World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les séries "tape-la-honte" que vous aimez

Aller en bas 
+2
Ludo
Miss Kitty
6 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Empty
MessageSujet: Les séries "tape-la-honte" que vous aimez   Les séries "tape-la-honte" que vous aimez EmptyJeu 14 Jan - 17:49

On a tous une série un peu "tape-la-honte" qu'on aime quand même malgré tout regarder ^^ De laquelle s'agit-il pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries "tape-la-honte" que vous aimez   Les séries "tape-la-honte" que vous aimez EmptyJeu 14 Jan - 18:27

J'adore le titre Les séries "tape-la-honte" que vous aimez 468247

Hum, perso je dirais Un Dos Tres. C'est une série absolument méprisée et ridiculisée de toute part, mais je ne peux pas m'empêcher d'adorer ^^
Dans le genre, y'a aussi Plus belle la vie que je regardes de temps en temps lol!

Sinon, à la limite, peut-être Smallville. Mais là c'est pas une simple série que j'aime malgré tout regarder, c'est vraiment l'une de mes préférées, quoi qu'il en soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries "tape-la-honte" que vous aimez   Les séries "tape-la-honte" que vous aimez EmptyJeu 14 Jan - 18:45

lol!

Je crois que je vais te suivre là-dessus, je vais dire "Un paso adelante" aussi (passons le titre en VF, ça rend la série 4 fois plus horrible qu'elle ne l'est lol! ). Une série que je trouve pas très intelligente, mais incroyable, ça m'accroche quand même lol! On passe un bon moment devant, donc voilà j'assume Les séries "tape-la-honte" que vous aimez 468247

Idem, je pourrais peut-être aussi dire "La petite maison dans la prairie" et "Dr. Quinn". Je trouve la première d'une niaiserie sans nom, et la seconde peut paraître un peu mouais, mais je les aime bien quand même car je les regarde depuis mes 6 ans, donc voilà ^^ Mais j'en suis pas vraiment fan non plus...

_________________
Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries "tape-la-honte" que vous aimez   Les séries "tape-la-honte" que vous aimez EmptyJeu 14 Jan - 19:06

Oh, bien-sûr, pareil!!!!!!!! Je suis et resterai un inconditionnel de La petite maison dans la prairie Les séries "tape-la-honte" que vous aimez 495820 Je connais la plupart des épisodes par coeur (la faute à M6 qui la rediffuse depuis 20, 30 ans, et elle est encore diffusée en ce moment Les séries "tape-la-honte" que vous aimez 907378 ) mais je prends toujours du plaisir à les re-regarder Les séries "tape-la-honte" que vous aimez 939676 Et puis, pour l'époque, j'ai jamais trouvé la série si mielleuse que ça ^^ Y'a des histoires fortes et prenantes je trouve. Bon, je dis pas que la série est trash Les séries "tape-la-honte" que vous aimez 468247 Le générique donne bien les couleurs de la chose Les séries "tape-la-honte" que vous aimez 468247
L'épisode le plus mémorable pour moi, c'est celui où il y a l'incendie et que Marie perd sa fille Les séries "tape-la-honte" que vous aimez 511473 God, j'en avais fait des cauchemars!!!! Il est vraiment horrible cet épisode, avec la petite musique de la boite à musique, et Marie qui ne cesse de la rechanter... Il m'avait encore plus traumatisé que Toute la peine du monde de Btvs, dans la scène où DarkWill est pas très tendre avec Warren, si vous voyez ce que je veux dire lol! Lui-aussi j'avais fait plein de cauchemars Les séries "tape-la-honte" que vous aimez 468247

Oh et ouais, "Un paso adelante" passe quand même mieux que "Un dos tres", je suis bien d'accord lol! A ce propos, j'ai jamais compris pourquoi ils avaient traduit un titre espagnol en un autre titre espagnol Les séries "tape-la-honte" que vous aimez 589489 lol!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries "tape-la-honte" que vous aimez   Les séries "tape-la-honte" que vous aimez EmptyJeu 14 Jan - 20:55

Euh, à vrai diere, je ne sais pas. Samantha Oups, ça compte???? lol!

Parce que, du reste, je suis fière des séries que je regarde Les séries "tape-la-honte" que vous aimez 939676

_________________
Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Run_to13

Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Yunae
Friand de lecture
Yunae


Messages : 196
Date d'inscription : 31/12/2009

Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries "tape-la-honte" que vous aimez   Les séries "tape-la-honte" que vous aimez EmptyJeu 14 Jan - 22:42

Ludo a écrit:

L'épisode le plus mémorable pour moi, c'est celui où il y a l'incendie et que Marie perd sa fille
[...]
Oh et ouais, "Un paso adelante" passe quand même mieux que "Un dos tres", je suis bien d'accord lol! A ce propos, j'ai jamais compris pourquoi ils avaient traduit un titre espagnol en un autre titre espagnol Les séries "tape-la-honte" que vous aimez 589489 lol!

Je savais pas pour Marie Les séries "tape-la-honte" que vous aimez 511473 Les séries "tape-la-honte" que vous aimez 106315

Et, ouais, pour le nom espagnol transformé en espagnol Rolling Eyes Mais, c'est relativement fréquent quand même... Déjà, "The OC" qui devient "Newport Beach" ou des films comme "Step Up" qui devient "Sexy Dance" Rolling Eyes Rolling Eyes

***

En ce qui me concerne, ouais, UDT aussi... J'avais même les CD! Ma mère avait fait tout un truc pour me l'acheter à Noël... Les séries "tape-la-honte" que vous aimez 565994

Sinon, je sais pas, j'ai pas honte de mes séries non plus Les séries "tape-la-honte" que vous aimez 248972
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries "tape-la-honte" que vous aimez   Les séries "tape-la-honte" que vous aimez EmptyJeu 14 Jan - 23:37

J'avoue que c'est un peu bête de transformer un titre espagnol en espagnol également lol! Cela dit : "Un, dos, tres", c'est un peu la base de la base de la langue espagnole Les séries "tape-la-honte" que vous aimez 468247 Et puis, quand on y réfléchit, ça s'accorde quand même bien avec le thème de la série. Mais bon, je préfère quand même "Un paso adelante" lol!

Et ouais, j'avoue, moi aussi l'épisode avec Marie qui perd son bébé dans les flammes, et Albert qui se sent trop coupable (ce qui est carrément compréhensible Les séries "tape-la-honte" que vous aimez 756860 )... Et j'adore le moment que tu cites, où elle chantonne la chanson qu'elle chantait à son bébé. C'est juste *atroce* Les séries "tape-la-honte" que vous aimez 511473

_________________
Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries "tape-la-honte" que vous aimez   Les séries "tape-la-honte" que vous aimez EmptyVen 15 Jan - 19:35

Gossip Girl... Sauf que j'aime même pas la regarder lol!
Je la trouve extrêmement réac, en fait je regarde juste pour le plaisir de détester en toute connaissance de cause, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries "tape-la-honte" que vous aimez   Les séries "tape-la-honte" que vous aimez EmptyVen 15 Jan - 21:57

Ah mais clair, vraiment horrible cet épisode! Je me souviens aussi de la femme qui criait à la fenêtre (avec le bébé de Marie dans les bras justement), mais qui a fini par mourir Les séries "tape-la-honte" que vous aimez 511473

Prune, ça c'est clair, net et précis Laughing Perso, de ce que j'ai vu de la série, j'accroche pas du tout à cette superficialité... certes, étant donné que le créateur est celui de The OC (excellente série, l'une de mes préférées), GoG ne peut pas être *si* mauvaise que ça. Mais j'y peux rien, j'accroche pas du tout... Je préfère de loin l'ambiance naturelle de Gilmore Girls ou Everwood par exemple I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries "tape-la-honte" que vous aimez   Les séries "tape-la-honte" que vous aimez EmptyJeu 5 Jan - 21:01

Un paso adelante ou un,dos,tres je la trouve pas honteuse moi lol! , je regarde pire mais j'ose même pas le dire tellement en plus c'est nul de regarder ça , on va dire que c'est une série française qui est la suite d'une série de mon enfance et en plus j'ai beaucoup écrit dessus et j'ose même pas les mettres ici , voilà on verra si vous avez deviné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries "tape-la-honte" que vous aimez   Les séries "tape-la-honte" que vous aimez EmptyJeu 5 Jan - 21:07

Je t'avoue que je vois pas du tout de laquelle tu parles pour ma part lol!

_________________
Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries "tape-la-honte" que vous aimez   Les séries "tape-la-honte" que vous aimez EmptyJeu 5 Jan - 21:17

je pense que c'est pas le type de séries que vous aimez ou regarder , vous avez pas l'air de regarder de séries françaises ici
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries "tape-la-honte" que vous aimez   Les séries "tape-la-honte" que vous aimez EmptyJeu 5 Jan - 21:58

Serait-ce Hélène et les garçons?? Enfin, ou l'un de ses 56 spin-offs, suites ou peu importe le nom que ça porte ??? lol!

Parce que, j'avoue, quand je tombe sur un épisode, je regarde, ça me rend nostalgique Les séries "tape-la-honte" que vous aimez 495820

_________________
Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Run_to13

Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14528
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries "tape-la-honte" que vous aimez   Les séries "tape-la-honte" que vous aimez EmptyJeu 5 Jan - 23:40

C'est vrai qu'en termes de séries françaises, j'en regarde assez peu !

Les seules que j'ai jamais réellement suivies, c'était Kaamelott, et Un Gars/Une Fille, donc c'est pas très fourni ^^ (il y a des séries françaises qui m'intriguent ceci dit, comme Les Revenants !)

_________________
Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5639
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries "tape-la-honte" que vous aimez   Les séries "tape-la-honte" que vous aimez EmptyJeu 5 Jan - 23:50

a.a.k a écrit:
Serait-ce Hélène et les garçons?? Enfin, ou l'un de ses 56 spin-offs, suites ou peu importe le nom que ça porte ??? lol!

Parce que, j'avoue, quand je tombe sur un épisode, je regarde, ça me rend nostalgique Les séries "tape-la-honte" que vous aimez 495820

gagné et la suite c'est les mystères de l'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Les séries "tape-la-honte" que vous aimez   Les séries "tape-la-honte" que vous aimez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries "tape-la-honte" que vous aimez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les séries que vous suivez en ce moment
» Les séries françaises que vous regardez
» Les séries que vous avez le plus revisionné ?
» Les séries d'autres pays que vous regardez
» Ces séries que vous avez envie de découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers-
Sauter vers: