World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu?

Aller en bas 
+19
Noulouk
Miss.Grover
Mylène
Kiria
Azkadellia Elbereth
Prune
feelsandotps
Nav'
Yunae
lily
Gossip Coco
Will
O'rélie
Deanlover
Alys
angel_15
Ludo
Miss Kitty
a.a.k
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 48 EmptyLun 11 Juin - 19:32

Alex StrangeLove - Il n'est pas particulièrement extraordinaire, c'est un teen movie vraiment sympathique et souvent drôle, qui n'a pas l'envergure et la puissance de Love, Simon (pour citer un film qui vise le même public et explore le même genre de thème), que j'ai largement préféré, mais qui se laisse regarder avec plaisir :-)  Je trouve ça d'ailleurs bien cette émergence de films sur des personnages gays adolescents, qui tournent les choses avec autant d'humour et simplicité, sans en faire un drama. Je trouve que c'est le meilleur moyen de normaliser le sujet et de l'ancrer dans les cultures et esprits.

_________________
Dernier film vu? - Page 48 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 48 EmptySam 16 Juin - 14:19

Jurassic World : Fallen Kingdom: Wow! J'avais trouvé le 1er vraiment pas mal. Mais celui-ci est Rolling Eyes Du réchauffé, rempli de clichés et d'incohérences (le dino aux sens surdéveloppés ne sent pas les 3 humains cachés derrière la statue à 1 mètre de lui? Rolling Eyes ) et man, qu'est-ce que la 2ème partie s'étire en longueur! S'ils sortent un 3 au ciné (et la fin du 2 laisse plus qu'envisager une suite), j'irais pas le voir au cinéma!!!

_________________
Dernier film vu? - Page 48 Run_to13

Dernier film vu? - Page 48 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 48 EmptyMar 26 Juin - 3:10

Les trois visages - Un film indépendant iranien que j'ai vraiment adoré ! Le film t'embarque dans son histoire et son mystère, et j'adore la manière dont ils ont choisi de le réaliser et filmer. Je le recommande (mais faut aimer le genre).

_________________
Dernier film vu? - Page 48 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 48 EmptyLun 9 Juil - 11:28

J'ai revu Titanic hier soir Dernier film vu? - Page 48 565994 Et dans le train, j'avais regardé Les petits mouchoirs.

_________________
Dernier film vu? - Page 48 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 48 EmptyLun 23 Juil - 8:55

J'ai été voir Mamma Mia! Here We Go Again avec ma mère, ma soeur et Inès... Hum, j'avais super bien aimé le 1er, autant celui-là tombe un peu à plat..

_________________
Dernier film vu? - Page 48 Run_to13

Dernier film vu? - Page 48 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 48 EmptyLun 23 Juil - 11:33

Déjà que j'avais pas trop aimé le premier (que j'ai découvert cette année), ça ne donne pas du tout envie de voir la suite lol!

_________________
Dernier film vu? - Page 48 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 48 EmptyLun 27 Aoû - 19:07

L'échelle de Jacob - Ça m'a pris *forever* pour le regarder, mais je sentais que je n'étais jamais dans le mood correspondant pour me lancer, et je regrette d'avoir mis tant de temps, parce que j'ai adoré le film ! Je le trouve saisissant dans la man!ère dont il est tourné, dont l'histoire nous est racontée (parfois certaines confusions tant les enchaînements, hallucinations et changements d'époque sont brutaux), et j'aime beaucoup le sujet en lui-même (j'entre pas plus dans le détail pour ne pas spoiler ceux qui ne l'auraient éventuellement pas vu) ! Un grand merci à Prune pour la découverte I love you I love you I love you

BlackKklansman - Très, très bon ! Des petites choses m'ont gênée (manque de crédibilité par moments notamment...), mais dans l'ensemble, le film raconte son histoire de manière à la fois drôle et efficace, en dépit de la gravité du sujet. Elle met en lumière un événement de l'histoire que, personnellement en tout cas, je ne connaissais pas, sur la manière dont un flic noir a réussi l'exploit d'infiltrer avec culot le KKK local. Il y a énormément de pieds de nez à Trump en plus, et ça, je peux pas dire que je n'ai pas apprécié ^^ Et la fin prend aux tripes (j'en dis pas plus pour ne pas spoiler).

Mon coup de gueule serait plutôt ce qui s'est passé APRES la séance. On était sorti de la salle, et juste devant, une dame d'un certain âge nous a interpellé mon frère et moi pour nous demander quel était le film qui venait de passer dans cette salle. Donc on lui répond, normal, et là, elle commence par dire "Ah, c'est bien !", et je sais pas pourquoi, j'étais méfiante dès le départ, je la sentais pas du tout, et elle continue pour expliciter son propos : "race blanche supérieure, c'est bien, c'est ce qu'il faut". Autant mon frère a cru qu'elle faisait de l'humour, autant j'ai vu direct qu'elle était sérieuse. Et forcément, c'est pas un sujet sur lequel il faut me titiller, j'ai vu rouge direct. J'ai un peu blackouté comme à chaque fois que j'ai une émotion forte, mais en gros, je lui ai dit "vraiment, absolument et définitivement PAS". Elle m'a *maintenu* son propos, "race blanche SUPERIEURE", et je lui ai balancé "EGALE" bien distinctement pour montrer qu'elle aurait pas le fin mot, et je me suis barrée. Je suis restée soft, c'était une dame de 70-80 ans en plus, mais j'avais très très fort envie de lui hurler dessus... je tremblais et tout tellement j'étais énervée.

_________________
Dernier film vu? - Page 48 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 48 EmptyLun 27 Aoû - 21:45

Ma soeur m'a justement parlé du film sur le KKK hier, on ira certainement le voir en Septembre, lors des BNP Paribas Fortis Day ^^

Par contre, c'est pas inspiré de faits réels??? Parce que tu parles d'un manque de crédibilité et, du coup, ça me fait un peu peur...)

_________________
Dernier film vu? - Page 48 Run_to13

Dernier film vu? - Page 48 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Dernier film vu? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 48 EmptyLun 27 Aoû - 22:50

Tout le monde debout : Dernier film vu? - Page 48 997285 Dernier film vu? - Page 48 997285 Dernier film vu? - Page 48 997285 une belle comédie romantique , une alexandra lamy sublime , franchement j'ai adoré , ça parle du handicap vraiment bien

Tamara 2 : j'avais bien aimé le premier , j'adore rayane bensetti et j'ai vraiment bien aimé le deuxieme , qui parle des faux amis et de surtout pas oublier les vrais pour de la poudre au yeux , bref j'ai encore adoré

La Finale : Dernier film vu? - Page 48 997285 Dernier film vu? - Page 48 997285 Dernier film vu? - Page 48 997285 Toujours avec Rayane Bensetti , un beau film avec un duo petit-fils/grand-pere, touchant et drole , Les deux acteurs sont vraiment au top

Les dents, pipi et au lit : une comédie romantique drôle et sympa , et puis Arnaud Ducret Dernier film vu? - Page 48 997285 Dernier film vu? - Page 48 997285

Par Instinct : Avec Alexandra Lamy , le film en lui même est assez sympathique mais je reste dérouté par la fin , en tout cas Alexandra est comme toujours sublime autant dans le drame que dans la comédie cité plus haut

La chtite famille : comédie pas mal , pas au niveau des chtits quand même , mais ça reste sympa , à voir et j'ai adoré la fin de l'histoire

Mme Mills , une voisine si parfaite : celui que j'ai le moins aimé et pourtant il est avec mon actrice préférée sophie marceau et elle en est la réalisatrice , mais autant je trouve Pierre Richard excellent en femme , autant je trouve l'histoire en elle même pas terrible pas embarqué bref Sophie m'a habituée à mieux , c'est pas grave je me reregarderais un bonheur n'arrive jamais seul que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 48 EmptyLun 27 Aoû - 23:42

a.a.k a écrit:
Ma soeur m'a justement parlé du film sur le KKK hier, on ira certainement le voir en Septembre, lors des BNP Paribas Fortis Day ^^

Par contre, c'est pas inspiré de faits réels??? Parce que tu parles d'un manque de crédibilité et, du coup, ça me fait un peu peur...)

Curieuse de voir ce que tu en as penseras ^^

Oui, c'est inspiré de faits réels, pas de souci là-dessus, mais ils ont forcément scénarisé l'histoire pour la porter à l'écran (au niveau des relations, des dialogues, tout ça), et il y a des aspects qui m'ont semblé un peu moins crédibles, sans que ça affecte l'histoire d'ensemble dont le film est inspiré. :-)

_________________
Dernier film vu? - Page 48 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 48 EmptyDim 23 Sep - 11:49

Indestructibles 2 - J'ai vraiment passé un bon moment, le film est bien rythmé, les personnages accrocheurs (je n'avais plus vraiment de souvenirs de mon visionnage du premier volet), et ça se voyait que le film cherchait à mettre en avant les femmes de manière positive, l'effort était super appréciable. Il a ses défauts, mais pas des trop gênants en ce qui me concerne.

Respire - Encore. Ce film et son sujet me fascinent, je crois ^^ Ce type de personnage pervers et destructeur m'intrigue en fait. Je ressens totalement la dynamique d'emprise et manipulation qui se met en place, je me mets à la place de la victime, mais j'essaie aussi très fort de comprendre ce qui se passe à l'intérieur de la tête de ce type de personne, d'où ce trouble narcissique et pervers vient. Je crois que c'est un peu une peine perdue, mais quand même...

Nappily Ever After - Plutôt chouette !

Thunder Road - Vraiment, vraiment super sympa ! Il a un côté à la fois déjanté et doux-amer.

L'inconnu du Lac - Huh ?

Scream 4 - Sympa, mais c'est pas mon genre de film d'horreur préféré.

Les Autres - J'avais envie de le revoir et j'adore toujours autant de film, il est excellent et son dénouement ultra prenant.

_________________
Dernier film vu? - Page 48 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 48 EmptyDim 30 Sep - 10:27

Véronika décide de mourir - Je l'avais entamé il y a genre 7 ans, mais je n'avais pas réussi à le finir à l'époque. Et je n'ai pas aimé. Je suis déçue d'avoir été déçue, parce que le thème me plaisait grandement et j'aurais aimé apprécier la manière dont le film (et le livre aussi, j'imagine) traite de son sujet, mais j'ai trouvé ça trop en surface. L'argument SMG n'a pas suffi.

_________________
Dernier film vu? - Page 48 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 48 EmptyLun 1 Oct - 19:29

BlacKkKlansman - Pas mal du tout! Et la fin a direct refroidi toute la salle. Y a eu un silence de mort quand l'écran est devenu noir!

_________________
Dernier film vu? - Page 48 Run_to13

Dernier film vu? - Page 48 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 48 EmptyDim 11 Nov - 11:45

The Greatest Showman - Beau film avec de belles chansons. Mais j'ai été un peu déçue. Déjà, très cliché, mais en plus, je pensais que le film serait principalement basé sur la création du spectacle (avec les personnages marginaux, ...). Mais absolument pas...

The Death of Stalin - Je l'ai regardé par curiosité pour le rôle de Rupert Friend, et j'ai été agréablement surprise par l'humour constant (et décalé) qu'on retrouve dans cette histoire ^^

Bohemian Rhapsody - J'ai absolument adoré! Beaucoup de chansons que j'aime et qui font partie de la culture musicale de toute le monde (duh, c'est Queen!). Mais l'histoire du groupe et de ce chanteur est assez impressionnante! Et les acteurs sont juste excellents! Mon seul regret, c'est que je l'ai vu en VF...

_________________
Dernier film vu? - Page 48 Run_to13

Dernier film vu? - Page 48 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Dernier film vu? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 48 EmptySam 24 Nov - 13:40

"Capharnaüm" - Je suis ressortie de ce film complètement brisée, il m'a fait beaucoup de peine... Je ne suis pas vraiment capable de mettre des mots sur l'ensemble, il est juste infiniment douloureux, mais nécessaire également, un rappel qu'il y a beaucoup d'enfants en souffrance qui cherchent à fuir la misère et parfois la guerre. Je le recommande.

"Bohemian Rhapsody" - Comme toi a.a.k, j'ai adoré, c'était super intéressant d'en apprendre plus sur Freddie Mercury, sachant que je partais presque de zéro pour ce qui est de mes connaissances sur sa vie et l'histoire de Queen. Alors je ne saurais pas juger de la fidélité à l'histoire de sa vie, vu que je ne me suis jamais renseignée là-dessus, mais ça m'a semblé conforme au peu que j'en savais... ^^ Le show final, pfioooou !!! Dernier film vu? - Page 48 997285

"Cam" - Une expérience... curieuse et intéressante ! lol. Le film est bien, j'ai aimé cette espèce de plongée en enfer du personnage qui se fait voler son identité.

_________________
Dernier film vu? - Page 48 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4194
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Dernier film vu? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 48 EmptyDim 9 Déc - 20:39

Crimes of Grindelwald - Oh wow, le frisson que j'ai ressentie en voyant Jude Law interpréter Albus, je n'ai pas ressentie ça depuis la première fois que j'ai vue Jamie Parker jouer Harry Dernier film vu? - Page 48 997285 Dernier film vu? - Page 48 997285 Dernier film vu? - Page 48 997285  Jude semble ÊTRE Dumbledore à l'écran, je ressens toute la complexité du personnage littéraire comme je ne l'ai jamais sentie avec Harris ou Gambon par le passé.

Sinon, Depp a fait un bien meilleur travail dans cet opus que lors de sa brève apparition à la fin du premier ! On sent comment il manipule bien et est séducteur d'un certain sens et comment il attire les gens vers lui, on veut être de son côté !

Quel coup de cœur incroyable ai-je développé pour Leta Lestrange !!!!!! Dernier film vu? - Page 48 997285 Dernier film vu? - Page 48 997285 Dernier film vu? - Page 48 997285 Dernier film vu? - Page 48 997285 

La série se complexe déjà et est déjà beaucoup plus sombre et profonde que le premier, j'ai tellement hâte de voir la suite du développement de tout ça.

J'ai ADORÉE comment ils ont abordé la relation entre Gellert et Albus, les sentiments d'Albus sont plus que clairs malgré aucune scène "explicite" comme l'avait dit Yates, j'ai toujours eu confiance en Rowling pour le montrer tout de même, la scène du Mirroir de Rised!!!!!! Dernier film vu? - Page 48 505681 Dernier film vu? - Page 48 505681 Dernier film vu? - Page 48 505681


Dernière édition par feelsandotps le Lun 10 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 48 EmptyDim 9 Déc - 20:53

A Star is Born - Très chouette film et la BO est superbe! Mais Bradley Cooper était un chouya trop puant (ses cheveux gras Dernier film vu? - Page 48 451601 ) pour que je puisse réellement m'investir dans le couple...

_________________
Dernier film vu? - Page 48 Run_to13

Dernier film vu? - Page 48 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 48 EmptySam 29 Déc - 14:44

Je l'ai revu en VO maintenant, ça donne mieux (surtout que son accent est plus du style texan que bourré) mais je ne suis quand même pas emballée... Heureusement, la BO est superbe et Lady Gaga joue très bien ^^

D'ailleurs:

Gaga: Five Foot Two: Superbe reportage sur Lady Gaga, qui montre réellement la femme derrière le personnage et les costumes extravagants.

_________________
Dernier film vu? - Page 48 Run_to13

Dernier film vu? - Page 48 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Dernier film vu? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 48 EmptyMer 2 Jan - 14:46

The Bodyguard - Hormis la BO qui est évidemment superbe, je peux pas dire que j'ai été convaincue par ce film. Autant niveau intrigue que jeu d'acteur et la relation amoureuse. Je ne sais pas si ça a mal vieilli ou si c'est autre chose, mais j'ai été déçue...

_________________
Dernier film vu? - Page 48 Run_to13

Dernier film vu? - Page 48 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4194
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Dernier film vu? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 48 EmptyJeu 3 Jan - 4:22

The Avengers : Infinity War - Ils nous frappent droit dans les feels hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Dernier film vu? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dernier film vu? - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu?
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu?
» Dernier(s) film(s) acheté(s)
» Le Dernier Exorcisme
» Dernier manga vu/lu?
» Dernier(s) CD acheté(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Divers-
Sauter vers: