World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Top 5 des couples de série

Aller en bas 
+10
Mack
ArchanLika
feelsandotps
TrueLoveAlways
Prune
Ludo
vic59
angel_15
a.a.k
Miss Kitty
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top 5 des couples de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 5 EmptyLun 26 Juil - 20:22

Chouette top ^^

Par contre, j'avais totalement oublié que tu avais vu Terminator TSCC, même si je me souvenais à quel point tu avais accroché à Jameron sur base de ma simple vidéo Top 5 des couples de série - Page 5 997285


Et j'aime beaucoup ce que tu dis sur Jack/Rebecca. Même si, direct quand j'ai lu, je me suis dit "ils ne battront jamais Tami&Eric Taylor!", aka la plus belle relation maritale que j'ai jamais à la télévision Top 5 des couples de série - Page 5 997285 Top 5 des couples de série - Page 5 997285

D'ailleurs, du coup, je viens de me faire des vidéos et damn, je me suis donné envie toute seule de revoir FNL! I loved this show so fucking much!

_________________
Top 5 des couples de série - Page 5 Run_to13

Top 5 des couples de série - Page 5 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14468
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top 5 des couples de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 12:01

Dire que c'est ce message qui t'a relancée sur FNL lol! (oui je réagis 300 ans plus tard Razz ).

_________________
Top 5 des couples de série - Page 5 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Spike Verse
Friand de lecture
Spike Verse


Messages : 140
Date d'inscription : 23/10/2021
Age : 21
Localisation : France

Top 5 des couples de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 0:22

Pour moi : 

1. Buffy&Spike Top 5 des couples de série - Page 5 505681


2. Cordelia&Angel


3. Chuck&Blair ( Gossip Gilrs ) 


4. Rachel&Ross ( Friends )


5. Damon&Elena et Klaus&Caroline ( The vampire diaries ) 
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12084
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top 5 des couples de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 22:43

Yayy une autre fan de Chair, surtout que je me suis remise dans le mood donc ça fait d'autant plu plaisir Top 5 des couples de série - Page 5 997285
Je te suis également sur Cangel et Delena Top 5 des couples de série - Page 5 565994

Les autres j'aime bien mais sans plus. Quoique je commence à apprécié de plus en plus Spuffy.

_________________
Top 5 des couples de série - Page 5 Bannoli Top 5 des couples de série - Page 5 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Spike Verse
Friand de lecture
Spike Verse


Messages : 140
Date d'inscription : 23/10/2021
Age : 21
Localisation : France

Top 5 des couples de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 0:41

angel_15 a écrit:
Yayy une autre fan de Chair, surtout que je me suis remise dans le mood donc ça fait d'autant plu plaisir Top 5 des couples de série - Page 5 997285
Chair en puissance  lol! et dire qu'il ont fallut y enlever de Netflix


angel_15 a écrit:
Les autres j'aime bien mais sans plus. Quoique je commence à apprécié de plus en plus Spuffy.
Ouiiiiiiiiiiiiiiii  Top 5 des couples de série - Page 5 939676 vive Spuffy je m'emballe désolé lol! tu apprécie le Spuffy dans deux ou trois rewatch peut-être que tu seras fan qui sait  Top 5 des couples de série - Page 5 88478 En tout cas tu m'as refait ma journée enfin plutôt ma soirée  lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12084
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top 5 des couples de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 0:51

En fait j'écoute la série depuis que j'ai 8 ans (j'en ai 32) mais à l'époque je ne les aimais pas, j'étais pas particulièrement fan de Spike en fait, j'aimais Bangel Top 5 des couples de série - Page 5 424482 well jusqu'à ce que je découvre Angel à genre 13 ans et que je vois le Cangel Top 5 des couples de série - Page 5 997285

Puis il y a 4 ans environ j'ai commencé un rewatch de la série avec ma meilleure amie (que je n'ai jamais continué d'ailleurs) et j'aimais beaucoup plus Spike et Buffy. Mais en même temps ça fait du sens car beaucoup de mes goûts de jeune/ado ont changé avec les années...



Oh je savais pas pour Gossip Girl et Netflix (j'ai les dvds donc c'est comme ça que je l'écoute) dommage pour les fans Top 5 des couples de série - Page 5 607762

_________________
Top 5 des couples de série - Page 5 Bannoli Top 5 des couples de série - Page 5 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Spike Verse
Friand de lecture
Spike Verse


Messages : 140
Date d'inscription : 23/10/2021
Age : 21
Localisation : France

Top 5 des couples de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 1:06

angel_15 a écrit:
En fait j'écoute la série depuis que j'ai 8 ans (j'en ai 32) mais à l'époque je ne les aimais pas, j'étais pas particulièrement fan de Spike en fait, j'aimais Bangel Top 5 des couples de série - Page 5 424482 
Tu n'aimait pas Spiky Top 5 des couples de série - Page 5 511473 Quand j'ai découvert la série j'étais la plus grande fan de Spike j'allais jusqu'à faire des dessins de lui avec des petits cœurs  lol! mais rassure moi tu ne le détesté pas ? 


angel_15 a écrit:
Puis il y a 4 ans environ j'ai commencé un rewatch de la série avec ma meilleure amie (que je n'ai jamais continué d'ailleurs) et j'aimais beaucoup plus Spike et Buffy. Mais en même temps ça fait du sens car beaucoup de mes goûts de jeune/ado ont changé avec les années...
 Moi bizarrement aucun de mes goûts ont changé je suis assez étrange  lol!


angel_15 a écrit:
Oh je savais pas pour Gossip Girl et Netflix (j'ai les dvds donc c'est comme ça que je l'écoute) dommage pour les fans Top 5 des couples de série - Page 5 607762
Ce n'a pas était enlevé mais c'était prévu à la base merci les fans Top 5 des couples de série - Page 5 248972
Revenir en haut Aller en bas
Scooby-Doo
Entrée dans la Fiction
Scooby-Doo


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 46
Localisation : France

Top 5 des couples de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 5 EmptySam 30 Oct - 0:48

1. Buffy et Spike
2. Cordelia et Angel
3. Xander et Anya
4. Monk et Troody
5. Monica et Chandlerd
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14468
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top 5 des couples de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 5 EmptySam 30 Oct - 1:21

Oh, Monk et Trudy !! C'est rare de les voir mentionnés, c'est cool Top 5 des couples de série - Page 5 273202 Ça me rappelle qu'à une époque, j'aimais bien Monk/Nathalie Razz

Sinon, je valide absolument tes deux premiers choix Top 5 des couples de série - Page 5 4845 Top 5 des couples de série - Page 5 997285


Spike.verse, yay aussi pour tes choix ! J'adore les deux premiers aussi du coup Top 5 des couples de série - Page 5 997285 Razz

_________________
Top 5 des couples de série - Page 5 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Spike Verse
Friand de lecture
Spike Verse


Messages : 140
Date d'inscription : 23/10/2021
Age : 21
Localisation : France

Top 5 des couples de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 5 EmptySam 30 Oct - 1:45

Miss Kitty a écrit:
Oh, Monk et Trudy !! C'est rare de les voir mentionnés, c'est cool Top 5 des couples de série - Page 5 273202 Ça me rappelle qu'à une époque, j'aimais bien Monk/Nathalie Razz

Oui c'est que c'est rare mais original je trouvais Monk tellement touchant avec ça femme quand elle était morte  Top 5 des couples de série - Page 5 106315 Monk et Nathalie ça aurait était drôle  lol!


Miss Kitty a écrit:
Spike.verse, yay aussi pour tes choix ! J'adore les deux premiers aussi du coup Top 5 des couples de série - Page 5 997285 Razz
Spuffy et Cangel  Top 5 des couples de série - Page 5 997285
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30734
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top 5 des couples de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 5 EmptySam 30 Oct - 11:31

Yay, arrivée en force de Spuffy et Cangel Top 5 des couples de série - Page 5 939676

A l'époque j'aimais énormément Delena aussi! Mais ça m'est passé Top 5 des couples de série - Page 5 735727

Et j'apprécie aussi beaucoup Mondler, même si je ne les ai jamais shippé.


