Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5907 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Les séries françaises que vous regardez Dim 15 Jan - 20:06 | |
| Voilà je me suis dit qu'il y avait pas de topic sur les séries françaises donc j'aimerais bien savoir si vous en regardez et lesquelles.
| |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Les séries françaises que vous regardez Dim 15 Jan - 20:38 | |
| J'en suis pas vraiment avec assiduité, mais le peu que j'ai vu en entier: H (c'est ma jeunesse ^^), Un gars, une fille, Kaamelott, Bref, Hero Corp. Oh, j'ai aussi vu toute la série "Apocalypse", sur la 1ère, la 2ème guerre mondiale et Staline.
Et ce n'est pas français, mais pas grave (belge, ça ressemble quand même): Matrioshki.
_________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| Sujet: Re: Les séries françaises que vous regardez Dim 15 Jan - 21:11 | |
| j'adorais un gars , une fille Mes séries Françaises actuelles : - Alice Nevers - Profilage - Clem - Section de Recherches - Une famille formidable - Chérif - Candice Renoir - Cain - Cut - Les hommes de l'ombre - Baron Noir - Joséphine Ange Gardien - Camping Paradis - Nina Mes séries françaises anciennes Sous le soleil Une chance de trop vu qu'elle est terminée même si elle date pas des masses alexandra lamy est extraordinaire et bouleversante dedans Falco Sagamore Stevenin Julie Lescaut Femmes de Loi et puis les sagas d'été surtout Dolmen et Zodiaque | |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Les séries françaises que vous regardez Dim 15 Jan - 21:24 | |
| Tu en regardes beaucoup, c'est top ^^ Je croise peu de personnes qui suivent réellement les séries françaises. Pour ma part :
- Kaamelott (elle est dans le top 5 de mes séries préférées)
- Un Gars/Une Fille (j'avais même rencontré Alex & Jean à l'époque où la série était diffusée ^^)
- Bref
- Apocalypse ("La 2nde guerre mondiale" et "Hitler")
Je vais également citer Matrioshki, que j'avais vu à l'époque de sa diffusion ! Les Revenants et Engrenages me font de l'oeil sinon. _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Les séries françaises que vous regardez Dim 15 Jan - 21:40 | |
| Oh, j'ai aussi oublié de dire que j'aime bien Nos chers voisins et Scènes de ménage ^^ _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| Sujet: Re: Les séries françaises que vous regardez Dim 15 Jan - 21:45 | |
| j'ai vu les revenants autant j'ai bien aimé la première saison , autant la deuxième saison beaucoup plus de mal j'ai vu engrenages récemment aussi pour gregory fitoussi , alors je saurais pas dire si j'ai aimé ou pas en fait c'est pour ça que je l'ai pas mis dedans les séries que je regardais à une époque je pense que j'en regardais moins mais j'avoue qu'aussi maintenant je récupére pour la plupart les épisodes en avance car ils sont diffusés en belgique ou en suisse bien avant par exemple j'ai déjà fini la saison de clem alors qu'elle est pas encore fini sur tf1 j'aime bien nos chers voisins aussi de temps en temps , d'ailleurs j'ai rencontré issa doumbia qui joue issa puisqu'il est aussi humoriste et que j'ai vu son spectacle spectacle au top et mec génial adorable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries françaises que vous regardez | |
| |
|