| Top des personnages masculins de séries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Top des personnages masculins de séries Jeu 16 Sep - 22:19 | |
| Venez faire ici votre top de vos personnages masculins préférés de séries TV ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Mar 28 Sep - 13:19 | |
| Alors: 1) Dean Winchester [SPN] 2) Angel [Ats] 3) Damon Salvatore [VD] 4) Sam Winchester [SPN] 5) Alec Hardison [Leverage] 6) Eric Northman [TB] 7) Logan Echolls [VM] 8) Alec (DK) 9) Tim Riggins [FNL] 9) Michael Guerin [Roswell] 10) Alex Karev [GA] 11) Charles Gunn [Ats] 12) Jason Stackhouse [TB] 13) Shawn Spencer [Psych] 14) Barney Stinson [HIMYM] Et c'est tout je pense Mais à noter qu'à part les 3 premiers, y a pas un ordre particulier ^^ _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Mar 28 Sep - 14:02 | |
| 1) Spike [BTVS] (Who's else ? ) 2) Tom Scavo [ Desperate Housewives] 3) John Cage [ Ally Mcbeal] 4) Alex [BTVS] 5) Wesley [ATS] 6) Damon [ Vampire Diaries] 7) Nate [ Six Feet Under] 8) Dean Winchester [ Supernatural] 9) Arthur [ Kaamelott] 10) Harrison [ Tru Calling] 11) Dewey [ Malcolm] 12) Chris [ Charmed] Bon, comme pour les filles, à noter que les persos du Jossverse, même ceux que je n'ai pas cité, comme Gunn, Giles ou Angel, auront toujours une petite longueur d'avance par rapport au reste ^^ Même Alex et Wes en fait, je suis pas vraiment sûre qu'ils sont plus bas que John ou Tom _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Mar 28 Sep - 14:37 | |
| mon petit top...
1) Dean Winchester [Supernatural] 2) Chuck Bass [Gossip Girl] 3) Jim Halpert [The Office] 4) Angel [ATS] 5) Tim Riggins [FNL] 6) Damon Salvatore [TVD] 7) Barney Stinson [HIMYM] 8) Julian Baker [OTH] 9) J.D [Scrubs] 10) Michael Vaughn [Alias] 11) Sam Winchester [SPN] 12) Chandler Bing [FRIENDS] 13) Jim Clancy [Ghost Whisperer] _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Lun 26 Mar - 22:39 | |
| - a.a.k a écrit:
- Alors:
1) Dean Winchester [SPN] 2) Angel [Ats] 3) Damon Salvatore [VD] 4) Sam Winchester [SPN] 5) Alec Hardison [Leverage] 6) Eric Northman [TB] 7) Logan Echolls [VM] 8) Alec (DK) 9) Tim Riggins [FNL] 9) Michael Guerin [Roswell] 10) Alex Karev [GA] 11) Charles Gunn [Ats] 12) Jason Stackhouse [TB] 13) Shawn Spencer [Psych] 14) Barney Stinson [HIMYM]
Et c'est tout je pense Mais à noter qu'à part les 3 premiers, y a pas un ordre particulier ^^ Rho, comment ais-je pu omettre de mentionner Steven Hyde? Bon, ok, peut-être que j'avais pas encore totalement découvert la série, mais j'aurais dû venir rectifier ça plutôt! _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Mar 27 Mar - 21:56 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- 1) Spike [BTVS] (Who's else ? )
2) Tom Scavo [Desperate Housewives] 3) John Cage [Ally Mcbeal] 4) Alex [BTVS] 5) Wesley [ATS] 6) Damon [Vampire Diaries] 7) Nate [Six Feet Under] 8) Dean Winchester [Supernatural] 9) Arthur [Kaamelott] 10) Harrison [Tru Calling] 11) Dewey [Malcolm] 12) Chris [Charmed]
Bon, comme pour les filles, à noter que les persos du Jossverse, même ceux que je n'ai pas cité, comme Gunn, Giles ou Angel, auront toujours une petite longueur d'avance par rapport au reste ^^ Même Alex et Wes en fait, je suis pas vraiment sûre qu'ils sont plus bas que John ou Tom
"Who 's else", j'étais mignonne Il faut définitivement que je le refasse moi aussi, il a immensément changé ! Alors, aujourd'hui, mon top : 1) Spike [BTVS] 2) Xander [BTVS] 3) Castiel [Supernatural] 4) Dean [Supernatural] 5) Arthur [Kaamelott] 6) Wesley [ATS] 7) John Cage [Ally Mcbeal] 8) Tom Scavo [Desperate Housewives] 9) Angel [ATS] 10) Nate & David Fisher [Six Feet Under] ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Jeu 31 Mar - 23:32 | |
| _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Sam 2 Avr - 2:06 | |
| Awww Dean en 2ième Castiel, Will, Luke, Wesley...excellent top! _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Sam 2 Avr - 16:18 | |
| Merci ^^ Ah non mais Dean, c'est un gros coup de cœur Plus je revois la série, plus je l'aime ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries | |
| |
|
| |
| Top des personnages masculins de séries | |
|