World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu?

Aller en bas 
+3
Spike Verse
feelsandotps
angel_15
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14511
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 11 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 16:29

Toujours pas pour Barbie ? Tu vas le voir quand ? (il me semblait t'avoir vue en parler à un moment donné mais je ne sais plus où ^^)

Je te rejoins pour Into the Wild, je l'avais trouvé long aussi... Par contre, je te conseille son alternative Wild, qui raconte le parcours d'une femme dans le même type de long périple en pleine nature (jouée par Reese Witherspoon). Il est exceptionnel, probablement un de mes films préférés. Et tiré d'une histoire vraie ^^(on voit les photos de la vraie personne à la fin).

_________________
Dernier film vu? - Page 11 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31007
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 11 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 21:44

Si si, c'est toujours d'actualité. Mais on n'y va que la semaine prochaine Dernier film vu? - Page 11 735727 Dernier film vu? - Page 11 735727 Dernier film vu? - Page 11 735727

Honnêtement, je ne sais même pas pourquoi j'avais Into the Wild sur mon ordi. Je suppose que j'avais eu des bons échos. Et j'ai sérieusement voulu arrêté en plein milieu. C'est parce que j'ai vu que c'était tiré d'une histoire vraie que j'ai été jusqu'au bout Dernier film vu? - Page 11 589489

Et je prends notes pour Wild. J'aime bien Reese Witherspoon en plus ^^

_________________
Dernier film vu? - Page 11 Run_to13

Dernier film vu? - Page 11 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12116
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Dernier film vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 11 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 22:41

ah oui Into the Wild j'avais trouvé ça long aussi...je connais pas Wild par contre j'en prends note aussi ^^

_________________
Dernier film vu? - Page 11 Bannoli Dernier film vu? - Page 11 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4188
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Dernier film vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 11 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 3:19

Wild c'est le film que Lorelai veut recréer dans le sequel de Gilmore Girls

Joker (rewatch)
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14511
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 11 EmptySam 26 Aoû 2023 - 8:50

Oui, exactement pour Lorelai ! Dernier film vu? - Page 11 565994 Dernier film vu? - Page 11 495820 Il est franchement parmi mes films préférés je pense.


La Main (ou meilleur titre, celui en VO : "Talk to me") - je suis très fan du genre horrifique, comme beaucoup de vous le savent, et franchement, j'ai été très convaincue par ce film-ci. Peut-être que tout le monde ne le sera pas autant que moi, mais j'ai personnellement trouvé qu'il était très efficace et au scénario original, pour une fois je ne me suis pas moquée. lol!

Le Manoir Hanté - Je ne pensais pas que ça serait à ce point "enfantin", j'ai été un peu déçue par cet aspect. Le film est sympa, mais sans plus. Je me serais passée de le voir.

Ghost (rewatch)

Les Visiteurs I et II (rewatch)

Revoir Paris (rewatch)

_________________
Dernier film vu? - Page 11 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12116
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Dernier film vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 11 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 23:39

feelsandotps a écrit:
Wild c'est le film que Lorelai veut recréer dans le sequel de Gilmore Girls
Ahhh d'accord. Faudrait que j'essaie de le trouver.


Les hommes de ma mère J'avais de grandes attentes vu la brochette d'acteurs et je n'ai pas été déçue. Un bon film rempli en émotions avec un acting A1

Matthias et Maxime Un peu déçue de la fin, je déteste les films sans vrai fin mais le reste du film était très chouette Dernier film vu? - Page 11 565994

_________________
Dernier film vu? - Page 11 Bannoli Dernier film vu? - Page 11 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5628
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Dernier film vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 11 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 8:11



Une histoire d'amour : Trés trés beau film adapté de la pièce d'Alexis Michalik avec lui , franchement c'était un coup de coeur de mon amie Ophélie qui avait vu la pièce et le film et je suis totalement le coup de coeur

Toi non plus tu n'as rien vu : Film avec Géraldine Nakache sur le déni de grossesse c'est vraiment trés bien fait
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12116
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Dernier film vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 11 EmptyMer 13 Sep 2023 - 1:14

Hocus Pocus J'ai vu le film pour la première fois dimanche (j'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu avant, mes films de prédilection d'Halloween enfant étaient Nightmare Before Christmas et Beetlejuice) donc une de mes meilleures amies me l'as fait découvrir et franchement j'ai adoré, c'était vraiment drôle et quand même bien fait je trouve pour l'époque. Le visuel du film est magnifique!



My Big Fat Greek Wedding + My Big Fat Greek Wedding 2 Une autre découverte pour moi. Je ne connaissait pas du tout mais au ciné j'ai vu le trailer du 3 et ça m'as donner envie de regarder les 2 premiers. Gros CDC pour le premier, une très bonne comédie IMO. J'ai bien aimé le 2 également mais une coche en moins.

_________________
Dernier film vu? - Page 11 Bannoli Dernier film vu? - Page 11 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14511
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 11 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 22:37

La Nonne - Meh pour le scénario. Mais efficace, j'ai sursauté une fois et je me suis accrochée pour les autres lol! Et la plupart de l'action se passe près de chez moi, à Tarascon ! Je suis très contente que ma région ait inspiré une histoire aussi dégueu (non). lol!



Un métier sérieux - Pas mal du tout, j'ai bien aimé ! Tous les enjeux entourant la vie des profs et les difficultés auxquelles ils sont confrontés.

_________________
Dernier film vu? - Page 11 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14511
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 11 EmptySam 30 Sep 2023 - 9:57

J'ai fait une soirée cinéma hier :


La Petite - Touchant. Fabrice Lucchini extrêmement convaincant. Pas le film de l'année mais très sympathique à suivre Dernier film vu? - Page 11 565994

Le livre des solutions - Déjanté et très original ! Pierre Niney a été excellent dans ce rôle. On nous fait plonger droit dans la tête d'une personne qui souffre de bipolarité et qui stoppe sa médication. Créativité débordante, déstructurée. Ambitions qui n'ont aucun lien les unes avec les autres. Chaos. Oscillations entre euphorie et désespoir. Hallucinations. Et c'est irrespirable pour les proches... Mais on a que son point de vue à lui (probablement que le livre dont le film est inspiré ne présente que son point de vue), du coup : le film est une expérience très particulière qui ne doit sûrement pas plaire à tout le monde. J'ai lu dans les commentaires sur TV Time que des gens avaient quitté la salle avant la fin du film. Et effectivement, je peux comprendre pourquoi. C'est malaisant parfois. Mais pour ma part, j'ai trouvé ça fascinant à suivre, et ça permet pour les personnes "non familières" de mieux comprendre ce qui se passe dans la tête et dans la vie d'une personne bipolaire (qui n'est pas sous médication).


Et à la TV :

Sœurs d'armes - J'en avais entendu parler à une époque et je voulais vraiment le voir. J'ai beaucoup aimé, c'était très prenant. L'histoire de ces femmes qui se sont alliées aux combattantes kurdes, qui ont pris les armes et ont activement cherché et tué des troupes de Daesh.

_________________
Dernier film vu? - Page 11 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14511
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 11 EmptyDim 1 Oct 2023 - 21:10

Coup de chance - j'avais oublié que c'était un Woody Allen en allant au ciné, donc j'ai été un peu réfractaire quand le film s'est lancée et que j'étais coincée dans la salle pour 1 h 45 lol! Le film m'a passablement énervée, tant il se penche sur un univers que j'exècre, fait de faux semblants et de "trop propre". Le suspense du film pouvait passer à la rigueur, mais l'ensemble m'a gonflée Dernier film vu? - Page 11 589489

_________________
Dernier film vu? - Page 11 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12116
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Dernier film vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 11 EmptyLun 2 Oct 2023 - 1:44

My Big Fat Greek Wedding 3 Moins bon que le premier mais c'était quand même très drôle et un bon petit divertissement ^^ Puis moi et mon amie étions seules dans la salle donc on pouvaient rire comme on voulait.


Hotel Transylvania & Hotel Transylvania 2 Je les récoute constamment avec Théa et je dois dire que je ne m'en lasse pas, ces films me font mourir de rire

_________________
Dernier film vu? - Page 11 Bannoli Dernier film vu? - Page 11 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4188
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Dernier film vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 11 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:35

The Hobbit: The Desolation of Smaug
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12116
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Dernier film vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 11 EmptyLun 16 Oct 2023 - 22:57

Barbie (Rewatch)


Coco J'ai beaucoup discuté de ma soeur l'autre jour avec mon travailleur sociale et il m'as conseillé d'écouter Coco et ouffff mon coeur, quel beau film mais damn ça m'as fais pleurer Dernier film vu? - Page 11 106315 Dernier film vu? - Page 11 997285


Jenny's Wedding Étrangement je n'avais même jamais entendu parler de ce film qui met en vedette Katherine Heigl qui veux se marier avec le perso de Alexis Bledel mais elle n'ose pas avouer à sa famille qu'elle est gay et wow si il y a encore des gens comme ça maintenant...je sais ça existe encore mais damn comment certaines personnes sont tellement croyantes qu'elles peuvent agir d'une telle façon is beyond me. Pas la film de l'année mais j'ai franchement bien aimé.


School Ties Ça faisait un bon moment que j'avais acheté le dvd ne sachant absolument pas de quoi parlais le film mais Brendan Fraser était le principal donc c'était un no brainer pour moi et encore une fois, ça me trouble comment les gens (souvent catholiques), surtout au US, peuvent être close minded en lien avec la religion.

