World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Scènes cultes

Aller en bas 
+3
Miss Kitty
Ludo
a.a.k
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31007
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Scènes cultes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 21:35

La scène d'intro de Bodyguard est juste superbement intense et met direct sur les nerfs. Par contre, comme elle est TRES longue, je la fais démarrer quand le suspense et l'intensité commencent vraiment à monter:


Bodyguard’s thrilling opening stand-off | Richard Madden - BBC

_________________
Scènes cultes - Page 7 Run_to13

Scènes cultes - Page 7 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12116
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Scènes cultes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 7 EmptyLun 1 Avr - 2:07

Je l'ai déjà dit donc je vais me répéter mais The Americans est vraiment LA série qui m'intrigue vraiment ces temps-ci.
La scène de bataille de GOT, damn Daenerys à l'air badass AF! Elle est vraiment LE perso qui me donne envie de regarder la série (et Jon Snow but for other reasons Scènes cultes - Page 7 88478 )


Parce que ces 2 scènes sont juste epic IMO et juste parfaites. Elles montrent exactement pourquoi j'adore autant David/Patrick. Un mix de awww Scènes cultes - Page 7 997285 dans une et totalement adorkable dans l'autre.

Simply the Best - Noah Reid (Schitt’s Creek)



David & Patrick - Simply the best 2.0 (Schitt's Creek)


_________________
Scènes cultes - Page 7 Bannoli Scènes cultes - Page 7 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12116
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Scènes cultes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 7 EmptyVen 30 Aoû - 4:26

Une des scènes cultes (qui fait partie de mes scènes préférés) de la série, elle me fait rire à chaque fois que je la vois  Scènes cultes - Page 7 468247


I Want It That Way | Brooklyn Nine-Nine


_________________
Scènes cultes - Page 7 Bannoli Scènes cultes - Page 7 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14512
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Scènes cultes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 7 EmptySam 8 Jan - 17:24

Scènes cultes - Page 7 468247 Scènes cultes - Page 7 468247 Scènes cultes - Page 7 468247

Le "Omg, I forgot about that part" à la fin m'a tuée Scènes cultes - Page 7 468247 Scènes cultes - Page 7 468247 Scènes cultes - Page 7 468247 Je sais plus où j'en suis dans B99 (saison 3 ou 4 je crois), il faudrait que je reprenne !

Pour David/Patrick, ils sont tellement sweet Scènes cultes - Page 7 997285 Énormément d'émotion pour la scène où Patrick (ou David ? je me rappelle plus lequel s'appelle comment Scènes cultes - Page 7 468247 ) lui chante la chanson, c'est très touchant... Scènes cultes - Page 7 997285



Je partage la scène finale de la saison 1 d'Euphoria pour ma part. Je l'*adore*. Elle n'est pas spécialement spoiler. Ça se passe pendant une phase dépressive de Rue (elle est bipolaire) et après qu'elle ait consommé de la drogue, on conclut la saison là-dessus, cette conclusion est artistiquement et symboliquement *superbe*, et je pense culte pour les fans de la série :

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12116
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Scènes cultes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 14:31

Je ne regarde pas la série, j'ai déjà vu une ou 2 scènes quand mes parents regardaient mais pas plus que ça mais wow ça l'air assez intense, j'aime beaucoup la "chorégraphie" de la scène. C'est Zendaya qui chante?




Je me suis souvenue de ce topic et je ne pouvais pas, ne pas partager cette scène qui, IMO, est une des meilleures scènes et LA scène Olicity (et la série en général) la plus haute en émotion, la plus poignante et heartbreaking.


En gros, dans le 7x09, durant le crossover, pour sauver Kara (Supergirl) et Barry (Flash), on sait qu'Oliver fait un deal avec le 'monitor' mais sans savoir quoi exactement (quoique on s'en doutait un peu vu les flash-fowards tout au long de la saison) et donc dans le final de la saison, le monitor arrive et dit à Oliver que c'est maintenant qu'il doit aller avec lui pour essayer de sauver l'univers basically ^^  Donc s'en suivent les aurevoirs d'Oliver à sa fille qui est à ce moment là qu'un bébé et ses adieux à Felicity qui me donne les larmes aux yeux mais god damn que je les aimes et que j'aime cette scène même si elle me fend le coeur à chaque fois  Scènes cultes - Page 7 106315 Donc bref je voulais la partager. La scène à la fin fin de Felicity avec le monitor se passe 20 ans plus tard. Mais moi c'est plus pour la scène Olicity que je voulais partager hihi

 

Oliver and Felicity [7x22] "We are the best parts of each other"

_________________
Scènes cultes - Page 7 Bannoli Scènes cultes - Page 7 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Scènes cultes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes cultes
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Scènes cultes
» Les répliques cultes
» Behind the scenes & Bloopers
» Behind the scenes&Bloopers
» Top de vos scènes préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers-
Sauter vers: