| Les films que vous avez hâte de voir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Les films que vous avez hâte de voir Lun 27 Juil - 16:27 | |
| Y a-t-il un film que vous attendez impatiemment de découvrir? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Les films que vous avez hâte de voir Mar 27 Oct - 10:13 | |
| Personnellement, j'ai vraiment hâte de voir le nouveau film de Léonardo DiCaprio: Shutter Island _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Les films que vous avez hâte de voir Mar 27 Oct - 16:31 | |
| Hey, hey, c'est quoi ce film ??? J'en n'ai pas entendu parler, faudra que je me renseigne, surtout qu'il y a Léo Pour ma part, j'ai super hâte de voir " Alice au pays des merveilles" version Tim Burton ! Un film à l'univers décalé comme je l'aime J'en attends beaucoup, j'espère ne pas être déçue. _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Les films que vous avez hâte de voir Mar 27 Oct - 16:48 | |
| il y en a quelques-uns....premièrement New Moon que je suis vraiment vraiment impatiente d'aller voir...j'ai trop hâte!!! Sinon il y a le film d'Alice moi aussi que j'ai vraiment hâte de voir..un film d'Alice fait par Tim Burton et avec Johnny Depp que demander de mieux _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Les films que vous avez hâte de voir Mar 27 Oct - 21:06 | |
| Oh, Shutter Island et le remake d'Alice au pays des merveilles m'intriguent maintenant!
Quant à moi, j'attends avec une impatience énorme le nouveau film de SMG: Veronika Decides to die. Et il a intérêt à sortir en France!!!!! En tout cas, le film a l'air énorme. Tout à fait le style que j'aime: ambiance particulière, acteurs géniaux (extraordinaires pour ce qui est de Sassy ^^), peu d'action et beaucoup de scènes sans dialogue. Bon, il ne faut pas que ça tombe dans l'ennuyeux, ce qui est possible... Après, je sais aussi que Sassy n'a pas une filmographie particulièrement développée, donc j'ai peut-être un peu tord d'en attendre beaucoup... | |
|
| |
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Les films que vous avez hâte de voir Mar 27 Oct - 22:25 | |
| Ohh oui, moi aussi j'ai hâte de le voir Veronika decides to die !!! Je sais pas comment j'ai pu l'occulter celui là !! _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous avez hâte de voir Sam 28 Déc - 12:25 | |
| Ok, voici une liste de films (ou animés) que je souhaiterais voir dans un avenir +/- proche... ou du moins, idéalement, avant ma mort
- A perdre la raison
- Argo
- Battleship
- Black Swan
- Blade 2
- Blade: Trinity
- Brokeback Mountain
- Buried
- Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
- Cloclo
- Danse avec lui
- Démineur
- Devour
- Disparue
- Et si c'était vrai...
- Fight Club
- Hotel Rwanda
- Invictus
- Il faut sauver le soldat Ryan
- Jack Reacher
- Je suis une légende
- L'Âge de glace : La dérive des continents
- L'Étrange pouvoir de Norman
- L'Odyssée de Pi
- La Dame de fer
- La Dame en noir
- La Marche
- La Rafle
- Le Chaperon Rouge
- Le Choc des Titans
- Le Détournement du Vol 93
- Le journal de Bridget Jones
- Le Monde de Charlie
- Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian
- Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore
- Le Roi Arthur
- Le Rite
- Le Secret de Chanda
- Le Secret de Charlie
- Le Terminal
- Le Territoire des Loups
- Le Tombeau des lucioles
- Les Âmes Vagabondes
- Les Misérables
- Les Mondes de Ralph
- Les Noces rebelles
- Les Seigneurs
- Letters to Juliet
- Limitless
- Lincoln
- Lovely Bones
- Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
- Matrix Revolutions
- Mensonges d'Etat
- Mirrors
- Mission: Impossible III
- My bloody valentine
- My Week with Marilyn
- Ne le dis à personne
- Phénomènes Paranormaux
- Possédée
- Rain Man
- Robin des Bois, prince des voleurs
- Sans Issue
- Savages
- Saw 3D
- Sept ans au Tibet
- Shrek 4, il était une fin
- Slumdog Millionaire
- Stay alive
- Stigmata
- Sublimes créatures
- Surrogate
- Taken
- Taken 2
- Terminator Renaissance
- The Air I Breathe
- The Dark Knight
- The Dark Knight Rises
- The Descendants
- The Experiment
- The Lucky One
- The Secret
- The Tree of Life
- The Village
- Time Out
- Total Recall: Mémoires Programmées
- Troie
- Underworld : Nouvelle ère
- Underworld 3 : le soulèvement des Lycans
- Urban Legend
- Vendredi 13
- Wanted
- Winter's Bone
- X-Men Origins: Wolverine
_________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous avez hâte de voir Sam 28 Déc - 19:59 | |
| Au pire, tu auras une bonne occupation pendant la retraite J'appuie pas mal de tes choix, mais notamment " Black Swan", " Argo" (!), " Invictus"... Quant à " Le Monde de Charlie" et " Le Tombeau des Lucioles", je n'appuie pas, "j'exige" !!! _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous avez hâte de voir Dim 5 Jan - 10:09 | |
| _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
feelsandotps Big Damn Heroes Fan
Messages : 4327 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Les films que vous avez hâte de voir Dim 5 Jan - 17:19 | |
| J'approuve pour 'Le Monde de Charlie' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous avez hâte de voir Ven 10 Jan - 0:25 | |
| Tu as l'air de bien avancer déjà !! _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous avez hâte de voir Dim 12 Jan - 22:32 | |
| Pas tant que ça, les films en gras? C'est des ajouts _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Messages : 4327 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| |
| |
| Sujet: Re: Les films que vous avez hâte de voir Lun 13 Jan - 19:22 | |
| Bah, il est pas encore sorti Pareil pour Mockingjay si tu vas par-là.... _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous avez hâte de voir Sam 8 Mar - 9:44 | |
| Update (et la liste est tellement longue que je suis obligée de la mettre entre balises Je me désespère moi-même ): - Spoiler:
_________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous avez hâte de voir Dim 20 Avr - 21:11 | |
| _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous avez hâte de voir Lun 21 Avr - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous avez hâte de voir Sam 17 Mai - 11:33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous avez hâte de voir Lun 30 Juin - 11:20 | |
| Nouvelle mise à jour: - Spoiler:
|
| |
| Sujet: Re: Les films que vous avez hâte de voir Mar 1 Juil - 18:30 | |
| Tu avances bien ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films que vous avez hâte de voir | |
| |
|
| |
| Les films que vous avez hâte de voir | |
|