| Les séries que vous avez le plus revisionné ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5907 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Les séries que vous avez le plus revisionné ? Ven 14 Juil - 20:36 | |
| Un petit sujet même si je me doute de la majorité des réponses , j'aimerais savoir les séries que vous avez le plus revisionné ? | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Les séries que vous avez le plus revisionné ? Dim 23 Juil - 17:43 | |
| Définitivement celles-ci : - Buffy, the Vampire Slayer
- Angel
- Supernatural
- Six Feet Under
- Kaamelott
- Malcolm in the middle
- La Petite maison dans la Prairie (ça passait en boucle pendant au moins 15 ans ! je le regardais tout le temps avec ma grand-mère quand j'étais petite)
- Dr Quinn (idem)
- Un Gars/Une Fille
- The Hauting of Hill House
- Charmed
- Tru Calling
- Un, Dos, Tres (les 3 premières saisons uniquement)
_________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Dernière édition par Miss Kitty le Mer 9 Aoû - 0:07, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries que vous avez le plus revisionné ? Dim 23 Juil - 18:37 | |
| Friends ( multirediffusé sur les chaines françaises toujours sur tfx ) Veronica Mars 4 revisionnages en 10 ans Tru Calling un peu prés le même nombre je crois Buffy ( multirediffusé) Charmed ( multirediffusé sur les chaines françaises toujours sur 6ter) Un,dos,tres ( rediffusé sur teva ) Les sagas d'été ( Dolmen , Zodiaque etc ... ) je les ai toutes en dvd How i met your mother ( multirediffusé sur les chaines françaises aussi ) Cold case ( multitediffusé ) Section de Recherches Alice Nevers et dans une moindre mesure Dr Quinn, Angel , Dawson et Unforgettable Malcolm Un gars , une fille Ma famille d'abord ( My wife and kids ) ( multi rediffusé ) Une nounou d'enfer la Trilogie Héléne et les garçons ( multi rediffusé et aussi pour mes fictions et mon forum lol ) Madame est servie Sous le soleil
Dernière édition par Ze Lamélie le Lun 1 Juil - 9:00, édité 3 fois | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Les séries que vous avez le plus revisionné ? Mer 9 Aoû - 0:08 | |
| Une liste en quelques points similaires à la mienne, il y a des séries qui sont tellement faciles à re-re-regarder J'ai édité ma liste car comme une nouille, j'avais oublié Charmed, Tru Calling et Un, Dos, Tres, que j'ai également beaucoup revues !! _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries que vous avez le plus revisionné ? Mer 9 Aoû - 19:54 | |
| je vais éditer ma liste aussi car il y a cold case , ou section de recherches qui sont aussi beaucoup rediffusé sur les chaines françaises et je vais rajouter dr quinn aussi car je suis aussi tombé dessus sur 6ter et j'ai à nouveau été frappé quand j'étais tombé dessus par ce qu'il se dégageait de michaela et sullly , la sensualité et l'alchimie des deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries que vous avez le plus revisionné ? Sam 23 Mar - 10:04 | |
| j'ai rajouté quelques séries dans ma liste que j'ai revu plusieurs fois | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Les séries que vous avez le plus revisionné ? Sam 30 Mar - 2:44 | |
| Pour plusieurs ce n'est pas des rewatchs complet de la série au complet mais des épisodes ici et là que je rewatch ou sinon toutes les scènes de mes couples favoris. En ordre alphabétique - Angel
- Arrow
- Baby Daddy
- Bones
- Brooklyn Nine-Nine
- Buffy the Vampire Slayer
- Charmed
- Chicago Fire
- Dans une galaxie près de chez vous
- Doctor Who (juste saison 5 à 7)
- Friends
- Fringe
- Full House
- Ghost Whisperer
- Gossip Girl
- La petite vie
- Leverage
- One Tree Hill
- Parks and Recreation
- Radio Enfer
- Schitt's Creek
- Suits
- Supernatural (les premières saisons)
- The Mindy Project
- The O.C
- The Office
- Un gars, une fille
_________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries que vous avez le plus revisionné ? Sam 30 Mar - 7:54 | |
| la majorité ça m'étonne pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries que vous avez le plus revisionné ? | |
| |
|
| |
| Les séries que vous avez le plus revisionné ? | |
|