| Ces séries que vous avez envie de découvrir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Ces séries que vous avez envie de découvrir Ven 29 Oct - 21:50 | |
| Y a t-il des séries que vous avez envie de découvrir ? Une dont vous entendez souvent parler, qui pourrait vous intéresser, mais que vous n'avez encore jamais vue ? | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12869 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir Ven 29 Oct - 23:09 | |
| J'ai ma petite liste de séries que j'aimerais bien voir, j'en ai certaines en dvds mais que j'ai pas encore regarder et j'ai hâte de voir.
- 30 Rock
- Accidentally on Purpose
- Brothers And Sisters
- Californication (j'en ai vu un mais j'ai regarder que les scènes avec Ed Westwick dedans ^^)
- Castle
- Community
- Cougar Town
- Dead Like Me
- Doctor Who
- Flash Forward
- Fringe
- Gary Unmarried
- Harper's Island
- House (j'aimerais m'essayer en VO, j'avais pas trop aimé le pilot mais c'était en VF aussi et je m'essairait à plusieurs épisodes)
- Leverage
- Mercy
- Merlin
- Private Practice
- Psych
- Pushing Daisies
- Reaper
- Rules of Engagement
- Skins
- Terminator : The Sarah Connor Chronicles
- The Mentalist
- True Blood
- Two And A Half Men
- Ugly Betty
- White Collar
_________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir Ven 29 Oct - 23:31 | |
| Ma petite liste de séries que j'ai très envie de découvrir: - The Wire
- Oz
- Southland
- My So Called-Life
- Rescue Me
- Mad Men
- The Sopranos
- Twin Peaks
- Sleeper Cell
| |
|
| |
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir Jeu 5 Jan - 22:54 | |
| Ma nouvelle liste : - Two Broke Girls
- Dollhouse
- Once Upon a Time
- Game of Thrones
- The Good Wife
- Dexter
- The Big Bang Theory
- Roswell
- Raising Hope
- The Sarah Connor Chronicles
- Gilmore Girls
- Dr. Who
- The L World
_________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
feelsandotps Big Damn Heroes Fan
Messages : 4330 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir Lun 30 Jan - 21:02 | |
| 24 90210 Alias Awake Charmed Cold Case Covert Affairs Crossing Jordan Dark Angel Deathnote Desperate Housewives Dexter Fullmetal Alchemist : Brotherhood Game of Thrones Greek Grimm Happy Town Hellcats I Hate My Teenage Daughter Jekyll Law & Order : Special Victim Unit Legend of the Seeker Life On Mars (UK) Life UneXpected Lost Girl Merlin Nip/Tuck Oz Pretty Little Liars Queer as Folk (UK) Rome Scrubs Smallville Smash Southland Terminator : The Sarah Connor Chronicles Terra Nova The 4400 The Event The Finder The Secret Life of the American Teenager The Tudors Unforgettable United States of Tara Vampire Knight Weeds | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir Ven 1 Mai - 15:36 | |
| Alors, je vais remettre ma liste au goût du jour ! Comme je suis en vacances jusqu'en septembre, je pense avoir l'opportunité de découvrir ce que je veux découvrir ^^ En priorité (parce que j'ai les DVD ou épisodes sur mon PC) :
- Gilmore Girls (à finir)
- The Sarah Connor Chronicles
- Bates Motel
- Friday Night Lights
Et mes envies (avec édition de mon précédent top) :
- Two Broke Girls
- Dollhouse
- Once Upon a Time
- Game of Thrones
- The Good Wife
- Dexter
- The Big Bang Theory
- Raising Hope
- The L World
- Revenge
- The Walking Dead
- Parks & Recreation
- How To Get Away with murder
- United States of Tara
- Orange is the New Black
- Looking
- Scandal
- Borgias
- Sur écoute
J'ai mis en gras les séries qui m'attirent le plus pour l'instant. Je retire Dr. Who et Roswell de la liste, elles ne me font en fait pas vraiment envie... :/ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
feelsandotps Big Damn Heroes Fan
Messages : 4330 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir Ven 1 Mai - 18:17 | |
| Yay pour Gilmore et FNL mais NONNNNNNNN pour DW et Roswell | |
|
| |
