World is a Fiction Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^ |
|
| Votre série dramatique préférée? | |
| |
Laquelle préférez-vous? | Brothers&Sisters | | 0% | [ 0 ] | Desperate Housewives | | 0% | [ 0 ] | Dexter | | 0% | [ 0 ] | Friday Night Lights | | 25% | [ 1 ] | Gilmore Girls | | 0% | [ 0 ] | Gossip Girl | | 0% | [ 0 ] | Homeland | | 25% | [ 1 ] | In Treatment | | 0% | [ 0 ] | Jericho | | 0% | [ 0 ] | Life Unexpected | | 0% | [ 0 ] | Mad Men | | 0% | [ 0 ] | Parenthood | | 0% | [ 0 ] | Pretty Little Liars | | 0% | [ 0 ] | Prison Break | | 0% | [ 0 ] | One Tree Hill | | 0% | [ 0 ] | Oz | | 0% | [ 0 ] | Queer as Folk | | 0% | [ 0 ] | Revenge | | 0% | [ 0 ] | Shameless (US) | | 0% | [ 0 ] | Six Feet Under | | 25% | [ 1 ] | Sons of Anarchy | | 0% | [ 0 ] | Switched at Birth | | 0% | [ 0 ] | Veronica Mars | | 25% | [ 1 ] | White Collar | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Votre série dramatique préférée? Lun 26 Mar - 21:56 | |
| Parmis toutes les séries dramatiques, laquelle préférez-vous? Et bien entendu, pourquoi??????
A noter que j'ai mis en compétition toutes celles que je connais, soit parce que je suivais, soit de nom. Il est très fort probable que j'en ai oublié, alors n'hésitez surtout pas à attirer mon attention si vous en connaissez d'autres _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
| | | a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Votre série dramatique préférée? Mar 3 Avr - 21:40 | |
| Mon Dieu, trop de choix avec trop de séries géniales!
Je ne sais pas vers qui aller.... _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
| | | Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15089 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Votre série dramatique préférée? Mar 3 Avr - 22:29 | |
| Aucune hésitation pour moi, ce sera Six Feet Under ! Cette série est juste un pur bijou, une de mes plus belles expériences télévisuelles, très sincèrement. Et le final est certainement l'un des plus marquants, toutes séries confondues. Une série qui exploite des émotions très justes et très vraies, avec une qualité juste époustoufflante. J'ai énormément d'amour pour cette série. J'ai commencé à découvrir Gilmore Girls (j'en suis au pilote en fait, techniquement ), donc je ne peux pas me prononcer là dessus encore. Et même si j'aime beaucoup Desperate Housewives, je prends plus la série comme une distraction plaisante qu'autre chose, elle a considérablement perdu en qualité, et ce n'est pas la série la plus réaliste qui soit. _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
| | | a.a.k Cangel 'till the end
| Sujet: Re: Votre série dramatique préférée? Mer 4 Avr - 20:37 | |
| J'ai finalement voté pour FNL.
J'ai dévoré cette série qui m'a donné tellement de moments fort à chaque saison. Entre les persos méga attachants, les relations super réalistes, les thèmes abordés, le football américain (je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ce sport fascinant, lol), .... Bah tous les ingrédients sont là pour une série inoubliable!
I really loved it! Et puis la série m'a donné l'épisode sur la mort/le deuil qui m'a le plus touchée et profondément marquée, parce que c'était tellement proche de la réalité que j'ai vécu que j'en ai presque ressenti les mêmes émotions à l'époque. Une série n'avait jamais autant sonné juste pour moi. Pour que je ressente ce que j'ai ressenti, ce mal être incontrôlable tellement semblable à ce que la morte de mon père m'a fait vivre. Wow, juste wow!
Bref, FNL est une série bien trop méconnue et tellement bonne niveau qualité!
Evidemment, j'en aime d'autre aussi, comme VM, B&S, Shameless, ... _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
| | | Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5892 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 42 Localisation : France
| Sujet: Re: Votre série dramatique préférée? Mer 4 Jan - 20:54 | |
| dur choix mais j'ai choisi Veronica Mars , mais j'aimerais beaucoup revoir Brothers and Sisters et si Chicago Fire avait été dans la liste j'aurais sans aucun doute voté pour elle , Desperate Housewives même si je l'ai adoré on va dire que contrairement à Veronica Mars , le temps a fait son oeuvre et je m'en suis détaché
PLL , Homeland , Revenge, Gossip Girl malgré que je les ai aimé elles ont perdu en qualité au fil des saisons pour ma part surtout Gossip Girl qui pour moi a clairement une dernière saison raté | |
| | | Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15089 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Votre série dramatique préférée? Mer 4 Jan - 22:05 | |
| Faut vraiment que je me mette sérieusement à FNL un jour ! Ca me fait envie depuis une éternité, mais je n'étais pas arrivée à passer le cap du pilote à l'époque où j'avais tenté de la commencer, il est très décourageant, haha.
Sinon, je constate que j'avais voté pour Six Feet Under, et je ne changerai pas d'un poil mon vote, elle mérite toujours ma voix ^^ J'ai cependant découvert Gilmore Girls depuis l'époque de mon premier message, et si la série a conquis mon coeur, elle ne se hisse cependant pas, dans le domaine du dramatique, à la hauteur de SFU. _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre série dramatique préférée? | |
| |
| | | | Votre série dramatique préférée? | |
|