World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scènes cultes

Aller en bas 
+3
Miss Kitty
Ludo
a.a.k
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31007
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Scènes cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 17:45

A la différence que, comme j'ai dit, VM se déroule dans un contexte qui explique tous les trucs qu'elle rencontre. Elle est détective privée, logique que les affaires sordides soient son quotidien. Ca devient direct moins réaliste quand tous les trucs sordides du monde se rassemble dans une rue particulière pour foutre en l'air la vie de 4 ou 5 femmes. Et c'est en ça que je dis que DH commence à ME faire penser à un soap opéra. Maintenant je ne critique pas les gens qui aiment, je dis que juste que ça me plait de moins en moins. J'aime que les séries quotidiennes "normales" gardent un certain degré de réalisme, c'est encore mon droit.


Et je l'ai VUE la scène, c'est pour ça que je me permet de faire la remarque que ça ME donne *l'impression* d'être tiré par les cheveux. Parce que même si l'histoire est bien mise en place, à force, c'est comme pour 24h chrono, je trouve que quand tu additionnes tout ce qui arrive à ces femmes... ça fait tiré par les cheveux. C'est un avis qui n'engage que moi et j'assume totalement *shrugs*

---

Oh, et si tu parles de la scène où elle s'enfonce le couteau, la voir ne rend pas l'intrigue plus réaliste et moins tirée par les cheveux...

_________________
Scènes cultes - Page 3 Run_to13

Scènes cultes - Page 3 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Scènes cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 18:25

Ouais, je parlais de celle-ci, c'est pour ça que je me suis dit "WTF?! Elle suit la saison 6 sans me le dire???" lol! Mais bon, ça change rien, parce que ça arrive. Comme je te l'ai dit, y'a un contexte, ça n'arrive pas du jour au lendemain, c'est vraiment bien amené Scènes cultes - Page 3 248972 Donc si, voir la scène te permettrait de trouver l'intrigue plus réaliste et moins tirée par les cheveux, sans vouloir te contredire lol! (quoi que si, j'adore ça Scènes cultes - Page 3 495820 lol! )
Ensuite, bah il est pas arrivé grand chose à Katherine, donc je vois toujours pas pourquoi tu dis que ça tombe de nul part.

Et je le répète, DH n'a *jamais* prétendu être une série réaliste, et ce dès le pilot! C'est pas une série quotidienne comme peut l'être Gilmore Girls, ça n'a rien à voir. Il faut comparer ce qui est comparable. Maintenant, en ce qui concerne le taux de meurtres élevé dans une simple rue, je trouve aussi que c'est un peu du foutage de gueule lol! Mais bon, c'est la marque de fabrique de la série, et toutes les séries ont quelque chose à se reprocher, donc ça ne me dérange pas trop dans DH ^^

Oh et, ce côté qui commence à te faire penser à un soap opéra est présent depuis le tout début (la saison 1 est peut-être même la moins réaliste, c'est même à peu près sûr ^^) ...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31007
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Scènes cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 18:50

Et je continue de penser que c'est pas en la voyant se poignarder que je trouverais magiquement le tout hyper réaliste. Le principe de l'intrigue reste le même.

Oui, et ce côté est présent dès la saison 1, mais avoir des trucs comme ça une fois, ok, je peux accepter. UNE fois, pas SIX... C'est vraiment le même principe que pour 24h chrono en ce qui me concerne. Prends une saison à part, ok, mais quand on additionne le tout, là ça me dérange...

_________________
Scènes cultes - Page 3 Run_to13

Scènes cultes - Page 3 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Scènes cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 21:18

Bah dans ce cas-là je passe mon tour ^^ (je trouve un peu dommage que tu n'acceptes pas de changer de point de vue... même si je comprends que tu n'aimes pas DH, et je respecte ton avis)

Sinon, je suis pas fana non plus du principe "une famille à secrets par an" (même si c'est la marque de fabrique de la série et qu'elle l'assume entièrement). Maintenant, en ce qui concerne les *Housewives*, je trouve pas leur vie si surréaliste que ça non plus. Susan avait quelques gaffes un peu hors du commun en saison 1 (trouver le moyen de se retrouver nu dans la rue? Thank God, ça n'arrive pas tous les jours Scènes cultes - Page 3 468247 ) et Bree était assez particulière aussi dans les deux premières saisons. Mais sinon, même si c'est pas le meilleur personnage, Susan reste assez réaliste. Bree, même au fil des saisons, reste un peu hors normes par contre lol! Sinon, Lynette est l'un des persos les plus réalistes de la télévision selon moi. Et Gaby aussi, ça va. Et même avec du recul, je trouve pas qu'elles soit tombées dans des situations à ce point exagérées (à la limite, je pourrais citer la tempête -j'arrive pas à retrouver le mot qui désigne le truc, ça m'énerve, lol- en saison 4... même si elle n'a pas seulement touché Wisteria Lane). Enfin, je trouve pas les situations *si* exagérées que ça, malgré un petit côté too much qu'on peut parfois retrouver (je le répète, le taux de criminalité dans une petite rue banale est assez alarmant, va falloir renforcer la sécurité Scènes cultes - Page 3 468247 ) ^^

