| Génériques de séries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prune As de l'écriture
| Sujet: Génériques de séries Jeu 3 Déc - 21:22 | |
| Parce que moi aussi j'peux faire des sondages, y'a pas d'raison Un petit questionnaire sur les génériques, donc. Attention, sur les génériques seulement, quel que soit votre amour/haine pour les séries que vous aller citer Meilleur(s) générique(s) : Meilleur générique d'une série pourrie : Pire générique d'une série géniale : Meilleure musique : Générique le plus drôle : Générique le plus plat : Générique le plus BAM-in-your-fucking-face : Générique kitsch-mais-jouissif : Générique kitsch-mais-navrant : Générique le plus entraînant : | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Génériques de séries Jeu 3 Déc - 22:07 | |
| J'ai déplacé le sujet Prune, parce que ce n'est pas un sondage à proprement parlé, mais plus un "questionnaire" (même si c'est pas vraiment le mot que je cherche ), ça avait plus sa place ici Cela dit, c'est une excellente idée de sujet Meilleur(s) générique(s) : Dur... Je vais dire Ally Mcbeal, mais ça se joue à un chuia avec BTVS et Angel.Meilleur générique d'une série pourrie : ?? Pire générique d'une série géniale : Desperate Housewives, c'est pas qu'il est nul, mais ça pourrait être mieux franchement... Meilleure musique : Houllaaa, dur !! Angel (mais aussi Ally Mcbeal et Sue Thomas) Générique le plus drôle : Ally Mcbeal Générique le plus plat : Desperate Housewives Générique le plus BAM-in-your-fucking-face : Malcolm Générique kitsch-mais-jouissif : Sakura ! lol Générique kitsch-mais-navrant : ?? Générique le plus entraînant : Buffy the vampire slayer _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Prune As de l'écriture
| Sujet: Re: Génériques de séries Jeu 3 Déc - 22:18 | |
| Pas de problème ! C'est qu'on s'y perd avec toutes ces sections, aussi Meilleur(s) générique(s) : Skins, Nip/Tuck, United State of Tara. Meilleur générique d'une série pourrie : True Blood, au début je regardais pratiquement que pour le générique (bon, j'irais pas jusqu'à "pourrie" par contre). Pire générique d'une série géniale : Veronica Mars. La musique est sympa, mais le reste... atroce. Meilleure musique : Angel, définitivement. Générique le plus drôle : The Office US. Générique le plus plat : Battlestar Galactica. Générique le plus BAM-in-your-fucking-face : Queer As Folk (saisons 1 à 3). Générique kitsch-mais-jouissif : Doctor Who. Générique kitsch-mais-navrant : The L Word. Générique le plus entraînant : The Big Bang Theory, Buffy the Vampire Slayer, How I met your mother. | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Génériques de séries Jeu 3 Déc - 23:36 | |
| Awww, géant ce topic!!!!! Par contre, mince, je vais devoir réfléchir parce que j'en connais un paquet de générique! Je reviendrai _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Génériques de séries Ven 4 Déc - 13:01 | |
| Meilleur(s) générique(s) : True Blood, Dexter et Six Feet Under Meilleur générique d'une série pourrie : One Tree Hill? Pire générique d'une série géniale : / Meilleure musique : Angel Générique le plus drôle : Gilmore Girls Générique le plus plat : Veronica Mars Générique le plus BAM-in-your-fucking-face : Dexter Générique kitsch-mais-jouissif : Buffy? Générique kitsch-mais-navrant : / Générique le plus entraînant : Buffy The Vampire Slayer | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Génériques de séries Ven 4 Déc - 13:38 | |
| Meilleur(s) générique(s) : Angel, Roswell, TB, Tudors Meilleur générique d'une série pourrie : Charmed? (pourrie n'est peut-être pas le mot, mais j'suis pas fan de la série, et j'adore son générique ^^) Pire générique d'une série géniale : Euh... Dollhouse? Meilleure musique : Angel Générique le plus drôle : Psych (je me marre rien qu'avec le générique ) Générique le plus plat : Dollhouse Générique le plus BAM-in-your-fucking-face : TB Générique kitsch-mais-jouissif : ? Générique kitsch-mais-navrant : ? Générique le plus entraînant : Psych _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Génériques de séries Ven 4 Déc - 14:37 | |
| Meilleur(s) générique(s) : Scrubs, Angel,Bones, Roswell Meilleur générique d'une série pourrie : Smallville, ben je connais pas vraiment le générique mais j'adore la chanson ^^ Pire générique d'une série géniale : Alias Meilleure musique : Angel Générique le plus drôle : Friends Générique le plus plat : je sais pas...je vois pas pour le moment... Générique le plus BAM-in-your-fucking-face : Je comprend pas la question ^^ Générique kitsch-mais-jouissif : Générique kitsch-mais-navrant : Générique le plus entraînant : HIMYM, The Big Bang Theory, Friends _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Génériques de séries Ven 4 Déc - 15:22 | |
| Pour le "BAM-in-your-fucking-face" (j'adore d'ailleurs ), je pense qu'il faut désigner un générique... BAM, choquant je dirais Ou osé... Enfin, du genre TB par exemple. Et euh, je vous en pries pour Charmed et Smallville, non mais oh! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génériques de séries | |
| |
|
| |
| Génériques de séries | |
|