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5913 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir Dim 15 Jan - 19:59 | |
| Alors les quelques séries que j'aimerais voir un jour
- Castle mais bon 8 saisons pas sur que je me lance un jour mais j'en ai tellement entendu parler - Switched at birth , mais bon j'avoue que la première saison est de 30 épisodes donc ça me rebute un peu - Teen Wolf , je pense que je profiterais de l'arrêt de vampire diaries pour me la regarder vu que j'aurais une série fantastique en moins - Haven c'est une série avec des saisons courtes ce qui pourrait m'inspirer un peu plus - Stranger Things tellement entendu parler aussi
Aprés j'avoue que Outlander et The Man in the High Castle m'intrigue aussi à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir Mar 9 Mai - 10:47 | |
| - Ze Lamélie a écrit:
- Alors les quelques séries que j'aimerais voir un jour
- Castle mais bon 8 saisons pas sur que je me lance un jour mais j'en ai tellement entendu parler - Switched at birth , mais bon j'avoue que la première saison est de 30 épisodes donc ça me rebute un peu - Teen Wolf , je pense que je profiterais de l'arrêt de vampire diaries pour me la regarder vu que j'aurais une série fantastique en moins - Haven c'est une série avec des saisons courtes ce qui pourrait m'inspirer un peu plus
- Stranger Things tellement entendu parler aussi
Aprés j'avoue que Outlander et The Man in the High Castle m'intrigue aussi à voir alors vu stranger things et the man in the high castle à rajouter 13 reasons why | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir Mar 15 Aoû - 17:38 | |
| Je ne me reconnais plus tellement dans ma précédente liste, donc je vais plutôt en refaire une toute neuve ! Mes tops priorités sont en gras : A COMMENCER- The Handmaid's Tale
- The L Word
- The Office
- Friday Night Lights
- Masters of None
- Better Call Saul
- Person of Interest
- Parks and recreation
- Skam
- The Wire
- Twin Peaks
- The Big Bang Theory
- That 70's Show
- Mad Men
- Downton Abbey
- Outlander
- Modern Family
- Teen Wolf
- Lucifer
- Big Little Lies
- Masters of Sex
- My Mad Fat Diary
- American Crime Story
- True Detective
- The Path
- South Park
- The Borgias
- Husbands
- Scandal
- Community
- Dark Angel
- Raising Hope
- Enlightened
- The Newsroom
- Hero Corp
- 30 Rock
DECOUVERTES ACTUELLES
(aka au moins un épisode regardé dans les 6 derniers mois ) - Friends
- Reign
- The 100
- Sweet/Vicious
- The Man in the High Castle
- Homeland
- Hannibal
- House of Cards
- Dexter
- 3 %
A REPRENDRE- Switched at Birth
- The Vampire Diaries
- Game of Thrones
- Suits
- Shameless (US)
- Orphan Black
- Chasing Life
_________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir Mar 15 Aoû - 18:00 | |
| Alors moi ma liste est toute nouvelle car j'ai quasiment regardé toute ma précédente liste
- The Handmaid's Tale , une saison courte , ça devrait le faire lol - The L Word une série qui m'a toujours intriguée à voir en plus un site vient de la remettre en ligne donc à mon avis ça ne tardera pas - Sense 8 deux petites saisons à voir si j'attends le final de deux heures pour me faire tout d'un coup ou pas les deux de ma précédente liste - Haven - Castle et dans les peut être - Victoria - The Crown - Dowtown Abbey
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir Sam 18 Aoû - 21:55 | |
| - Ze Lamélie a écrit:
- Alors moi ma liste est toute nouvelle car j'ai quasiment regardé toute ma précédente liste
- The Handmaid's Tale , une saison courte , ça devrait le faire lol - The L Word une série qui m'a toujours intriguée à voir en plus un site vient de la remettre en ligne donc à mon avis ça ne tardera pas - Sense 8 deux petites saisons à voir si j'attends le final de deux heures pour me faire tout d'un coup ou pas les deux de ma précédente liste - Haven - Castle et dans les peut être - Victoria - The Crown - Dowtown Abbey
et mais j'ai quasi tout vu Il manque Haven , Castle et Downtown Abbey , j'en suis à la deuxieme saison de Victoria Donc nouvelle liste - The Americans qui pour le coup sera à la suite de victoria - Suits - New Girl - Game of Thrones j'hésite encore - Vikings pareil j'hésite encore - Westworld - Castle - Dowtown Abbey | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir Sam 18 Aoû - 22:07 | |
| Awwww! J'appuie beaucoup de ces séries! Notamment GoT et Vikings _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
Messages : 12869 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir Dim 19 Aoû - 0:09 | |
| Ohhh Suits Je refait ma liste également parce que depuis 2010, ca a changé ^^ Vite comme ca je dirais: Game of Thrones Blacksails The Americans Mad Men Sense8 The Crown Versailles 11.22.63 Band of Brothers The Musketeers Black Mirror The Rain A Series of Unfortunate Events Ozark The Get Down ER _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir Dim 19 Aoû - 6:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir Lun 22 Juil - 8:45 | |
| - Ze Lamélie a écrit:
- Ze Lamélie a écrit:
- Alors moi ma liste est toute nouvelle car j'ai quasiment regardé toute ma précédente liste
et mais j'ai quasi tout vu
Il manque Haven , Castle et Downtown Abbey , j'en suis à la deuxieme saison de Victoria
Donc nouvelle liste
- The Americans qui pour le coup sera à la suite de victoria - Suits - New Girl - Game of Thrones j'hésite encore - Vikings pareil j'hésite encore - Westworld - Castle - Dowtown Abbey
tiens je me suis lancé dans aucune de ces séries , et j'avoue que GOT j'ai plus du tout envie , les critiques du final m'ont rebuté lol Je vais pas tarder à commencer suits et gilmore girls aprés j'ai un deal sur mon forum , je dois choisir entre How... murder , dark et 3% , je sais toujours pas laquelle je vais choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir Lun 22 Juil - 14:59 | |
| Aww trop cool pour Suits _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir Lun 8 Juin - 18:07 | |
| alors tiens depuis j'ai fini suits , castle , et je suis en train de me faire new girl et les autres j'ai plus du tout envie
alors les prochaines peut être ou pas
- friday night lights - the office ( sophie a bon gout en matiere de comédie , donc pourquoi pas lol aprés parks and recreation et new girl) - rizzoli and isles - major crimes - la fin de smallville ( je m'étais arrêté à la moitié de la saison 6 ) - atypical ( ça c'est ma copine sur mon forum de séries qui l'aime beaucoup )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir Jeu 6 Aoû - 10:47 | |
| - Ze Lamélie a écrit:
- alors tiens depuis j'ai fini suits , castle , et je suis en train de me faire new girl et les autres j'ai plus du tout envie
alors les prochaines peut être ou pas
- friday night lights - the office ( sophie a bon gout en matiere de comédie , donc pourquoi pas lol aprés parks and recreation et new girl) - rizzoli and isles - major crimes - la fin de smallville ( je m'étais arrêté à la moitié de la saison 6 ) - atypical ( ça c'est ma copine sur mon forum de séries qui l'aime beaucoup )
Alors j'ai fini rizzoli and isles, major crimes et atypical , j'ai adoré les trois j'ai pas trouvé sur mes sites friday night lights et the office pour pouvoir les télécharger rapidement donc je me suis rabbatu - the good wife je suis en plein dedans - smallville la fin - will et grace - Kyle XY - Blue Bloods - The Good Fight plus tard et dans les séries plus récentes - Dirty John - Outer Banks | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir Sam 8 Aoû - 3:16 | |
| Ohhh triste pour The Office et FNL mais yayyy pour Will & Grace _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces séries que vous avez envie de découvrir | |
| |
|
| |
| Ces séries que vous avez envie de découvrir | |
|