World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Top 5 des couples de série

Aller en bas 
+10
Mack
ArchanLika
feelsandotps
TrueLoveAlways
Prune
Ludo
vic59
angel_15
a.a.k
Miss Kitty
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14525
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top 5 des couples de série Empty
MessageSujet: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série EmptyLun 29 Juin - 20:28

Venez faire ici un top 5 de vos couples préférés, toutes séries TV condondues ^^

_________________
Top 5 des couples de série Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top 5 des couples de série Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série EmptyMar 30 Juin - 0:21

A part Cangel qui est clairement en tête, les 4 autres sont sur le même niveau, c'est selon mes humeurs qu'ils sont plus ou moins haut dans le top

1) Cangel [Ats]
2) Henry/Anne [Tudors]
3) John/Cameron [TSCC]
4) LoVe [VM]
5) Maria/Michael [Roswell]
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14525
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top 5 des couples de série Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série EmptyMar 30 Juin - 13:59

Je crois qu'il n'y a pas à hésiter sur la place de Cangel dans ton top ^^

Alors pour ma part, ce sera :

1) Buffy & Spike Top 5 des couples de série 408778

2) Angel & Cordélia

Puis du secondaire :

3) Lex & Lana

4) Pedro & Silvia

5) Phoebe & Cole

_________________
Top 5 des couples de série Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12131
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top 5 des couples de série Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série EmptyMar 30 Juin - 16:25

c'est dur ca ^^

1) Cangel (ATS)
2) Chuck/Blair (Gossip Girl)
3) Lucas/Peyton (OTH)
4) Seth/Summer (The O.C)
5) Monica/Chandler (Friends)

_________________
Top 5 des couples de série Bannoli Top 5 des couples de série Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top 5 des couples de série Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série EmptyMar 30 Juin - 22:51

Cangel en force, POWAAAAAAA Top 5 des couples de série 357167

Même si, vu d'où on vient, c'est pas très étonnant Top 5 des couples de série 495820

_________________
Top 5 des couples de série Run_to13

Top 5 des couples de série Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
vic59
Friand de lecture
vic59


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35
Localisation : nord

Top 5 des couples de série Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série EmptyMar 30 Juin - 23:03

je vais pas etre trés original

donc

1/ cordy & angel
2 dexter & rita
3/harm & mac (jag)
4/ lana & clark
3/ros & rachel

a part le premier , les autres peuvent varier
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Top 5 des couples de série Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série EmptyJeu 2 Juil - 14:51

Wow, c'est bizarre de voir un fan du Clana ... Je me sens moins seul Top 5 des couples de série 495820
Et pour les couples, j'ai jamais vraiment eu un ordre de préférence, ça dépend des jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top 5 des couples de série Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série EmptyJeu 2 Juil - 15:18

Faut pas avoir peur de dire que t'es Bangel Ludo, on va pas te manger Top 5 des couples de série 758857

_________________
Top 5 des couples de série Run_to13

Top 5 des couples de série Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Top 5 des couples de série Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série EmptyJeu 2 Juil - 15:33

Encore heureux Top 5 des couples de série 446372
Ouais donc mes couples préférés, sans ordre de préférence particulier :
Buffy/Angel, Clark/Lana, Susan/Mike, Cordy/Angel, Rory/Jess, Kate/Sawyer, Clark/Chloé, Alex/Anya, Willow/Tara, Seth/Summer, Lorelai/Luke.
Et beaucoup beaucoup d'autres, mais ceux-ci sont vraiment mes préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Top 5 des couples de série Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série EmptyMer 30 Sep - 18:50

Très loin devant : Brian/Justin (Queer as folk) et Buffy/Spike (Buffy the Vampire Slayer).

Puis Jim/Pam (The Office), Wesley/Lilah (Angel) et Emily/Naomi (Skins).

Mais j'ai quand même des "subtexts officiels" auxquels je tiens énormément, certains bien plus même que la majorité des couples du canon : Illyria/Wesley, Buffy/Faith et Angel/Spike (enfin, Angelus/William, plutôt^^).

Pour les couples complètement crack, j'aime bien House/Chase dans House MD et j'adooooore le Spike/Giles ! Je sais que ça paraît complètement allumé comme ça, mais j'ai lu des fics qui m'ont tellement plu sur ce pairing que, maintenant, je l'ai en tête à chaque fois que je regarde la saison 4 de BtVS^^

(Comment ça, j'ai fait plus que cinq couples ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top 5 des couples de série Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série EmptyMer 15 Déc - 19:38

Top 5, c'est pas assez alors tant pis, je poste mon top le plus récent Top 5 des couples de série 495820

1) Cordy/Angel (Ats)
2) Anne/Henry (The Tudors)
3) Elena/Damon (VD)
4) Jackie/Hyde (T7S)
5) Veronica/Logan (VM)
6) Michael/Maria (Roswell)
7) John/Cameron (TSCC)
8) Max/Alec (Dark Angel)
9) Tim/Lyla (FNL)
10) Sookie/Eric (TB)
11) Meredith/Derek (GA)
12) Izzie/Alex (GA)
13) Robin/Barney (HIMYM)


_________________
Top 5 des couples de série Run_to13

Top 5 des couples de série Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14525
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top 5 des couples de série Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série EmptyMer 15 Déc - 20:53

Tu l'avais déjà posté ton top je crois lol! Mais ça fait une mise-à-jour au moins ^^

Miss Kitty a écrit:
Alors pour ma part, ce sera :

1) Buffy & Spike Top 5 des couples de série 408778

2) Angel & Cordélia

Puis du secondaire :

3) Lex & Lana

4) Pedro & Silvia

5) Phoebe & Cole


Il est temps que je mette ça à jour moi !

1) Buffy & Spike

2) Cordélia & Angel

3) Elena & Damon

4) Lynette & Tom


_________________
Top 5 des couples de série Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top 5 des couples de série Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série EmptyMer 15 Déc - 22:11

Ouais, mais Cangel mis à part, le top de tête a carrément changé, donc c'était nécessaire lol!

_________________
Top 5 des couples de série Run_to13

Top 5 des couples de série Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14525
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top 5 des couples de série Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série EmptyMer 15 Déc - 23:15

Yep ^^ Je vois que Damon & Elena se sont sacrément bien placés pour toi aussi Top 5 des couples de série 495820

_________________
Top 5 des couples de série Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12131
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top 5 des couples de série Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série EmptyJeu 16 Déc - 15:24

angel_15 a écrit:
c'est dur ca ^^

1) Cangel (ATS)
2) Chuck/Blair (Gossip Girl)
3) Lucas/Peyton (OTH)
4) Seth/Summer (The O.C)
5) Monica/Chandler (Friends)

Je change le mien aussi
1) Chuck & Blair [Gossip Girl] Top 5 des couples de série 997285
2) Angel & Cordy [ATS]
3) Jim & Pam [The Office]
4) Damon & Elena [Vampire Diaries]

après ya eux, mais je pourrais pas les mettre en ordre...ca dépend de mes moods ^^

Brooke & Julian [OTH]
Tim & Lyla [FNL]
Derek & Meredith [Grey's Anatomy]
Mark & Lexie [Grey's Anatomy]
Sydney & Vaughn [Alias]
Monica & Chandler [Friends]
Seth & Summer [The OC]
Barney & Robin [HIMYM]
Lucas & Peyton/ Nathan & Haley [OTH]

_________________
Top 5 des couples de série Bannoli Top 5 des couples de série Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 31055
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top 5 des couples de série Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série EmptyJeu 16 Déc - 16:19

Tu m'étonnes, Delena POWAAAAAA! Puis Jyde aussi Top 5 des couples de série 997285

_________________
Top 5 des couples de série Run_to13

Top 5 des couples de série Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
TrueLoveAlways
Entrée dans la Fiction
TrueLoveAlways


Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 33
Localisation : Epernon

Top 5 des couples de série Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série EmptyJeu 16 Déc - 21:47

1.Luca&Peyton
2.Stefan&Elena
3.Dan&Serena
4.Rory&Logan
5.Liam&Annie
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan
feelsandotps


Messages : 4193
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Wendake, Canada

Top 5 des couples de série Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série EmptyJeu 16 Déc - 22:19

1. Logan/Rory (Gilmore Girls)
2. Doctor/Rose (Doctor Who)
3. Dean/Rory (Gilmore Girls)
4. Lucas/Peyton (One Tree Hill)
5. Luke/Lorelai (Gilmore Girls)
Revenir en haut Aller en bas
http://feelsandotps.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14525
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top 5 des couples de série Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série EmptyDim 13 Mar - 18:59

Comme je suis la débile qui a décidé qu'on ferait un top 5, je propose qu'on fasse sauter la règle au niveau du nombre, c'est chiant les limites... Razz Enfin, si c'est ok avec tout le monde ^^

J'ai eu l'occasion de refaire mon top avec plein de jolies images et tout et tout, donc je repasse lol! Bon, à noter quand même que les quatre premiers sont les principaux, le reste est relativement secondaire.



1) Buffy & Spike (Buffy, the Vampire Slayer)

Top 5 des couples de série Spuff197 Top 5 des couples de série Buffy261

Je pense que cette première place ne surprend personne. Je suis incapable de résumer en seulement quelques lignes pourquoi je les aime tellement...
Ils sont mon couple préféré et mon ship depuis des années maintenant, depuis les débuts en fait, et il y a aucune chance que ça change un jour. Indétrônables ♥️
Ils se sont vus à leur meilleur comme à leur pire, et ils savent parfaitement qui ils ont en face d'eux, ce qui rend leurs sentiments respectifs encore plus forts et solides à mes yeux. J'aime ce qu'ils se sont mutuellement apportés, ce qu'il sont au contact de l'autre, l'impact qu'ils ont eu sur l'autre, la manière dont leur relation a été développée, ce niveau de confiance et compréhension qu'ils ont atteint, la façon dont ils sont liés l'un à l'autre après tout ce qu'ils ont traversé, la profondeur de leurs sentiments malgré la complexité de leur relation... Ils ont toujours cru l'un en l'autre, et ça les aura finalement menés loin. J'aime aussi tellement leur dynamique, leur alchimie, leurs interractions... Un couple superbement écrit du début à la non-fin (parce que ça ne sera jamais fini), avec toute la continuité qui s'imposait, et j'ai vraiment aimé qu'ils restent, malgré le contexte fantastique de la série, crédible et réaliste à ce niveau là. Ils ont tout du véritable amour à mes yeux, et je sais qu'ils ont fini ensemble.

Parfaits dans leurs imperfections. Best. Ship. Ever.


2) Cordelia & Angel (Angel)

Top 5 des couples de série Angel360

Je les adore ! Malgré quelques couacs que je reproche aux scénaristes, j'aime ce qu'ils se sont apportés, et ce lien de confiance et de soutien qui les liait. Ils ont commencé par une magnifique amitié, pour finir sur des sentiments romantiques sans même s'en rendre compte. Leur dynamique et leurs interractions étaient juste parfaites, je trouve qu'ils avaient une relation qui s'équilibrait bien. Ils sont très complémentaires. Cordy est un vrai petit rayon de soleil, Angel est en général plus terne, et partant de là, ils ont eu un impact non-négligeable l'un sur l'autre, ils ont pu évoluer ensemble. Ils ont des drames en commun (la mort de Doyle plus notamment), et ça les a considérablement rapprochés et liés l'un à l'autre au fur et à mesure du temps. Leur relation dégageait quelque chose de profondément mature et on voit qu'ils sont très importants l'un pour l'autre. J'aime également la manière dont leur relation a été abordée au regard de leur contact avec bébé Connor, et la manière dont ils ont géré ça. Leur dernière scène en saison 5 d'ATS était juste un magnifique hommage non seulement à Cordélia, mais aussi au couple.


3) Elena & Damon (The Vampire Diaries)

Top 5 des couples de série The-de10

Je suis totalement fan de leur relation ! ♥️ Pour le moment, la série est en cours de diffusion, donc nous n'avons pas tous les éléments en main pour la juger (et de loin !), mais je suis amoureuse de leur dynamique. J'ai le sentiment qu'ils sont souvent sur la même longueur d'ondes, et ils ont réussi à construire une très jolie amitié et confiance, même s'il y a eu des hauts et des bas.
Je crois vraiment en le potentiel de ce couple, et j'attends qu'il soit exploité. Ils ont une alchimie absolument extra.


4) Harry & Hermione (Harry Potter)

Top 5 des couples de série Emma-d10

C'est certainement ma plus grande frustration de la saga. Emma & Daniel ont une alchimie absolument extraordinnaire, et c'est vrai que déjà que j'accrochais à la dynamique du couple dans les livres, les acteurs m'ont totalement convaincue dans les films. Je trouve leur relation magnifique dans le cadre amicale, mais je voyais tellement d'ouvertures pour plus. Je les shippe totalement.




5) Lynette & Tom (Desperate Housewives)

Top 5 des couples de série Lynett10

C'est incontestablement mon couple préféré de la série. Leur relation est vraiment solide, ils sont présents pour l'autre, peuvent s'appuyer sur l'autre, et leur couple est sans doute l'un des plus normaux. Il a des hauts et des bas, mais il en ressort toujours plus fort. J'adore aussi la manière dont on a commencé la série avec eux, par le cliché de la femme au foyer avec ses gosses, et le mari homme d'affaires, alors qu'au fur et à mesure de la série, on réalise que ce n'est pas du tout ce dont ça a l'air, et les rôles s'équilibrent beaucoup à ce niveau. Tom devient père au foyer, et malgré son côté grand gamin parfois, il est vraiment attachant. Lynette à l'inverse est une femme forte, responsable, courageuse, avec du caractère et qui a beaucoup d'intelligence. Je trouve qu'ils ont au final trouvé une forme d'équilibre dans leur relation, même s'il y a parfois des cachoteries ou des petits mensonges, au final, ça reste un couple avec ses forces et ses faiblesses, mais plus de forces que de faiblesses. Un gros coup de coeur ♥️

Je tiens à donner une mention spéciale à une scène qui m'a fait prendre conscience de combien je les appréciais : je ne sais plus dans quelle saison (la 5 si je ne me trompe pas), Tom discute avec le compagnon de Karen McCluskey (je sais plus son nom) et lui explique que s'il laisse Lynette mener la famille sans s'imposer, c'est parce qu'il sait que par rapport à son passé, elle a ce besoin de tout contrôler pour se sentir bien et en sécurité. Que ça la rassure. Et que au final, lui, ça ne le dérange pas de s'incliner pour qu'elle fasse les choses comme elle veut, tant que ça lui permet à *elle* de se sentir bien. Et c'est un moment qui m'a vraiment beaucoup touché. Parce qu'on n'est pas vraiment face à un mec à l'égo surdimensionné. Il fait ce qu'il pense être le mieux, sans chercher à jouer les machos.


6) Lex & Lana (Smallville)

Top 5 des couples de série Michae11

Je ne sais pas s'ils méritent une si haute place dans mon top, parce que j'ai perdu la série de vue en cours de route, au niveau de la saison 6, et je ne sais même pas comment leur relation s'est finalement dégradée. Mais je sais que fin saison 5 et début saison 6, j'étais vraiment à fond dans leur histoire, frôlant même la "shippeuse mania" ( Razz ) d'où le fait que j'ai bien envie qu'ils soient si bien placés. J'adorais leurs interractions à l'écran et je trouvais qu'ils formaient un couple vraiment extra, qui avait un potentiel pour être exploité de la bonne façon. Et je regrette d'avoir entendu dire que la relation avait planté d'une horrible façon qui plus est... Je ne sais pas si je me remettrais à la série, j'ai envie de rester sur un bon souvenir à ce niveau.



7) Marshall & Lily (How I Met Your Mother)

Top 5 des couples de série Marsha10

Le couple le plus adorable qui soit ! Toujours dans les mêmes délires, sur la même longueur d'ondes, qui se comprennent, se soutiennent et s'aiment. Ils savent qu'ils peuvent tout se dire. Ils sont vraiment liés et avant tout les meilleurs amis du monde, c'est ce que je préfère.

Mention pour la scène en saison 1, lors de l'épisode du Nouvel An, où Lily hurle le nom de Marshall sans relâche sur le toit de la Limousine, jusqu'à ce qu'il retrouve son chemin vers elle Razz C'était énorme Razz


8) Arthur & Guenièvre (Kaamelott)

Top 5 des couples de série Arthur10

Ces deux là sont faits l'un pour l'autre à bien des égards, et le plus drôle, c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte. Elle, elle peut être extrêmement bourrue ; lui très raffiné. C'est un contraste qui me fait toujours sourire, comme quand elle écrase la petite coccinelle qu'Arthur regardait avec affection parce qu'elle croyait qu'elle le gênait Razz Il y a une dynamique vraiment intéressante et un gros potentiel.


9) Barney & Robin (How I Met Your Mother)

Top 5 des couples de série Barney10

Alors, je ne sais pas encore s'ils méritent d'être si hauts, parce que je n'en suis qu'à la saison 4 actuellement. Mais pour ce que j'ai vu jusqu'à présent du Barney amoureux de Robin, j'ai juste totalement adoré ♥️ Je vois un beau potentiel, mais j'ai très peur qu'ils soient mal gérés, notamment du côté de Barney. Jusqu'à présent, j'ai adoré les moments où on le voyait amoureux d'elle, mais cet aspect était totalement zappé dans certains épisodes, ils en oubliaient de garder une certaine continuité et je trouve ça dommage.


10) Carlos & Gabrielle (Desperate Housewives)

Top 5 des couples de série 0163

Ils en ont connu des hauts et des bas ! Mais au final, ils sont totalement faits pour être ensemble. Ils se connaissent vraiment très bien mutuellement, même s'il a fallu pour ça qu'ils apprennent à se connaître *après* leur mariage. La relation n'a pas toujours été abordée de la bonne façon par les scénaristes, mais c'est pas vraiment dérangeant, vu que ça ne reste que des détails mineurs. Mais leur couple a traversé beaucoup d'épreuves, et ils en sont ressortis beaucoup plus forts.

Dernièrement, en saison 7, ce qui m'a le plus plu :

Spoiler:

Il y a un vrai lien de confiance à ce niveau là et je pense que même s'ils ont parfois besoin qu'on leur ouvre les yeux, ils se comprennent réellement.



11) Allison & Joe Dubois (Medium)

Top 5 des couples de série Medium12

Un de mes très gros coups de coeur ! Ce couple, c'est Monsieur et Madame Tout Le Monde, si on oublie le fait que Allison est médium. Joe n'hésite pas à remettre Allison à sa place ou à dire ce qu'il pense, il n'hésite pas à manifester ses désaccords, mais leur relation reste avant tout basée sur la confiance, le soutien et ils sont vraiment très liés. Une relation belle, forte et solide. Un couple pas parfait non plus, mais... normal.


12) Veronica & Logan (Veronica Mars)

Top 5 des couples de série Veroni11

Je ne me base officiellement que sur la saison 1 car j'ai vu les deux dernières saisons en vrac, des épisodes ci et là, sans jamais comprendre l'évolution du truc... Faudrait que je m'y mette un jour... Bref, il en reste que même si leur relation avait commencé avec pas mal de clashs et qu'on y aurait pas forcément pensé, l'évolution est bien amenée et j'adore totalement leur dynamique ♥️


13) Silvia & Pedro (Un, Dos, Tres)

Top 5 des couples de série 11-03-12 Top 5 des couples de série 11-03-13

On ne se moque pas pour la série SVP Razz Je suivais pas mal cette série il y a quelques années, et j'ai, dès le départ, été accrochée par le rapprochement de ces deux personnages relativement opposés du fait de leurs origines sociales et du fait qu'ils venaient de deux mondes différents. Mais malgré cela, ils ont construit une très solide et belle amitié, ils se sont beaucoup soutenus, et on avait commencé à prendre une direction romantique quand tout a été finalement gâché fin saison 1, à mon grand regret. Il n'empêche que leur dynamique était intéressante et que j'aurais vraiment, vraiment aimé qu'on en voit plus.


14) Tru & Jack (Tru Calling)

Top 5 des couples de série 11myth10

La série s'est terminée beaucoup, beaucoup trop tôt. Je suis sûre que ce duo, voire couple à l'avenir, avait un potentiel exceptionnel, et je suis affreusement déçue que ça n'ait pas pu se faire. L'idée me séduisait énormément en tout cas, et il y avait une très bonne alchimie/dynamique entre eux.


15) Nate & Brenda (Six Feet Under)

Top 5 des couples de série The-li10

Là encore, on a un couple infiniment normal ! Chacun faisant face à leurs propres démons, mais leur relation était quand même particulièrement belle et ils ont toujours eu ce petit truc. Ca avait commencé comme une petite aventure dans un aéroport, et ça s'est fini par un mariage, certes difficile, mais j'ai aimé que les scénaristes ne les ménagent pas, car c'était dans leurs caractères de faire foirer certains trucs à certains niveaux.


Mentions spéciales pour Phoebe & Cole (Charmed) parce que je les ai énormément aimés à une époque, et pour Marge & Homer, qui sont extras dans leur domaine ^^

_________________
Top 5 des couples de série Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12131
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top 5 des couples de série Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série EmptyDim 13 Mar - 20:32

aww chouette ton top. Cangel, Delena, Barney/Robin, Marshall/Lily et Logan Veronica Top 5 des couples de série 997285 Dès que j'ai fini les picspams pour les miens, je le poste!

_________________
Top 5 des couples de série Bannoli Top 5 des couples de série Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com En ligne
Contenu sponsorisé





Top 5 des couples de série Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 des couples de série
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renommez la série, trouvez la série
» Top des couples fictifs
» Les couples
» Les couples
» Top 10 TV Couples of TV Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers :: Tops & Flops-
Sauter vers: