| Dernier(s) film(s) acheté(s) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
feelsandotps Big Damn Heroes Fan
Messages : 4316 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Dim 24 Nov - 19:57 | |
| PERKSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Messages : 4316 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Mar 18 Mar - 5:00 | |
| V for Vendetta (seulement parce que Gus et Hazel en parlent dans The Fault in Our Stars ) Les Misérables The Pagemaster Veronica Mars (sur iTunes, ça compte ?) | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15085 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Dim 30 Mar - 20:18 | |
| Pas achetés, mais offerts :
-"Le sixième sens" -"Argo" (merci encore à Vic ! ♥) _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Messages : 15085 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Mer 23 Juil - 21:34 | |
| Dernières acquisitions : " Her" & " La Vie d'Adèle" ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Sam 14 Fév - 12:14 | |
| Much Ado About Nothing !! ^^ Ça fait un moment que je l'attendais et là, il était à 10 € donc j'ai sauté dessus. Les bonus sont chouettes ! _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Dim 9 Aoû - 13:35 | |
| A Oradour-sur-Glane, mes parents m'ont acheté : "Le vieux fusil". Ça fait très longtemps que je l'ai vu, j'ai hâte de le revoir, il m'avait terriblement émue à l'époque... _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Dim 20 Sep - 18:11 | |
| The Hunger Games: Mockingjay 1 _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Mar 10 Nov - 11:50 | |
| Derniers achats (enfin, ça me manquait !) : "Human", "L'Exoconférence" (duh !!!) et "Still Alice" ♥ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12815 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Dim 7 Fév - 18:07 | |
| Pour Noël, ma maman m'as acheter le coffret anniversaire du Wizard of Oz que je voulais tant. Il est si beau ♥ Sinon récemment j'ai acheter: - Dead Poets Society- Iron Man 3- The Duff - It Takes Two- Ghostbuster 1 et 2 (Je les ai jamais vu encore) - We're Back! A Dinosaur's Story (un de mes nombreux films d'enfance avec mon frère) - All Dogs Go to Heaven/All Dogs Go to Heaven 2 /An All Dogs Christmas Carol _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
Messages : 12815 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Lun 22 Fév - 14:50 | |
| Le coffret des 3 films The Mighty Ducks et The Last Five Years _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
lily Petit gourmand
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Sam 27 Fév - 14:19 | |
| le coffret du Wizard of Oz est vraiment superbe Ah les Mighty Ducks, que de souvenirs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Lun 7 Mar - 20:06 | |
| J'adore le coffret American Sniper a été mon dernier achat DVD je crois ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Mer 30 Mar - 21:12 | |
| Pas des achats, plutôt des cadeaux, mais : - Hunger Games 4 : la Révolte (partie 2)
- Le Labyrinthe de Pan & L'échelle de Jacob (merci Prune ♥)
_________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Ven 8 Avr - 0:51 | |
| - Star Wars : The Force Awakens - Harry Potter : Hogwarts Collection (ma petite folie, plus de 100$ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Dim 11 Déc - 16:08 | |
| Deadpool You're Not You Bachelorette The Normal Heart Ferris Bueller's Day Off Les Boys et Les Boys 3 Jurassic World Trainwreack The Grinch Elf
_________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Ven 17 Mar - 13:08 | |
| 13 Hours Where Hope Grows Whiplash Sisters Bridesmaids Ghostbusters _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Ven 26 Mai - 14:31 | |
| Beauty And The Beast (25th Anniversary Edition) _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Sam 3 Juin - 4:08 | |
| Ten Inch Hero On a jamais trop de Jensen Ackles _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Sam 3 Juin - 9:51 | |
| Awww il est pas mal en plus ^^ Et je serais curieuse de le revoir, sachant maintenant que c'est durant le tournage de ce film que Jensen et Danneel se sont vraiment rapprochés _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) | |
| |
|
| |
| Dernier(s) film(s) acheté(s) | |
|