World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Dernier film vu?

+3
Spike Verse
feelsandotps
angel_15
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15

Dernier film vu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 EmptyDim 9 Jan - 19:40

Cruella J'ai beaucoup aimé...je n'avais pas tant d'attentes donc j'ai été agréablement surprise..

A Dickens of a Holiday! et Small Town Christmas parce que c'était avec Kristoffer Polaha  Dernier film vu? - Page 6 997285

The Christmas Contest J'étais trop contente de retrouver Candace Cameron Bure et John Brotherton en tant qu'exs qui bicker mais ont clairement still des feelings l'un pour l'autre  Dernier film vu? - Page 6 997285  Surtout que c'est avec lui que je voulais qu'elle termine dans Fuller House donc j'étais contente ^^

The Christmas House 2: Deck Those Halls Robert Buckley  I love you Mais j'ai préféré le premier.

Write Before Christmas

An Unexpected Christmas

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 EmptyDim 9 Jan - 20:42

Je sens un thème récurrent dans tous ces films lol!

Dernier film vu? - Page 6 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 EmptyDim 9 Jan - 22:15

lol! J'en enregistre toujours pleins pour ma mère puis après je fais le tri pour moi. Je garde que eux ou c'est des gens qui se connaissaient déjà genre amies ou ex car j'ai beaucoup de misère avec les couple qui tombent en amour après 2 secondes Rolling Eyes

Ce qui me fais penser que j'ai oublié de mettre:
West Side Story (2021) J'avais d'énormes attentes pour ce film, déjà parce que c'est un film (l'original) qui est bien encré dans la culture populaire, c'est une comédie musicale et j'adore les comédies musicale puis Ansel Elgort mais mon dieu quel déception...le seul truc que j'ai aimé ce sont les chansons, plusieurs je connaissait déjà et aimais car je les avaient entendu dans Glee. L'histoire en général, nope! Déjà tu me met un couple principal qui se rencontre et qui après 5 minutes sont apparemment en amour et veulent se marier..
Spoiler:
puis la moitié du dialogue était en espagnol, sans sous-titre parce que ça serait  beaucoup trop facile de comprendre sinon Rolling Eyes puis les scènes quand les espagnols parlaient même en anglais, leur accents étaient tellement gros qu'on comprenait fuck all. Une chance on étaient que moi et mon amie dans la salle de ciné car on riait tout le long tellement c'était n'importe quoi et qu'on comprenait pas la moitié du film lol!

Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 0:00

Je me tâtais à aller le voir, mais je vais passer mon tour je crois lol!

En attendant Bojangles - Superbe. Le parfait grain de folie qui me plaît, et en même temps tragique... Romain Duris est excellent mais Virginie Effira est parfaite. Dernier film vu? - Page 6 997285

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 14:16

lol! moi perso je le conseille pas mais si t'as vu/aimé l'original, ça va peut-être être plus de ton goût ^^

Demain tout commence Je voulais le voir pour Antoine Bertrand (un acteur québécois que j'adore) et Omar Sy (que je trouve tellement excellent) et j'ai pas été déçue, j'ai trouvé ça vraiment bon Dernier film vu? - Page 6 997285

Y'en aura pas de facile Bof, c'était weird et dur à comprendre par moment...

feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 17:22

angel_15 a écrit:
lol! J'en enregistre toujours pleins pour ma mère puis après je fais le tri pour moi. Je garde que eux ou c'est des gens qui se connaissaient déjà genre amies ou ex car j'ai beaucoup de misère avec les couple qui tombent en amour après 2 secondes Rolling Eyes

Ce qui me fais penser que j'ai oublié de mettre:
West Side Story (2021) J'avais d'énormes attentes pour ce film, déjà parce que c'est un film (l'original) qui est bien encré dans la culture populaire, c'est une comédie musicale et j'adore les comédies musicale puis Ansel Elgort mais mon dieu quel déception...le seul truc que j'ai aimé ce sont les chansons, plusieurs je connaissait déjà et aimais car je les avaient entendu dans Glee. L'histoire en général, nope! Déjà tu me met un couple principal qui se rencontre et qui après 5 minutes sont apparemment en amour et veulent se marier..
Spoiler:
puis la moitié du dialogue était en espagnol, sans sous-titre parce que ça serait  beaucoup trop facile de comprendre sinon Rolling Eyes puis les scènes quand les espagnols parlaient même en anglais, leur accents étaient tellement gros qu'on comprenait fuck all. Une chance on étaient que moi et mon amie dans la salle de ciné car on riait tout le long tellement c'était n'importe quoi et qu'on comprenait pas la moitié du film lol!
Bah, c'est littéralement une adaptation de Roméo et Juliette, tu t'attendais à quoi? lol!
http://ginnyellacott.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 EmptyLun 17 Jan - 0:03

Bah ça passait mieux (pour moi) dans Romeo & Juliette...je sais pas si c'est parce que c'est le genre de dialogue qui fait que ça sonne plus "époque"..je penses pas que je suis clair Laughing Bref, puis peut-être le cast jouait aussi, je sais pas, mais Leonardo/Claire ça passait comme du beurre dans la poêle. Mais c'est pas que ça, c'est dur d'entrer dans un film quand tu comprends pas la moitié de ce qui se dit Dernier film vu? - Page 6 589489 Puis j'aimais pas la façon dont la fille principale chantait comme elle avait clairement un background d'opéra et c'est un genre que je n'aime pas du tout. Bref, comme je disait à Kitty, peut-être qu'elle aimerait mais moi j'ai pas aimé Dernier film vu? - Page 6 589489

Harry Potter and the Sorcerer's Stone Bon j'avoue que déjà j'ai trouvé le début trèèès long...le film ne m'as pas tant accroché et j'ai aucun personnage qui m'intéresse particulièrement mais à suivre. Clara me dit que les films deviennent plus dark, plus on avance, donc ça devrait piquer un peu plus ma curiosité. We'll see...j'ai promis de les regarder au moins tous une fois Laughing

Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 EmptySam 29 Jan - 11:34

Scream - J'ai beaucoup aimé, en "fan" (toute relative) de la saga d'origine, ça fait bien plaisir de les retrouver 20 ans après :-)

Nightmare Alley - Ambiance sympa, histoire qui se suit bien, un casting au top, mais un film qui tire trop en longueur, on en avait marre vers la fin avec mon frère.

The Intruders - Sans plus.

Moi, Tonya - Intéressante plongée dans l'histoire de Tonya Harding !

I care a lot - J'ai beaucoup aimé le côté noir, c'était sympa à suivre, mais sans plus.

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 EmptyLun 31 Jan - 22:22

Ton avis m'aide parce que je vais au ciné samedi et j'hésitais entre 2 films: Nightmare Alley et The 355. Je vais choisir le 2ème du coup ^^

The Vault - C'était pas mal, mais je l'ai vu sans les sous-titres, du coup, toutes les parties en espagnole me sont un peu passées sous le nez Dernier film vu? - Page 6 495820
A Few Good Men - Chouette film avec un chouette casting. On s'attend assez rapidement vers où va le film, mais il a 20 ans, donc je pense que d'autres ont suivi le même chemin depuis lors. Puis il n'en est pas moins efficace ^^
Babyteeth - Je ne sais pas dire si j'ai aimé ou pas. J'aime le principe des scènes aléatoires qui montrent des moments de vie, mais le tout est un peu gros (la façon dont le type s'imbrique dans la vie de Mila Dernier film vu? - Page 6 306780 ). Mais je ne m'attendais absolument pas à cette fin. Et je ne suis pas certaine de comment elle est partie
Spoiler:

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 19:34

Nicky Larson et le parfum de Cupidon - Je ne m'attendais pas à autant aimer. Mais c'était vraiment dans la lignée du dessin animé ^^
La Méthode Williams - J'ai absolument adoré ce film! Je ne connaissais absolument pas l'histoire des soeurs Williams, que je ne connaissais que de noms vu que le tennis n'est pas mon truc. Mais c'était vraiment magnifique!

Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 1:53

Oh, je ne savais pas qu'un film était sorti sur les sœurs Williams !!

Red Notice - Sans plus.

Une vie volée - Sans plus.

Anne Frank : ma meilleure amie - Une approche que je n'avais encore jamais vue de l'histoire d'Anne Frank. On se place du point de vue de sa meilleure amie, avant leur rafle et pendant leur présence au camp de Bergen-Beslen. Même si pour le coup, contrairement à Anne, elle se trouvait au camp d'échange, où les conditions de vie étaient un peu moins dures.

Le Vaisseau de l'Angoisse - Il me semble que je l'avais vu petite, mais j'en avais pas assez de souvenirs, donc c'était majoritairement une redécouverte. Un classique dans le genre, même si pas spécialement extraordinaire.

Super-héros malgré lui - J'étais super curieuse mais au final, bof. J'ai trouvé l'humour mal approché et trop forcé parfois, un peu potache, j'étais pas dedans, clairement.

angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 EmptySam 19 Fév - 2:40

Scream, Scream 2, Scream 3, Scream 4 Je me suis refait les films comme j'allais voir le nouveau avec des amies dimanche passé Dernier film vu? - Page 6 565994

Scream 5 Mes attentes étaient assez haute, ayant adoré les autres (plus particulièrement le 1 et 2) et j'ai beaucoup aimé. J'avoue qu'il y a moins l'aspect de "horreur/peur" dans celui-là, j'ai l'impression qu'ils y allaient peut-être plus psychologique avec la storyline de la principale mais je l'ai tout de même adoré I love you

Shazam je l'avais commencé dans l'avion pour Toronto en 2019 mais comme le vol était que 1h je n'avais pas pu le terminer et je l'ai finalement fait cette semaine. J'ai bien aimé, il ne ferait pas parti de mes films préférés ni de mes films superheros favoris mais j'ai quand même beaucoup aimé Dernier film vu? - Page 6 565994

feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 0:08

One Day Dernier film vu? - Page 6 997285
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 16:31

feelsandotps a écrit:
One Day Dernier film vu? - Page 6 997285
Ce film Dernier film vu? - Page 6 997285 Dernier film vu? - Page 6 997285 Dernier film vu? - Page 6 997285

Lily7807
Entrée dans la Fiction
Lily7807

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 20:37

Uncharted
Blacklight
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 EmptySam 19 Mar - 20:42

The Tinder Swindler - Wow! Je ne sais ce que je trouve le plus incroyable. Que ces femmes soient tombées aussi facilement dans le panneau (I mean, on parle de relation de quelque semaines for fuck's sake!) ou que le gars soit toujours libre et continue de vivre sa vie comme si de rien n'était. Mais le documentaire était quand même super bien fait!

Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 EmptyDim 27 Mar - 0:04

Je l'ai vu aussi, effectivement incroyable qu'elles soient tombée dans le panneau ! Tous les signes étaient inquiétants... Après, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans un moment de faiblesse.

Holala, j'ai du retard à rattraper sur ces dernières semaines voire mois...

Burn - Excellent Dernier film vu? - Page 6 468247  À la base, j'ai cliqué juste pour voir la belle bouille de Josh Hutcherson, mais au final, les twists du film m'ont bien plu Razz  

Spoiler:

Presque - Je recommande très vivement ! Le handicap est rarement approché et traité avec autant de justesse. Notamment la question de la sexualité, c'était fait avec beaucoup de sensibilité.

Le beau-père - Un grand classique de l'horreur, le beau-père psychopathe et tueur en série Razz

Don't look up - Sans plus, mais voilà une satire (tristement) presque réaliste.  Dernier film vu? - Page 6 1f605

Pardonnez-nous nos offenses (court métrage) - Très touchant. Il aborde le sujet (pas souvent traité) de l'euthanasie des handicapés organisée par les nazis pendant la seconde guerre mondiale, en suivant l'histoire d'un petit garçon qui est atteint d'un malformation.

The Lost Daughter - Touchant et intéressant.

Mort sur le Nil - J'étais à fond dedans !! Vraiment sympa.

Zodiac - Je n'étais pas assez concentrée, il faut que je le revoie.

La Nonne (2018)- J'ai maté ça en fond pendant que j'étais en télétravail. C'est un film d'horreur de plus quoi... Mais avec des scènes efficaces.

Massacre à la tronçonneuse (2022) - Idem, vu pendant mon télétravail, donc mon regard était attiré vers l'écran quand ça hurlait à la mort  lol! Une histoire très banale pour le genre. J'ai réussi à prédire les morts et l'ordre des morts dans les 10 premières minutes du film tellement ils vont vers les clichés sexistes et racistes.

Vaillante - Super sympa et un excellent modèle pour les petites filles (j'étais heureuse d'en voir beaucoup dans la salle). Ce ne sera pas mon dessin-animé préféré mais il est bien. Une jeune fille voulant être pompière dans les années 20-30 était condamnée à la désillusion mais elle choisit de se battre pour son rêve. Au top ! L'hommage dans le générique de fin à de vraies femmes pompières était une super idée.

Alerte Rouge - Une excellente surprise, j'ai énormément aimé !! Je n'ai jamais vu un dessin-animé traiter aussi clairement le passage de la puberté, l'affranchissement des exigences parentales pour trouver sa propre identité, et aussi traiter de la question des règles aussi explicitement ! (quand la mère débarque avec des serviettes hygiéniques plein le bras, priceless !). Un film parfaitement dans l'air du temps et un super exemple pour les petites filles qui le regarderont. J'aimerais bien que tous les réacs qui trouvent que c'est nul parce qu'ils "ne se reconnaissent pas dans l'histoire" ouvrent un peu + leur esprit à des expériences différentes de la leur et ferment plutôt leur bouche  Dernier film vu? - Page 6 1f605 (on le sait, dès que ça concerne des questions féminines, soudain "gnia gnia gnia, ça me concerne pas donc c'est nuulllll" Rolling Eyes ).

Silenced - Dire que ce film est une horreur est un euphémisme.  Dernier film vu? - Page 6 1f605  Les sud-coréens n'ont pas peur de traiter les pires sujets de la plus douloureuse et explicite des façons —en d'autres termes ici, la maltraitance et le viol d'enfants sourds dans un institut sud-coréen au début des années 2000 (film inspiré de faits réels). J'ai eu envie de mettre mon poing dans la télé à peu près 352 fois.

Titanic - Je me suis réveillée avec la furieuse envie de le revoir ce matin, voilà qui est fait I love you

angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 0:46

OMG je sais pas comment tu fais pour regarder autant de trucs d'horreur vivant seule en plus affraid

Au revoir le bonheur Film québécois que j'attendais depuis longtemps et quelle distribution  Dernier film vu? - Page 6 997285  J'ai d'ailleurs pensé à toi a.a.k durant le film car l'un des 4 persos principaux est interprété par François Arnaud que je connaissait vaguement, je l'avais souvent entrevue dans certaines séries québécoise de mes parents, j'ai tué ma mèere (quoique je me souviens plus trop de ce qu'il faisait) et son mini rôle dans SC donc rien de super grand n,ayant pas vu The Borgias par exemple, mais wow je l'ai trouvé tellement bon  Dernier film vu? - Page 6 997285  il est aussi bon pour jouer la comédie que le drame, c'était mon perso préféré du film. Et c'est beaucoup dire car un des principaux est un acteur/humoriste que j'adore depuis que j'ai genre 10 ans ^^ Bref le film en général était vraiment bon, j'aimais beaucoup les sujets qu'ils ont relevés également, particulièrement pour le perso d'Antoine Bertrand qui a toujours eu l'impression que "personne" ne le voyait vraiment comme il était un enfant qui écoutait et faisait toujours ce qu'on attendait de lui.

Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings Mes atytentees étaient très très hautes et je n'ai pas été déçue. OMG j'ai absolument adoré!!  Dernier film vu? - Page 6 997285  Dernier film vu? - Page 6 997285  Dernier film vu? - Page 6 997285 Je suis fan de base de films/séries superhéros mais encore plus quand c'est des "humains" normal, si on puisse dire, qui son entrainer à devenir des héroes  (*cough* Oliver Queen*cough*) et le perso de Simu Liu ne fait pas exception. J'adore toute la mythologie autour que je ne connaissait pas du tout oh et Awkwafina hilarante comme d'habitude  lol! Ohhh et j'étais tellement contente de retrouver aussi l'univers de Doctor Strange. Bref très hâte au 2ième film.

The Lost City J'ai quand même beaucoup aimé, j'ai tellement ri entre Sandra Bullock et son talent en comédie physique ^^ à un moment je l"ai revue dans "Miss Congeniality" quand elle traverse la rue et se fait foncer dedans et crie "tu vois pas que je glisse" Razz Channing Tatum et Brad Pitt m'ont fait tout autant rire. Puis j'aimais beaucoup l'aspect de cité perdue et tout. Le paysage était super beau. Bref pas le film de l'année mais un bon petit film qui m'as bien fait rire (mais je suis un bon public niveau comédie ^^)

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 22:23

Oh Sophie, tu m'as intriguée pour François Arnaud! J'ai été voir le trailer et OMG ça fait TROP bizarre de le voir dans ce registre et de l'entendre parler en Français! Le ton de sa voix est totalement différent qu'en anglais! Plus doux et biiiiien moins grave. On ne le reconnait presque pas Dernier film vu? - Page 6 907378

Bref, contente de voir que son charisme ait fait son petit effet ^^

Et The Lost City a l'air super fun ^^

Je me suis fait un petit marathon de Disney/Pixar durant mes congés:

Moana - Je l'ai trouvé très beau et j'ai vraiment aimé
Raya and the Last Dragon - Un autre super chouette film!
Frozen 2 - Mouais, j'ai pas vraiment accroché à celui-là
Up - Oh il est vraiment beau. Et j'ai aimé le message ^^
Coco - Un autre très beau film! En plus Gael Bernal Garcia Dernier film vu? - Page 6 997285
Luca - Pas mal, mais il ne restera pas dans les anales IMO.
The Good Dinosaur - Mouais, j'ai aimé certains éléments, mais c'est clairement celui que j'ai le moins aimé dans mon marathon...

Superhéros malgré lui - Franchement, je l'ai trouvé pas mal! Je ne sais pas si c'est un hommage ou une parodie, mais j'ai aimé les références aux films du genre ^^

feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 19:01

Fantastic Beasts and Where To Find Them (rewatch) - God que j'adore ces films, bien meilleurs que les adaptations HP, Rowling supplante Kloves comme scénariste de loin!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 6 Empty

Dernier film vu?
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant