World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Scènes cultes

Aller en bas 
+3
Miss Kitty
Ludo
a.a.k
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31007
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Scènes cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 2 EmptySam 6 Mar - 1:45

Tant que j'y pense, au niveau des séries comme pour les vids de la semaine: on privilégie la diversité. Donc ce serait cool d'éviter de poster tout le temps sur la même série, du genre, éviter de le faire deux fois d'affilée (au moins) Scènes cultes - Page 2 248972


Cela étant dit: je pense que j'ai déjà vu cet extrait (tu l'avais pas posté sur SF???) Bref, Lauren (????) a une super belle voix! J'adore ^^ Et c'est le genre de truc que beaucoup de personnes imaginent quand on s'ennuie au travail Scènes cultes - Page 2 468247


Parler de Barney sur UC m'a donné envie. Quasi tous les épisodes de HIMYM ont des scènes cultes. Mais une des plus récentes, dans le 5x15, j'étais pliée!!!! Neil est trop excellent lol!

Pour comprendre, lors du superball, Barney (qui était dans le public) a fait passer son numéro de téléphone sur le grand écran. Et depuis, les filles n'arrêtent pas de lui sonner... mais ça devient vite un cadeau empoisonné ( lol! )


_________________
Scènes cultes - Page 2 Run_to13

Scènes cultes - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Scènes cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 2 EmptySam 6 Mar - 12:29

Excellent! Scènes cultes - Page 2 468247 Barney est définitivement un cas à part lol! Et Neil est un excellent acteur, c'est certain ^^ C'est dans ce genre de scènes que je me demande s'il est *vraiment* gay Scènes cultes - Page 2 907378 Enfin, ouais, c'est un acteur hors-pair ^^ J'ai trop hâte de le voir dans Glee! Scènes cultes - Page 2 939676 Surtout qu'il chante super bien ^^

Bon, pour changer, une scène sur Les Tudors ^^ Je l'adore, et c'est assez dingue, parce que je l'ai evue des dizaines de fois, mais elle me donne toujours des frissons et elle me fait encore le même effet que la première fois ^^ Et puis elle a une signifation particulière pour moi, puisque c'est à ce moment-là que je suis devenu *fan* de la série Scènes cultes - Page 2 997285
Oh et j'aime énormément la chanson aussi, je pense de plus en plus à chercher comment elle s'appelle pour la mettre sur mon MP3 lol! Bah quoi, j'ai Sacrifice et le Love theme Bangel de BTVS, pourquoi j'aurais pas celle-ci? lol! Bref, savourez ^^ Par contre, c'est du -15 facile je pense, parce que la scène est assez explicite, donc âmes sensibles, s'abstenir ^^ (quoi que c'est pas la pire lol! )


_________________
Scènes cultes - Page 2 Run_to13

Scènes cultes - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Scènes cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 2 EmptySam 6 Mar - 14:29

Oui oui, je sais qu'il est gay lol! Mais je trouve que ça ne se voit pas *du tout*, il joue vraiment Barney à la perfection ^^

Pour Les Tudors, clair que c'est une version pourrie, mais c'est le seul extrait disponible sur YT, tous les autres ont été supprimés Rolling Eyes Heureusement, y'a pas beaucoup de paroles lol! Et puis la qualité d'image est bonne ^^
Et merci pour le nom de la musique! Scènes cultes - Page 2 997285 Je penserai à eux quand je serai dans le bus, ou en train de m'endormir lol!

Une scène d'Everwood, cette fois-ci ^^ Je l'adore, je la trouve super intense, avec comme toujours un jeu d'acteurs parfait Scènes cultes - Page 2 997285 On peut également remarquer une fois de plus à quel point Brenda Strong est immense Scènes cultes - Page 2 468247 (le plus fun, c'est quand elle est à côté d'Eva Longoria, qui est toute petite lol! )


Mouhaha! Je l'aime beaucoup celle là!! Elle m'a bien fait rire et en plus, j'adore beaucoup la chanson!!

Pour ce qui est de la scène de QaF... c'est vrai qu'elle est triste.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31007
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Scènes cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:54

Une scène de VM que j'aime énormément! C'est du 2x22. Bon, il manque le début, où Veronica voit l'avion exploser (elle pense que son père est dans cet avion), mais quand même. Vero me brise le coeur, Logan vient à la rescousse et on a une scène LoVe super intense... puis le suicide de Beaver, même si c'est pas un saint, ça reste hard, surtout quand Logan ne trouve pas de raison au "Why not?"




_________________
Scènes cultes - Page 2 Run_to13

Scènes cultes - Page 2 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Lunatic Café
Petit gourmand
Lunatic Café


Messages : 233
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : Un asile de fou.

Scènes cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:09

Ah oui! Je me souviens de cet épisode!
J'ai vraiment trouvé là fin émouvante! Et super triste. Surtout que, je m'étais pas attendu à ce que Beaver saute pour se tuer.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4188
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Scènes cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 23:00

Bon allez... je me rattrape alors lol!

SPN 1 : Cette scène-là était extra! J'adore les moments où l'on peut voir un côté plus faible de Dean (tout comme dans l'épisode 1x04 que je viens de regarder d'ailleurs Scènes cultes - Page 2 88478 )

DH 1 : Très belle scène, cela donne envie d'écouter la série ^^. Cela me semble vraiment émouvant et un moment important! ^^

SFU 1 : Cette scène est vraiment marrante Scènes cultes - Page 2 468247

HIMYM : Ok, je voulais déjà voir la série mais là, cela m'a convaincu c'est vraiment pissant comme scène Scènes cultes - Page 2 468247 .
VM: Super émouvant comme scène! Je veux trop l'écouter maintenant la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Scènes cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 0:06

a.a.k a écrit:
DH: J'ai jamais été fan de Katherine, mais le jeu de l'actrice est impec dans cette scène ^^ Par contre, désolée, c'est pas méchant mais... ça m'a encore l'air d'être une intrigue tirée par les cheveux Scènes cultes - Page 2 607762

Pas du tout, y'a un vrai contexte émotionnel, elle est tombée de plus en plus bas, jusqu'au 6x10. Puis après elle a remonté la pente au fil des épisodes, mais y'a une réelle cohérence, un début et une fin, perso j'ai adoré ^^
Oh et Nick, il faut que tu voies DH, je suis sûr que tu aimerais ^^

La scène de VM est un peu surréaliste (en même temps, je pense pas que la série veuille être *hyper* réaliste, elle s'assume comme elle est), mais j'ai beaucoup aimé. J'ai été particulièrement choqué quand Logan ne trouve pas de raison au "Why not?" Scènes cultes - Page 2 907378 Et j'adore comme Vero&Logan ont aucune réaction en voyant un gars se suicider, c'est comme si c'était normal lol!

En tout cas, awww, ça me fait trop plaisir de voir le topic actif!!!!! Pour le coup, je vais voir si je trouve une scène à partager ^^ Bon, va pour une scène culte de The OC, Seth&Summer me font fondre Scènes cultes - Page 2 997285 Par contre, la même scène deux saisons plus tard est un peu plus dramatique...