a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Votre série judiciaire préférée? Lun 26 Mar 2012 - 18:57 | |
| Parmis toutes les séries judiciaires, laquelle préférez-vous? Et bien entendu, pourquoi??????
A noter que j'ai mis en compétition toutes celles que je connais, soit parce que je suivais, soit de nom. Il est très fort probable que j'en ai oublié, alors n'hésitez surtout pas à attirer mon attention si vous en connaissez d'autres _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Votre série judiciaire préférée? Mer 4 Avr 2012 - 20:59 | |
| Jusqu'à présent, j'ai juste vu Damages, mais je souhaite découvrir TGW.
Donc je préfère attendre! _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5893 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 42 Localisation : France
| Sujet: Re: Votre série judiciaire préférée? Mer 4 Jan 2017 - 20:35 | |
| J'ai choisi Conviction même si je sais qu'elle a toutes les chances d'être annulé, j'adore cette série , Haley Atwell est divine , elle interprète son rôle à merveille , j'aurais pu mettre Autre pour Ally Mc Beal mais ça fait un peu longtemps que j'ai vu la série quand même donc j'ai préféré la dernière en date | |
|
angel_15 What was I made for?
Messages : 12834 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Votre série judiciaire préférée? Ven 6 Jan 2017 - 1:11 | |
| Suits pour moi! J'adore le concept puis j'aime beaucoup le cast et les relations entre les personnages tout particulièrement Mike/Harvey _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre série judiciaire préférée? | |
| |
|