Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Vos proches et les séries Sam 21 Jan - 13:06 | |
| Petite question curieuse, est-ce que vos proches (parents, petit(e)s ami(e)s, mari(s)/femme(s), frères-soeurs) sont fans de certaines séries ? Si oui, lesquelles ? ^^ Perso, je sais que mon père adore regarder des séries comme Chuck, Dr. Who et Walker Texas Ranger. Il aime bien Malcolm aussi ^^ Et ma mère adore Desperate Housewives, et elle aimait bien suivre Sue Thomas. Quant à mon frère, il est encore jeune, mais pour l'instant, il est notamment accro à Malcolm, Kaamelott, Un Gars/Une Fille et NCIS, sans oublier Les Simpsons, on passe souvent du temps à les regarder ensemble ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
angel_15 What was I made for?
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Vos proches et les séries Sam 29 Aoû - 14:24 | |
| Aww c'est cool que ta famille regarde des séries avec toi Pour ma part, ma maman regarde tout pleins de séries avec moi, on regarde ensemble : Arrow, Suits, The Mindy Project, The Flash, Bones, Chicago Fire, Chicago PD, Castle, Grey's anatomy, Homeland.. et plusieurs autres. Elle regarde 90% des séries que je regarde ^^ Mon papa, late to the party, a commencé à regardé des séries avec nous plus récemment, il regarde Vikings, Arrow, Orphan Black, Daredevil, Gotham, Under the Dome, Penny Dreadful, Homeland, House of Cards (seul parce que ca m’intéresse pas) et American Horror Story. Mon frère regarde des séries comme The Walking Dead, Arrow, The Flash, Gotham, Daredevil et je crois qu'il a commencé Breaking Bad mais je suis pas certaine à 100% Sinon ma soeur regardait basically pratiquement tout ce que je regardait, un peu comme ma mère, elle regardait peut-être 90% des même séries que moi. Quelques-unes de ses préférés étaient Dawson, Roswell, Veronica Mars, Chuck, Heroes, Pushing Daisies, One tree Hill.. _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Vos proches et les séries Dim 30 Aoû - 22:14 | |
| C'est ce que j'ai cru comprendre pour ta famille, vous avez l'air d'avoir des passions très communes pour les séries, c'est génial ^^
J'aimerais pouvoir autant partager avec mes proches :-) _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos proches et les séries | |
| |
|