World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu?

Aller en bas 
+3
Spike Verse
feelsandotps
angel_15
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4196
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 3:30

Logan (rewatch)
The Marvels
Dr Strange in the Multiverse of Madness (rewatch)
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31068
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:43

Amy - Super intéressant ce film documentaire! Je ne connaissais pas grand chose de cette chanteuse mais pfiou, c'est triste comme destin.
Back to Black - Pas mal, mais ça reste quand même pas mal en surface. Le documentaire est mille fois mieux.
Dragonball Evolution - Man, je savais que ça ne serait pas génial. Mais mon dieu, que c'était *mauvais*! Pas forcément le jeu d'acteur, mais le script! Et la réalisation et les effets spéciaux!
Salam - Oh, quel plaisir de retrouver Diam's et d'avoir de ses nouvelles depuis qu'elle est retournée dans l'anonymat. Je ne la suivais pas de près à l'époque, donc je n'avais pas suivi l'harcèlement qu'elle a pu subir après sa conversion.
To Kill a Mockingbird - J'ai préféré le livre et de loin. Mais le film reste pas mal du tout et, bizarrement, le noir et blanc ne m'a pas dut out gênée.

_________________
Dernier film vu? - Page 14 Run_to13

Dernier film vu? - Page 14 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12138
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 EmptyDim 12 Mai 2024 - 23:21

Something Borrowed (Rewatch) j'adore ce petit film 'feel good' well pour moi ^^ Puis les scènes de John Krasinski me font rire à chaque fois Dernier film vu? - Page 14 468247
It Takes Two Jeune j'adorais les films des jumelles Olsen et celui-ci était mon favoris, je l'adore toujours autant Dernier film vu? - Page 14 997285
Calamity Jane (2024) Finalement ça s'est terminé que j'ai regardé que les scènes de Stephen/Emily ensemble car le film était vraiment mauvais IMO Laughing Mais j'étais contente de les revoirs ensembles.

_________________
Dernier film vu? - Page 14 Bannoli Dernier film vu? - Page 14 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4196
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 EmptyMer 15 Mai 2024 - 6:22

A Thousand Kisses Deep - Jodie est incroyable dans le rôle de Mia  Dernier film vu? - Page 14 997285
Black Widow (rewatch)
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Dernier film vu? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu?
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu?
» Dernier(s) film(s) acheté(s)
» Le Dernier Exorcisme
» Dernier manga vu/lu?
» Dernier(s) CD acheté(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Divers-
Sauter vers: