World is a Fiction Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^ |
|
| Top 5 des couples de série | |
|
+10Mack ArchanLika feelsandotps TrueLoveAlways Prune Ludo vic59 angel_15 a.a.k Miss Kitty 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
ArchanLika Entrée dans la Fiction
Messages : 31 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 37 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Sam 14 Mai - 11:30 | |
| 1) Buffy & Angel 2) Maria & Michael (roswell) 3)Luca & Peyton 4)Samantha & Jack (sg1) 5)Willow & Tara 6)Willow & Oz 7)Sookie & Eric 8)Cordélia & Angel 9)Brooke & Julian (les frere scott) 10)Lucas & Peyton/ Nathan & Haley (les frere scott) | |
| | | Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Sam 28 Jan - 9:40 | |
| Mes changements :
SHIPS
1) Buffy & Spike [BTVS] 2) Cordélia/Angel [ATS] 3) Harry/Hermione [Harry Potter] 4) Dean/Castiel [Supernatural]
COUPLES/RELATIONS PREFERES
1) Arthur/Guenièvre [Kaamelott] 2) Lily/Barney [How I Met Your Mother] 3) Lily/Marshall [How I Met Your Mother] 4) Wesley/Lilah [ATS] 5) Damon/Elena [The Vampire Diaries] 6) Barney/Robin [How I Met Your Mother] 7) Angel/Faith [ATS] 8) Lynette/Tom [Desperate Housewives] 9 ) Mal/Inara [Firefly] 10) Allison/Joe Dubois [Medium] 11) Brenda/Nate [Six Feet Under] 12) Castle/Beckett [Castle] 13) Tru/Jack [Tru Calling] 14) Dawn/Alex [BTVS] _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
| | | a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Sam 28 Jan - 14:06 | |
| Oh my goodness, pas toi aussi avec Destiel? *pouts* _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
| | | Mack Entrée dans la Fiction
Messages : 93 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 35 Localisation : Everywhere In Time And Space
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Ven 17 Fév - 22:10 | |
| 1 - Nikita & Michael [Nikita] 2 - Stella & Mack [CSI: NY] 3 - Sam & Jack [SG1] 4 - Helen & Tesla [Sanctuary] 5 - Helen & John 6 - Helen & James | |
Messages : 15141 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Mar 22 Mai - 17:40 | |
| - a.a.k a écrit:
- Oh my goodness, pas toi aussi avec Destiel? *pouts*
Je réagis 4 ans plus tard, mais... duh ! _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
| | | feelsandotps Big Damn Heroes Fan
Messages : 4330 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Mar 22 Mai - 18:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Sam 2 Nov - 22:36 | |
| Oh boy, j'ai un nouveau ship Ca c'est du lourd en général, les coups de cœur se font trop rares ^^ Je vous présente mes nouveaux chéris, issus d' American Horror Story, Violet & Tate : - Spoiler:
Bon du coup : 1) Buffy & Spike (Buffy, the vampire slayer) 2) Harry & Hermione (Harry Potter) 3) Angel & Cordelia (Angel) 4) Dean & Castiel (Supernatural) 5) Violet & Tate (American Horror Story)
6) Will & Alicia (The Good Wife) _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
| | | Myfanwi Entrée dans la Fiction
Messages : 36 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 27 Localisation : En train de mater Fanta et Bob en inondant mon clavier.
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Lun 18 Nov - 20:41 | |
| 1) Doctor/Master 2) Jack/Ianto 3) Doctor/River 4) Ian/Barbara 5) Doctor/Rory
Tout dans Doctor Who et Torchwood x) | |
Messages : 31605 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Mar 19 Nov - 18:13 | |
| Hum, j'en connais aucun _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Mer 7 Mai - 0:58 | |
| Bon, je vais dépoussiérer un peu mon top ^^ Si Violet & Tate restent une bonne découverte/un bon souvenir de ma découverte de la série AHS, j'éprouve avec le recul un engouement un peu moins prononcé ceci dit ! Je ne devrais jamais faire de top dans la passion de l'instant, même si je continue à beaucoup les aimer :-) Mon classement actuel donnerait ceci : - Spoiler:
1) Buffy & Spike (Buffy, the vampire slayer)Evidemment, aucune surprise. Indétrônables Ils se sont vus à leur meilleur comme à leur pire, et ils savent parfaitement qui ils ont en face d'eux, ce qui rend leurs sentiments respectifs encore plus forts et solides à mes yeux. J'aime ce qu'ils se sont mutuellement apportés, ce qu'il sont au contact de l'autre, l'impact qu'ils ont eu sur l'autre, la manière dont leur relation a été développée, ce niveau de confiance et compréhension qu'ils ont atteint, la façon dont ils sont liés l'un à l'autre après tout ce qu'ils ont traversé, la profondeur de leurs sentiments malgré la complexité de leur relation... Ils ont cru l'un en l'autre, et à terme, ça les aura finalement menés loin. J'aime aussi tellement leur dynamique, leur alchimie, leurs interactions... Un couple superbement écrit du début à la fin (et ça continue), avec toute la continuité qui s'imposait, et j'ai vraiment aimé qu'ils restent, malgré le contexte fantastique de la série, crédibles et réalistes à ce niveau là. Je les trouve tout simplement vrais quand ils sont l'un avec l'autre, au plus près d'eux-même, dans le bon comme le moins bon. Parfaits dans leurs imperfections. Best. Ship. Ever. 2) Angel & Cordelia (Angel)Mes chouchous ! Malgré quelques couacs que je reproche aux scénaristes, j'aime ce qu'ils se sont apportés, et ce lien de confiance et de soutien qui les liait. Ils ont commencé par une magnifique amitié, pour finir sur des sentiments romantiques sans même s'en rendre compte. Leur dynamique et leurs interactions étaient juste parfaites, je trouve qu'ils avaient une relation qui s'équilibrait bien. Ils sont très complémentaires. Cordy est un vrai petit rayon de soleil, Angel est en général plus terne, et partant de là, ils ont eu un impact non-négligeable l'un sur l'autre, ils ont pu évoluer ensemble. Ils ont des drames en commun (la mort de Doyle plus notamment), et ça les a considérablement rapprochés et liés l'un à l'autre au fur et à mesure du temps. Leur relation dégageait quelque chose de profondément mature et on voit qu'ils sont très importants l'un pour l'autre. J'aime également la manière dont leur relation a été abordée au regard de leur contact avec bébé Connor, et la manière dont ils ont géré ça. Leur dernière scène en saison 5 d'ATS était juste un magnifique hommage non seulement à Cordélia, mais aussi au couple. 3) Harry & Hermione (Harry Potter)C'est certainement ma plus grande frustration de la saga. Emma & Daniel ont une alchimie absolument extraordinaire, et déjà que j'accrochais à la dynamique du couple dans les livres, les acteurs m'ont totalement convaincue dans les films. Je trouve leur relation magnifique dans le cadre amicale, mais je voyais clairement des ouvertures pour plus. Ils ont ce que j'aime chez un ship : la compréhension, le soutien et la confiance totale de l'autre. Je les sens très sur la même longueur d'ondes. Il y a juste... LE truc. 4) Dean & Castiel (Supernatural) J'ai découvert ce couple dans un premier temps parce que j'en entendais beaucoup parler sur le net, mais je ne m'attendais pas en découvrant la série il y a quelques années à tomber sous le charme également ! Je ne suis pourtant même pas sûre de vouloir les voir ensemble, parce que ça ne collerait pas avec le caractère et les attirances (physiques du moins) de Dean, voire de Cas, à mon sens. Mais sur le plan sentimental/émotionnel, je les trouve juste fantastiquement compatibles. Ils ont construit une relation magnifique, et un lien inqualifiable, où ils comptent énormément l'un sur l'autre, et leur alchimie crève l'écran. Je trouve que ces deux personnages partagent une connexion très particulière, qui n'a rien à voir avec de l'amitié, de la fraternité ou même de la romance pure. Il s'agit à la fois de tout ça et de toute autre chose. Une seule chose est sûre, ils ont une relation unique dans le genre, et ils sont très importants dans la vie de l'autre. 5) Will & Alicia (The Good Wife) Jusqu'au bout, ils auront eu un bad timing. Mais en dépit de tout ce qu'ils ont pu dire ou faire, ils auront toujours gravité avec passion et intérêt l'un autour de l'autre. L'histoire de deux personnes qui s'aimaient et parfois se détestaient, mais qui ne pouvaient vivre une relation claire et sans embûche en raison de tous les enjeux qu'il y avait autour dans leurs vies respectives. S'ils n'ont pas eu le courage de vivre leur relation jusqu'à son terme, il est clair que tout les poussait à finir ensemble, à un moment ou à un autre. 6) Katniss & Peeta ( Hunger Games) J'ai une affection immense pour leur relation. J'apprécie combien Peeta temporise par sa douceur et son humilité, le feu et la passion de Katniss. Ils sont différents mais complémentaires, et sur le fond, ils se ressemblent en beaucoup de points, à commencer par les valeurs et le courage. Ils sont prêts aux mêmes sacrifices pour ceux qu'ils aiment, et leur histoire dans l'arène aura créé un lien indéfectible entre eux. 7) Violet & Tate (American Horror Story)Rien n'était sain dans leur relation, mais c'est peut-être justement ce qui m'a attiré et intrigué. Ils partageaient tous les deux un mal-être très profond, et c'est en ça qu'ils se sont rejoints et compris. Je regrette que la série change de personnages chaque saison, parce que j'affectionnais immensément ce qu'ils partageaient et j'aurais aimé en voir plus. Tate n'avait rien d'un garçon sain, il était même plutôt dérangé, mais il avait un amour très sincère et dévoué à l'égard de Violet, et ce qui m'a notamment le plus plu, c'est qu'il a été prêt à s'effacer de sa vie pour qu'elle soit heureuse. Il était prêt à tout pour qu'elle soit heureuse, tout court, en fait... Et ça, pour un garçon aussi peu équilibré émotionnellement, c'était un grand pas. 8) Emma & Hook (Once Upon A Time)Leur relation n'est pas parfaite, j'aurais beaucoup à redire sur l'exécution. Mais... franchement ? Une telle relation ne pouvait que me plaire, parce que tous les ingrédients que j'aime sont réunis (bah, forcément, ils ont piqué beaucoup au Spuffy ). Ils jouent au jeu du chat et de la souris dans un premier temps, mais on sent tout le long qu'il y a une dynamique et une franchise/sincérité dans leur relation. Il y a un côté très entraînant et passionné qui me plaît beaucoup, surtout que... bah, je suis une vraie accro aux relations où le mec est raide dingue de la fille, mais la fille est sentimentalement fuyarde/insécure/terrorisée, et préfère garder le focus sur ses nombreux soucis, tout en montrant son affection par d'autres moyens :-) Ils ont créé jusqu'ici une relation de confiance, et savent qu'ils peuvent compter sur l'autre. Ils ont quelque chose de différent. Leur relation ne me *passionne* pas, mais j'ai toujours hâte de voir leurs scènes ^^ 9) Lynette & Tom (Desperate Housewives)C'est incontestablement mon couple préféré de la série. Leur relation est solide, ils sont présents pour l'autre, peuvent s'appuyer sur l'autre, et leur couple est sans doute l'un des plus normaux. Il a des hauts et des bas, mais il en ressort toujours plus fort. J'adore aussi la manière dont on a commencé la série avec eux, par le cliché de la femme au foyer avec ses gosses, et le mari homme d'affaires, alors qu'au fur et à mesure de la série, on réalise que ce n'est pas du tout ce dont ça a l'air, et les rôles s'équilibrent beaucoup à ce niveau. Un couple très complémentaire, avec ses forces et ses faiblesses, mais plus de forces que de faiblesses. Un gros coup de coeur 10) Arthur & Guenièvre (Kaamelott)Ils sont juste fantastiques ! Très drôles, très entraînants, et j'admire la loyauté de Guenièvre à l'égard d'Arthur. Je pense qu'en dépit de toutes les scènes où ils s'engueulent, une sincère affection s'est créée entre eux.
*** Pour les derniers de la liste, ce ne sont pas des passions forcément folichonnes, mais je les apprécie énormément. J'ai particulièrement hâte de revisionner entièrement ATS pour revoir Cangel, parce que je réalise qu'ils me manquent pas mal ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Mar 22 Sep - 18:06 | |
| Bon, maintenant que j'ai un peu enrichi mon nombre de séries vues, je vais faire une mise à jour ^^ Et vu l'entrée fracassante de Lorelai & Luke, je confirme que je les ai vraiment aimé (bon, c'est possible que leur position soit la conséquence de la passion/l'enthousiasme du moment après le visionnage, mais honnêtement, je ne pense pas, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour leur relation, qui réunit tous les ingrédients qui me plaisent). Ajout aussi de la relation de Rory & Jess, qui m'a complètement transportée le temps qu'elle a duré, et enfin de John & Cameron, qui sont également mes chouchous depuis ma découverte de la série TSCC, probablement plus que Rory/Jess. A noter que la place de Violet & Tate est un peu plus certaine, car mon visionnage de la saison 1 d'AHS remonte pas mal et que mes souvenirs ne sont plus très frais... Je me suis fiée à ce que j'avais ressenti à l'époque. 1) Buffy & Spike (Buffy, the vampire slayer)" I love what you are. What you do. How you try." ~ Spike2) Lorelai & Luke (Gilmore Girls) " I don't think I've ever loved anyone... until Luke." ~ Lorelai Gilmore" It's like my life isn't even real to me unless you're there, and you're in it, and I'm sharing it with you" ~ Luke Danes3) Angel & Cordelia (Angel)" I'm more afraid of her dying than she is? What is that?" ~ Angel4) Harry & Hermione (Harry Potter)" I’d be dead if you hadn’t been there to help me." 5) Dean & Castiel (Supernatural) " The only thing I think we have left, Dean and me, is each other. If Dean says it’s time to go out in a blaze of glory, win or lose, so be it. I’m in." ~ Castiel6) Will & Alicia (The Good Wife) -” We’ve always had bad timing, haven’t we?- We have." 7) Katniss & Peeta ( Hunger Games) " I realize only person will be damaged beyond repair if Peeta dies. Me." ~ Katniss Everdeen8) John & Cameron (The Sarah Connor Chronicles)CAMERON : You can’t be trusted anymore. JOHN : Me? I can’t be trusted anymore? CAMERON : You risked your life to fix me. That was a very dangerous thing to do.9) Violet & Tate (American Horror Story)" Don't you die on me!" ~ Tate10) Rory/Jess (Gilmore Girls)" I don't want to talk to anybody else. I don't like anybody else." ~ Jess Mariano11) Lynette & Tom (Desperate Housewives)" You do know, in spite of everything, you still mean the world to me." ~ Tom Scavo _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
| | | angel_15 What was I made for?
Messages : 12869 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Mar 1 Déc - 18:33 | |
| Aww Lorelai & Luke Si je devrais faire un top pour 2015, ce serait: (Je dirais qu'à part les 4 premiers, ca change selon mon humeur et ce que je regarde ^^) 13. Jane & Rafael [Jane the Virgin] "Jane, what traits do you think Rafael wants the baby to get from you?" "Everything. The more Jane, the better. There's nothing I don't love about her."
12. Regina & Robin [Once Upon a Time] "You really going to entrust something so valuable to a common thief like me?" "Can’t steal something, that’s been given to you."
11. House & Cuddy [House] "I don’t want you to change. I know you’re screwed up. I know you are always gonna be screwed up. But you’re the most incredible man I’ve ever known. You are always gonna be the most incredible man I have ever known.”
10. Stefan & Caroline [The Vampire Diaries] "You and I have had more history in the last 5 years than most people have in a lifetime."09. Lindsay & Halstead [Chicago PD] "We'll always have each other's back" "Always"08. Ruzek & Burgess [Chicago PD] "You and I are freaking awesome together."07.Ian & Mickey [Shameless US] "Ian, what you and I have makes me free."06. Donna & Harvey [Suits] "Anyone else whoever loses faith in me, it doesn’t matter. But with you it's different."05. Mike & Rachel [Suits] "I don’t care what I do for a living. I mean, I’ll figure it out, but as long as I have you, I have everything.” 04. Casey & Dawson [Chicago Fire] "All that matters is that you came out alive because here’s the thing being with you, that’s what makes sense. Maybe the only thing that does." 03. Mindy & Danny [The Mindy Project] “You’re the one I’m supposed to be with.” 02. Amy & Rory [Doctor Who] "To save you, I could do anything" - Rory "Together. Or not at all." - Amy
01. Oliver & Felicity [Arrow] "Knowing you has changed my life. You opened up my heart in a way I didn't even know was possible." _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Mar 1 Déc - 21:48 | |
| Je suis étonnée de ne plus voir Blair/Chuck ou Pam/Jim de The Office _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Mar 1 Déc - 23:01 | |
| Mother Earth, oui, où est Chair ? _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
Messages : 12869 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Mer 2 Déc - 0:17 | |
| Oh non non c'est pas mon top top, c'est mon top de 2015 ^^ C'est pas la même chose J'ai l'intention de faire un top pour mes couples overall c'est juste que j'avais pas le temps de choisir. Mais je vais, quand je vais avoir fini mon top 100 de peros, faire mon top de couples et ils vont y être don't worry et avant plusieurs qui sont là ^^ _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Mer 2 Déc - 18:51 | |
| Tu me rassures! J'ai cru que la terre s'était arrêtée de tourner un instant _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Sam 25 Juin - 16:38 | |
| Bon allez, je repasse par ce topic pour effectuer une nouvelle mise à jour, plus cohérente avec mes dernières évolutions shippiennes Je ne reprends pas tous mes couples préférés, mais juste mes quatre principaux ships (aucun gif n'est de moi !) : 1 - Buffy/Spike (BTVS) & Dean/Castiel (Supernatural) Spuffy Spuffy, c'est un peu l'éternel constante de mes ships. Une relation faite de hauts et de bas, mais qui n'a fait que se solidifer pour devenir de plus en plus forte. Deux personnes qui se sont connues à leur pire, et qui ont quand même su valoriser ensuite ce qu'il y avait de meilleur en chacun d'eux. Ils étaient au plus proches d'eux-mêmes, l'un avec l'autre, que ce soit dans le bon ou dans le mauvais, et pouvaient compter l'un sur l'autre, en termes de compréhension comme de soutien, il y a un vrai sentiment d'intimité émotionnelle entre les deux, et je pense que je ne cesserai jamais de les aimer. " I love what you are. What you do. How you try." ~ SpikeDestiel- Spoiler:
J'ai mis cette scène en spoiler pour pas alourdir le post, mais ce n'est pas spoiler en soi ^^ Je la partage parce qu'elle démontre bien que leur relation n'a rien de platonique. Je ne pensais vraiment pas qu'un couple égalerait un jour Spuffy pour moi, en termes de passion et d'intérêt. Mais Destiel, pfiou, une vraie tornade ^^ Jensen & Misha sont complètement blâmables, ils ont une alchimie qui *crève* l'écran, et ça se sent qu'ils sont proches dans la vraie vie. - Spoiler:
La relation de Dean & Castiel est dès le départ affichée comme différente des autres dans sa nature, sans que les scénaristes n'arrivent jamais à nous qualifier et nous expliquer le pourquoi de cette différence. Et pourtant, textuellement, on nous dit qu'ils ont un lien plus profond (" Dean and I do share a more profound bond"). Et il est à mon sens désormais textuel que Castiel est amoureux de Dean. En tant qu'ange, il a découvert les émotions humaines sur le tas, et n'a appris à se familiariser avec ces dernières que très progressivement. Et amoureux, je ne suis même pas sûre qu'il sache qu'il l'est. Destiel, c'est tout dans les regards, les actions menées pour préserver l'autre, la manière dont ils s'inquiètent pour l'autre, une alchimie à couper le souffle et beaucoup d'épreuves traversées. Ce sont deux personnages qui se reposent l'un sur l'autre, chacun à leur niveau. Castiel est la première personne vers qui Dean se tourne autant. Il ne fait pas confiance aux anges, il n'a jamais prié de sa vie, mais dès lors que Castiel apparaît dans sa vie, il est celui vers qui il se tourne systématiquement, dès qu'il a un problème. Et c'est juste ENORME pour un personnage comme Dean, qui a toujours eu un grand sens des responsabilités et qui a toujours eu tendance à porter le poids de sa famille et du reste du monde sur ses épaules seules. Il n'hésite pas à lui confier le bien-être de la personne qui a toujours été la plus importante à ses yeux : son petit-frère. Que Dean ait quelqu'un à qui parler et avec qui partager les différents poids de sa vie de chasseur, ce n'est pas anodin. Ils ont une connexion très forte et ils ont noué une relation de meilleurs amis très vite, mais à mon sens, c'est allé bien au-delà de ça. Quelques moments discrets mais parlants, du côté de Dean, en saisons 10 et 11 (rien de très spoiler en soi pour ceux qui le craindraient) : - Spoiler:
Les scénaristes (et le staff en général) sont très au courant de ce qu'ils font. On a tous les classiques des histoires d'amour pour le Destiel, dans les plans, les musiques utilisées, les storylines (!!!!), même les accessoires (une scène de la saison 10, celle que j'ai mise en image, a même des ships qui flottent au-dessus des têtes de Dean & Cas, l'accessoiriste était content que les gens l'aient remarqué, haha). Je me permets de faire une transition rapide sur le fait que je ne pense pas être d'accord avec les gens qui parlent de Queer-Baiting pour le Destiel, parce que le truc, c'est que le développement de leur histoire jusqu'ici COLLE avec le caractère des personnages. Castiel est étranger aux émotions humaines pendant très longtemps, il n'apprend à les appréhender et les comprendre que de manière très progressive ; alors que tout dans ses actions crie qu'il a des sentiments de nature amoureuse. Dean de son côté est quelqu'un qui n'est pas en connexion avec ses émotions, qui redoute les échanges de coeur à coeur, il a tendance à être dans l'action, à ne pas vouloir creuser trop longtemps ce qu'il peut ressentir, même si les sentiments sont là. Du coup, jusqu'à présent, l'histoire fait sens pour Destiel. Dean évolue pas mal dans les dernières saisons à ce niveau, reste à voir dans quelle direction ils iront. La série n'étant pas focalisée sur les histoires d'amour mais sur la famille, si quoique ce soit doit arriver, ça ne se fera jamais avant la saison où la série tirera sa révérence. Et comme on nous l'a martelé dernièrement, à la fois dans la série et du côté des acteurs : Cas is family. Et c'est le plus important. En attendant, je me régale vraiment avec la "journey" de la relation. Au final, c'est pas tant le résultat qui compte, mais vraiment la construction/le parcours. Chaque saison renforce un peu plus leur lien dans un sens romantique. En saison 10... - Spoiler:
Quand Dean est Caïn, que Sam est Abel, Castiel est quant à lui le parallèle de Colette, le grand amour de Caïn.
En saison 11... - Spoiler:
Tant de scènes qui sont pour moi des confirmations que non, ce n'est pas juste dans nos têtes ^^ Bref, désolée pour le loooong texte, mais tout ça pour dire que Destiel est une relation qui m'a complètement conquise, et quand bien même ils ne la concrétiseraient pas, le cheminement jusqu'ici est un pur régal, parce que ce qui compte pour moi, c'est le processus et le fait que les sentiments soient là. " I'd rather have you. Cursed or not." - Dean Winchester2 - //3 - Lorelai/Luke (Supernatural)Ces deux là m'ont complètement embarquée dans leur histoire. Ce sont deux personnages dont les caractères sont différents mais finalement très complémentaires. Je suis dingue de leur manière de se prouver qu'ils s'aiment, ces petits moments où on perçoit qu'il y a des sentiments très forts, même s'ils ne se le sont pas admis pendant longtemps. Avant d'être une histoire d'amour, c'est aussi et surtout l'histoire de deux meilleurs amis, dont la relation a connu des hauts, des bas, mais leur affection l'un pour l'autre, et les choses qu'ils étaient prêts à faire pour l'autre, sont demeurés des constantes indéfectibles de leur relation. " It's like my life isn't even real to me unless you're there, and you're in it, and I'm sharing it with you." - Luke Danes4 - Angel/Cordelia (ATS)Définitivement une des plus belles relations du Buffyverse. Là où Angel est quelqu'un de très sombre et renfrogné, Cordelia est à l'inverse un vrai rayon de soleil, qui a je pense fait énormément de bien à Angel. Avant d'entrer dans la catégorie des amoureux, ils sont surtout meilleurs amis, et j'ai adoré voir se développer leur relation en ce sens au fil des épisodes. Pour moi, ils n'avaient rien de conventionnel et la série a fait l'erreur de vouloir faire de leur relation ce qu'elle n'était pas en fin de saison 3, ce qui a occasionné des couacs bien dommages. Mais auparavant, c'était un sans faute. On voit que les sentiments sont très forts entre eux, et j'adore ces petits instants du quotidien dont on a pu être témoins : du plus simple regard au plus simple échange, à la manière dont Cordy s'occupait de Connor... L'affection et les sentiments sont limite palpables à travers des petits instants de rien. " Were we in love?" - " We were". ****** Voilou pour mes quatre ships principaux. Maintenant, il y a des couples dont je suis très fan, sans que ça en soit au niveau de ceux cités ci-dessus, donc si je continuais, ça donnerait : 5) Will/Alicia (The Good Wife) 6) John/Cameron (The Sarah Connor Chronicles) 7) Rory/Jess (Gilmore Girls) 8) Lynette/Tom (Desperate Housewives) _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Dernière édition par Miss Kitty le Lun 6 Mar - 0:37, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Dim 26 Juin - 16:31 | |
| Je savais que tu aimais Destiel mais je pensais pas au point qu'ils soit 2ième ^^ Spuffy en première place, quel surprise Maintenant que j'ai terminé mon top de persos je vais peut-être en faire un pour les couples, who knows, might be fun ^^ _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Dim 26 Juin - 23:11 | |
| Curieuse de voir ça, même si j'ai déjà une petite idée sur l'identité des premiers ! Et Destiel n'est pas 2ème, ils sont premiers avec Spuffy _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série Lun 27 Juin - 0:02 | |
| OMG j'avais même pas vu qu'ils étaient en premier avec Spuffy, je suis sous le choc..je savais que tu les aimais mais je pensait pas à ce point là _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des couples de série | |
| |
| | | | Top 5 des couples de série | |
|