World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Top de vos films de Noël préférés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top de vos films de Noël préférés Empty
MessageSujet: Top de vos films de Noël préférés   Top de vos films de Noël préférés EmptyMer 6 Déc 2023 - 0:11

Le nouveau topic de Kitty m'as donné l'idée ^^

Quels sont vos films de Noël préférés ?

_________________
Top de vos films de Noël préférés Bannoli Top de vos films de Noël préférés Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14522
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top de vos films de Noël préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos films de Noël préférés   Top de vos films de Noël préférés EmptySam 9 Déc 2023 - 20:01

Tu as bien fait, c'est une super idée !



Je ne suis pas une grande fan de films de Noël en général, mais les quelques uns qui me viennent en tête :


1 - La Course au Jouet (1996)

Top de vos films de Noël préférés 44ab568cb9d4ac159e0808bb54fe97168c156fee

Arnold Schwarzenegger a un génie comique extraordinaire et voir le très connu acteur de Terminator courir après un jouet à offrir à son fils, c'est tellement inattendu que ça ajoute à l'hilarité du film ! Ça a toujours été mon film guilty pleasure.


2 - Love Actually (2003)

Top de vos films de Noël préférés 3a1321b96ae0b238f5740f59a8a817346ec83792

Avec la culture un peu plus woke de nos jours, ce film ne passerait plus et je comprends les regards critiques (je l'ai revu il y a pas longtemps, c'est un peu cringe sur certains trucs  Top de vos films de Noël préférés 1f605 ). Mais j'avais commencé à aimer le film petite, avant d'avoir cet esprit critique, donc je le vois avec les yeux de la nostalgie et de l'attachement. Je ne suis pas une grande romantique dans l'âme, mais la scène des pancartes me touche every single time  Top de vos films de Noël préférés 2502858258


3 - Le Pôle Express (2004)

Top de vos films de Noël préférés 7f32c24504d64892d0235514291f19360cfd3bdb

L'histoire, la musique (notamment et surtout la musique, gros coup de cœur !)... C'est toute une ambiance, tellement chaleureuse. On est transportés le temps du film.


4 - Charlie et la Chocolaterie (2005)

Top de vos films de Noël préférés 796b0abf57cd9e14d028c4adf6ec70aaf6adef40

Encore une fois, c'est toute une ambiance, j'aime beaucoup le personnage de Charlie, qui m'a toujours beaucoup touchée.





Il y a un film que j'adorerais mentionner mais je n'ai plus le titre parce que je l'ai vu petite et je ne l'ai JAMAIS revu à la TV à mon très grand regret... C'était sur le personnage du Père Noël. Mais je ne me souviens même plus de l'histoire exactement, je n'ai que des flashs/certaines images... Dommage, parce que je l'avais vraiment aimé.

Je repasserai éditer mon post si je pense à autre chose, mais je n'en vois pas d'autre pour le moment ^^ Je n'ai jamais eu la culture du film "Home alone", alors que je sais que c'est un géant dans le genre... Mais non, le fait que je ne le mentionne pas n'est pas un oubli Top de vos films de Noël préférés 2502858258

_________________
Top de vos films de Noël préférés Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14522
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top de vos films de Noël préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos films de Noël préférés   Top de vos films de Noël préférés EmptySam 9 Déc 2023 - 23:28

Miss Kitty a écrit:

Il y a un film que j'adorerais mentionner mais je n'ai plus le titre parce que je l'ai vu petite et je ne l'ai JAMAIS revu à la TV à mon très grand regret... C'était sur le personnage du Père Noël. Mais je ne me souviens même plus de l'histoire exactement, je n'ai que des flashs/certaines images... Dommage, parce que je l'avais vraiment aimé.

J'ai essayé de chercher et OMG, je crois que c'était "Miracle on 34th Street" (1994) !!


En tout cas, cette scène me dit vraiment quelque chose... Il faudrait que je vois le reste !

(Il faut la voir sur Youtube, l'intégration est désactivée)

_________________
Top de vos films de Noël préférés Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top de vos films de Noël préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos films de Noël préférés   Top de vos films de Noël préférés EmptyJeu 14 Déc 2023 - 23:47

Aw La course au jouets j'adore ce film Top de vos films de Noël préférés 997285 J'aime bien aussi Love Actually mais je ne m'en rapelle pratiquement pas, je crois l'avoir vu qu'une seule fois. Je n'ai jamais vu les 2 autres Laughing
Miracle sur la 34ième rue est tellement bon comme film  Top de vos films de Noël préférés 997285 C'est effectivement sur la vie du Père Noël qui se fait faussement accusé d'avoir battu un homme et il doit se défendre en cour. Il fait parti de mes classiques de Noël  Top de vos films de Noël préférés 565994  


Moi j'adore les films de Noël, j'ai mes classiques de jeunesse (et adolescence) que j'écoute chaque année  Top de vos films de Noël préférés 565994 Par contre je n'arrive pas du tout à les classer...je crois que je dirais que Family Stone est mon préféré mais sinon je sais pas donc je vais les classer du plus récent au plus vieux.


01. The Family Stone (2005)
Top de vos films de Noël préférés 889131e4eea0f5fe2fc185290fcc2a5824ec1823


02. Elf (2003)
Top de vos films de Noël préférés Af4a7018ced3edd85ee6b04a3aaf0e1184b828df


03. How the Grinch Stole Christmas (2000)
Top de vos films de Noël préférés 1*LSktWxcfGuL4FPRUCIpG_w


04. Jack Frost (1998)
Top de vos films de Noël préférés 1a3c91e0820397d586dff5d20d0fbf939e9142ce


05. Jingle All the Way (1996)
Top de vos films de Noël préférés E78e3bed8d8fa56fe69ca222012ad7d2c67070cc


06. The Santa Clause (1994)
Top de vos films de Noël préférés Iqnq4k70at1c1


07. Miracle on 34th Street (1994)
Top de vos films de Noël préférés 66a4aee600b9d6d62f4b78cc5763a25a41de737d


08. Home Alone 2: Lost in New York (1992)
Top de vos films de Noël préférés 8fc45d11783f0a5d3354ee08e593b19ab18fe913


09. Home Alone (1990)
Top de vos films de Noël préférés A267381e620c54830e6830b02a0b7416ba912d15


10. Edward Scissorhands (1990)
Top de vos films de Noël préférés Johnny-depp-edward-scissorhands

_________________
Top de vos films de Noël préférés Bannoli Top de vos films de Noël préférés Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14522
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top de vos films de Noël préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos films de Noël préférés   Top de vos films de Noël préférés EmptyVen 15 Déc 2023 - 0:30

Je n'ai pas vu beaucoup des films de ton top moi non plus... ! Laughing Mais je suis contente que Jingle all the Way y soit aussi !! lol!

Je n'y avais pas pensé mais effectivement pour Edward Scissorhands ! Je ne me souviens pas assez du film pour le mentionner dans mon top, mais c'est super de l'avoir fait. Top de vos films de Noël préférés 273202

Tu m'intrigues pour les deux premiers que tu mentionnes parce que ça ne me dit rien du tout (à part que j'ai vu souvent des images ou gifs de Elf lol! ). Il faudrait que je tente un jour !

_________________
Top de vos films de Noël préférés Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top de vos films de Noël préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos films de Noël préférés   Top de vos films de Noël préférés EmptyVen 15 Déc 2023 - 12:30

Je te les recommande tellement. The Family Stone est une très bonne dramedy, IMO. Une bonne dose d'humour avec quelques moments plus sérieux. Le casting est parfait puis j'adore leur dynamique familiale tellement dysfonctionnel mais attachante ^^ Le perso de Rachel McAddams est mon préféré.


Si tu aimes les comédies, je te recommande Elf à 100%, ce film me fait rire à chaque fois que je le regarde. Je ne suis pas particulièrement fan de Will Ferrell en général, mais dans ce film il est juste parfait Razz

_________________
Top de vos films de Noël préférés Bannoli Top de vos films de Noël préférés Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Top de vos films de Noël préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos films de Noël préférés   Top de vos films de Noël préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos films de Noël préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top des films qui vous ont bouleversé
» Top de vos films préférés
» L'Étrange Noël de M. Jack
» Vos films en DVD
» Les BO de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Divers :: Tops & Flops-
Sauter vers: