Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
Sujet: Scènes cultes Jeu 25 Fév - 20:46
Venez nous faire partager vos scènes préférées des séries que vous suivez. Drôle, émouvant, adorable, effrayant, ... tout est le bienvenu ^^
Précisez simplement la série et l'épisode ou quelque chose comme ça ^^ Une explication du pourquoi vous aimez la scène pourrait être chouette. C'est pas obligé, mais c'est bienvenu ^^
Sujet: Re: Scènes cultes Jeu 25 Fév - 20:58
J'inaugure avec une de mes scènes préférées de SPN.
Ca vient de l'épisode 3x10, Dream a little dream of me. J'aime cette scène parce qu'elle est d'une intensité énorme! On rentre vraiment dans la tête de Dean (no kidding ) et j'aime que ce tour dans son subconscient, non seulement nous dévoile son ressenti, mais, aussi, *lui* permet d'exprimer ce qu'il pense, une fois qu'il est assez poussé à bout. Puis à la fin, quand Demon!Dean se réveille, ça me donne des frissons. Jensen est vraiment brillant dans cette scène et... vraiment, je l'adore!
Dream a little dream of me (3x10) - Dean Vs Dean
Sujet: Re: Scènes cultes Jeu 25 Fév - 22:43
Yeah! Excellent topic! Ca fait un moment que je voulais créer un topic du genre, où l'on pourrait partager des scènes qu'on adore, donc c'est génial ^^
Alors, vraiment chouette cet extrait! Bon, j'imagine que ça doit rendre un peu mieux quand on comprend ce qu'ils disent Mais ça semble psychologique, intéressant, limite fascinant ^^ La fin est émouvante aussi. Je suis en train de me rendre compte que le calvaire de Dean ne fait que commencer, yeaaaaaaaaaaaaah
Moi je commence par poster la scène finale de Something's Coming (4x09) de DH. Je la trouve à la fois libératrice et pleine d'espoir (tout le monde qui sort et qui va bien), et en même temps hyper pessimiste et sombre (bah, la dernière image avec la maison en débris)
J'aimerais aussi poster des scènes de SFU, mais j'ai pas envie de te spoiler Aurélie... m'enfin, tant pis, je pense pas que ça gênera ta visualisation de la série ^^ Et je vais attendre qu'au moins une personne réponde avant de poster un autre extrait ^^
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
Sujet: Re: Scènes cultes Jeu 25 Fév - 23:14
^^ Moi l'idée m'est venue y a deux jours, puis j'ai oublié. Mais c'est clair que rien ne vaut la vids, histoire de voir les mimiques qui vont avec les répliques
Et En effet, ça aide de comprendre, surtout que cette scène est vachement psychologique au niveau de Dean, son 'clône' le provoque clairement et une fois en colère, il explose et sort ce qu'il ressent (et se rendant compte de certaines choses) Enfin, scène superbe brillament jouée par mno Jensen Et pour le "Je suis en train de me rendre compte que le calvaire de Dean ne fait que commencer, yeaaaaaaaaaaaaah"
DH: Je me souviens de cet épisode! Mais j'avais vu en VF, donc c'est comme une redécouverte ^^ Par contre, pour parler de la scène, autant l'intrigue de la tornade est pas mal, autant je trouve qu'ils auraient dû aller jusqu'au bout. Surtout quand on voit la réaction de Lynette qui est crève-coeur et puis... bon, j'suis sado-maso, mais ç'aurait été du bon drame!!!!!
Oh, et je voulais dire aussi que c'est bien d'attendre un peu au lieu de poster 15 extraits différents. Je veux dire, à la limite, pour le sujets sur les vids en tout genre, je m'en fiche. Mais ici (comme pour le sujet de la vids de la semaine), je voudrais vraiment que les gens qui postent des extraits prennent la peine de regarder (et de commenter) ceux postés par les autres. Je veux dire, j'ai pas créé le sujet que pour avoir pleins de scènes regroupées dans un même endroit, c'est aussi (et surtout) pour pousser à la discussion.
Enfin, tu fais bien ^^ Et t'inquiète, je me fiche des spoilers, je vais pas spécialement les chercher (enfin, *plus maintenant* ) mais je ne les fuis pas non plus. Justement, parfois, c'est les spoilers qui me donnent trop envie de poursuivre
Sujet: Re: Scènes cultes Ven 26 Fév - 0:14
Pour DH, c'est clair!!!!!!! C'est l'un des seuls trucs que je reproche à la saison 4, c'est vraiment dommage ce qu'ils ont fait... y'avait un potentiel dramatique énorme! Bon, fallait peut-être pas tuer Tom, mais un des enfants aurait pu être passé quand même... bon, okay, c'est aussi mon côté sado-maso qui parle
Et ouais voilà, c'est bien mieux comme ça ^^ Parce que je dois avouer que j'ai pas toujours le courage de regarder des vids quand je vois qu'il y en a cinq ou six à la suite...
Oh et aaaaarg!!!!!!!! J'arrive plus à trouver les scènes de SFU que je cherche! Je suis dégouté, je l'ai revue sur YT y'a à peine un mois! Purée, les vids ont été supprimées?! J'avais une autre scène en tête, mais j'arrive pas à la retrouver non plus... Tant pis, je poste une autre scène que j'adore ^^ Et tu l'as vue, donc c'est pas spoiler ^^ Elle est tirée du 2x01, et OMG, je peux tout simplement pas me résigner à ne pas me tordre de rire à chaque fois que je la vois Nate Fisher sous ecstasy, ça donne *ça*:
Et pour ceux qui veulent voir le repas familial juste avant (tout aussi énorme ), c'est ici: https://www.youtube.com/watch?v=DL1M5pqhp1E
Sujet: Re: Scènes cultes Sam 27 Fév - 13:30
OMG, je me souviens de cet épisode nate était trop tordant!!!! C'est absolement hilarant de le voir à fond dans son truc, puis Dave et Brenda qui s'ennuient. Et dave "No, you have to take him with you!!!!"
Sujet: Re: Scènes cultes Sam 27 Fév - 15:08
Ah mais clair, j'adore comme Brenda est avachie sur le canapé à se tourner les pouces, David qui semble ne pas savoir quoi faire non plus Et puis la fin "Oh my god, that's so totally you, that's just so totally David... I love you!"
Bon, je me permets de poster une autre scène que j'affectionne tout particulièrement ^^ Elle est dans le 3x17 de Desperate Housewives, et je la trouve super touchante, on assiste à une autre facette d'Eddie... je l'ai toujours adorée de toute façon ^^ La voici:
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
Sujet: Re: Scènes cultes Sam 27 Fév - 15:58
Alors, alors, je rattrape mon retard : la scène avec Dean est très belle et a l'air super émouvante ("a l'air" parce que j'ai pas tout compris de ce qu'ils ont dit Cela dit, je suis trop contente, parce que j'ai saisi plein de moments de la conversation alors que c'est en VO ). Très poignant, j'aime beaucoup !!
Maintenant, concernant les deux scènes que tu as posté pour DH Ludo, j'aime trop la première, celle qui suit la tornade. Je me la suis passée en boucle, et Lynette me donne à chaque fois des frissons à la fin Par contre, c'est clair que moi aussi, je m'attendais à plus de drame et j'aurais bien aimé qu'elle perde un de ses enfants par exemple... Ca aurait donné plus de force à ce passage et plus de drame à la série, j'aurais pas été contre. Là, ça fait un peu trop 'happy end' et c'est dommage.
Je me rappelle que la première fois que je l'avais vu, j'avais les larmes aux yeux... Mais bon, dommage qu'ils n'aient pas poussé les choses jusqu'au bout. Marc devrait prendre des cours avec Joss pour le côté dramatique
Concernant maintenant la scène avec Eddie, c'est pas une de mes scènes coups de coeur, mais je l'aime vraiment beaucoup parce que ouais, Eddie se met vraiment à nu face à Carlos (au sens propre comme au sens figuré ). C'est une très belle scène ^^
Pour l'extrait tiré de SFU, il est énorme !!!! J'ai pas tout compris, mais rien que sa tête et la manière dont il parle... Surtout la fin, quand la femme se barre et que l'autre paniqué, lui demande si elle ne le prend pas avec lui
Alors, pour ma part, je voulais poster cet extrait de Malcolm, qui est juste culte de chez culte dansla série. Loïs a complètement pété les plombs, c'est juste trop drôle. Ca commence avec une petite porte et...
