Messages : 15083 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
Sujet: Les BO de films Sam 30 Jan - 3:14
Je ne sais pas si c'est que moi, mais je trouve que les BO de film ont de plus en plus de succès ^^ Avez-vous une préférence particulière à ce niveau là ? Un film dont vous adorez tout particulièrement les chansons ?
Messages : 93 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 35 Localisation : Everywhere In Time And Space
Sujet: Re: Les BO de films Mar 29 Nov - 2:27
Personnellement, je suis très BO de films, je dois en avoir plus dans mon MP3 que le reste de mes chansons. J'ai Lord Of The Ring, Harry Potter 4, Harry Potter 7 Partie 2, Tron Legacy, X-Men First Class...la prochaine prévue c'est celle d'Intouchables. Je sais pas vraiment pourquoi mais ce style de musique me plait énormément, je pourrais les écouter en boucle tout le temps, sans jamais me lasser. Et puis comme ça on repense au film. Telle musique nous fait penser à telle scène, ou tiens on avait pas fait attention à cette musique alors qu'elle est super sympa...
feelsandotps Big Damn Heroes Fan
Messages : 4316 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Re: Les BO de films Mar 29 Nov - 5:56
J'adore la BO de Titanic
Gossip Coco Accro à sa plume
Messages : 843 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 41 Localisation : Partout et nulle part sur le Net
Sujet: Re: Les BO de films Mar 29 Nov - 12:11
Pour les BO, je suis une grande fan des musiques produites par Hans Zimmer (Da Vinci Code, Angel & Demon, Pirate of Carribean ect), d'Audiomachine et les musiques de Craig Amstrong (Finding Beauty est une de mes préférées), E.S. Posthumus et Yuki Kajiura. J'adore aussi celle de la Liste de Schindler, du Seigneur des Anneaux. L'une des musiques que je préfère et qui reste un très grand classique est Lux Aeterna (dans Requiem for a dream) de Clint Mansell.
Messages : 15083 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
Sujet: Re: Les BO de films Mar 29 Nov - 15:43
Pirates des Caraïbes, je suis très fan de la musique !! Je ne savais pas que c'était le même compositeur que pour Da Vinci Code et Anges & Démons !
Très fan aussi des musiques de Titanic ♥
Au niveau de mes préférences, j'ai toujours eu un coup de coeur pour les B.O de :
-Slumdog Millionnaire -Sucker Punch -Sin City (même si je ne suis pas spécialement fana du film) -Moulin Rouge -Dancer in the Dark
^^
Et si on compte les dessins-animés, je me dois de citer "Mulan", "Le Bossu de Notre Dame", et "Le Roi Lion" ♥
Messages : 843 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 41 Localisation : Partout et nulle part sur le Net
Sujet: Re: Les BO de films Mar 29 Nov - 15:57
Kyaa!! J'avais oublié Moulin Rouge qui est une très belle BO. D'ailleurs, en ce moment, El Tango de Roxanne m'inspire pas mal (peut être parce que je trouve que le style correspond bien à Roxanne dans Claymore XD).
Sinon, j'avais oublié pêle mêle : les BO de Wild Things, Cruel Intentions, 300 et de la Reine des Damnés m'ont pas mal plu.
Sujet: Re: Les BO de films Mar 29 Nov - 17:16
Ahhh oui, je te rejoins totalement pour "Cruel Intentions" ^^
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
Sujet: Re: Les BO de films Mar 29 Nov - 19:08
Moi, quand je pense BO de films que j'adore, je vais direct à Gladiator!
Je suis amoureuse de Now we are free D'ailleurs, je pense que c'est aussi de Hans Zimmer
Sujet: Re: Les BO de films Mar 29 Nov - 20:01
Je ne connaissais pas, mais j'ai bien aimé !
Messages : 5889 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 42 Localisation : France
Sujet: Re: Les BO de films Dim 1 Oct - 20:11
mes BO Préférés :
Dirty Dancing : evidemment qui ne connait pas she's like the wind ou i've had the time of my life
Bodyguard ( en plus je viens de le voir sur TMC ) : Bien sur i will alvays love you, i have nothing et aussi run to you
et un film moins connu mais dont j'ai beaucoup écouté la BO c'est Héroines film avec Virginie Ledoyen
et bien sur j'aime aussi celle de Titanic
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5889 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 42 Localisation : France
Sujet: Re: Les BO de films Lun 2 Oct - 21:37
je viens de me rendre compte que j'avais oublié la bo d'alive , un peu comme héroines pas hyper connu comme film mais je l'ai adoré