| Top des couples fictifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5907 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Top des couples fictifs Jeu 28 Déc - 15:15 | |
| Ici le top des couples qui n'ont pas été en couple dans les séries en question et le seront ou pas peut être un jour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des couples fictifs Jeu 28 Déc - 15:17 | |
| Mon petit top 1- Morgan et Garcia ( Esprits Crminels ): que dire leur relation est tellement forte que pour moi c'est un couple mais je pense que ça restera une amitié dans la série 2- Joe et Juliana ( The Man in the high castle ) : Ils s'aiment c'est sur et certain , chacun pensent à l'autre quand ils sont séparés mais malheureusement ils ne sont pas encore ensemble ... dans la saison 3 hein aurélie on y crois 3- Lucy et Wyatt ( Timeless) : Il y a un tel lien entre eux , leur scenes sont tellement belles , ils doivent finir ensemble il y a pas photo 4- Adele et Rocher ( Profilage ) : Pareil une évidence depuis qu'Adele est dans l'équipe , le lien fort est très fort , leur regards en disent très long , leur façon d'être l'un avec l'autre , je veux le couple dans la prochaine saison lol 5- Destiel , Dean et Castiel (Supernatural ) : Je ne pensais pas un jour mettre ce couple dans mon top et pourtant , j'ai finalement vu ce que beaucoup de fans voient entre eux, coucou kitty
Dernière édition par Ze Lamélie le Ven 29 Déc - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Top des couples fictifs Ven 29 Déc - 18:06 | |
| _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des couples fictifs Ven 29 Déc - 23:11 | |
| ah oui tru/jack ça aurait pu faire un beau couple | |
|
| |
angel_15 What was I made for?
Messages : 12859 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: Top des couples fictifs Sam 30 Déc - 3:21 | |
| Awww Joe/Juliana et Lucy/Wyatt Bon vite comme ca je dirais.. Alternate Olivia Dunham & Alternate Lincoln Lee (Fringe) Tellement de potentiel, ils avaient une si belle relation Bon au final on aura eu Leeham avec blueverse Lincoln mais pour moi ce sera jamais la même chose...Il y avait un quelque chose dans cette amitié qui était vraiment spécial et qui aurait été magnifique s'ils auraient été ensemble. Dean & Jo (Supernatural) Je fais parti de la minorité du fandom, mais dès leur première scène ensemble j'étais sous le charme. J'adorais leur dynamique, le côté badass de Jo et sa façon de pas se laisser mener, qui je trouvait accotait bien Dean. Kyle & Isabel (Roswell) Une de mes plus grosses frustration de la série, j'aurais tellement aimé les voirs ensemble *sigh* Sheldon & Penny (The Big Bang Theory) Avant l'arrivée de Amy, je voulais Sheldon avec Penny. J'adore leur dynamique, leur banter mais qu'au fond tu vois qu'ils s'adorent ^^ Puis Amy est arrivée et je préfère maintenant Sheldon avec elle mais il fut une période où je les voulait vraiment ensemble Barry & Caitlin (The Flash) Un autre duo qui, je trouve, avaient beaucoup de potentiel. Joe & Juliana (The Man in the High Castle) J'ai que la première saison de regardé, mais je vois avec ZeLamélie qu'ils sont toujours pas ensemble donc ils vont définitivement dans ma liste. Ils ont une vraiment belle chimie Chris Keller & Chase Adams (One Tree Hill)Ne me jugez pas C'est mon guilty pleasure de la série ^^ _________________ Not enough for me? You are everything. - Jim Halpert
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top des couples fictifs Sam 30 Déc - 7:10 | |
| ah barry et caitlin , je suis assez d'accord ils auraient pu y être aussi | |
|
| |
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: Top des couples fictifs Mar 2 Jan - 21:27 | |
| Contente de voir Dean & Jo dans ton top Sophie, je n'ai pas eu de coup de coeur, mais je les aimais beaucoup ! Je ne connais pas les autres sinon _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des couples fictifs Ven 7 Fév - 22:42 | |
| faut que je refasse mon top , il y en a qui y sont plus , et j'en ai quelques uns en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des couples fictifs Sam 22 Fév - 4:45 | |
| Le drame de la vie de fan, certains entrent dans le top, d'autres en sortent Je repasse par ici parce que j'ai une question pour a.a.k : ce serait quoi ton top aujourd'hui ? (ouais, je suis trop curieuse ). Entre Cangel, Jonerys, Julianna/Joe, Carrie/Quinn... je n'arrive pas à me faire une idée précise de ton ressenti d'ensemble. _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Top des couples fictifs Sam 22 Fév - 9:48 | |
| C'est une bonne question en fait Mais faut que je réfléchisse un peu avant d'y répondre... Par contre, tu veux une réponse sur mes couples de manière générale (devenus canon y compris) ou juste ceux qui ne restent que dans le fanon??? Parce que ça peut changer pas mal de choses Surtout que, pour certains (du style Cangel), le canon peut se défendre, même s'ils n'ont jamais été officiellement en couple donc.... ouais, il me faut plus d'éclaircissement _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des couples fictifs Sam 22 Fév - 10:58 | |
| AAAAAH, je me suis trompée de topic sorry ! (oui, parce qu'apparemment, je ne lis pas les titres jusqu'au bout ). Non en fait, je voulais savoir ton top en général, pas (que) pour les couples dits fictifs Comme ça fait longtemps que tu ne l'as pas forcément mis à jour, je suis très intriguée par ta réponse _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
| |
Spike Verse Friand de lecture
Messages : 140 Date d'inscription : 23/10/2021 Age : 22 Localisation : France
| Sujet: Re: Top des couples fictifs Lun 1 Nov - 15:13 | |
| 1. Cordelia/Doyle ( ATS ) : ils se sont embrassé une fois et on a vu un petit flirt mais techniquement ils n'ont jamais vraiment était en couple même si je suis une grande fan du Cangel j'aurais aimé les voir au moins une fois en couple 2. Joe/Pheobe ( Friends ) : Joe et Pheobe était de bons amies mais j'aurais aimait qu'un couple se forme ils avait une très bonne alchimie et j'aurais très bien pu les voir tombé amoureux l'un de l'autre 3. Klaus/Caroline ( TVD ) : techniquement il y avait des sentiments amoureux des deux côté ils ont flirté puis couché ensemble mais on ne l'est à jamais vraiment vu en couple dommage je les shipper énormément 4. Lily/Scotty ( Cold Case ) : J'aurais beaucoup aimait les voir en couple mais ça ne sait jamais produit même pas une allusion dommage mais en y réfléchissant bien j'adore leurs amitiés aussi 5. Willow/Wesley ( BTVS ) : Depuis que j'ai appris qu'ils étaient marié je voulait absolument les voir en couple ça aurait était drôle de voir comment leurs relations aurait était aborder mais je préfère quand même Wesley quand il est dans Angel | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des couples fictifs Mar 2 Nov - 18:54 | |
| ah pour lily et scotty , je te suis mais tellement , j'ai d'ailleurs écrit une fiction ou ils sont en couple | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des couples fictifs Mar 2 Nov - 19:10 | |
| Au début j'ai cru qu'il allait les mettres ensemble mais j'ai desespéré au fil des années . Tu peut me donné le lien de ta fict a moins que tu l'est posté ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des couples fictifs Mer 3 Nov - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des couples fictifs Mer 3 Nov - 18:58 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des couples fictifs Dim 18 Juin - 10:02 | |
| Mon nouveau top ici , il y a des changements par rapport à l'ancien , ben oui certains sont des couples Top couples fictifs 1- Morgan et Garcia ( Esprits Criminels ): que dire leur relation est tellement forte que pour moi c'est un couple , ça n'a jamais dépassé le stade de l'amitié dans la série et je resterais éternellement sur ma faim 2- Destiel , Dean et Castiel (Supernatural ) : Je ne pensais pas un jour mettre ce couple dans mon top et pourtant , et finalement j'y crois. 3- Cormoran et Robin ( Strike) : pas encore en couple et peut être qu'ils le seront jamais mais clairement leur relation montre les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre 4- Florence & Antoine ( L'art du crime) : Ils sont partenaires , elle est un peu fantasque , il est capitaine de police , rien ne devrait les rapprocher et pourtant le lien est là , le tableau auxquels ils parlaient tous les deux pendant leur enfance , le baiser dans la saison 6 et malgré tous ceux qui les unis , ils sont pas encore ensemble et les scenaristes m'énervent , bref j'espère que la saison 7 les ramenera l'un vers l'autre 5- Morgane & Karadec ( HPI) : c'est un couple un peu proche du précédent , mais Morgane est bien plus fantasque que Florence , et fait bien plus de boulettes , et Karadec est encore bien plus strict qu'Antoine , mais entre les deux il y a une attirance , quelque chose de plus. Le final de la saison 2 laissait penser qu'il se passerait quelque chose et effectivement mais Morgane lui a fait du mal et le final de la saison 3 nous pose pas mal de questions. Vivement la saison 4 6- Cassandre & Roche ( Cassandre ) : J'y croyais à la fin de l'avant derniere saison et là la dernière saison m'a un peu douchée même si on voit leur jalousie à tous les deux . 7- Mac et Riley ( Macgyver) : Ils auraient dû être plus haut mais la fin de la série date et du coup je regrette qu'ils n'aient pas été en couple mais voilà ça n'arrivera jamais et j'en ai fais mon deuil, la saison 6 si elle avait existé aurait fait place à ce couple ouinnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des couples fictifs | |
| |
|
| |
| Top des couples fictifs | |
|