| Dernier(s) CD acheté(s) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15085 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Dernier(s) CD acheté(s) Dim 29 Nov - 1:36 | |
| Venez nous dire ici quels sont vos derniers achats en matière musicale ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12815 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Dernier(s) CD acheté(s) Dim 29 Nov - 2:33 | |
| Les derniers cds que je me suis achetr c'était la BO du film Fame et plus récemment la BO de New Moon quand elle est sorti! _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Dernier(s) CD acheté(s) Dim 29 Nov - 16:01 | |
| Moi mon dernier DC, c'est un best-of d'ABBA (c'est l'effet Mamma Mia ) _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
feelsandotps Big Damn Heroes Fan
Messages : 4316 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Dernier(s) CD acheté(s) Dim 14 Mar - 23:57 | |
| A Wonderful Life - Lara Fabian J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE!! | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15085 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Dernier(s) CD acheté(s) Sam 27 Mar - 0:47 | |
| The Resistance - Muse (leur dernier album ) _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Lunatic Café Petit gourmand
Messages : 233 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 33 Localisation : Un asile de fou.
| Sujet: Re: Dernier(s) CD acheté(s) Sam 27 Mar - 0:57 | |
| Oulala... ça fait longtemps que j'ai plus acheté de CD. Le dernier, c'était vers le mois de décembre, dans un magasin d'occasion! J'ai déniché l'album de Garbage (L) | |
|
| |
Messages : 4316 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Dernier(s) CD acheté(s) Mar 6 Avr - 8:15 | |
| Nue - Lara Fabian L'imaginaire - Nicola Ciccone | |
|
| |
Messages : 12815 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Dernier(s) CD acheté(s) Mar 11 Jan - 20:35 | |
| La soundtrack de Vampire Diaries _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Dernier(s) CD acheté(s) Jeu 26 Mai - 17:50 | |
| Le dernier album de Bruno Mars et les deux albums de Katty Perry.
Oh, et aussi un album de Nickleback ^^ _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) CD acheté(s) Jeu 10 Mai - 12:32 | |
| A Londres: Florence and the Machines, et Mamma Mia (film et musical) ^^
_________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) CD acheté(s) Sam 21 Juil - 12:10 | |
| La BO de Gladiator, LMFAO et la BO de Smash ^^ _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Gossip Coco Accro à sa plume
Messages : 843 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 41 Localisation : Partout et nulle part sur le Net
| Sujet: Re: Dernier(s) CD acheté(s) Dim 2 Sep - 16:37 | |
| J'ai commencé la collection Grandes Oeuvres avec le n°1 "Vivaldi". (Ui, je suis en période musique classique) _________________ « La fanfiction est la matière noire de la culture, invisible pour le grand public mais incroyablement massive. » Lev Grossman - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) CD acheté(s) Sam 26 Juil - 22:32 | |
| En allant dans les magasins il y a 2 jours, je suis sorti avec le Blu-Ray/Double CD live du concert ' Une seule fois' de Céline Dion qui a été tourné dans ma ville, à Québec, l'an dernier | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) CD acheté(s) Dim 16 Oct - 21:00 | |
| Depuis mon dernier post, je me suis acheter : - Louden Swain - A Brand New Hurt
- Jason Manns - Covers with Friends
- Outlander: Original Television Soundtrack, vol. 1
- Outlander: Original Television Soundtrack, vol. 2
_________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) CD acheté(s) Dim 16 Oct - 21:39 | |
| Depuis mon dernier post :
- Taylor Swift - 1989
- Leighton Meester - Heartstrings
- Taylor Swift - Red
- Lara Fabian - Essential (Best of pour l'Italie)
- Lara Fabian - Live (1998)
- Lara Fabian - Un Regard 9 (Live)
- Lara Fabian - Live (2002)
- Lara Fabian - Ma vie dans la tienne
- Lara Fabian - Ma vie dans la tienne (Édition Deluxe Collector)
- Céline Dion - Encore un soir
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) CD acheté(s) Mer 28 Déc - 19:40 | |
| Reçu pour Noël, mais à ma demande:
24K Magic de Bruno Mars ^^ _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5889 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 42 Localisation : France
| Sujet: Re: Dernier(s) CD acheté(s) Mer 28 Déc - 19:51 | |
| Recu pour noël à ma demande aussi puisque je l'ai même emballé même s'il était offert par mes parents
le dernier album de Vincent Niclo 5.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) CD acheté(s) Jeu 2 Fév - 19:46 | |
| John Barrowman - You Raise Me Up ♥
Excellent album, seulement dommage que ce soit toutes des covers ^^ | |
|
| |
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5889 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 42 Localisation : France
| Sujet: Re: Dernier(s) CD acheté(s) Jeu 2 Fév - 22:12 | |
| le dernier album de Cyril Mokaiesh | |
|
| |
Contenu sponsorisé