angel_15 What was I made for?
Messages : 12869 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Top séries dramatiques Jeu 3 Fév - 2:08 | |
| En essayant de faire un petit top de séries je me disait que je trouvais difficile de juger une série dramatique avec une sitcom par exemple. J'ai donc décidé de mettre un top séries pour chaque catégories juste parce que j'en avais envie et que j'étais curieuse de voir vos réponses et moi-même de le faire.
Quel est votre top de séries dramatiques favorites? _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Top séries dramatiques Ven 14 Juil - 17:49 | |
| _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5913 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Re: Top séries dramatiques Ven 14 Juil - 18:48 | |
| je comprends ce que tu veux dire mais pour ma part , je mettrais pas buffy dans cette catégorie car pour moi c'est pas une série dramatique mais fantastique même si oui il y a du drama
honnêtement sans réfléchir je dirais ses series là
This is Us A million Little Things 911 911 Lone Star The Fosters Chicago Fire When Calls The Heart | |
|
angel_15 What was I made for?
Messages : 12869 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Top séries dramatiques Lun 24 Juil - 16:31 | |
| Belle liste Kitty, ya que The Big C que je ne connais pas mais pour le reste j'aime et de ce que j'ai vu so far de SFU j'aime beaucoup Ze Lamélie J'aime beaucoup 911 + Lonestar, This is US et Chicago Fire (les premières saisons) Le reste je ne connais pas ^^ Je vais essayer de faire le mien ^^ _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top séries dramatiques | |
| |
|