| Votre série policière préférée? | |
|
|
Laquelle préférez-vous? | 21 Jump Street | | 0% | [ 0 ] | Bones | | 20% | [ 1 ] | Castle | | 40% | [ 2 ] | Cold Case | | 0% | [ 0 ] | CSI | | 0% | [ 0 ] | Esprits criminels | | 20% | [ 1 ] | FBI: Portés disparus | | 0% | [ 0 ] | Hawaii 5-0 | | 0% | [ 0 ] | Life | | 0% | [ 0 ] | Monk | | 0% | [ 0 ] | NCIS | | 0% | [ 0 ] | New-York 911 | | 0% | [ 0 ] | New-York: SUV | | 0% | [ 0 ] | Nub3rs | | 0% | [ 0 ] | Preuve à l'appui | | 0% | [ 0 ] | Southland | | 0% | [ 0 ] | The Killing (US) | | 0% | [ 0 ] | The Mentalist | | 20% | [ 1 ] | The Shield | | 0% | [ 0 ] | Twin Peaks | | 0% | [ 0 ] | Sue Thomas : l'oeil du FBI | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Votre série policière préférée? Lun 26 Mar - 19:07 | |
| Parmis toutes les séries policières, laquelle préférez-vous? Et bien entendu, pourquoi??????
A noter que j'ai mis en compétition toutes celles que je connais, soit parce que je suivais, soit de nom. Il est très fort probable que j'en ai oublié, alors n'hésitez surtout pas à attirer mon attention si vous en connaissez d'autres _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
feelsandotps Big Damn Heroes Fan
Messages : 4316 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Votre série policière préférée? Lun 26 Mar - 20:06 | |
| Mon vote va à Castle! Mais là, c'est carrément subjectif je sais très bien que C astle est loin d'être la série la mieux écrite qui existe, mais il y a un truc qui me fascine avec cette série Stana et Nathan sont vraiment incroyable dans leurs rôles, Beckett est un personnage fichtrement intéressant à suivre, Castle est vraiment marrant, les personnages secondaires comme Alexis, Martha, Ryan et Esposito sont vraiment charmants et que dire du Caskett? | |
|
| |
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Votre série policière préférée? Mar 3 Avr - 21:39 | |
| Criminal minds! J'adore les persos et l'approche du crime, par le biais de la psychologie des criminels. Je trouve ça morbidement fascinant _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15089 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Votre série policière préférée? Mar 3 Avr - 22:33 | |
| Mon vote va également à Castle. Je ne suis pas fan des séries du genre policier pour tout dire à la base, donc j'ai pas immensément de comparaisons. Mais Castle est un cas un peu à part, en ça que les intrigues sont non seulement intéressantes, mais la dynamique entre les deux personnages principaux est juste géniale et loin de perdre en qualité, la série est d'une très jolie constance, elle est même de mieux en mieux je dirais. Et puis, Nathan & Stana donne une force incroyable au duo de tête ^^ Sans parler des personnages "secondaires" qui sont tous plus sympas et intéressants les uns que les autres Mention tout de même à Monk, qui m'a fait (et continue) passer d'excellents moments ^^ PS : Je me permets également d'ajouter Sue Thomas au sondage Les intrigues n'étaient pas top, mais je suis assez attachée au personnage et à la série. _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12834 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Votre série policière préférée? Mer 4 Avr - 4:26 | |
| White Collar irait pas dans cette catégorie là? _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre série policière préférée? Mer 4 Avr - 20:55 | |
| C'est policier? (J'ai vu que les 2 premiers épisodes à vrai dire ) _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5893 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 42 Localisation : France
| Sujet: Re: Votre série policière préférée? Mer 4 Jan - 21:07 | |
| J'hésite entre trois séries Bones, Cold Case et Esprits Criminels
Bones ; je suis attaché à la série même si bien sur les dernières saisons ont des manques , je suis attaché aux personnages
Cold Case : C'était un bijou pour ma part , bien filmé , bien inteprété mais voilà elle date et elle a pas de vraie fin lol
Esprits Criminels : Trés attaché à la série aussi mais le départ de Derek et Hotch j'ai du mal , on va dire que sans leurs départs , je l'aurais certainement choisi direct mais là
Mais en fait je crois que si je devais en choisir une ce serait Chicago PD , elle est excellente , le personnage de Voight toujours à la limité de la légalité , le personnage d'Erin Lindsay interprété par Sophia Bush est juste top , Sophia Bush pour ma part se révele dans ce personnage qu'elle interprète à merveille. | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12834 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Votre série policière préférée? Ven 6 Jan - 3:26 | |
| - a.a.k a écrit:
- C'est policier? (J'ai vu que les 2 premiers épisodes à vrai dire )
oui c'est policier ^^ Mon vote va à The Mentalist. En grande partie pour mon amour pour Patrick Jane Mais j'adore la série en général, qui fait partie de mes préférés. _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre série policière préférée? | |
| |
|
| |
| Votre série policière préférée? | |
|