| Dernier(s) film(s) acheté(s) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15085 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Sam 6 Aoû - 14:19 | |
| Mes derniers achats : "Black Swan" et "Le Discours d'un Roi" _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Messages : 15085 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Ven 7 Oct - 19:20 | |
| Pour 8 €, j'ai eu trois DVD, une jolie affaire ! ^^ -"Into the Wild" (jamais vu) -"La Belle et le Clochard" -"La planète des singes" de Tim Burton Et j'ai pas pu résister, je me suis aussi achetée le Roi Lion _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12815 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Lun 5 Déc - 22:27 | |
| Something Borrowed _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
feelsandotps Big Damn Heroes Fan
Messages : 4316 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Lun 5 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
Messages : 12815 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Lun 5 Déc - 22:39 | |
| Mais tu peux pas admirer la sexiness de John sur écran géant par contre ...mais tu peux l'obsever over and over and over... I mean come on, look at that face (Comment voulais tu que je quitte ca, comprends moi ) _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Sam 24 Déc - 13:03 | |
| J'avais commandé "Apocalypse" pour Noël, un film-documentaire sur la seconde guerre mondiale, et je l'ai reçu ce matin ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Mar 3 Jan - 18:08 | |
| - L'édition collector de Serenity - Crazy. Stupid. Love _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
Messages : 4316 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Mer 25 Jan - 5:30 | |
| Aww, Serenity The Time Traveler's Wife | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Mer 29 Fév - 0:19 | |
| - Black Swan (pour 5$ seulement!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Mer 29 Fév - 16:43 | |
| Ca c'est une bonne affaire ! ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Mack Entrée dans la Fiction
Messages : 93 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 35 Localisation : Everywhere In Time And Space
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Sam 3 Mar - 19:20 | |
| - Bad Boys 1 & 2 - Benjamin Gates 1 & 2 - MIB 2 - Coup de Foudre à Bollywood - Fright Night - SWAT - Les 3 Mousquetaires Et euh ça doit être tout.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Sam 7 Avr - 22:08 | |
| Pas acheté, mais on m'a offert "La couleur des sentiments" pour mon anniversaire ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Dim 19 Aoû - 23:40 | |
| L'autre fois, avec Vic et Dana, je m'étais achetée " Lolita malgré moi" pour 1 €. Pour les mêmes tranches de prix, j'ai également acheté " Orgueils & Préjugés", " Seize the day", " Les 4 fantastiques" et " Le Diable s'habille en Prada". Tous des films que je n'ai jamais vus (sauf le dernier remarque). Mais vu les prix ^^ J'ajoute également, même si ce sont des cadeaux et non des achats, " Psychosis", " Sur la route" et " Jugé coupable" (merciiii beaaauuuccooupp à Vic encore une fois ). Et j'ai reçu " Balto" que j'avais commandé, et normalement, je reçois demain " Hunger Games" Maintenant, me reste plus qu'à tout voir ^^ (en plus de plus anciens achats que je n'ai toujours pas vus ). _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Mar 28 Aoû - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Mar 28 Aoû - 15:14 | |
| Etant dans une période très Friends, j'imagine que c'est normal _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Mar 25 Sep - 23:25 | |
| J'ai reçu mes commandes, j'ajoute donc "The Cabin in the Woods" et "Le Prénom" à ma collection ♥ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Mar 8 Jan - 2:37 | |
| + Sherlock Holmes ^^ + Fright Night - Kyaaaaaaaaah un film avec David Tennant en DVD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Sam 3 Aoû - 23:23 | |
| The Adjustment Bureau Hit and Run Anastasia Peter Pan Pocahontas 1 & 2 X-Men Trilogie _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Jeu 15 Aoû - 23:06 | |
| Comme pour les séries, il y avait des gros rabais donc je me suis laisser aller ^^
- The Amazing Spiderman - Pitch Perfect (Edition Spéciale avec des bonus gift) - No Strings Attached - The Vow - Step Up - Big Miracle - You Again - Pipi Longstocking - Something New - Valentine's Day - New Year's Eve - Letters to Juliet _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) Dim 24 Nov - 19:55 | |
| J'ai craqué, j'ai commandé et reçu : "The Hours" et "The Perks of being a Wallflower" ♥ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier(s) film(s) acheté(s) | |
| |
|
| |
| Dernier(s) film(s) acheté(s) | |
|