a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Votre série d'horreur-épouvante préférée? Lun 26 Mar - 18:47 | |
| Parmis toutes les séries d'horreur, laquelle préférez-vous? Et bien entendu, pourquoi??????
A noter que j'ai mis en compétition toutes celles que je connais, soit parce que je suivais, soit de nom. Il est très fort probable que j'en ai oublié, alors n'hésitez surtout pas à attirer mon attention si vous en connaissez d'autres _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Votre série d'horreur-épouvante préférée? Mar 3 Avr - 21:35 | |
| SPN, duh!!!!
Bon, c'est ma série préférée, donc c'est direct biaisé. Mais y a pas que ça, niveau horreur, SPN peut aller loin. Ils ont pas peur du gore, surtout pour une série de chaine publique!!!! _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Votre série d'horreur-épouvante préférée? Mar 3 Avr - 22:41 | |
| Mon vote va à Supernatural également ! Je trouve que dans cette catégorie, ils s'en sortent vraiment très bien ! Comme dit a.a.k, ils n'ont pas peur d'aller loin parfois ! _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
angel_15 What was I made for?
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Votre série d'horreur-épouvante préférée? Mer 4 Avr - 4:12 | |
| Mon vote va également à Supernatural, comme vous avez dit, ils ont pas peur de se lancer dans l'horreur/gore même si c'est sur une chaine publique puis parce que j'adore la série ^^ _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5907 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Re: Votre série d'horreur-épouvante préférée? Mer 4 Jan - 20:46 | |
| Je choisis Supernatural aussi mais en même temps c'est la seule que je regarde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre série d'horreur-épouvante préférée? | |
| |
|