World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top des couples fictifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5637
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top des couples fictifs  Empty
MessageSujet: Top des couples fictifs    Top des couples fictifs  EmptyJeu 28 Déc 2017 - 15:15

Ici le top des couples qui n'ont pas été en couple dans les séries en question et le seront ou pas peut être un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5637
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top des couples fictifs  Empty
MessageSujet: Re: Top des couples fictifs    Top des couples fictifs  EmptyJeu 28 Déc 2017 - 15:17

Mon petit top


1- Morgan et Garcia ( Esprits Crminels ): que dire leur relation est tellement forte que pour moi c'est un couple mais je pense que ça restera une amitié dans la série
Top des couples fictifs  346047signamorgangarciame

2- Joe et Juliana ( The Man in the high castle ) : Ils s'aiment c'est sur et certain , chacun pensent à l'autre quand ils sont séparés mais malheureusement ils ne sont pas encore ensemble ... dans la saison 3 hein aurélie on y crois

Top des couples fictifs  547786signajoejuliana

3- Lucy et Wyatt ( Timeless) : Il y a un tel lien entre eux , leur scenes sont tellement belles , ils doivent finir ensemble il y a pas photo

Top des couples fictifs  339089signalucywyattregardfinal

4- Adele et Rocher ( Profilage ) : Pareil une évidence depuis qu'Adele est dans l'équipe , le lien fort est très fort , leur regards en disent très long , leur façon d'être l'un avec l'autre , je veux le couple dans la prochaine saison lol

Top des couples fictifs  534950signaadelerochernb

5- Destiel , Dean et Castiel (Supernatural ) : Je ne pensais pas un jour mettre ce couple dans mon top et pourtant ,  j'ai finalement vu ce que beaucoup de fans voient entre eux, coucou kitty  lol!

Top des couples fictifs  157345signadestiel


Dernière édition par Ze Lamélie le Ven 29 Déc 2017 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14523
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top des couples fictifs  Empty
MessageSujet: Re: Top des couples fictifs    Top des couples fictifs  EmptyVen 29 Déc 2017 - 18:06

Oooooohhhh, que ça fait plaisir de les voir là Destiel Top des couples fictifs  997285 Top des couples fictifs  997285 Top des couples fictifs  997285 Je ne regrette pas la contamination Top des couples fictifs  703454 Top des couples fictifs  495820


1 - Dean/Cas (Supernatural)

Top des couples fictifs  Tumblr_nk8p9lkavp1s8gsleo5_500


2 - Cameron/John (The Sarah Connor Chronicles)


Top des couples fictifs  Tumblr_n0pmzaHldd1ro621eo2_250


3 - Tru/Jack (Tru Calling)


Top des couples fictifs  Tumblr_n3pvggcgsJ1skhsroo4_250

_________________
Top des couples fictifs  Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5637
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top des couples fictifs  Empty
MessageSujet: Re: Top des couples fictifs    Top des couples fictifs  EmptyVen 29 Déc 2017 - 23:11

ah oui tru/jack ça aurait pu faire un beau couple
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12127
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top des couples fictifs  Empty
MessageSujet: Re: Top des couples fictifs    Top des couples fictifs  EmptySam 30 Déc 2017 - 3:21

Awww Joe/Juliana et Lucy/Wyatt Top des couples fictifs  997285

Bon vite comme ca je dirais..

Alternate Olivia Dunham & Alternate Lincoln Lee (Fringe)

Top des couples fictifs  Tumblr_m55zcyXPeG1roji6io4_250 Top des couples fictifs  Tumblr_m55zcyXPeG1roji6io6_250
Tellement de potentiel, ils avaient une si belle relation Top des couples fictifs  997285 Bon au final on aura eu Leeham avec blueverse Lincoln mais pour moi ce sera jamais la même chose...Il y avait un quelque chose dans cette amitié qui était vraiment spécial et qui aurait été magnifique s'ils auraient été ensemble.


Dean & Jo (Supernatural)
Top des couples fictifs  Tumblr_mv9fviYHHK1qbetb6o8_r1_250 Top des couples fictifs  Tumblr_mv9fviYHHK1qbetb6o9_r1_250
Je fais parti de la minorité du fandom, mais dès leur première scène ensemble j'étais sous le charme. J'adorais leur dynamique, le côté badass de Jo et sa façon de pas se laisser mener, qui je trouvait accotait bien Dean.


Kyle & Isabel (Roswell)
Top des couples fictifs  Tumblr_n1vk481Jak1ra0efio8_250 Top des couples fictifs  Tumblr_n5fi1yfgZf1ra0efio3_250
Une de mes plus grosses frustration de la série, j'aurais tellement aimé les voirs ensemble *sigh*


Sheldon & Penny (The Big Bang Theory)
Top des couples fictifs  Tumblr_nh8pr8cPbX1u6oflzo6_r1_250 Top des couples fictifs  Tumblr_nh7b5fixWg1u6oflzo9_r1_250
Avant l'arrivée de Amy, je voulais Sheldon avec Penny. J'adore leur dynamique, leur banter mais qu'au fond tu vois qu'ils s'adorent ^^ Puis Amy est arrivée et je préfère maintenant Sheldon avec elle mais il fut une période où je les voulait vraiment ensemble Top des couples fictifs  997285


Barry & Caitlin (The Flash)
Top des couples fictifs  Tumblr_nj8b2w0BTw1qfgg1ao6_250 Top des couples fictifs  Tumblr_nj8942RYYM1qfgg1ao8_250
Un autre duo qui, je trouve, avaient beaucoup de potentiel.


Joe & Juliana (The Man in the High Castle)
Top des couples fictifs  Tumblr_okm54lMg2J1qg2341o7_250 Top des couples fictifs  Tumblr_okm54lMg2J1qg2341o4_250
J'ai que la première saison de regardé, mais je vois avec ZeLamélie qu'ils sont toujours pas ensemble donc ils vont définitivement dans ma liste. Ils ont une vraiment belle chimie Top des couples fictifs  997285


Chris Keller & Chase Adams (One Tree Hill)
Top des couples fictifs  Tumblr_m282wgA8r01qh2tc1o1_500
Top des couples fictifs  Tumblr_m1zfflwRsu1qlgoafo1_500
Ne me jugez pas lol! C'est mon guilty pleasure de la série ^^


_________________
Top des couples fictifs  Bannoli Top des couples fictifs  Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com En ligne
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5637
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top des couples fictifs  Empty
MessageSujet: Re: Top des couples fictifs    Top des couples fictifs  EmptySam 30 Déc 2017 - 7:10

ah barry et caitlin , je suis assez d'accord ils auraient pu y être aussi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14523
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top des couples fictifs  Empty
MessageSujet: Re: Top des couples fictifs    Top des couples fictifs  EmptyMar 2 Jan 2018 - 21:27

Contente de voir Dean & Jo dans ton top Sophie, je n'ai pas eu de coup de coeur, mais je les aimais beaucoup !

Je ne connais pas les autres sinon lol!

_________________
Top des couples fictifs  Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5637
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top des couples fictifs  Empty
MessageSujet: Re: Top des couples fictifs    Top des couples fictifs  EmptyVen 7 Fév 2020 - 22:42

faut que je refasse mon top , il y en a qui y sont plus , et j'en ai quelques uns en plus
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14523
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top des couples fictifs  Empty
MessageSujet: Re: Top des couples fictifs    Top des couples fictifs  EmptySam 22 Fév 2020 - 4:45

Le drame de la vie de fan, certains entrent dans le top, d'autres en sortent lol!

Je repasse par ici parce que j'ai une question pour a.a.k : ce serait quoi ton top aujourd'hui ? (ouais, je suis trop curieuse lol! ). Entre Cangel, Jonerys, Julianna/Joe, Carrie/Quinn... je n'arrive pas à me faire une idée précise de ton ressenti d'ensemble.

_________________
Top des couples fictifs  Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31049
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top des couples fictifs  Empty
MessageSujet: Re: Top des couples fictifs    Top des couples fictifs  EmptySam 22 Fév 2020 - 9:48

C'est une bonne question en fait lol!

Mais faut que je réfléchisse un peu avant d'y répondre...

Par contre, tu veux une réponse sur mes couples de manière générale (devenus canon y compris) ou juste ceux qui ne restent que dans le fanon??? Parce que ça peut changer pas mal de choses lol! Surtout que, pour certains (du style Cangel), le canon peut se défendre, même s'ils n'ont jamais été officiellement en couple donc.... ouais, il me faut plus d'éclaircissement lol!

_________________
Top des couples fictifs  Run_to13

Top des couples fictifs  Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14523
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top des couples fictifs  Empty
MessageSujet: Re: Top des couples fictifs    Top des couples fictifs  EmptySam 22 Fév 2020 - 10:58

AAAAAH, je me suis trompée de topic sorry ! (oui, parce qu'apparemment, je ne lis pas les titres jusqu'au bout Top des couples fictifs  88478 lol! ).

Non en fait, je voulais savoir ton top en général, pas (que) pour les couples dits fictifs Top des couples fictifs  565994 Comme ça fait longtemps que tu ne l'as pas forcément mis à jour, je suis très intriguée par ta réponse Top des couples fictifs  248972

_________________
Top des couples fictifs  Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Spike Verse
Friand de lecture
Spike Verse


Messages : 140
Date d'inscription : 23/10/2021
Age : 21
Localisation : France

Top des couples fictifs  Empty
MessageSujet: Re: Top des couples fictifs    Top des couples fictifs  EmptyLun 1 Nov 2021 - 15:13

1. Cordelia/Doyle ( ATS ) : ils se sont embrassé une fois et on a vu un petit flirt mais techniquement ils n'ont jamais vraiment était en couple même si je suis une grande fan du Cangel j'aurais aimé les voir au moins une fois en couple 


Top des couples fictifs  6f489510



2. Joe/Pheobe ( Friends ) : Joe et Pheobe était de bons amies mais j'aurais aimait qu'un couple se forme ils avait une très bonne alchimie et j'aurais très bien pu les voir tombé amoureux l'un de l'autre 

Top des couples fictifs  91b35710



3. Klaus/Caroline ( TVD ) : techniquement il y avait des sentiments amoureux des deux côté ils ont flirté puis couché ensemble mais on ne l'est à jamais vraiment vu en couple dommage je les shipper énormément 

Top des couples fictifs  0aeb3510


4. Lily/Scotty ( Cold Case ) : J'aurais beaucoup aimait les voir en couple mais ça ne sait jamais produit même pas une allusion dommage mais en y réfléchissant bien j'adore leurs amitiés aussi 

Top des couples fictifs  C4d30510


5. Willow/Wesley ( BTVS ) : Depuis que j'ai appris qu'ils étaient marié je voulait absolument les voir en couple ça aurait était drôle de voir comment leurs relations aurait était aborder mais je préfère quand même Wesley quand il est dans Angel 

Top des couples fictifs  F58fe310
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5637
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top des couples fictifs  Empty
MessageSujet: Re: Top des couples fictifs    Top des couples fictifs  EmptyMar 2 Nov 2021 - 18:54

ah pour lily et scotty , je te suis mais tellement , j'ai d'ailleurs écrit une fiction ou ils sont en couple Top des couples fictifs  997285
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Spike Verse
Friand de lecture
Spike Verse


Messages : 140
Date d'inscription : 23/10/2021
Age : 21
Localisation : France

Top des couples fictifs  Empty
MessageSujet: Re: Top des couples fictifs    Top des couples fictifs  EmptyMar 2 Nov 2021 - 19:10

Au début j'ai cru qu'il allait les mettres ensemble mais j'ai desespéré au fil des années . Tu peut me donné le lien de ta fict a moins que tu l'est posté ici Top des couples fictifs  248972
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5637
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top des couples fictifs  Empty
MessageSujet: Re: Top des couples fictifs    Top des couples fictifs  EmptyMer 3 Nov 2021 - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Spike Verse
Friand de lecture
Spike Verse


Messages : 140
Date d'inscription : 23/10/2021
Age : 21
Localisation : France

Top des couples fictifs  Empty
MessageSujet: Re: Top des couples fictifs    Top des couples fictifs  EmptyMer 3 Nov 2021 - 18:58

Merci Top des couples fictifs  565994
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5637
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top des couples fictifs  Empty
MessageSujet: Re: Top des couples fictifs    Top des couples fictifs  EmptyDim 18 Juin 2023 - 10:02

Mon nouveau top ici , il y a des changements par rapport à l'ancien , ben oui certains sont des couples

Top couples fictifs

1- Morgan et Garcia ( Esprits Criminels ): que dire leur relation est tellement forte que pour moi c'est un couple , ça n'a jamais dépassé le stade de l'amitié dans la série et je resterais éternellement sur ma faim

Top des couples fictifs  Signam19

2- Destiel , Dean et Castiel (Supernatural ) : Je ne pensais pas un jour mettre ce couple dans mon top et pourtant , et finalement j'y crois.

Top des couples fictifs  Signad11

3- Cormoran et Robin ( Strike) : pas encore en couple et peut être qu'ils le seront jamais mais clairement leur relation montre les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre

Top des couples fictifs  Signas12

4- Florence & Antoine ( L'art du crime) : Ils sont partenaires , elle est un peu fantasque , il est capitaine de police , rien ne devrait les rapprocher et pourtant le lien est là , le tableau auxquels ils parlaient tous les deux pendant leur enfance , le baiser dans la saison 6 et malgré tous ceux qui les unis , ils sont pas encore ensemble et les scenaristes m'énervent , bref j'espère que la saison 7 les ramenera l'un vers l'autre

Top des couples fictifs  Signaf10

5- Morgane & Karadec ( HPI) : c'est un couple un peu proche du précédent , mais Morgane est bien plus fantasque que Florence , et fait bien plus de boulettes , et Karadec est encore bien plus strict qu'Antoine , mais entre les deux il y a une attirance , quelque chose de plus. Le final de la saison 2 laissait penser qu'il se passerait quelque chose et effectivement mais Morgane lui a fait du mal et le final de la saison 3 nous pose pas mal de questions. Vivement la saison 4

Top des couples fictifs  Signam20

6- Cassandre & Roche ( Cassandre ) : J'y croyais à la fin de l'avant derniere saison et là la dernière saison m'a un peu douchée même si on voit leur jalousie à tous les deux .

Top des couples fictifs  Signac18

7- Mac et Riley ( Macgyver) : Ils auraient dû être plus haut mais la fin de la série date et du coup je regrette qu'ils n'aient pas été en couple mais voilà ça n'arrivera jamais et j'en ai fais mon deuil, la saison 6 si elle avait existé aurait fait place à ce couple ouinnn

Top des couples fictifs  Signam21
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Top des couples fictifs  Empty
MessageSujet: Re: Top des couples fictifs    Top des couples fictifs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des couples fictifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couples
» Top 5 des couples de série
» Les couples
» Top 10 de vos couples préférés
» Top des couples que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers :: Tops & Flops-
Sauter vers: