World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un film que vous ne conseilleriez pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14504
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Un film que vous ne conseilleriez pas... Empty
MessageSujet: Un film que vous ne conseilleriez pas...   Un film que vous ne conseilleriez pas... EmptyDim 4 Juil - 19:30

Y a t-il un film que vous ne conseilleriez à personne ? Que vous n'avez même pas pu voir jusqu'au bout tellement vous étiez "fasciné" ( lol! ) ?

_________________
Un film que vous ne conseilleriez pas... Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Mack
Entrée dans la Fiction
Mack


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Everywhere In Time And Space

Un film que vous ne conseilleriez pas... Empty
MessageSujet: Re: Un film que vous ne conseilleriez pas...   Un film que vous ne conseilleriez pas... EmptyLun 28 Nov - 19:59

Moi j'en ai deux que je ne conseillerais absolument pas et je les ai malheureusement vus jusqu'au bout.

D'abord Public Ennemies avec Johnny Depp. J'avais pas choisis ce film pour la séance de cinéma qu'on devait se faire entre amis et j'avais parfaitement raison, une fois de plus. Ce film parle d'un gangster dont j'ai oublié le nom (comme quoi ce film m'a vachement marqué). C'est un professionnel, les flics n'arrivent pas à le chopper et il a la grande classe dans ce qu'il fait, une sorte de Mesrine américain mais certainement en mieux et tandis que le film défile plus on avance, plus ça devient mauvais. Et la fin ! Je me rappelle encore avoir limite crié dans la salle de ciné un "Et c'est tout ?!" de grosse déception qui avait bien fait marrer les autres spectateurs qui devaient en penser autant.

Spoiler:

Ensuite Centurion avec Michael Fassbender. Moi qui suis conquise par l'acteur, mais aussi par ses rôles dans X-Men First Class ou 300 j'avoue que cette fois j'ai bien failli me balancer par la fenêtre en voyant une telle horreur. Non sans blague comment on peut faire un film aussi mauvais sans le moindre scénario ? C'est l'histoire d'un Centurion qui se trouve en Grande Bretagne pour essayer de kicker les Pictes dehors et squatter tout le territoire. Le hic c'est qu'en se baladant avec sa légion, ils se font attaquer par ses fameux pictes. La légion entière est décimée, sauf 7 blaireaux (ouais faut être franche) qui ont découvert que leur général a été kidnappé. Ok au début l'histoire est plutôt bonne sauf que....

Spoiler:

Donc à la limite si vous voulez vraiment le voir regarder juste les biceps et le torse de Michael dans le film et potentiellement la prestation d'Olga Kurylenko qui aurait fait une très bonne Sif dans Thor....
Revenir en haut Aller en bas
http://first-class.forumactif.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30920
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Un film que vous ne conseilleriez pas... Empty
MessageSujet: Re: Un film que vous ne conseilleriez pas...   Un film que vous ne conseilleriez pas... EmptyLun 28 Nov - 20:59

C'est vrai que j'ai aussi été déçue de Public Ennemies.

Par contre, c'est pas tiré de faits réels? Parce que si oui, on peut difficilement blâmer la mort banale du gangster sur les scénaristes du film *shrugs*


Sinon, autant pour moi lol!

_________________
Un film que vous ne conseilleriez pas... Run_to13

Un film que vous ne conseilleriez pas... Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Mack
Entrée dans la Fiction
Mack


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Everywhere In Time And Space

Un film que vous ne conseilleriez pas... Empty
MessageSujet: Re: Un film que vous ne conseilleriez pas...   Un film que vous ne conseilleriez pas... EmptyMar 29 Nov - 0:15

Là je ne pourrais dire, je ne sais pas du tout.

Si c'est le cas, c'est vrai qu'on ne peut rien dire mais si ce n'est pas le cas bah c'est vraiment loupé, ils auraient pu faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://first-class.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un film que vous ne conseilleriez pas... Empty
MessageSujet: Re: Un film que vous ne conseilleriez pas...   Un film que vous ne conseilleriez pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film que vous ne conseilleriez pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous pouviez vivre dans l'univers d'un film...
» Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
» Dernier film vu?
» Un film préféré ?
» Dernier film vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Divers-
Sauter vers: