Messages : 4316 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Re: Dernier film vu? Lun 2 Jan - 23:19
Clue (rewatch) Captain America - The First Avengers (rewatch)
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15079 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
Sujet: Re: Dernier film vu? Dim 15 Jan - 16:14
Boîte noire - Meh.
La Chapelle du Diable - Meh bis (en dépit de la présence de JDM).
Messages : 15079 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
Sujet: Re: Dernier film vu? Sam 21 Jan - 12:29
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Harry Potter et la Coupe de feu
Mon cinéma organise un marathon Harry Potter depuis une dizaine de jours, donc j'en ai profité pour réserver une place pour mes films préférés, c'est un plaisir de les revoir sur grand écran ^^ (surtout que j'étais jeune lorsque la plupart d'entre eux sont sortis donc je ne me souviens plus beaucoup de l'émotion que c'était de les voir de manière aussi immergée que dans un cinéma).
J'ai réservé pour voir le 6ème film demain soir, et le 7ème film mardi soir aussi !
Messages : 4316 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Re: Dernier film vu? Lun 23 Jan - 21:44
The Avengers (rewatch) Somewhere in Time (rewatch) Jojo Rabbit
Sujet: Re: Dernier film vu? Jeu 2 Fév - 21:02
Harry Potter et le prince de sang-mêlé
Harry Potter et les reliques de la mort (part 1 & part 2)
=> Rewatch au cinéma, j'étais super contente !
Notre Dame brûle - Meh.
Le tourbillon de la vie - j'ai énoooormément aimé !!! Déjà, Lou de Lâage Et le sujet J'ai trouvé que le film traitait bien son sujet. Je suis juste extrêmement déçue de m'être endormie pour les 15 dernières minutes (c'était un soir après le boulot), alors que je me régalais
Youssef Salem a du succès - J'ai A-DO-RÉ ! C'était à la fois drôle et touchant, pas du tout une comédie potache comme je le craignais. Le sujet m'a beaucoup plu qui plus est, pour tous les auteurs en herbe, c'était une approche intéressante Je retiens cette citation : "Quand un écrivain naît dans une famille, la famille est foutue". Ramzy est super dans le rôle et j'étais contente que sa vraie sœur dans la vie joue aussi le rôle de sa sœur dans le film (Melha Bedia).
Sujet: Re: Dernier film vu? Lun 6 Fév - 21:55
Iron Man 3 (rewatch)
Et j'ai mon billet acheté pour jeudi pour Titanic 25th anniversary 3D 4K Remaster
Awwwww voir Titanic en 3D 4K 2 jours de suite au cinéma, il n'y a rien de mieux!!!
Les Pages de Notre Amour (rewatch) Thor: The Dark World (rewatch)
Sujet: Re: Dernier film vu? Dim 26 Mar - 0:33
Titanic (25ème anniversaire aussi ^^) - un bonheur Je n'ai juste pas vu l'utilité de la 3D, je trouve que ça n'a pas changé l'expérience, sauf que j'ai payé 8 euros de plus et que j'ai eu mal aux yeux et aux oreilles à cause des lunettes
La tête haute - Ça faisait longtemps que je voulais le voir, contente d'en avoir enfin eu l'occasion !
Chambre 1408 - Ce film me faisait de l'œil depuis un moment, j'ai été pas mal transportée mais j'aurais aimé l'aimer plus (ce qui m'arrive souvent ).
Knock at the Cabin - Vraiment intéressant, j'ai beaucoup aimé !
The Whale - Je voulais vraiment voir Brendan Fraser dans ce rôle pour lequel il a obtenu l'oscar. Je suis contente pour lui et sa carrière, il est merveilleux dans le rôle, même si j'entends les critiques des personnes qui disent qu'ils auraient aimé qu'il l'obtienne pour autre chose et pour un film avec un autre titre.
Scream VI - J'ai passé un excellent moment, même s'il y avait beaucoup de choses très improbables, mais bon c'est un film Scream, on sait parfaitement à quoi s'attendre quand on y va Et puis, Jenna Ortega Et j'aime bien :
Spoiler:
l'ambiguïté morale de la fin... !
Everything, Everywhere, All at once - Il faudrait que je le revois en étant plus investie et concentrée, mais j'ai vraiment bien aimé !
La chambre des merveilles - Très émouvant, Alexandra Lamy est super dans le rôle !
Sujet: Re: Dernier film vu? Dim 26 Mar - 17:58
C'est fou la perception quand même, moi je ne comprends pas les gens qui disent qu'ils ne voient pas l'utilité de la 3D dans Titanic, pour moi c'est tellement évident ce que ça l'apporte
angel_15 What was I made for?
Messages : 12815 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
Sujet: Re: Dernier film vu? Mar 11 Avr - 0:34
J'ai écouté 0 nouveaux films dernièrement, que des rewatchs.
The Mummy + The Mummy Returns Je me lasserai jamais de ces films One Day Sugar and Spice Sweet Home Alabama
Messages : 31587 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
Sujet: Re: Dernier film vu? Mar 11 Avr - 21:16
She said - J'ai absolument adoré! Même si ça faisait froid dans le dos. Whitney Houston: I wanna dance with somebody - Pas mon biopic préféré de ces dernières années, parce que j'ai trouvé qu'ils ont survolé beaucoup de choses. Mais c'est peut-être parce que je connaissais un peu mieux sa vie à elle que les autres artistes... Et les concerts et parties chantantes étaient incroyables. Je me suis surprise à vouloir applaudir à la fin de sa première prestation en public The scandalous Lady W - Yeah baby! J'ai beaucoup aimé cette histoire, surtout en sachant que c'est tiré d'une histoire vraie. La fin du procès était assez jouissive ! Natalie Dormer est exceptionnelle en plus Elvis & Anabelle - C'était mignon. Blake et Max ont une belle alchimie ^^ Harriet - J'ai vraiment adoré. Quelle femme Dragon Ball: L'histoire de Trunks - Pas mal du tout, même si très sombre. Mais bon, c'était à prévoir vu l'histoire.
Sujet: Re: Dernier film vu? Ven 14 Avr - 18:59
Chicago (rewatch) Spider-Man: No Way Home (rewatch)
angel_15 What was I made for?
Messages : 12815 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
Sujet: Re: Dernier film vu? Mar 18 Avr - 1:25
Super Mario Bros Je suis allé vendredi avec mon frère, ma belle-soeur et Théa et j'ai ADORÉ, les petits easter eggs et ouff nostalgie, j'adorais tellement jouer à Mario plus jeune (NES, N64 et gamecube) donc le film m'as rendu super nostalgique
Avec ma meilleure amie, pendant que nous faisions l'assemblage de ses invitations de mariage on as mis quelques vieux films de films pour nous accompagner hihi Strike! 27 Dresses The Princess Diaries
Sujet: Re: Dernier film vu? Ven 21 Avr - 18:21
Doctor Who : The Movie (rewatch)
Sujet: Re: Dernier film vu? Dim 23 Avr - 17:40
De grandes espérances - Vraiment pas mal !
Je verrai toujours vos visages - Ce film était super et s'intéresse à un sujet que je ne connaissais pas du tout (la justice restaurative). Au point que je me suis penchée sur le sujet parce qu'il me plairait beaucoup de travailler dans ce domaine (les psychologues sont également une partie du processus). Je le recommande vivement, parce que au-delà de l'intérêt du sujet, il est super !
Sujet: Re: Dernier film vu? Ven 28 Avr - 3:54
Lignes de fuite J'avais de grandes attentes vu une partie du casting et j'avoue avoir été déçue...j'ai l'impression que le film n'avait pas vraiment de but précis...
Tangled (Rewatch avec Théa)
The Little Mermaid (Rewatch avec Théa)
Sujet: Re: Dernier film vu? Ven 28 Avr - 18:22
An Adventure in Space and Time (rewatch) Captain America: The Winter Soldier (rewatch)
Sujet: Re: Dernier film vu? Dim 14 Mai - 0:14
Suzume - J'avais été bien emballée par le résumé et le bande-annonce, mais ce n'était pas exactement ce que j'en espérais, dommage ! Sympathique à suivre, mais sans plus pour ma part. Par contre, la musique ? Très belle !
Sa voix
Sujet: Re: Dernier film vu? Mar 16 Mai - 6:25
The Age of Adaline (rewatch) Ant-Man and the Wasp : Quantumania Euh, je suis si facile à plaire que ça ou??? Pourquoi tout le monde déteste ce film? Il est génial! Spider-Man: No Way Home (rewatch) Guardians of the Galaxy (rewatch) Guardians of the Galaxy Holiday Special
Sujet: Re: Dernier film vu? Lun 29 Mai - 11:22
Derniers films vus au cinéma :
La Petite Sirène (2023) - Je n'ai jamais été une grande fan du dessin-animé original (même si je l'aimais bien petite), ça a toujours été un film "sans plus" pour moi. Donc quand on a décidé d'aller voir le film, je ne m'attendais franchement pas à grand chose. Et j'ai été finalement assez agréablement surprise, j'ai passé un très bon moment ! Ce n'est pas un coup de cœur en soi, mais j'ai trouvé que le film était plutôt bien fait et touchant.
Hawaii - Une autre surprise, je pensais aller voir une comédie plutôt classique, et je me suis retrouvée face à un film qui traitait son thème assez sérieusement au final. Le personnage un peu "central" (interprété par Manu Payet) donne une belle profondeur au film avec sa narration et son histoire. Là encore, ce n'est pas non plus un coup de cœur, mais j'ai pas du tout passé un mauvais moment ^^
Et hors cinéma (en revisionnage) :
Speed
Revoir Paris
Sujet: Re: Dernier film vu? Mer 31 Mai - 23:07
Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring (rewatch)