| Dernier(s) film(s) acheté(s) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15139 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Sam 3 Juin - 10:23 | |
| Oh, je ne savais pas que c'était à l'occasion de ce film qu'ils s'étaient rapprochés !! Je n'ai jamais vu Jensen dans un autre rôle (à part Smallville, mais c'était avant de connaître Supernatural), et j'avoue avoir des réticences, juste pour ne pas entacher ma perception du personnage de Dean ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Sam 3 Juin - 10:26 | |
| Si ^^ Je pense qu'il a déjà expliqué que, comme ils se connaissaient déjà, ils faisaient du co-voiturage pour se rendre sur le tournage ^^ Et vu le physique... atypique de Jensen dans ce film, c'est pas trop dur de faire la différence _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12867 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Lun 12 Juin - 3:22 | |
| Je l'aime bien Ten Inch Hero, je le trouve chouette, c'est un de mes guilty pleasure movie Adam Blue Valentine Jamais vu mais je l'ai trouvé dans une friperie en vente à 3$ _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
Messages : 12867 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Lun 3 Juil - 2:33 | |
| The Princess Bride The Hollars Ant-Man Thor Thor: The Dark World
un dvd incluant 4 films: Eragon Percy Jackson & the Olympians: The Lightning Thief The Chronicles of Narnia: The Voyage of the Dawn Treader The Seeker: The Dark Is Rising _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Ven 14 Juil - 2:06 | |
| Je suis tombé sur des films à 2$ donc j'ai pas pu résister J'en ai vu aucun dans le tas donc aucune idée si ils sont bon ou non mais à 2$ tu t'obstine pas et tu le prend. - Le déclin de l'empire américain - Les 3 petits cochons 2 - Les maîtres du suspense - Robin Hood: Prince of Thieves - Platoon - 4 weddings and a funeral - A Night at the Roxbury - Butter - Like Crazy - Ransom_________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
Messages : 15139 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Ven 14 Juil - 9:49 | |
| C'était une occasion qui ne se manquait pas ! Je suis impressionnée par combien c'est peu cher par chez vous (pas seulement en rabais, mais de manière générale je veux dire). _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Ven 14 Juil - 12:58 | |
| C'est parce que je fais les friperies et les clubs vidéos. Les films vraiment pas chers sont pré-visionné mais ils sont toujours en super bon état donc pourquoi pas en profiter. _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Lun 24 Juil - 1:35 | |
| En allant magasiner avec ma mère j'ai fouiller dans la bin de film à 5$, parce que j'ai une maladie et j'ai un besoin d'acheter des dvds constamment, et j'ai acheter les films suivant: 4 Film Favorites Batman Collection: (celui là était 10$ mais pour 4 films) - Batman (1989)
- Batman Returns (1992)
- Batman Forever (1995)
- Batman & Robin (1997)
Mighty Morphin Power Rangers: The Movie (1995) Je me sentais nostalgique du temps ou je le regardais avec ma soeur en VHS ^^' New York Minute Mostly pour revoir Jared dedans ^^ _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Mer 26 Juil - 13:23 | |
| Je sais, je sais, il faut que j'arrête d'acheter mais il y avait un film avec Robbie Amell à 4$ et un avec Aaron Paul à 2$ je pouvait quand même pas passer à côté de ca, right? Donc sur cette note de moi qui essaie de me justifier à vous qui s'en fout si j'achète ou non ^^
- Cheaper by the Dozen 2 - A Long Way Down _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Ven 18 Aoû - 23:27 | |
| The Lion King Aladdin Because I Said So One Week Girl Most Likely _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Mar 22 Aoû - 14:56 | |
| La La Land et Snow White and the Seven Dwarfs _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Dim 24 Sep - 5:33 | |
| Damn ya que moi qui dépense pour des films? Wonder Woman One Week Reclaim The End of the Tour Civic Duty Girl Most Likely Québécois: L'homme qui rit Cabotins La chanson de l'éléphant Les êtres chers 2 Frogs dans l'Ouest _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Dim 24 Sep - 6:57 | |
| Je ne pense pas Mais c'est vrai que récemment, j'en ai moins acheté perso. Top ces ajouts en tout cas _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Dim 24 Sep - 10:03 | |
| J'avoue que depuis quelques années, je dépense beaucoup moins en matière de DVD, que ce soit pour des films ou des séries. Mais je t'envie _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Sam 10 Fév - 16:38 | |
| Un des clubvidéos (d'une grande chaine de clubvidéos, ce qui est assez triste à voir...) près d’où je travail ferme ses portes so je suis allez faire un tour hier pour voir les rabais sur les dvds et je me suis ramasser avec 4 coffrets télés + 7 films pour 74$ ^^ Sooo:
- The Danish Girl - I Am Number Four - Captain America: Civil War - The Man from U.N.C.L.E. - 10 Years - Playing It Cool
Achetés il y a quelque temps: - De père en flic 2 - Ca sent la coupe - King Arthur - Forgetting Sarah Marshall - The Legend of Tarzan - The Revenant _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Dim 20 Mai - 5:09 | |
| August Rush _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) | |
| |
|
| |
| Dernier(s) film(s) acheté(s) | |
|