Maintenant, je respecte ton avis, hein Scènes cultes - Page 3 248972 (mais bon, c'est DH, je suis obligé de la défendre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31007
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Scènes cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 21:39

Je vois pas en quoi je n'accepte pas de changer d'avis. J'ai mes opinions et tu as les tiennes. C'est pas parce que tes arguments ne me convainquent pas que je *refuse* de changer d'avis. C'est juste que je vois les choses autrement et je vais pas te dire "C'est vrai t'as raison" si je ne suis pas d'accord *shrugs*

_________________
Scènes cultes - Page 3 Run_to13

Scènes cultes - Page 3 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31007
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Scènes cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 21:04

J'sais pas comment ça se fait, mais j'ai déjà vu la 1ère (en VO je veux dire)... ah ouais, peut-être sur le topic des bisous de SF! Bref, je trouve la première toute chou (Seth est sans doute un des seuls trucs de positifs que je retiens de la série), et le contraste avec la 2ème est tout triste!!!



Pour poursuivre, je comptais pas forcément poster de scènes sur la série (enfin, j'y avais pas réellement réfléchi en fait), mais en cherchant des vids sur Lipsick Jungle, je suis tombée sur cette scène du 1x05 (je crois) et... bah elle me fait trop rire.

Pour explication, Victory est styliste et elle trouve ses robes (qu'elle a dessinées) dans un magasin, découvrant que ses idées ont été volées. J'adore comme elle est troute freaked out: "I can't [breathe]. I feel like someone botox my whole body." "I can't find my pulse!" "Go... WHERE ARE YOU GOING????" lol!


_________________
Scènes cultes - Page 3 Run_to13

Scènes cultes - Page 3 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Scènes cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 22:07

Pas mal ^^ J'adore la fin "Go... where are you going?!" lol! J'aime beaucoup ce genre de scènes ^^

Bon, je poste une scène culte de Gilmore Girls (même si, là encore, il y en a une quantité incalculable! C'est impossible de sélectionner *une* scène!), Jess et Luke sont à mourir de rire, ils sont énormes lol! J'adore leur petite dispute, et puis... plouf lol!


Spoiler:

_________________
Scènes cultes - Page 3 Run_to13

Scènes cultes - Page 3 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Scènes cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 23:03

Oh zut, je suis déçu, je voulais voir le moment où Ellis redevient normale (et le moment où elle perd sa lucidité), c'est souvent des scènes pas mal émotionnelles ^^ Cela dit, celle-ci fait bien l'affaire, c'est trop triste! Mer n'a pas eu une vie facile quand même, et c'est bien touchant de la voir se livrer ainsi. Et sa dernière phrase est... wow. Mais elle a raison. Par contre, et c'est pas la première fois que je me fais la réflexion, je trouve le jeu d'Ellen très irrégulier. A la base, honnêtement, je trouve qu'elle dégage pas grand chose, pour moi c'est le genre d'actrices pas hyper charismatiques (contrairement à Sandra Oh par exemple) et j'ai tendance à la trouver un poil mono-expressive... mais c'est dingue, dans des scènes dramatiques comme celle-ci ou son "Oh God" dans le 5x24, je la trouve *magistrale*! Enfin, c'est trop bizarre scratch Bref, très chouettes passages ^^ C'est la seule fois de la série où Ellis redevient lucide?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31007
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Scènes cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 0:09

Perso, j'ai toujours trouvé Ellen très bien! Elle peut être super drôle dans une scène et super émouvante dans la suivante. Enfin, je trouve que c'est clairement une actrice géniale!

Et bah ouais, elle va pas être lucide dans 5 épisodes différents, c'est déjà un truc super rare lol!

Mais on ne la voit pas faire la transition de malade à normal et inversément. Même si la nouvelle qu'elle a perdu sa lucidité est assez triste, surtout par rapport à Mer qui vient lui faire tout un speech assez touchant... et elle se rend compte que c'est trop tard parce qu'Ellis est déjà repartie...

_________________
Scènes cultes - Page 3 Run_to13

Scènes cultes - Page 3 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Scènes cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 21:32

Purée, c'est clair que c'est super dramatique... Scènes cultes - Page 3 511473

Euh, il me semble que j'ai encore jamais posté d'extrait de Smallville. A vrai dire, je ne savais pas du tout lequel poster. J'en ai cherché quelques uns de la saison 8 tout-à-l'heure, mais impossible de mettre la main dessus... donc tant pis, j'ai pris une scène Lex/Lionel. Elle est assez "banale", mais je trouve qu'elle résume bien la relation complexe et sombre qui unit le père et le fils. Puis elle est assez touchante, en parti dû à un duo d'acteurs absolument impeccable.


_________________
Scènes cultes - Page 3 Run_to13

Scènes cultes - Page 3 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Kiria
Friand de lecture
Kiria


Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2010

Scènes cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 23:38

Une des scènes de OTH que j'adore ... et qui est à mon sens une de celles qui illustrent la série. Lorsque Peyton parle dans son sommeil ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Contenu sponsorisé





Scènes cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes cultes
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scènes cultes
» Les répliques cultes
» Behind the scenes & Bloopers
» Behind the scenes&Bloopers
» Top de vos scènes préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers-
Sauter vers: