World is a Fiction Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^ |
|
| Top 5 des couples de série | |
|
+10Mack ArchanLika feelsandotps TrueLoveAlways Prune Ludo vic59 angel_15 a.a.k Miss Kitty 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Lun 26 Juil - 20:22 | |
| Chouette top ^^ Par contre, j'avais totalement oublié que tu avais vu Terminator TSCC, même si je me souvenais à quel point tu avais accroché à Jameron sur base de ma simple vidéo Et j'aime beaucoup ce que tu dis sur Jack/Rebecca. Même si, direct quand j'ai lu, je me suis dit "ils ne battront jamais Tami&Eric Taylor!", aka la plus belle relation maritale que j'ai jamais à la télévision D'ailleurs, du coup, je viens de me faire des vidéos et damn, je me suis donné envie toute seule de revoir FNL! I loved this show so fucking much! _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
| | | Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Ven 15 Oct - 12:01 | |
| Dire que c'est ce message qui t'a relancée sur FNL (oui je réagis 300 ans plus tard ). _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
| | | Spike Verse Friand de lecture
Messages : 140 Date d'inscription : 23/10/2021 Age : 22 Localisation : France
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Lun 25 Oct - 0:22 | |
| Pour moi : 1. Buffy&Spike 2. Cordelia&Angel3. Chuck&Blair ( Gossip Gilrs ) 4. Rachel&Ross ( Friends )5. Damon&Elena et Klaus&Caroline ( The vampire diaries ) | |
| | | angel_15 What was I made for?
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Mar 26 Oct - 22:43 | |
| Yayy une autre fan de Chair, surtout que je me suis remise dans le mood donc ça fait d'autant plu plaisir Je te suis également sur Cangel et Delena Les autres j'aime bien mais sans plus. Quoique je commence à apprécié de plus en plus Spuffy. _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Mer 27 Oct - 0:41 | |
| - angel_15 a écrit:
- Yayy une autre fan de Chair, surtout que je me suis remise dans le mood donc ça fait d'autant plu plaisir
Chair en puissance et dire qu'il ont fallut y enlever de Netflix - angel_15 a écrit:
- Les autres j'aime bien mais sans plus. Quoique je commence à apprécié de plus en plus Spuffy.
Ouiiiiiiiiiiiiiiii vive Spuffy je m'emballe désolé tu apprécie le Spuffy dans deux ou trois rewatch peut-être que tu seras fan qui sait En tout cas tu m'as refait ma journée enfin plutôt ma soirée | |
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Mer 27 Oct - 0:51 | |
| En fait j'écoute la série depuis que j'ai 8 ans (j'en ai 32) mais à l'époque je ne les aimais pas, j'étais pas particulièrement fan de Spike en fait, j'aimais Bangel well jusqu'à ce que je découvre Angel à genre 13 ans et que je vois le Cangel Puis il y a 4 ans environ j'ai commencé un rewatch de la série avec ma meilleure amie (que je n'ai jamais continué d'ailleurs) et j'aimais beaucoup plus Spike et Buffy. Mais en même temps ça fait du sens car beaucoup de mes goûts de jeune/ado ont changé avec les années... Oh je savais pas pour Gossip Girl et Netflix (j'ai les dvds donc c'est comme ça que je l'écoute) dommage pour les fans _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Mer 27 Oct - 1:06 | |
| - angel_15 a écrit:
- En fait j'écoute la série depuis que j'ai 8 ans (j'en ai 32) mais à l'époque je ne les aimais pas, j'étais pas particulièrement fan de Spike en fait, j'aimais Bangel
Tu n'aimait pas Spiky Quand j'ai découvert la série j'étais la plus grande fan de Spike j'allais jusqu'à faire des dessins de lui avec des petits cœurs mais rassure moi tu ne le détesté pas ? - angel_15 a écrit:
- Puis il y a 4 ans environ j'ai commencé un rewatch de la série avec ma meilleure amie (que je n'ai jamais continué d'ailleurs) et j'aimais beaucoup plus Spike et Buffy. Mais en même temps ça fait du sens car beaucoup de mes goûts de jeune/ado ont changé avec les années...
Moi bizarrement aucun de mes goûts ont changé je suis assez étrange - angel_15 a écrit:
- Oh je savais pas pour Gossip Girl et Netflix (j'ai les dvds donc c'est comme ça que je l'écoute) dommage pour les fans
Ce n'a pas était enlevé mais c'était prévu à la base merci les fans | |
| | | Scooby-Doo Entrée dans la Fiction
Messages : 18 Date d'inscription : 26/10/2021 Age : 47 Localisation : France
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Sam 30 Oct - 0:48 | |
| 1. Buffy et Spike 2. Cordelia et Angel 3. Xander et Anya 4. Monk et Troody 5. Monica et Chandlerd | |
| | | Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Sam 30 Oct - 1:21 | |
| Oh, Monk et Trudy !! C'est rare de les voir mentionnés, c'est cool Ça me rappelle qu'à une époque, j'aimais bien Monk/Nathalie Sinon, je valide absolument tes deux premiers choix Spike.verse, yay aussi pour tes choix ! J'adore les deux premiers aussi du coup _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Sam 30 Oct - 1:45 | |
| | |
| | | a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Sam 30 Oct - 11:31 | |
| Yay, arrivée en force de Spuffy et Cangel A l'époque j'aimais énormément Delena aussi! Mais ça m'est passé Et j'apprécie aussi beaucoup Mondler, même si je ne les ai jamais shippé. - Miss Kitty a écrit:
- Dire que c'est ce message qui t'a relancée sur FNL (oui je réagis 300 ans plus tard ).
D'ailleurs, merci à toi Parce que je me suis régalée durant mon revisionnage _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
| | | Scooby-Doo Entrée dans la Fiction
Messages : 18 Date d'inscription : 26/10/2021 Age : 47 Localisation : France
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Lun 1 Nov - 15:25 | |
| Oui c'est vrai que Monk me fait beaucoup de peine quand ça femme est morte | |
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Lun 1 Nov - 15:30 | |
| | |
| | | Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5907 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Lun 12 Juin - 14:11 | |
| je me suis refais le sujet pour retrouver mon classement qui date , va vraiment falloir le refaire surtout qu'il y en a un qui va faire une entrée fracassante n'est-ce pas Sophie | |
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Lun 12 Juin - 14:25 | |
| - Ze Lamélie a écrit:
- je me suis refais le sujet pour retrouver mon classement qui date , va vraiment falloir le refaire surtout qu'il y en a un qui va faire une entrée fracassante n'est-ce pas Sophie
Whatttt??? Je vois pas DU TOUT de qui tu parles Faut que je refasse le mien aussi, oui. Hâte de voir ton nouveau top _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Dim 18 Juin - 15:50 | |
| 1ère partie de mon top , celui des séries terminées arrivera plus tard Top Couples Séries en cours 1 - Lucy Chen & Tim Bradford ( The Rookie) : Comment dire , c'est mon couple du moment (n'est-ce pas, Sophie ) , l'évidence mais dieu que j'aime leur relation et l'évolution de leur relation , ils en auront mis du temps et en même temps leur relation est tellement bien écrite , l'alchimie des comédiens , que dire le fait qu'il passe devant Jamie et Claire , que je pensais pas détroné 2-Jamie et Claire ( Outlander ) : J'adore toujours le couple évidemment mais , la dernière saison date un peu vivement que la saison 7 commence 3 - Nick et June ( The Handmaid's Tale) : Au fil des saisons , même si leur amour reste impossible, c'est tellement toujours présent ce qu'il y a entre eux , je ne peux pas m'empêcher de les aimer 4- Greg et Elliott ( Ici tout commence) : Ah ces deux là , il y a une telle alchimie des deux acteurs , c'est sans doute la série française que je préfére en ce moment , et Greliott en sont responsable pour une grosse partie , bref ils sont beaux 5- Maddie & Chimney ( 911) : Ils auraient pu être plus haut mais peut être que dans la dernière saison , il y a eu un peu moins de scenes avec eux même si la fin de la saison leur fait une belle part quand même , je les aime ces deux là , ils ont eu beaucoup d'obstacles , beaucoup de problèmes mais ils ont réussi à se retrouver et c'est bien ça qui fait qu'ils sont dans mon top 6- Théo et Anais ( Ici tout commence) : un des plus récents , c'est peut être pour ça que je les mets si haut , alors que j'adorais le couple précédent d'Anais dans la série , j'ai eu un vrai coup de cœur pour la formation de ce couple et la façon dont ils sont tombés amoureux , dont la complicité est devenu évidente , très vite on voit qu'il y a quelque chose , la déclaration d'amour de Théo m'a fait tellement fondre que j'ai du la voir 5 fois je crois lol , Anais était en couple, elle a tout fait pour pas craquer , d'ailleurs elle a pas craquer ( alors que son mec qui était pas là l'a trompé ) , mais ce qu'elle a ressenti pour Théo a été le plus fort , bref j'ai eu plusieurs fois envie d'écrire sur eux , pas encore fait mais on ne sait jamais. 7- Mel et Jack ( Virgin River ) : Une évidence dés le début , j'ai tellement hâte de voir la prochaine saison 8 – Maeve et Otis ( Sex Education ) : Ils ont eu des obstacles, mais quand ils se sont enfin trouvés qu'est ce que j'ai adoré. J'espère qu'on aura de belles scenes dans la future saison 4 malgré le futur départ de l'actrice pour la saison 5 9 - Jamie et Eddie ( Blue Bloods) : par certains cotés , ils se rapprochent de mon numéro 1 . Ils sont plus bas peut être à cause de l'évolution depuis qu'ils sont mariés , ils évoluent peut être pas assez mais ils sont tops. 10 - Charlie & Sarah ( Hudson & Rex) : là aussi ils ont beaucoup en commun avec mes chouchous Tim & Lucy , techniquement ils seront ensemble dans la saison 5 que j'ai pas encore vu mais elle le choisit à la fin de la saison 4 , on voit tout au long des précédentes saisons, les sentiments de Charlie pour Sarah qui s'en rend même pas compte , il lui dit souvent qu'elle a manqué à Rex son chien etc.., le seul souci c'est qu'il y a pas de montages vidéos d'eux. 11- Bobby & Athena ( 911) : J'adore leur évolution , ils ont une vraie belle relation qui s'est construite et une vraie famille recomposée , j'adore la manière dont ils se soutiennent , c'était très flagrant dans la dernière saison. 12:- Emily & Gabriel ( Emily in ¨Paris) : Un des couples les plus compliqués de mon top si ce n'est le plus compliqué , depuis le début ils s'aiment mais Gabriel est pris. Mais leurs regards , leurs intéractions, tout montre qu'il y a quelque chose 13 – Rose et Peter ( The Night Agent) : Ce couple est une aventure , il doit la protéger , elle est obligé de lui faire confiance, rien n'aurait du les rapprocher et pourtant 14- Bode & Gabriella ( Fire Country) : Ce couple est une évidence malgré les obstacles , un vrai couple de drama pour lequel j'ai pas pu m'empêcher de craquer 15- Tk & Carlos ( 911 Lone Star ) : J'aimais sans plus ce couple mais la dernière saison et tous les obstacles qu'ils ont enduré et comment ils ont été là l'un pour l'autre et se sont retrouvés à chaque fois c'est juste waouh 16- Jason & Mandy ( Seal Team) : Ce couple je l'ai vu arrivé ou plutôt dés le début , je voyais quelque chose entre eux , mais au début ce n'était pas possible puis finalement dans la dernière saison alors que j'avais perdu un peu espoir je dois dire surtout l'absence de Mandy pendant un temps de la série , ils se sont retrouvés et je me suis dit enfin. Donc ils devaient être là. 17 - Grace & Judd ( 911 Lone Star) : J'aime ce couple qui a su toujours se soutenir 18- Mike et Eleven ( Stranger Things) : Je les trouve tellement mignons , ils sont tellement attachés l'un à l'autre et tellement touchant. Ils ont descendu dans mon top car le souvenir de la dernière saison m'est pas resté comme d'autres 19- Nathan et Nora ( Upload ) : Ils devraient pas s'aimer et pourtant 20- Stella & Severide ( Chicago Fire) : Un couple qui a eu tellement de mal à être ensemble mais auquel on croit car le lien entre eux est indéfectible , ils sont descendu à la dernière place et ont failli sortir du top , la dernière saison avec l'absence de Severide une bonne partie de la saison et l'arrivée d'un perso qu'on voit totalement amoureux de Stella même si elle s'en rends pas compte fait qu'ils sont descendus donc avec la saison l'année prochaine selon l'évolution , ils peuvent sortir du top , deux couples étant tout prés de l'intégrer
Dernière édition par Ze Lamélie le Lun 19 Juin - 10:48, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Dim 18 Juin - 16:46 | |
| _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Dim 18 Juin - 17:49 | |
| et voilà donc ma partie series terminées et clairement j'ai eu des choix à faire j'aurais pu faire largement un top 30 , je me suis restreint à un top 20 en privilégiant les visionnages récents pour pas mal de choses , en tout cas clairement il peut changer Top Couples Séries Terminées 1- Ross et Rachel( Friends) : Fan de Friends forever et fan de couple, je t'aime moi non plus tout au long de la série qui fait qu'on reste attaché à eux , à leurs scenes , la scene de fin évidemment , la scene de la rupture, la naissance d'Emma , etc... 2- Joey et Pacey ( Dawson) : C'est eux , une évidence les scenes de la saison 3 de Dawson reste pour moi les plus belles scenes , le premier baiser , le baiser chez gwen , quand elle va le retrouver sur le bateau , la danse avec le je me souviens de tout, tout reste gravé dans ma mémoire , même si ça fait très longtemps que j'ai pas vu la série , ce couple reste gravé. 3- Oliver et Felicity ( Arrow ) : Ce couple au départ , j'ai eu du mal mais finalement c'est devenu un de mes couples préférés , il y a une alchimie qui se dégage d'eux. Et malgré les obstacles , même s'ils ont eu des problèmes , il y a ce lien entre eux indissociable. 4- Véronica et Logan ( Veronica Mars): Ils sont tellement beaux dans la saison 4 4 – Donna et Harvey ( Suits ) : une de mes relations préférées 5- Lucifer & Chloé ( Lucifer ) : Le lien qu'il y a entre eux , ils se rendent vulnérable l'un l'autre, ils s'aiment 6-Jack et Rebecca ( This is Us) : Une évidence , que dire , ce couple est d'une beauté comme toute la série et quasi tous les couples de la série d'ailleurs 7-Alice et Fred ( Alice Nevers le juge est une femme ) Il y a des couples avec une telle alchimie qu'on se dit c'est obligé qu'il soit ensemble et ce couple en fait parti 8-Lorelai et Luke ( Gilmore Girls) : C'est vraiment un beau couple qui a du mal à se trouver mais l'amour au final est le plus fort 9-Gary et Maggie ( A million Little Things) : Un superbe couple , j'adore la façon qu'ils ont eu de se soutenir dans la maladie de l'un et de l'autre , j'adore leur evolution aussi , l'alchimie des deux comédiens , la série vient de se terminer donc c'est sans doute pourquoi il est si haut dans le top , il est encore très frais dans ma mémoire 10- Shawn et Juliett ( Psych) : Le visionnage de cette série est récent et j'ai adoré ce couple , j'ai adoré la façon dont Juliet fait évoluer Shawn , Shawn est différent à son contact. 11- Buffy et Angel / Buffy et Spike ( Buffy, Angel ) : Comme je l'ai déjà dit j'arrive pas à les départager pour le premier je pense sans arrêt à i will remenber you d'Angel et pour le deuxieme aux deux dernieres saisons de buffy donc je les laisse ensemble car même dans ce classement j'arrive pas à les départager. 12- Stiles et Lydia ( Teen Wolf) : Ce couple m'a embarqué lors de la dernière saison de la série , les scenes du 6x01 et 6x10 sont les scenes qui m'ont fait les aimé même si j'aimais leur attachement avant , c'est ses moment là que j'ai aimé et c'est pour ça que je les adore , et même si dans le film ils ne sont pas ensemble c'est juste parce que Lydia a voulu le sauver. 13-Nic & Conrad et Conrad & Billie ( The Resident) : J'ai décidé de mettre les deux couples ensemble car j'aime les deux couples , Nic & Conrad c'était beau l'évidence aprés la mort de Nic dans la série , je pensais pas possible d'aimer le nouveau couple de Conrad et pourtant il a tellement était bien réalisé sur la durée , et l'alchimie et la façon sont ils sont tombés amoureux tout a été bien réalisé. Ils devaient finir ensemble Conrad & Billie 14- Eve et Villanelle ( Killing Eve ) : C'est une relation très différente de mes autres couples , elles sont ennemies au départ même si l'attirance est présente dés le départ . C'est une relation d'amour/haine tout au long de la série. Elles se trouvent enfin dans le dernier épisode mais le final est terriblement énervant. 15- Tina et Bette ( L Word et L Word Generation Q) : ils auraient sans doute pas fini dans mon top mais la derniere saison et leurs scenes ou il y a une telle alchimie des comédiennes fait qu'elles sont là , elles ont eu du mal à se retrouver mais finalement elles ont su se retrouver. 16- Holly & Marvyn ( Big Shot):Un couple qui avait beaucoup de potentiel , j'ai adoré le coté je t'aime moi non plus , et que finalement ils s'avouent ce qu'ils ressentent surtout Marvyn qui un peu comme Shawn n'a pas l'habitude d'une vraie relation , j'aime la façon dont il se rend compte qu'il est amoureux d'Holly et l'annulation de la série laisse un goût amer car on les verra jamais évolué 17- Candice et Antoine ( Candice Renoir) : c'est un couple de partenaires qui tombent amoureux , habituel et sans doute cliché , mais Candice est souvent fantasque et différente , Antoine est strict , et pourtant au fil de leurs aventures ils ont su s'apprivoiser et surtout s'aimer. Même leur amour aura eu des obstacles mais voilà à la fin ça marche , la série est terminée mais à droit à des téléfilms speciaux 18- Paul & Léa ( Tandem) : Il est capitaine , elle est commandante , ils sont divorcés , mais s'aiment toujours malgré leurs défauts , et tout le long des septs saisons on verra comment ils evoluent dans une valse de je t'aime moi non plus pour finir lors du final de la série par evidemment se retrouver pareil série terminé il y a pas longtemps mais qui aura droit à ses téléfilms 19- Lucy et Wyatt ( Timeless) :Un couple que j'ai tellement aimé , et j'adore énormément 20 - Piper et Léo ( Charmed ) : J'aime ce couple car il a réussi à tout surmonter , tout les obstacles pour vieillir ensemble. Il reste l'un des plus beaux couples de séries. | |
| | | | Ze Lamélie Friends Forever
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Lun 19 Juin - 6:00 | |
| il aurait pu être plus bas encore, sans la fin de la saison 4 veronica et logan auraient pu être devant en tout cas maintenant à ton tour, sophie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série | |
| |
| | | | Top 5 des couples de série | |
|