| Dernier(s) film(s) acheté(s) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Dernier(s) film(s) acheté(s) Lun 27 Juil - 15:54 | |
| Quel(s) film(s) avez-vous acheté récemment? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Dernière édition par a.a.k le Lun 27 Juil - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Lun 27 Juil - 15:57 | |
| 4 nouveaux achats pour moi aujourd'hui ^^: Roméo&Juliette, Moulin Rouge, Eagle Eye et Orgueils et préjugés ^^ _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15083 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Jeu 8 Oct - 15:49 | |
| Je rattrape mon retard : "Lovers", "Slumdog millionnaire", "The Girl Next Door", "La liste de Shindler ", "Le Bossu de Notre Dame" et "Rox & Rouky" (oui, séquence souvenirs, j'en suis gaga ) ^^ | |
|
| |
Messages : 15083 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Ven 4 Déc - 0:00 | |
| Ca fait 14 000 fois que je passais devant en magasin, que je me disais "oui, non, oui, non...", et finalement, c'est fait, c'est acheté : LOL ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12815 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Ven 26 Fév - 3:08 | |
| Fame et John Tucker Must Die _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Jeu 11 Mar - 20:27 | |
| "2012", "Good morning England", et "Ce que pensent les hommes" ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Messages : 12815 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Ven 12 Mar - 2:43 | |
| License to Wed et pré-commander New Moon _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
feelsandotps Big Damn Heroes Fan
Messages : 4316 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| |
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Ven 12 Mar - 17:36 | |
| je vois pas du tout de quoi tu veux parler...j'avais pas du tout de raisons précise _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Sam 20 Mar - 14:29 | |
| Je viens d'aller chercher mon New Moon Sauf qu'il disait que quand on le pré-commandait il donnait une 'cell' de film mais j'en ai pas eu dedans _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Mar 30 Mar - 16:18 | |
| Je me suis achetée The Duchess (qu'ils ont enfin dans les commerces) et Le parfum ^^ Oh, et aussi (mais c'est pour la Pâcques de Mehdi, à défaut de Star Wars...): La légende de Despereaux et L'incroyable voyage (comment j'ADORAIS ce film! Quand je l'ai vu, j'ai pas pu résister ) _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Mar 30 Mar - 16:21 | |
| Oh t'as acheté Le parfum ? Mais tu l'avais déjà vu, ou tu la pris sur un coup de coeur ?? _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Mar 30 Mar - 16:33 | |
| Euh... non. J'ai dit ça? Parce que je n'ai encore jamais vu le film, donc.... c'est louche nan, j'en ai beaucoup entendu parler, tant du film que du livre, mais j'ai encore jamais vu. Et comme je voulais le voir... j'ai acheté _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Mar 30 Mar - 16:53 | |
| Nan, mais justement, c'est ce que je te demande, si tu l'avais déjà vu ou juste pris comme ça _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Mer 31 Mar - 2:41 | |
| Away We Go...John Krasinski _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Mer 31 Mar - 23:07 | |
| "L'effet papillon" hier soir ^^ En parler par rapport au drabble de Prune, ça m'a donné envie _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Lun 19 Avr - 23:52 | |
| "Veronika décide de mourir", quand j'étais à Lyon Je l'ai toujours pas vu , mais je pense le faire ce soir. _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Mar 18 Mai - 23:50 | |
| J'ai à nouveau profité de réductions, du coup, j'ai fait le plein côté dvd : "Les visiteurs", "Les valeurs de la famille Adams", "Les Noces Rebelles" et "Darling" ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Azkadellia Elbereth Petit gourmand
| |
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Mar 29 Juin - 1:27 | |
| "Avatar" ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) | |
| |
|
| |
| Dernier(s) film(s) acheté(s) | |
|