Visionner sur Youtube
Dernière édition par Miss Kitty le Sam 27 Fév - 17:26, édité 1 fois
Ludo Six Feet Under Addict
Sujet: Re: Scènes cultes Sam 27 Fév - 16:37
Je l'adore la scène avec Eddie perso, parce que ce qu'elle dit est super touchant et me donne des frissons ^^ Quand je regarde en VO, je comprends pas grand chose, mais j'ai déjà vu la scène en VF donc je sais ce qu'elle dit
J'ADORE cette scène de Malcolm Lois est juste énormissime Comme tu le dis, ça commençait par une petite porte... Et j'adore la fin, deux à l'heure
Hum, changement de registre, mais sorry, encore DH C'est la pré-dernière scène (la dernière scène c'est le cliff, quand Mike rentre chez lui), et c'est sans conteste l'une de mes préférées de la série. Une scène bouleversante qui me donne envie de chialer à chaque fois Elle démontre bien à quel point Bree est un des meilleurs personnages de la télévision ^^ Hum, y'a aussi une scène juste avant, entre elle et Rex, c'est pas celle que je voulais poster mais c'est pas grave, elle est chouette quand même ^^
Sujet: Re: Scènes cultes Sam 27 Fév - 21:16
Wow, Ludo, c'est la fête à DH là
DH 1: j'aime beaucoup cette scène et c'est vachement mieux en VO! Je trouve Eddie vraiment touchante. Vraiment, superbe scène!!!
Malcom: OMG TROP fort Quelle bande de tappées
DH 2: La première scène est chouette, mais comparée à la 2ème, c'est rien du tout. J'adore le jeu de Marcia dans cette scène, surtout quand elle se met à pleurer. C'est très émouvant!
Une scène du 2x01 de TSCC. Pour mieux comprendre, faut savoir que Cameron (Summer Glau) est un robot qui, à la base, est censée protéger John (le mec). Suite à une explosion, elle a été endommagée et elle a tenté de tuer John...
J'aime cette scène parce qu'elle est juste hyper émouvante, Summer me donne les larmes aux yeux... et mon p'tit coeur de Jameron adore le I love you (et l'hésitation de John quand il entend les mots )
Sujet: Re: Scènes cultes Sam 27 Fév - 21:25
L'extrait de DH avec la mort de Rex est juste... Très prenant et vraiment très émouvant !!! C'est le moment qui m'a le plus marqué dans la saison 1 de DH.
Pour ce qui est de l'extrait de TSCC, wow, effectivement, il est super triste. Je n'ai encore jamais vu la série, mais j'ai quand même eu la gorge nouée, Summer a un magnifique jeu dans cette scène, très émouvant J'ose même pas imaginer ma réaction si j'avais suivi la série. En tout cas, ça pique encore plus ma curiosité pour TSCC Ils forment un couple ou pas Cameron et John ? Parce qu'un couple humain/robot, c'est pas commun, mais cette scène est infiniment touchante, donc je me demande... ?
Sujet: Re: Scènes cultes Sam 27 Fév - 21:57
Clair, autant j'adore la VF de DH, autant la VO est 100 fois mieux!
Waw, excellente cette scène de TSCC! Summer a en effet un excellent jeu Mais c'est super triste qu'il "l'éteigne" quand même... Miss Kitty, j'ai pas suivi la série, mais je pense être en mesure de te dire que non, ils ne sont pas vraiment sortis ensembles ^^ C'est en partie pour ça, je crois, que tout le monde était dégouté à l'annonce de l'annulation de TSCC (pourquoi "lol"???? C'est même pas drôle! )
Alors, euh, un rêve de David dans SFU (sorry! Mais on se refait pas ) qui me fait juste mourir de rire à chaque fois
Sujet: Re: Scènes cultes Sam 27 Fév - 23:12
Nan, en effet, ça n'a jamais été un couple, mais c'était définitivement ambigû, surtout que Cameron était différente des autres robots. Par contre Ludo, c'est pas juste pour Jameron qu'on ralait avec Laura Le final de la série se finit sur un cliff... mais c'est pas un cliff à la Ats, c'est un sale cliff! Un cliff désespéré fait dans l'espoir de "forcer" la chaine à les garder et c'est juste Les possibilités, my GOD!!!!
Et Miss Kitty, je ne peux que te conseiller d'essayer TSCC! Franchement, la série ne m'attirait pas du tout parce que les films ne m'ont jamais attiré... et au final, j'adore Ne serait-ce que pour Cameron qui est un perso fascinant
SFU: Hey, j'avais la même ferme en jouet quand j'étais petite Mais euh... bizarre ce rêve Et la fille ressemble aux Minikeums
Sujet: Re: Scènes cultes Mar 2 Mar - 0:21
New scene culte. C'est encore SPN et je m'en excuse, mais c'est l'une des seules séries pour laquelle je trouve les scènes que j'aime
Bref, c'est une scène de Yellow Fever (le 4x06... je crois), qui est l'un des épisodes les plus drôles de SPN Et cette scène est juste... bah elle est juste excellente! J'adore le jeu de Jensen, très comique et avec pleins d'expressions faciales, alors qu'il s'indigne de leur métier (sérieux, tout son speech vaut la peine d'être cité: "We hunt monsters... what the hell???" "You know who does that? Crazy people! WE are *insane*!!" "You... you're *gassy*! You eat half a burito and you get toxic!!!!" ), et la tête de Sam, puis le p'tit son qu'il fait à la fin, quand Dean s'est barré
Vraiment, j'adore cette scène Par contre, faut la voir sur YT:
Yellow Fever: "We Hunt Monsters....What the Hell?!"
Sujet: Re: Scènes cultes Mar 2 Mar - 1:19
Enormissime le rêve tiré de SFU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très... wow. Ca me fait penser à Mary Poppins, quand ils entrent dans le tableau Et va savoir pourquoi, ça me fait aussi penser à Andrew dans BTVS et son "Nous sommes des Dieux !!!" chanté une harpe à la main, qu'il s'imaginait avec le Trio, dans un champ Pourquoi ils sont pas aussi colorés mes rêves ???? En parlant de rêve, petit HS, mais j'ai envie de le caser, la dernière fois, je me suis réveillée avec une crise de fou rire énormissime, j'en pleurais limite, et je ne sais plus pourquoi, je suis dégoûtée, ça devait être géant pour que je rigole autant Ca m'était rarement arrivé, mais là, vraiment, je me suis réveillée semi-comateuse en train de rire comme jamais, c'était... particulier
Hum, bref, concernant la scène de SPN, elle a l'air super chouette aussi, mais là, je comprends pas trop ce qui se dit, donc ça casse un peu le truc, mais déjà,cette phrase : "We Hunt Monsters....What the Hell?!" J'adore trop comment il le dit
Oh et, a.a.k, je te le demande parce que je sais combien c'est une corvée pour toi de diffuser ton amour pour SPN ( ), mais tu saurais pas me trouver la vidéo où Dean a peur d'un chaton ?? Depuis qu'on m'a parlé de la scène, j'ai vraiment trop envie de la voir, mais je ne sais pas du tout où ça se situe Si ça ne te dérange pas bien sûr
En attendant, voici une petite vidéo made in Malcolm
Visionner sur Youtube
Dewey est *culte* ! J'adore la fin : "C'était pour rireeee !!! Je suis un grand garçon !!!!!"
Sujet: Re: Scènes cultes Mar 2 Mar - 11:40
Parce que le speech de Dean est trop marrant (et ironiquement profond en même temps) pour ne pas comprendre, je l'ai traduit vite fait:
Spoiler:
DEAN: Tu sais quoi? On s'en fout. SAM: Whoa, whoa, whoa, Dean. Allez. DEAN: Non, je veux dire, allez, Sam. Qu'est-ce qu'on fait? SAM: On chasse un fantôme. DEAN: Un fantôme, exactement. Qui fait ça? SAM: Nous. DEAN: Nous. Ouais. Et ça, Sam, c'est la raison exacte au pourquoi nos vies sont nulles. Je veux dire, allez. On chasse des monstres. Que diable?! Je veux dire, les gens normaux, quand ils voient un monstre, ils s'enfuient en courant. Mais pas nous. Non, non, non. On- on va chercher les choses qui veulent nous tuer. Ouais? Hein? Ou nous manger! Tu sais qui fait ça? Les gens fous! Nous... sommes cinglés! DEAN (continue): Tu sais. Et puis il y a la-la-la nourriture des mauvais restaurants, et les-les chambres de motel toutes sales et les serveuses d'aires d'autoroute avec l'urticaire bizarre. DEAN (continue): Sérieusement? Je veux dire, est-ce que tu aimes vraiment être coincé dans une voiture avec moi, 8 heures par jour, tous les jours? Je ne crois pas! DEAN (continue): Je veux dire, je conduis trop vite et j'écoute les cinq mêmes albums encore et encore et encore, et-et-et je chante avec. Je suis agaçant. Je le sais.Et toi... T'es gazeux! Tu manges la moitié d'un burrito et tu deviens toxique. Je veux dire, tu sais quoi? Tu peux oublier. SAM: Whoa, Dean. Où tu vas? DEAN: Ne t'approche pas de moi, Sam, ok? Parce que j'en ai fini avec tout ça. J'en ai fini avec les monstres et-et-et-et et les-les- chiens noirs, et la maladie de fantômes et la fichue apocalypse. DEAN (continue): Je sors. J'ai fini. J'abandonne.
Malcom => J'adore surtout quand on l'entend crier "non mais c'est pas vrai!!!" puis qu'elle lui coure après Ca a l'air aussi déluré quand même cette série
Et comme on me l'a si gentiment demandé, la scène où Dean a peur du chat (qui est aussi tirée de Yellow Fever ^^)
Voir sur youtube
Et si ça t'intéresse, voilà la scène où il a peur d'une autre petite bête (toujours de Yellow Fever... cet épisode est trop excellent )
Voir sur youtube
Sujet: Re: Scènes cultes Mar 2 Mar - 18:49
Ah ouais, pas mal l'extrait de SPN J'adore son monologue Mais coup de coeur pour la scène où il pousse son cri après avoir vu le chat, *trop* fort
Oh et j'adore cette scène de Malcolm En effet, Dewey est énorme Et Lois me fait trop rire aussi ^^
Pour SFU, j'avais jamais fait le rapprochement, mais c'est clair que le "Nous sommes des Dieux" d'Andrew est assez similaire Concernant ton rêve, wow, ça m'est jamais arrivé ça C'est bizarre! Mais ça doit être un peu rageant de ne pas savoir pourquoi tu riais à gorge déployée
Hum, une scène de Skins que j'adore. C'est la scène finale du 2x09 (et accessoirement, le dernier épisode centré sur Cassie, puisque Skins a une nouvelle génération toutes les deux saisons), et je la trouve super belle. Oh et il faut savoir que Cassie a des troubles alimentaires, elle est anorexique (donc ça veut dire beaucoup qu'elle croque une pomme). Par contre, il faut aussi aller la regarder sur YT ^^
https://www.youtube.com/watch?v=HL5jDqj6eB8
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
Sujet: Re: Scènes cultes Mar 2 Mar - 21:07
Je viens de me taper un de ces fous-rires Dean et le chat, juste *énorme* !!! J'adore son cri
Et puis, alors le petit chien !!!!! J'adore le "He wiil kill you" !!!! Dit avec grande conviction
Merci de les avoir posté, c'est super !!
Et aww, bien évidemment, un grand merci de m'avoir traduit la vidéo !!!!! Excellent ce qu'il dit, il est vraiment effrayé le pauvre Dean !! Cela dit, en voyant l'expérience du chat et du p'tit chien, on comprend que l'idée de chasser des fantômes ait un tantinet plus d'effet J'adore quand il fait l'apologie de ses défauts aussi
Et j'aime beaucoup la vids sur Skins ! Effectivement, ça a l'air assez symbolique qu'elle croque cette pomme et j'aime beaucoup la musique qui passe derrière. Ca l'air d'être une scène très touchante.
Bon, désolée de poster encore Malcolm, mais une autre scène cultissime de la série, toujours avec le merveilleux Dewey (après, je vous attaque avec Ally Mcbeal ).
Pour expliquer le contexte à ceux qui ne suivent pas la série, la jeune femme est la nounou des trois frères, Malcolm, Reese et Dewey. Et comme ils la trouvent trop canon, chacun essaie de l'impressionner à sa manière. Reese en mettant une veste en cuir, genre badboy, Malcolm avec sa matière grise (si je me souviens bien ^^), et Dewey... voyez par vous-mêmes
Visionner sur Youtube
Il a tout compris ce p'tit !
Oh et une autre toute petite riquiqui, toujours avec Dewey, cette fois c'est son "Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves !"
Visionner sur Youtube
Sujet: Re: Scènes cultes Ven 5 Mar - 22:53
Skins: Chouette scène ^^ De ce que j'ai vu, j'étais pas hyper fan du perso, mais la scène est émouvante (même si je pige pas pourquoi elle pleure... parce qu'elle mange la pomme????
Malcom 1: on dirait un pinguin Mais c'est clair qu'il est tout chou! Il ira loin dans la vie
Malcom 2: Awwww, c'est mimi. Et j'adore comme il l'attrape par le froc
Alors, new scène, sur Grey's Anatomy cette fois. C'est une scène du final de la saison 2 et ça reste, pour moi, l'une des scènes les plus fortes, intenses et émotionnelles de la série. Katherine Heigl y est magistrale et elle me brise le coeur à chaque fois
A noter, pour comprendre, que Denny (papa Winchester, alias, aussi Jeffrey Dean Morgan ) était un patient de l'hôpital dont elle était tombée amoureuse et qui vient juste de mourir (j'évite les détails compliqués du comment )
Sujet: Re: Scènes cultes Sam 6 Mar - 0:54
Pour Cassie, c'est un tout en fait, y'a pas *un* évènement déclencheur. C'est le fruit de tout un tas de trucs! Elle et Sid se sont séparés, elle a tenté l'expérience 'lesbienne', a découvert le cadavre d'un de ses meilleurs amis (je te dis pas le nom, au cas où tu comptes reprendre un jour - oui, l'espoir fait vivre ) et s'est donc enfuie à New-York afin d'oublier tous ses problèmes,... enfin, c'est le genre de larmes qui fait suite à une succession d'évènements. Je crois d'ailleurs que c'est la seule fois où elle pleure, si je ne me trompe pas... enfin, y'a un contexte particulier, et j'*adore* cette scène Et comme toujours dans Skins, la BO est parfaite.
Malcolm 1: j'adore ce passage! Il est énorme Dewey, j'adore sa petite danse, trop chou
Malcolm 2: j'adore aussi: "Toi tu crèves!" Vive Malcolm, c'est culte ^^
GA: Purée, tu viens de me faire retomber dans mon trip Grey's alors que je commençais à m'en détacher, t'abuses! Cette scène est horriblement énorme! Coup de coeur tout particulier pour l'instant où elle s'effondre en pleurs et que la musique commence. OMG, j'ai énormément de mal à retenir mes larmes à ce moment-là Katherine Heigl doit sûrement avoir plein de défauts (vu tous les potins qu'on entend sur elle, je dirais même qu'elle semble un peu avoir pris la grosse tête...), mais le fait est qu'elle a un jeu sublime et bouleversant Et après, gros moment de ship, quand Alex la prend dans ses bras Qu'est-ce que je les aime ces deux-là, ils sont géniaux J'ai toujours trouvé que leur rupture avait été *beaucoup* trop précipitée (comme les sentiments d'Izzie envers Denny), alors ça m'a semblé complètement naturel qu'il la prenne dans ses bras! Ca peut paraitre un peu limite qu'elle passe des bras de Denny à Alex en deux secondes, mais même en shippeur, je trouve pas forcément qu'il y ait quoi que ce soit de romantique dans cette scène, Alex vient juste la soutenir dans cette terrible épreuve... J'adore aussi la scène qui suit, quand Izzie descend, toute belle, annonce sa démission et descend les marches La scène n'a rien de particulièrement éprouvant en soi, et pourtant elle me donne des frissons ^^ La seule chose que je pourrais reprocher, c'est qu'on ait pas vu la scène où Izzie découvre le cadavre de Denny. Ca aurait promis une crise de larmes assurée pour moi, c'est certain J'ai l'impression qu'ils ont gâché un gros potentiel dramatique. En même temps, c'est bien, parce qu'au moins il n'y a aucune facilité, ils n'essaient pas de faire pleurer les minettes Bref, tu *vois*, t'as réenclenché mon trip GA, c'est pas gentil ça
Hum, pour ma part, encore SFU, désolé ^^ Mais il faut savoir que j'ai encore tout un tas de scènes (et notamment d'hallucinations) à vous faire partager Là c'est une hallucination de Claire, qui me fait mourir de rire à chaque fois Tendez les oreilles pour écouter les paroles hautement profondes Et puis sa parodie de Céline Dion + les gens avec leurs briquets?