| Dernier film vu? | |
|
+19Noulouk Miss.Grover Mylène Kiria Azkadellia Elbereth Prune feelsandotps Nav' Yunae lily Gossip Coco Will O'rélie Deanlover Alys angel_15 Ludo Miss Kitty a.a.k 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5889 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 42 Localisation : France
| Sujet: Re: Dernier film vu? Sam 4 Jan - 22:51 | |
| ah rome in love , va bientôt être diffusé en france , quand j'ai vu qu'il y avait italia ricci j'ai direct pensé à toi , j'adore les films cute , j'ai tellement vu de téléfilms de noel cette année ça fait peur | |
|
| |
feelsandotps Big Damn Heroes Fan
Messages : 4316 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Dernier film vu? Dim 5 Jan - 18:36 | |
| Star Wars: Attack of the Clones | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Dernier film vu? Mar 4 Fév - 23:41 | |
| La voie de la Justice - Superbe! A la fois extrêmement frustrant, mais beau aussi! _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Dernier film vu? Dim 16 Fév - 16:16 | |
| Hustlers - Not what I expected... _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Messages : 4316 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Dernier film vu? Dim 16 Fév - 21:20 | |
| Harry Potter and the Prisoner of Azkaban (rewatch) | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15085 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Dernier film vu? Sam 22 Fév - 5:12 | |
| 1917 - J'ai vu les défauts du film, mais je l'ai adoré quand même ! Une très jolie histoire, qui m'a tiré des larmes, clairement... Le sujet des deux guerres mondiales a été très exploité au cinéma en général, mais je n'avais jamais vu cet aspect là être abordé. WOMEN - Magnifique. J'attendais ce film depuis la sorite de HUMAN, donc depuis bien 4-5 ans, et je me suis jetée sur l'avant-première dès que je l'ai vue annoncée. L'attente a été longue, mais le résultat valait le coup. Fidèle à son concept de base, le film nous offre deux heures de face-caméra sur fond noir, avec des femmes issues de 50 pays différents, sur des questions qui outrepassent les connaissances, les cultures, sur des sujets aussi vastes et importants les uns que les autres. J'ai simplement regretté deux choses (en comparaison avec Human) : 1) les scènes intermédiaires, qui pour certaines, n'étaient pas "dans la simplicité de l'instant" mais calculées, 2) que les sujets abordés n'aient été consacrés qu'à des thèmes qui ne touchent les femmes que parce qu'elles sont femmes. Parler de la maternité, de l'accouchement, des règles, des viols de guerre, de l'avortement... c'était *parfait* que ce soit dans le film, évidemment (!!), mais j'aurais également aimé y voir des interrogations sur des choses plus classiques de la vie, sur leurs perceptions du sens de la vie, de la mort... et pas que des interrogations aux femmes uniquement sur le fait qu'elles sont femmes, je ne sais pas si ce que je dis a du sens ? Mais ce n'est pas un critère sur lequel je suis particulièrement sévère, parce que déjà, HUMAN a permis aux femmes de s'exprimer aussi sur ces questions, et ensuite, parce que c'est dit dans le titre après tout : WOMEN. Comme ils le disent en introduction, le film se voulait militant. Et puis, c'est pas comme si les femmes avaient beaucoup la parole... donc pour une fois qu'on la leur donne, c'était agréable de les entendre parler de choses dont on ne parle jamais publiquement (et encore moins au cinéma) quand on est une femme de notre temps : les règles, la première fois, l'accouchement, l'avortement... J'aime juste tellement le concept que j'avais des attentes déjà pré-faites qui me rendent plus pinailleuses mais pas moins fan ! La sortie se fera le 4 mars 2020 (en France en tout cas) et je vous encourage très, très vivement à y aller !! _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Messages : 15085 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Dernier film vu? Mer 18 Mar - 20:21 | |
| Le Voyage de Chihiro - Je n'avais jamais vu ce grand classique, donc je suis contente de l'avoir enfin fait, même s'il n'a pas été le coup de cœur auquel je m'attendais. _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12815 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Dernier film vu? Ven 20 Mar - 12:36 | |
| Frozen II Meh...je sais pas si c'est parce que j'étais moins concentrée à cause de ma filleule mais je l'ai trouvé pas mal moins bon que le premier.. _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu? Mar 24 Mar - 18:45 | |
| Je ne l'ai pas vu, mais aww, dommage ^^ J'aimerais le voir un de ces jours. J'en avais entendu beaucoup de bien avant ça. Precious - J'avais vu le film il y a bien longtemps et j'en avais oublié la plus grande partie. Il est difficile émotionnellement, les abus qu'elle subit sont atroces... Mon voisin Totoro - J'ai beaucoup aimé ! Addicted - Je ne l'ai pas regardé sérieusement, et j'ai bien ri ! Que c'était nul C'est l'histoire d'une femme qui a un souci d'addiction sexuelle et qui trompe son mari avec un amant, puis un deuxième. Ma scène préférée, c'est probablement quand les deux amants de la femme se retrouvent en face à face, en mode "YOU TOO??" Horse Girl - J'ai été intriguée par le résumé et comme à chaque fois que je regarde un film au scénario chelou, ça finit toujours par... - Spoiler:
... une histoire d'aliens, j'en peux plus (pour précision, s'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les films d'aliens, j'ai ZÉRO intérêt pour ces histoires là ).
_________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu? Jeu 9 Avr - 20:52 | |
| Paper Towns (rewatch) Harry Potter and the Deathly Hallows, Part 2 (rewatch) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu? Dim 21 Juin - 10:48 | |
| Mes parents nous ont fait découvrir hier 7 Kogustaki Mucize à mon frère et moi, et je vous assure, on n'est pas remis. J'étais au bout de ma vie pendant tout le film, à pleurer, à avoir la lèvre qui tressaute Une horreur émotionnellement. L'idée même qu'on puisse faire du mal à quelqu'un d'aussi innocent, je supporte tellement pas. Premier film turc que je voyais d'ailleurs, je crois. Mais un bon choix du coup. ------- https://world-is-a-fiction.forumactif.org/viewtopic.php?t=4806_________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu? | |
| |
|
| |
| Dernier film vu? | |
|