World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Dernier film vu?

+19
Noulouk
Miss.Grover
Mylène
Kiria
Azkadellia Elbereth
Prune
feelsandotps
Nav'
Yunae
lily
Gossip Coco
Will
O'rélie
Deanlover
Alys
angel_15
Ludo
Miss Kitty
a.a.k
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie

Dernier film vu? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 50 EmptySam 4 Jan - 22:51

ah rome in love , va bientôt être diffusé en france , quand j'ai vu qu'il y avait italia ricci j'ai direct pensé à toi , j'adore les films cute , j'ai tellement vu de téléfilms de noel cette année ça fait peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 50 EmptyDim 5 Jan - 18:36

Star Wars: Attack of the Clones
http://ginnyellacott.tumblr.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 50 EmptyMar 4 Fév - 23:41

La voie de la Justice - Superbe! A la fois extrêmement frustrant, mais beau aussi!

Dernier film vu? - Page 50 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 50 EmptyDim 16 Fév - 16:16

Hustlers - Not what I expected...

Dernier film vu? - Page 50 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 50 EmptyDim 16 Fév - 21:20

Harry Potter and the Prisoner of Azkaban (rewatch)
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 50 EmptySam 22 Fév - 5:12

1917 - J'ai vu les défauts du film, mais je l'ai adoré quand même ! Une très jolie histoire, qui m'a tiré des larmes, clairement... Le sujet des deux guerres mondiales a été très exploité au cinéma en général, mais je n'avais jamais vu cet aspect là être abordé.

WOMEN - Magnifique. J'attendais ce film depuis la sorite de HUMAN, donc depuis bien 4-5 ans, et je me suis jetée sur l'avant-première dès que je l'ai vue annoncée. L'attente a été longue, mais le résultat valait le coup. Dernier film vu? - Page 50 997285 Dernier film vu? - Page 50 997285  Fidèle à son concept de base, le film nous offre deux heures de face-caméra sur fond noir, avec des femmes issues de 50 pays différents, sur des questions qui outrepassent les connaissances, les cultures, sur des sujets aussi vastes et importants les uns que les autres.
J'ai simplement regretté deux choses (en comparaison avec Human) : 1) les scènes intermédiaires, qui pour certaines, n'étaient pas "dans la simplicité de l'instant" mais calculées, 2) que les sujets abordés n'aient été consacrés qu'à des thèmes qui ne touchent les femmes que parce qu'elles sont femmes. Parler de la maternité, de l'accouchement, des règles, des viols de guerre, de l'avortement... c'était *parfait* que ce soit dans le film, évidemment (!!), mais j'aurais également aimé y voir des interrogations sur des choses plus classiques de la vie, sur leurs perceptions du sens de la vie, de la mort... et pas que des interrogations aux femmes uniquement sur le fait qu'elles sont femmes, je ne sais pas si ce que je dis a du sens ?
Mais ce n'est pas un critère sur lequel je suis particulièrement sévère, parce que déjà, HUMAN a permis aux femmes de s'exprimer aussi sur ces questions, et ensuite, parce que c'est dit dans le titre après tout : WOMEN. Comme ils le disent en introduction, le film se voulait militant. Et puis, c'est pas comme si les femmes avaient beaucoup la parole... donc pour une fois qu'on la leur donne, c'était agréable de les entendre parler de choses dont on ne parle jamais publiquement (et encore moins au cinéma) quand on est une femme de notre temps : les règles, la première fois, l'accouchement, l'avortement... J'aime juste tellement le concept que j'avais des attentes déjà pré-faites qui me rendent plus pinailleuses mais pas moins fan !
La sortie se fera le 4 mars 2020 (en France en tout cas) et je vous encourage très, très vivement à y aller !! I love you I love you I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 50 EmptyMer 18 Mar - 20:21

Le Voyage de Chihiro - Je n'avais jamais vu ce grand classique, donc je suis contente de l'avoir enfin fait, même s'il n'a pas été le coup de cœur auquel je m'attendais.

angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 50 EmptyVen 20 Mar - 12:36

Frozen II Meh...je sais pas si c'est parce que j'étais moins concentrée à cause de ma filleule mais je l'ai trouvé pas mal moins bon que le premier..

https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 50 EmptyMar 24 Mar - 18:45

Je ne l'ai pas vu, mais aww, dommage ^^ J'aimerais le voir un de ces jours. J'en avais entendu beaucoup de bien avant ça.

Precious - J'avais vu le film il y a bien longtemps et j'en avais oublié la plus grande partie. Il est difficile émotionnellement, les abus qu'elle subit sont atroces...

Mon voisin Totoro - J'ai beaucoup aimé !

Addicted - Je ne l'ai pas regardé sérieusement, et j'ai bien ri ! Que c'était nul Dernier film vu? - Page 50 468247 C'est l'histoire d'une femme qui a un souci d'addiction sexuelle et qui trompe son mari avec un amant, puis un deuxième. Ma scène préférée, c'est probablement quand les deux amants de la femme se retrouvent en face à face, en mode "YOU TOO??"

Dernier film vu? - Page 50 Spider10

Dernier film vu? - Page 50 468247 Dernier film vu? - Page 50 468247

Horse Girl - J'ai été intriguée par le résumé et comme à chaque fois que je regarde un film au scénario chelou, ça finit toujours par...

Spoiler:

feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 50 EmptyJeu 9 Avr - 20:52

Paper Towns (rewatch)
Harry Potter and the Deathly Hallows, Part 2 (rewatch)
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 50 EmptyDim 21 Juin - 10:48

Mes parents nous ont fait découvrir hier 7 Kogustaki Mucize à mon frère et moi, et je vous assure, on n'est pas remis. J'étais au bout de ma vie pendant tout le film, à pleurer, à avoir la lèvre qui tressaute Laughing Une horreur émotionnellement. L'idée même qu'on puisse faire du mal à quelqu'un d'aussi innocent, je supporte tellement pas. Premier film turc que je voyais d'ailleurs, je crois. Mais un bon choix du coup.

-------

https://world-is-a-fiction.forumactif.org/viewtopic.php?t=4806

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 50 Empty

Dernier film vu?
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50