Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15085 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) Mer 17 Jan - 20:05 | |
| Une idée qui m'a traversée l'esprit en rebloguant un post sur Peeta Mellark Si vous pouviez sortir avec un personnage de fiction (je parle sur le plan très large : séries, films ou livres, comme vous le sentez !), qui vous intéresserait ?
Attention, je parle bien d'un personnage que vous aimeriez fréquenter dans la vie réelle, pas que vous trouvez intéressant à la TV. Un personnage où vous pensez que ça collerait bien avec votre personnalité ^^
Sentez-vous libres d'en citer plusieurs ! _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
feelsandotps Big Damn Heroes Fan
Messages : 4316 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) Mer 17 Jan - 21:42 | |
| Je serais sur mes genoux pour Ginny Weasley | |
|
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5889 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 42 Localisation : France
| Sujet: Re: Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) Mer 17 Jan - 22:09 | |
| J'aurais voulu être marié à Jack Pearson J'aurais adoré être amie avec Veronica Mars et Donna Paulsen de Suits et bien sur faire partie de la bande de Friends | |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15085 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) Sam 20 Jan - 10:31 | |
| OH OUI, Jack Pearson Clara, pas étonnée pour Ginny Perso ma sélection, si je voulais être dans une relation : Côté garçons Peeta Mellark, Harry Potter et Jack Pearson. Je pense que le point commun des trois, ce qui me plaît, c'est le côté très humble, le fait qu'ils ont vraiment bon cœur. Il y a une grande intelligence émotionnelle chez eux. Et c'est ce qui est le plus important pour moi je pense. ^^ Peeta Mellark (Hunger Games)(Bon, faut se remettre dans le contexte quand j'ai découvert la saga, j'étais plus jeune hein, donc j'étais proche de l'âge de Peeta ) Il y a quelque chose de très reposant avec Peeta, sa bienveillance, son calme, sa sensibilité artistique... Il est aimant, alors qu'il a grandi dans une ambiance toxique au sein de son foyer familial. Je le trouve apaisant et je sais que ça me plairait beaucoup IRL Il donnerait tout pour les personnes qu'il aime, alors qu'il sait que ses propres chances de survie sont limitées. Et puis il a une grande intelligence émotionnelle. Il sait aussi s'adapter très facilement à son environnement, comprendre ce qu'on attend de lui. J'aime Harry Potter (Harry Potter)(Idem qu'au-dessus, faut se remettre dans le contexte : j'avais 11 ans quand le premier film est sorti donc j'ai vraiment grandi avec Harry Je précise ça pour souligner que je ne suis pas une femme de 33 ans qui crush sur un ado ) J'ai grandi avec un crush immense sur Harry, que je trouvais déjà à mon goût à 11 ans. Je pense que ce qui m'a tout de suite plu, c'est son humilité, sa gentillesse, la façon dont il était un peu à part des autres tout en gardant pourtant un grand cœur. Et sa bravoure ! Jack Pearson (This is Us)C'est un homme proche de l'idéal je pense, un père parfait. Il sait prendre du recul, il sait faire de son mieux pour les autres, il est aimant, investi et vraiment une présence forte dans sa famille. Il filerait des complexes à n'importe qui Côté filles Winifred Burkle (Angel)Je pense que j'aurais eu un gros crush sur Fred si je l'avais connue IRL Elle est pétillante, facile à vivre, toujours partante pour tout et en même temps, elle a une force de vie incroyable et elle est évidemment très intelligente et ingénieuse. Elle a un côté très awkward sur le plan relationnel que je trouve adorable et en lequel je me retrouve parfois. Rebecca Pearson (This is Us)Comme Jack, Rebecca est la mère et l'épouse assez idéale je pense ! Pas dans le sens où elle ne fait jamais d'erreur, mais dans le sens où elle sait les gérer ensuite. Elle agit de la façon qu'elle pense être la meilleure, toujours avec un grand cœur et une grande considération pour les autres. Elle a une énergie vraiment très bienveillante. Je pense aussi que j'aurais pu avoir un crush sur elle si je l'avais connue IRL _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous pouviez sortir avec un personnage... (Multi-fandoms) | |
| |
|