| Dernier film vu? | |
|
+3Spike Verse feelsandotps angel_15 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feelsandotps Big Damn Heroes Fan
Messages : 4316 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Dernier film vu? Sam 23 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12815 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Dernier film vu? Mer 27 Oct - 0:37 | |
| Dear Evan Hansen Gros CDC, j'avais de grandes attente et je n'ai pas été déçue. Leschansons sont magnifiques _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
Spike Verse Friand de lecture
Messages : 140 Date d'inscription : 23/10/2021 Age : 22 Localisation : France
| Sujet: Re: Dernier film vu? Mer 27 Oct - 0:43 | |
| Cruella - au cinéma : bon ça fait au moins 6 mois je ne suis pas très film | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15085 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Dernier film vu? Sam 30 Oct - 1:50 | |
| Effectivement Mais un excellent choix, il était excellent ce film ! Eiffel - Mouais. Le dernier duel - Intéressant ! Très, très bien approché. Illusions perdues - Vraiment chouette ! Budapest - Naze. Hypnotique - Meh. You're very welcome pour ces critiques détaillées _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Dernier film vu? Sam 30 Oct - 11:34 | |
| _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Messages : 4316 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Dernier film vu? Dim 31 Oct - 20:35 | |
| Scary Movie (rewatch) - La majorité de ces blagues mèneraient au film à être cancellé sur Twitter aujourd'hui | |
|
| |
Spike Verse Friand de lecture
Messages : 140 Date d'inscription : 23/10/2021 Age : 22 Localisation : France
| Sujet: Re: Dernier film vu? Dim 31 Oct - 22:18 | |
| Pour une fois que je regarde un film oui c'est pas trop mon truc Je ferais peut-être un peu clichés mais pour Halloween j'ai regardé IT ( 2017 )
| |
|
| |
Messages : 15085 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Dernier film vu? Lun 1 Nov - 10:58 | |
| - feelsandotps a écrit:
- Scary Movie (rewatch) - La majorité de ces blagues mèneraient au film à être cancellé sur Twitter aujourd'hui
Je me suis fait la même réflexion en le revoyant il y a pas longtemps. _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu? Sam 27 Nov - 23:59 | |
| Miss Americana (documentaire) - Excellent! | |
|
| |
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Dernier film vu? Dim 28 Nov - 0:17 | |
| Eternals - Franchement, j'ai bien aimé ^^ Et quel régal de voir Kit&Richard sur le grand écran _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu? Ven 3 Déc - 16:24 | |
| Je vais le voir ce soir au ciné ! Palm Springs - Deuxième fois que je le regarde, il est vraiment fun et sans prise de tête, avec des questionnements de fond intéressants ! Pile ce que j'aime. Et j'ai un énorme crush sur Cristin Milioti (tiens, je l'ai oubliée dans mon top "gay for" ). Elle a une énergie folle à l'écran, j'adore ce qu'elle dégage dans tous les persos qu'elle interprète. Ce côté à la fois cute, smart et déjanté ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12815 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Dernier film vu? Sam 4 Déc - 1:25 | |
| Oh je l'ai pas vu encore mais je suis pas allé au ciné depuis juillet quand j'ai regardé A Quiet Place 2 mais je suis curieuse pour Eternals mais comme c'est Marvel il risque de sortir sur Disney donc je vais attendre pour le voir.
Boyfriends of Christmas Past Ben oui un petit film kétaine/cute lol Mais j'ai été agréablement surprise de voir Appa de Kim's Convenience ^^ _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu? Sam 4 Déc - 10:00 | |
| The Last Duel - Wow, il était hard, à plein de niveaux! Mais je le recommande, parce que malgré les thèmes durs, le casting est juste excellent, la réalisation nickel et j'aime beaucoup le principe de l'histoire racontée du point de vue des 3 personnages. _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu? Sam 4 Déc - 11:35 | |
| Ohhh, je suis contente que tu l'aies aimé, il est super intéressant ! J'ai adoré aussi le principe de voir l'histoire racontée des trois points de vue. C'est une approche intéressante et qui change beaucoup de ce qu'on peut voir à l'écran d'habitude. Surtout quand on voit combien ils ont perçu les choses différemment (même d'un point de vue psy, c'est hyper intéressant de voir combien une perception peut être distordue en fonction des gens et de l'image qu'ils veulent avoir d'eux-mêmes...). Les Eternels - J'ai vraiment bien aimé ! C'était sympa à suivre. Et puis quelle inclusivité, ça faisait du bien à voir... ! Par contre, deux scènes après le générique c'était chouette, mais il fallait vraiment attendre pour la dernière, c'était long Je suis curieuse de voir où on va aller avec ça. _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu? Mer 8 Déc - 23:16 | |
| House of Gucci - C'était pas mal et je ne connaissais absolument pas cette histoire. Donc j'ai été surprise de la fin. Lady Gaga est absolument grandiose dans son rôle, as usual ^^ The Trial of the Chicago 7 - Wow, j'ai vraiment adoré! Je n'ai pas vu les 2h30 passer. Comme bien souvent, avec ce genre de films, j'étais outrée face à l'injustice, mais j'aime la note d'espoir et de positif à la fin ^^ _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu? Dim 12 Déc - 21:14 | |
| Going Clear: Scientology and the Prison of Belief This Film Is Not Yet Rated _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu? Mar 14 Déc - 18:03 | |
| Revolutionary Road (rewatch) - Brilliance, juste de la brillance, heartbreaking, mais phénoménal!
Edit 01/01/2022 :
Harry Potter 20th anniversary: Return to Hogwarts | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu? Mar 4 Jan - 21:43 | |
| Don't Look Up The Pianist _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu? Ven 7 Jan - 23:54 | |
| Spider-Man: No way Home - J'ai beaucoup aimé ! _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu? Sam 8 Jan - 21:51 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Spider-Man: No way Home - J'ai beaucoup aimé !
Oh merci, j'avais oubliée de le noter alors Spider-Man: No Way Home pour moi également | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu? | |
| |
|
| |
| Dernier film vu? | |
|