Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15085 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Si vous pouviez vivre dans l'univers d'un film... Lun 15 Fév - 21:12 | |
| Certains films créent leur propre univers, un monde à part. Si vous pouviez vivre dans un de ces univers, lequel choisiriez-vous ? | |
|
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Si vous pouviez vivre dans l'univers d'un film... Lun 15 Fév - 21:42 | |
| Quelques films qui me viennent à l'esprit: - Avatar!!!!! Son univers m'a charmé, j'aimerais tant vivre là-bas, parmi tous ces Na'vis Vraiment sublime cet univers ^^ - Harry Potter. J'ai toujours rêvé d'aller faire un petit coucou à Poudlard - Euh... J'ai pas d'autres idées là tout de suite, j'attends vos avis ^^ | |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15085 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Si vous pouviez vivre dans l'univers d'un film... Lun 15 Fév - 21:50 | |
| Tu lis dans mes pensées Ludo ! Les deux seules mondes dans lesquels il me plairait bien de vivre, c'est effectivement l'univers des Na'vi, et l'univers d'Harry Potter. Oh et si, il y aurait également le monde du "10ème Royaume", avec les contes de fées de notre enfance qui sont pures réalité, c'est géant _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
Ludo Six Feet Under Addict
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous pouviez vivre dans l'univers d'un film... | |
| |
|