pour GA, c'est le nombre de saisons qui me décourage pour l'instant, et j'ai d'autres séries qui m'attirent en priorité ^^ Mais après, j'y suis pas fermée. Je n'ai jamais regardé aucune série médicale en plus, ça serait une première :-)
Concernant Bates Motel, je ne te donnerais pas de détails pour ne pas te gâcher l'expérience si tu regardes Psychose/Bates Motel, mais vraiment, pleeaassee, do it quand tu pourras !!! Et non, ce n'est pas censé être drôle, mais VRAIMENT dérangeant
Sujet: Re: Scènes cultes Mer 1 Juil 2015 - 3:50
Comme quoi la connaissance du contexte fait absolument TOUT
Allez j'en profite pour poster une scène qui pour moi est déjà culte sur mon p'tit CDC du moment: Sense8. IMO, elle ne spoile rien puisque ce n'est pas une scène d'une importance capitale de l'intrigue. Elle a davantage de sens quand on connait le contexte, évidemment, puisqu'elle met en musique et en paroles ce que nos 8 protagonistes se demandent à ce stade: What's going on?!? Mais en plus, comme le restant de la série, je trouve qu'elle est bien filmée et tellement... humaine? En tout cas, comme le reste de la série, elle m'a beaucoup touchée ^^
Sense8 - S01E04 Song : 4 Non Blondes - What's Up