_________________
Dernier film vu? - Page 11 Bannoli Dernier film vu? - Page 11 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14511
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 11 EmptyLun 16 Oct 2023 - 23:48

Ohhh tu n'avais jamais vu Coco ?? J'ai très envie de le revoir en ce moment, ce film est magnifique mais effectivement bien triste... Sad

Et tu en es à combien de rewatchs pour Barbie ? (quatre pour moi lol! )

Sinon, pour les deux autres films, je ne les connais pas mais en réaction à tes commentaires (UNPOPULAR OPINION mais tant pis) : les religions ne devraient plus exister. Elles ont fait trop de mal, partout, tout le temps, en toutes époques. Je respecte les croyants, mais je ne peux plus DU TOUT me piffrer les religions et ce qui est dit, fait, commis en leur nom. Vraiment je peux plus. C'est de l'hypocrisie de bout en bout en plus, la plupart du temps !

_________________
Dernier film vu? - Page 11 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4188
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Dernier film vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 11 EmptyMar 17 Oct 2023 - 4:35

Sweeney Todd
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12116
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Dernier film vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 11 EmptyMer 18 Oct 2023 - 12:02

Miss Kitty a écrit:
Ohhh tu n'avais jamais vu Coco ?? J'ai très envie de le revoir en ce moment, ce film est magnifique mais effectivement bien triste... Sad
Non je l'avais jamais vu encore et vraiment ça été un CDC Dernier film vu? - Page 11 997285


Miss Kitty a écrit:
Et tu en es à combien de rewatchs pour Barbie ? (quatre pour moi lol! )
haha j'adore Razz J'en suis qu'à 2 pour le moment. Je viens de réussir à avoir le film en digital mais je vais clairement me régaler à le récouter pleins de fois aussi. C'est si excellent Dernier film vu? - Page 11 997285


Miss Kitty a écrit:
Sinon, pour les deux autres films, je ne les connais pas mais en réaction à tes commentaires (UNPOPULAR OPINION mais tant pis) : les religions ne devraient plus exister. Elles ont fait trop de mal, partout, tout le temps, en toutes époques. Je respecte les croyants, mais je ne peux plus DU TOUT me piffrer les religions et ce qui est dit, fait, commis en leur nom. Vraiment je peux plus. C'est de l'hypocrisie de bout en bout en plus, la plupart du temps !
Je suis TELLEMENT d'accord avec ce que tu dis. Pareil je respecte les croyances mais des fois je trouve que ça va beaucoup trop loin pour certaines choses dites au nom de la religion....puis même juste dans le jugement d'autrui. Je me demandais d'ailleurs, est-ce qu'en France il y a encore beaucoup de catholiques? Car j'ai eu une obstination avec justement 2 amis français à 2 occasions différentes qui disait respecter les homosexuels mais qu'ils ne devraient pas avoir le droit de se marier ou adopter des enfants et ça m'as choqué d'entendre de tels propos. Pourquoi toi un hétérosexuel tu aurais plus de droit? Vous être sur le même pied d'égalité, ça va toujours me flabergaster comment certains croyants peuvent être dans le jugement...pas tous mais certains sont tellement fermé que ça m'enrage. Bref tout ça pour dire que je suis totalement en accord avec ce que tu as dis.


_________________
Dernier film vu? - Page 11 Bannoli Dernier film vu? - Page 11 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14511
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 11 EmptyMer 18 Oct 2023 - 21:05

Je te réponds sur le topic floodaland ^^

_________________
Dernier film vu? - Page 11 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31007
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 11 EmptyDim 22 Oct 2023 - 20:38

Barbie - C'était pas mal mais, honnêtement, vu tout le foin que j'ai vu autour sur internet, je m'attendais à un plus gros CDC. Don't get me wrong, j'ai passé un bon moment, mais ce n'est clairement pas un film qui restera dans mes anales...
Dracula Untold - Hum... Je ne m'attendais pas à grand chose et c'est exactement ce que j'ai eu Dernier film vu? - Page 11 735727
L'Exorciste: Dévotion - Il ne vaut clairement pas l'original, mais j'ai aimé tous les clins d'oeil. J'aurais juste aimé que l'histoire démarre un chouya plus vite et que l'évolution de la possession soit plus subtile (comme dans l'original). En plus y a un souci avec la bande son à un moment, ça faisait comme écho dans la salle et c'était pas super agréable...
Oppenheimer - J'ai beaucoup aimé. Et j'ai été étonné d'à quel point le film est passé très vite, malgré la longueur!
The Pod Generation - Franchement, c'était chouette! J'ai bien aimé le ton et le côté satirique de la chose. Puis Emilia est top dans son rôle ^^

_________________
Dernier film vu? - Page 11 Run_to13

Dernier film vu? - Page 11 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12116
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Dernier film vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 11 EmptyLun 23 Oct 2023 - 1:59

Oh dommage pour Barbie mais je peux comprendre, moi quand les gens me hype trop quelque chose après je suis souvent déçue..

_________________
Dernier film vu? - Page 11 Bannoli Dernier film vu? - Page 11 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Dernier film vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu?
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu?
» Dernier(s) film(s) acheté(s)
» Souviens toi... l'été dernier
» Le Dernier Exorcisme
» Dernier manga vu/lu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Divers-
Sauter vers: