World is a Fiction Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^ |
|
| Vos séries en DVD | |
|
+9Gossip Coco Prune feelsandotps Miss Kitty Ludo Alys Laura angel_15 a.a.k 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Vos séries en DVD Mar 30 Juin - 23:00 | |
| Quelles séries avez-vous en DVD???? _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
| | | angel_15 What was I made for?
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Mer 1 Juil - 0:01 | |
| Je possède:
Friends: l'intégrale (2), Best Of Friends volume 1-2, dvd du final et Best of season 1 Angel: l'intégrale Buffy: l'intégrale et 1 dvd de Spike avec ses 4 meilleur épisodes Supernatural: saison 1-2-3 One tree hill: saison 1-2-3-4-5 October Road: l'intégrale Roswell: l'intégrale The O.C: l'intégrale Ghost Whisperer: saison 1-2-3 Charmed: l'intégrale Party of Five: saison 1-2-3 Grey's anatomy: saison 1-2-3-4 Tru Calling: l'intégrale Dawson: l'intégrale Alias l'intégrale Nip/Tuck saison 1 à 4 Joey saison 1 Bones saison 1-2-3 How I Met Your Mother 1-2-3 Veronica Mars saison 1 Dexter saison 1 Kitchen Confidential Studio 60 Radio Enfer saison 1 à 5 Scrubs saison 1-2-3-4-5-6-7 Ugly Betty saison 1 Dark angel saison 1 Tudors saison 1 Gossip Girl saison 1 _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
| | | a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Jeu 2 Juil - 19:22 | |
| Wow *jalouse* Minga, ça en fait des DVD Ma modeste collection: Angel - Intégrale Bones - Saison 1 Buffy - Saisons 1 à 3 Dark Angel - Intégrale Dr House - Saison 1 Esprits Criminels - Saisons 1 et 2 Grey's anatomy - Saisons 1, 2 et 3 Prison Break - Saison 1 et 2 Roswell - Saison 1 Supernatural - Saisons 1 et 2 The Tudors - Saison 1 Veronica Mars - Intégrale Et aujourd'hui, je me suis achetée la saison 2 des Tudors et la saison 1 de TSCC _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Dim 5 Juil - 5:04 | |
| J'ajoute à ma liste la saison 1 de Moonlight que je me suis acheter en solde hier! _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
| | | Laura Entrée dans la Fiction
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Mar 7 Juil - 15:00 | |
| Oh yay je te piquerais bien Scrubs angel_15 ^^ A moi: - 24h Chrono, saisons 1, 2, 3, 4 et 5
- 30 Rock, saison 1
- Alias, l'intégrale (saisons 1, 2, 3, 4 et 5)
- Ally McBeal, l'intégrale (saisons 1, 2, 3, 4 et 5)
- Angel, l'intégrale (saisons 1, 2, 3, 4 et 5)
- Arrested Development, saisons 1 et 2
- Big Love, saisons 1 et 2
- Bones, saisons 1 et 2
- Buffy, l'intégrale (saisons 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7)
- Charmed, l'intégrale (saisons 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8)
- Conviction, saison 1
- Damages, saison 1
- Dark Angel, l'intégrale (saisons 1 et 2)
- Dawson, l'intégrale (saisons 1, 2, 3, 4, 5 et 6)
- Dead like me, l'intégrale (saisons 1 et 2)
- Desperate Housewives, saisons 1, 2, 3 et 4
- Dr House, saisons 1, 2 et 3
- Drôle de frère, saison 1
- Entourage, saisons 1 et 2
- Friday Night Lights, saison 1
- Friends, l'intégrale (saisons 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10)
- Ghost whisperer, saison 1
- Gilmore Girls, l'intégrale (saisons 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7)
- Grey's Anatomy, saisons 1 et 2
- Heroes, saisons 1 et 2
- How I Met Your Mother, saisons 1, 2 et 3
- Jericho, saison 1
- Joey, saison 1
- Kyle XY, saisons 1 et 2
- Lizzie McGuire, l'intégrale (neuf volumes comptés comme un coffret)
- Les Simpsons, saisons 1, 2, 3, 4, 5, 6
- Lost, saisons 1, 2 partie 1 et 2, 3 et 4
- Meadowlands, saison 1
- Millennium, saison 1
- Mon Comeback, l'intégrale (saison 1)
- Nip/tuck, saisons 1, 2, 3, 4 et 5
- Numbers, saisons 1 et 2
- Old Christine, saison 1
- One Tree Hill, saisons 1, 2 , 3, 4 et 5
- Painkiller Jane, saison 1
- Point Pleasant, l'intégrale (saison 1)
- Prison Break, saisons 1, 2 et 3
- Psych, saison 1
- ReGenesis, saisons 1 et 2
- Roswell, l'intégrale (saisons 1, 2 et 3)
- Six feet under, l'intégrale (saisons 1, 2, 3, 4 et 5)
- Smallville, saisons 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7
- Supernatural, saisons 1, 2 et 3
- Terminator: The Sarah Connor Chronicles, saison 1
- The 4400, saisons 1 et 2
- The OC, l'intégrale (saisons 1, 2, 3 et 4)
- The Office US, saisons 1 et 2
- The Tudors, saison 1
- The West Wing, saisons 1, 2, 3 et 4
- Tru Calling, l'intégrale (saisons 1 et 2)
- Urgences, saison 1 partie 2
- Veronica Mars, l'intégrale (saisons 1, 2 et 3)
- X-files, saison 1
Soit 168 saisons! | |
| | | Alys Petit gourmand
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Mar 7 Juil - 16:25 | |
| | |
| | | Ludo Six Feet Under Addict
| | | | a.a.k Cangel 'till the end
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Mar 7 Juil - 19:02 | |
| Laura, ça devrait être interdit d'avoir autant de saisons _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Dim 26 Juil - 15:20 | |
| ah Laura t,as collection est à rêver! - Citation :
- Friends: l'intégrale (2), Best Of Friends volume 1-2, dvd du final et Best of season 1
Angel: l'intégrale Buffy: l'intégrale et 1 dvd de Spike avec ses 4 meilleur épisodes, DVD 'Curse of the Hellmouth' Supernatural: saison 1-2-3 One tree hill: saison 1-2-3-4-5 October Road: l'intégrale Roswell: l'intégrale The O.C: l'intégrale Ghost Whisperer: saison 1-2-3 Charmed: l'intégrale Party of Five: saison 1-2-3 Grey's anatomy: saison 1-2-3-4 Tru Calling: l'intégrale Dawson: l'intégrale Alias l'intégrale Nip/Tuck saison 1 à 4 Joey saison 1 Bones saison 1-2-3 How I Met Your Mother 1-2-3 Veronica Mars saison 1 Dexter saison 1 Kitchen Confidential Studio 60 Radio Enfer saison 1 à 5 Scrubs saison 1-2-3-4-5-6-7 Ugly Betty saison 1 Dark angel saison 1 Tudors saison 1 Gossip Girl saison 1 J'ajoute la saison 2 et 3 de Veronica Mars _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Dim 26 Juil - 19:47 | |
| Enfin, t'es quand même pas trop à plaindre non plus toi _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Dim 26 Juil - 19:52 | |
| ouin...j'en ai pas pire ^^ _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Sam 15 Aoû - 16:40 | |
| - a.a.k a écrit:
Angel - Intégrale Bones - Saison 1 Buffy - Saisons 1 à 3 Dark Angel - Intégrale Dr House - Saison 1 Esprits Criminels - Saisons 1 et 2 Grey's anatomy - Saisons 1, 2 et 3 Prison Break - Saison 1 et 2 Roswell - Saison 1 Supernatural - Saisons 1 et 2 Terminator: The Sarah Connor Chronicles - Saison 1 The Tudors - Saisons 1 et 2 Veronica Mars - Intégrale
Ja rajoute l'intégrale de Tru Calling ^^ Ils la vendaient à la brocante, pour 17€, alors j'ai sauté sur l'occasion ^^ _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Sam 15 Aoû - 17:37 | |
| - Citation :
- Friends: l'intégrale (2), Best Of Friends volume 1-2, dvd du final et Best of season 1
Angel: l'intégrale Buffy: l'intégrale et 1 dvd de Spike avec ses 4 meilleur épisodes, DVD 'Curse of the Hellmouth' Supernatural: saison 1-2-3 One tree hill: saison 1-2-3-4-5 October Road: l'intégrale Roswell: l'intégrale The O.C: l'intégrale Ghost Whisperer: saison 1-2-3 Charmed: l'intégrale Party of Five: saison 1-2-3 Grey's anatomy: saison 1-2-3-4 Tru Calling: l'intégrale Dawson: l'intégrale Alias l'intégrale (2 fois) Nip/Tuck saison 1 à 4 Joey saison 1 Bones saison 1-2-3 How I Met Your Mother 1-2-3 Veronica Mars l'intégrale Dexter saison 1 Kitchen Confidential Studio 60 Radio Enfer saison 1 à 5 Scrubs saison 1-2-3-4-5-6-7 Ugly Betty saison 1 Dark angel saison 1 Tudors saison 1 Gossip Girl saison 1 J'ajoute la saison 2 de Gossip Girl que je viens de pré-orderé et qu'ils vont m'envoyer le 18! et j'ajoute Alias saison 1-2-3-4 individuelle que je me suis acheter parce que dans mon coffret d'intégrale yavait pleins de trucs que j'avais pas et les coffrets était à 19$ chaque au lieu de 65$ Il me manque plus que la 5 que j'ai pas trouvé encore! _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Sam 22 Aoû - 15:34 | |
| - a.a.k a écrit:
Angel - Intégrale Bones - Saison 1 Buffy - Saisons 1 à 3 Dark Angel - Intégrale Dr House - Saison 1 Esprits Criminels - Saisons 1 et 2 Grey's anatomy - Saisons 1, 2 et 3 Prison Break - Saison 1 et 2 Roswell - Saison 1 Supernatural - Saisons 1 et 2 Terminator: The Sarah Connor Chronicles - Saison 1 Tru Calling - Intégrale The Tudors - Saisons 1 et 2 Veronica Mars - Intégrale
Ca fait un bon moment que je me dis que je vais m'acheter le coffret de l'intégrale de Btvs, parce que même si j'ai quasi la totalité des 4 dernières saisons en cassettes bah 1) j'ai pas vraiment tout 2) c'est des cassettes! 3) c'est de la VF! Alors voilà, c'est maintenant officiel, j'ai l'intégrale de Buffy ^^ Et je vais pouvoir revoir le tout en VO ^^ _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Mar 25 Aoû - 17:48 | |
| J'ajoute la aison 5 d'Alias que j'ai enfin trouvé hier! _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Sam 29 Aoû - 13:12 | |
| - Citation :
Angel: l'intégrale Buffy: l'intégrale et 1 dvd de Spike avec ses 4 meilleur épisodes, DVD 'Curse of the Hellmouth' Supernatural: saison 1-2-3 Gilmore Girls l'intégrale One tree hill: saison 1-2-3-4-5 October Road: l'intégrale Roswell: l'intégrale The O.C: l'intégrale Ghost Whisperer: saison 1-2-3 Charmed: l'intégrale Party of Five: saison 1-2-3 Grey's anatomy: saison 1-2-3-4 Tru Calling: l'intégrale Dawson: l'intégrale Alias l'intégrale (2 fois) Nip/Tuck saison 1 à 4 Joey saison 1 Bones saison 1-2-3 How I Met Your Mother 1-2-3 Veronica Mars l'intégrale Dexter saison 1 Kitchen Confidential Studio 60 Radio Enfer saison 1 à 5 Scrubs saison 1-2-3-4-5-6-7 Heroes saison 1-2 Ugly Betty saison 1 Dark Angel saison 1 Tudors saison 1 Gossip Girl saison 1-2 , J'ajoute à ma liste Supernatural saison 4 et Scrubs saison 8 que j'ai pas recu encore, ils me l'envoie que le 1er pour la date de sorti de SPN mais je devrais les recevoirs bientôt. _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Ven 4 Sep - 15:10 | |
| - a.a.k a écrit:
Angel - Intégrale Bones - Saison 1 Buffy - Intégrale Dark Angel - Intégrale Dr House - Saison 1 Esprits Criminels - Saisons 1 et 2 Grey's anatomy - Saisons 1, 2 et 3 Prison Break - Saison 1 et 2 Roswell - Saison 1 Supernatural - Saisons 1 et 2 Terminator: The Sarah Connor Chronicles - Saison 1 Tru Calling - Intégrale The Tudors - Saisons 1 et 2 Veronica Mars - Intégrale
Yeah, on vient juste de me livrer les saison 2 et 3 de Roswell (alors que j'étais censée les avoir entre le 7 et le 8 ^^) A mon avis, Psych ne devrait pas tarder _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Lun 7 Sep - 20:48 | |
| - a.a.k a écrit:
Angel - Intégrale Bones - Saison 1 Buffy - Intégrale Dark Angel - Intégrale Dr House - Saison 1 Esprits Criminels - Saisons 1 et 2 Grey's anatomy - Saisons 1, 2 et 3 Prison Break - Saison 1 et 2 Roswell - Intégrale Supernatural - Saisons 1 et 2 Terminator: The Sarah Connor Chronicles - Saison 1 Tru Calling - Intégrale The Tudors - Saisons 1 et 2 Veronica Mars - Intégrale
J'ajoute la saison 1 de Psych que j'ai reçue en début d'aprem _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Jeu 10 Sep - 12:02 | |
| - Citation :
Angel: l'intégrale Buffy: l'intégrale et 1 dvd de Spike avec ses 4 meilleur épisodes, DVD 'Curse of the Hellmouth' Supernatural: saison 1-2-3-4 Gilmore Girls l'intégrale One tree hill: saison 1-2-3-4-5 October Road: l'intégrale Roswell: l'intégrale The O.C: l'intégrale Ghost Whisperer: saison 1-2-3 Charmed: l'intégrale Party of Five: saison 1-2-3 Grey's anatomy: saison 1-2-3-4 Tru Calling: l'intégrale Dawson: l'intégrale Alias l'intégrale (2 fois) Nip/Tuck saison 1 à 4 Joey saison 1 Bones saison 1-2-3 How I Met Your Mother 1-2-3 Veronica Mars l'intégrale Dexter saison 1 Kitchen Confidential Studio 60 Radio Enfer saison 1 à 5 Scrubs saison 1-2-3-4-5-6-7-8 Heroes saison 1-2 Ugly Betty saison 1 Dark Angel saison 1 Tudors saison 1 Gossip Girl saison 1-2 J'ajoute Dexter saison 2 à ma liste _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
| | | Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Vos séries en DVD Jeu 10 Sep - 18:45 | |
| La saison 2 est énorme, encore meilleure que la première selon moi! Savoure bien ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries en DVD | |
| |
| | | | Vos séries en DVD | |
|