a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Votre série fantastique préférée? Lun 26 Mar - 21:09 | |
| Parmis toutes les séries fantastiques, laquelle préférez-vous? Et bien entendu, pourquoi??????
A noter que j'ai mis en compétition toutes celles que je connais, soit parce que je suivais, soit de nom. Il est très fort probable que j'en ai oublié, alors n'hésitez surtout pas à attirer mon attention si vous en connaissez d'autres _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Votre série fantastique préférée? Mar 3 Avr - 21:38 | |
| OMG, je dois départager Ats et SPN, I don't know how to do that!!!!!! _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Votre série fantastique préférée? Mar 3 Avr - 22:37 | |
| Euh, Buffy, Angel, Supernatural... Je fais comment, moi ?? En dépit du fait que j'adore Supernatural, ce n'est pas à la hauteur de BTVS/ATS, donc je l'écarte... Mais du reste... Je suis quelque part plus attachée à Buffy du fait que je suis la série depuis que je suis petite, donc forcément, l'affectif joue énormément, mais bon... C'est le même univers, la même essence... je suis un peu partagée là. _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5907 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Re: Votre série fantastique préférée? Mer 4 Jan - 20:44 | |
| J'hésite entre Buffy et Charmed , et j'ai une tendresse particulière pour Ghost Whisperer mais je vais dire Charmed , j'étais tellement à fond sur les rediffs sur W9 récemment que je suis obligée mais ça pourrait changer si buffy était aussi rediffusé | |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Votre série fantastique préférée? Mer 4 Jan - 21:55 | |
| Je vois que mon post date d'il y a 5 ans, et aujourd'hui, je serais encore plus incapable de décider !
Buffy, Angel et Supernatural sont mes grands amours télévisuels, impossible de les départager tellement chacune de ces séries m'apportent/m'ont apporté ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre série fantastique préférée? | |
| |
|