| Top des personnages féminins de séries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Top des personnages féminins de séries Jeu 16 Sep - 22:19 | |
| Venez faire ici votre top de vos personnages féminins préférés de séries TV ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Top des personnages féminins de séries Mar 28 Sep - 13:27 | |
| Mon p'tit top: 1) Cordelia Chase [Ats] 2) Anne Boleyn [Tudors] 3) Veronica Mars [VM] 4) Cameron [TSCC] 5) Maria DeLuca [Roswell] 6) Max Guevara [DK] 7) Parker [Leverage] 8) Elena Gilbert [VD] Et je crois que c'est tout... d'ailleurs c'est marrant comme je suis fan de moins de persos féminins que masculins _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Top des personnages féminins de séries Mar 28 Sep - 13:56 | |
| C'est pareil pour moi Alors, mon petit top : 1) Buffy [BTVS] 2) Cordélia [ATS] 3) Dawn [BTVS] 4) Faith [BTVS & ATS] 5) Ally Mcbeal [Ally Mcbeal] 6) Lynette Scavo [Desperate Housewives] 7) Claire [Six feet under] 8) Phoebe Halliwell [Charmed] 9) Elena Gilbert [Vampire Diaries] 10) Nelle Porter [Ally Mcbeal]A noter que, je cite Buffy, Cordy, Dawn et Faith, mais des persos comme Willow, Tara, Fred ou Anya ont également une place à part dans ce top. Les persos du Jossverse auront toujours une longueur d'avance sur le reste de toute façon ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
TrueLoveAlways Entrée dans la Fiction
Messages : 35 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : Epernon
| Sujet: Re: Top des personnages féminins de séries Jeu 16 Déc - 21:14 | |
| 1Peyton Sawyer(OTH) 2.Brooke Davis(OTH) 3.Rory Gilmore(GG) 4.Serena Van Her Woodsen(Gossip Girls) 5.Elena Gilbert(VD) 6.Marissa Cooper(The OC) 7.Joey Potter(Dawson's Creek) 8.Veronica Mars(Veronica Mars) 9.Prue Halliwell(Charmed) 10.Meredith Grey(Grey's Anatomy) | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Top des personnages féminins de séries Jeu 16 Déc - 21:37 | |
| - a.a.k a écrit:
- Mon p'tit top:
1) Cordelia Chase [Ats] 2) Anne Boleyn [Tudors] 3) Veronica Mars [VM] 4) Cameron [TSCC] 5) Maria DeLuca [Roswell] 6) Max Guevara [DK] 7) Parker [Leverage] 8) Elena Gilbert [VD]
Et je crois que c'est tout... d'ailleurs c'est marrant comme je suis fan de moins de persos féminins que masculins Faudra que je rajoute Jackie Burkardt, même si je suis pas sûre d'où la caser dans tout ça _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
feelsandotps Big Damn Heroes Fan
Messages : 4330 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Top des personnages féminins de séries Jeu 16 Déc - 21:51 | |
| Voici mon Top
- Rose Tyler (DW)
- Rory Gilmore (GG)
- Willow Rosenberg (BTVS)
- Lorelai Gilmore (GG)
- Peyton Sawyer (OTH)
- Cordelia Chase (Angel)
- Donna Noble (DW)
- Buffy Summers (BTVS)
- Blair Waldorf (GoG)
- Katherine Pierce (TVD)
- Brooke Davis (OTH)
- Brenda Chenowith (SFU)
- Claire Fisher (SFU)
- Claire Bennet (Heroes)
- Echo (Dollhouse)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top des personnages féminins de séries Ven 1 Avr - 2:17 | |
| | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12869 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Top des personnages féminins de séries Sam 2 Avr - 2:02 | |
| Lorelai 2ième, je savais que t'avais aimé mais je pensais pas à ce point. Super top ♥
_________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top des personnages féminins de séries Sam 2 Avr - 16:18 | |
| Ah oui, oui, ça a été un vrai coup de cœur Lorelai ! ♥ Au même titre que la série :-) _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des personnages féminins de séries | |
| |
|
| |
| Top des personnages féminins de séries | |
|