Miss Kitty a écrit:
Dire que c'est ce message qui t'a relancée sur FNL lol! (oui je réagis 300 ans plus tard Razz ).

D'ailleurs, merci à toi Top 5 des couples de série - Page 5 884791 Parce que je me suis régalée durant mon revisionnage Top 5 des couples de série - Page 5 505681

_________________
Top 5 des couples de série - Page 5 Run_to13

Top 5 des couples de série - Page 5 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Scooby-Doo
Entrée dans la Fiction
Scooby-Doo


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 46
Localisation : France

Top 5 des couples de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 15:25

Oui c'est vrai que Monk me fait beaucoup de peine quand ça femme est morte
Revenir en haut Aller en bas
Spike Verse
Friand de lecture
Spike Verse


Messages : 140
Date d'inscription : 23/10/2021
Age : 21
Localisation : France

Top 5 des couples de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 15:30

Ouiiiiii Top 5 des couples de série - Page 5 106315

Cette scène me brise le cœur 

Top 5 des couples de série - Page 5 0c6df010

Ce regard Top 5 des couples de série - Page 5 511473 Top 5 des couples de série - Page 5 511473 Top 5 des couples de série - Page 5 511473
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5601
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top 5 des couples de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 14:11

je me suis refais le sujet pour retrouver mon classement qui date , va vraiment falloir le refaire surtout qu'il y en a un qui va faire une entrée fracassante n'est-ce pas Sophie Top 5 des couples de série - Page 5 495820
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12084
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top 5 des couples de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 14:25

Ze Lamélie a écrit:
je me suis refais le sujet pour retrouver mon classement qui date , va vraiment falloir le refaire surtout qu'il y en a un qui va faire une entrée fracassante n'est-ce pas Sophie Top 5 des couples de série - Page 5 495820
Whatttt???  Je vois pas DU TOUT de qui tu parles  Top 5 des couples de série - Page 5 88478
Faut que je refasse le mien aussi, oui. Hâte de voir ton nouveau top Top 5 des couples de série - Page 5 565994

_________________
Top 5 des couples de série - Page 5 Bannoli Top 5 des couples de série - Page 5 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5601
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top 5 des couples de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 15:50

1ère partie de mon top , celui des séries terminées arrivera plus tard

Top Couples Séries en cours

1 - Lucy Chen & Tim Bradford ( The Rookie) : Comment dire , c'est mon couple du moment (n'est-ce pas, Sophie ) , l'évidence  mais dieu que j'aime leur relation et l'évolution de leur relation , ils en auront mis du temps et en même temps leur relation est tellement bien écrite , l'alchimie des comédiens , que dire le fait qu'il passe devant Jamie et Claire , que je pensais pas détroné

Top 5 des couples de série - Page 5 Signac16

2-Jamie et Claire ( Outlander ) : J'adore toujours le couple évidemment mais , la dernière saison date un peu vivement que la saison 7 commence

Top 5 des couples de série - Page 5 1908171026101167

3 - Nick et June ( The Handmaid's Tale) : Au fil des saisons , même si leur amour reste impossible, c'est tellement toujours présent ce qu'il y a entre eux , je ne peux pas m'empêcher de les aimer

Top 5 des couples de série - Page 5 190817102605261444

4- Greg et Elliott ( Ici tout commence) : Ah ces deux là , il y a une telle alchimie des deux acteurs  , c'est sans doute la série française que je préfére en ce moment , et Greliott en sont responsable pour une grosse partie , bref ils sont beaux

Top 5 des couples de série - Page 5 Signag10

5-  Maddie & Chimney ( 911) : Ils auraient pu être plus haut mais peut être que dans la dernière saison , il y a eu un peu moins de scenes avec eux même si la fin de la saison leur fait une belle part quand même , je les aime ces deux là , ils ont eu beaucoup d'obstacles , beaucoup de problèmes mais ils ont réussi à se retrouver et c'est bien ça qui fait qu'ils sont dans mon top

Top 5 des couples de série - Page 5 Signam18

6- Théo et Anais ( Ici tout commence) : un des plus récents , c'est peut être pour ça que je les mets si haut , alors que j'adorais le couple précédent d'Anais dans la série , j'ai eu un vrai coup de cœur pour  la formation de ce couple et la façon dont ils sont tombés amoureux , dont la complicité est devenu évidente , très vite on voit qu'il y a quelque chose , la déclaration d'amour de Théo m'a fait tellement fondre que j'ai du la voir 5 fois je crois lol , Anais était en couple, elle a tout fait pour pas craquer , d'ailleurs elle a pas craquer ( alors que son mec qui était pas là l'a trompé ) , mais ce qu'elle a ressenti pour Théo a été le plus fort , bref j'ai eu plusieurs fois envie d'écrire sur eux , pas encore fait  mais on ne sait jamais.

Top 5 des couples de série - Page 5 Signat10

7- Mel et Jack ( Virgin River ) : Une évidence dés le début , j'ai tellement hâte de voir la prochaine saison
Top 5 des couples de série - Page 5 Signam22

8 – Maeve et Otis ( Sex Education ) : Ils ont eu des obstacles, mais quand ils se sont enfin trouvés qu'est ce que j'ai adoré. J'espère qu'on aura de belles scenes dans la future saison 4 malgré le futur départ de l'actrice pour la saison 5

Top 5 des couples de série - Page 5 Signam23

9 - Jamie et Eddie ( Blue Bloods) : par certains cotés , ils se rapprochent de mon numéro 1 . Ils sont plus bas peut être à cause de l'évolution depuis qu'ils sont mariés , ils évoluent peut être pas assez mais ils sont tops.

Top 5 des couples de série - Page 5 Signaj12

10 - Charlie & Sarah ( Hudson & Rex) : là aussi ils ont beaucoup en commun avec mes chouchous Tim & Lucy ,  techniquement ils seront ensemble dans la saison 5 que j'ai pas encore vu mais elle le choisit à la fin de la saison 4 , on voit tout au long des précédentes saisons, les sentiments de Charlie pour Sarah qui s'en rend même pas compte , il lui dit souvent qu'elle a manqué à Rex son chien etc.., le seul souci c'est qu'il y a pas de montages vidéos d'eux.


Top 5 des couples de série - Page 5 Signac19

11- Bobby & Athena ( 911) : J'adore leur évolution , ils ont une vraie belle relation qui s'est construite et une vraie famille recomposée , j'adore la manière dont ils se soutiennent , c'était très flagrant dans la dernière saison.

Top 5 des couples de série - Page 5 Signab13

12:- Emily & Gabriel ( Emily in ¨Paris) : Un des couples les plus compliqués de mon top si ce n'est le plus compliqué , depuis le début ils s'aiment mais Gabriel est pris. Mais leurs regards , leurs intéractions, tout montre qu'il y a quelque chose

Top 5 des couples de série - Page 5 Signae13

13 – Rose et Peter ( The Night Agent) : Ce couple est une aventure , il doit la protéger , elle est obligé de lui faire confiance, rien n'aurait du les rapprocher et pourtant

Top 5 des couples de série - Page 5 Signar14

14- Bode & Gabriella ( Fire Country) : Ce couple est une évidence malgré les obstacles , un vrai couple de drama pour lequel j'ai pas pu m'empêcher de craquer

Top 5 des couples de série - Page 5 A47b

15- Tk & Carlos ( 911 Lone Star ) : J'aimais sans plus ce couple mais la dernière saison et tous les obstacles qu'ils ont enduré et comment ils ont été là l'un pour l'autre et se sont retrouvés à chaque fois c'est juste waouh

Top 5 des couples de série - Page 5 Signat11

16- Jason & Mandy ( Seal Team) : Ce couple je l'ai vu arrivé ou plutôt dés le début , je voyais quelque chose entre eux , mais au début ce n'était pas possible puis finalement dans la dernière saison alors que j'avais perdu un peu espoir je dois dire surtout l'absence de Mandy pendant un temps de la série , ils se sont retrouvés et je me suis dit enfin. Donc ils devaient être là.

Top 5 des couples de série - Page 5 Signaj13

17 - Grace & Judd ( 911 Lone Star) : J'aime ce couple qui a su toujours se soutenir

Top 5 des couples de série - Page 5 Signag11

18- Mike et Eleven ( Stranger Things) : Je les trouve tellement mignons , ils sont tellement attachés l'un à l'autre et tellement touchant.  Ils ont descendu dans mon top car le souvenir de la dernière saison m'est pas resté comme d'autres

Top 5 des couples de série - Page 5 19081710260789728

19- Nathan et Nora ( Upload ) : Ils devraient pas s'aimer et pourtant

Top 5 des couples de série - Page 5 Signan12

20-  Stella & Severide ( Chicago Fire) : Un couple qui a eu tellement de mal à être ensemble mais auquel on croit car le lien entre eux est indéfectible , ils sont descendu à la dernière place et ont failli sortir du top , la dernière saison avec l'absence de Severide une bonne partie de la saison et l'arrivée d'un perso qu'on voit totalement amoureux de Stella même si elle s'en rends pas compte fait qu'ils sont descendus donc avec la saison l'année prochaine selon l'évolution , ils peuvent sortir du top , deux couples étant tout prés de l'intégrer

Top 5 des couples de série - Page 5 190817012551333581


Dernière édition par Ze Lamélie le Lun 19 Juin - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12084
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top 5 des couples de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 16:46

Chenford FTW Top 5 des couples de série - Page 5 997285 Top 5 des couples de série - Page 5 997285 Top 5 des couples de série - Page 5 997285 Super top, c'est fou comment on a des goûts similaires hihi Beaucoup que je ne connais pas mais dans ceux que je connais j'adore particulièrement well Chenford (DUH!), Jamie/Claire, Nick/June, Madney, Tarlos, Bobby/Athena, Grace/Judd, Stellaride et Nathan/Nora. Je crois que je vais faire comme toi pour mon top et les classer par séries en cours et série terminée...Ça va être plus facile Razz

_________________
Top 5 des couples de série - Page 5 Bannoli Top 5 des couples de série - Page 5 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5601
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top 5 des couples de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 17:49

et voilà donc ma partie series terminées et clairement j'ai eu des choix à faire j'aurais pu faire largement un top 30 , je me suis restreint à un top 20 en privilégiant les visionnages récents pour pas mal de choses , en tout cas clairement il peut changer

Top Couples Séries Terminées


1- Ross et Rachel( Friends)  : Fan de Friends forever et fan de couple, je t'aime moi non plus tout au long de la série qui fait qu'on reste attaché à eux , à leurs scenes , la scene de fin évidemment , la scene de la rupture, la naissance d'Emma , etc...

Top 5 des couples de série - Page 5 190817102602366322

2- Joey et Pacey ( Dawson)  : C'est eux , une évidence les scenes de la saison 3 de Dawson reste pour moi les plus belles scenes , le premier baiser , le baiser chez gwen , quand elle va le retrouver sur le bateau , la danse avec le je me souviens de tout, tout reste gravé dans ma mémoire , même si ça fait très longtemps que j'ai pas vu la série , ce couple reste gravé.

Top 5 des couples de série - Page 5 190817104616448516

3- Oliver et Felicity ( Arrow ) : Ce couple au départ , j'ai eu du mal mais finalement c'est devenu un de mes couples préférés , il y a une alchimie qui se dégage d'eux. Et malgré les obstacles , même s'ils ont eu des problèmes , il y a ce lien entre eux indissociable.

Top 5 des couples de série - Page 5 190817102626657516

4- Véronica et Logan ( Veronica Mars): Ils sont tellement beaux dans la saison 4

Top 5 des couples de série - Page 5 190817102605672645

4 – Donna et Harvey ( Suits ) : une de mes relations préférées

Top 5 des couples de série - Page 5 Signad12

5- Lucifer & Chloé ( Lucifer ) : Le lien qu'il y a entre eux , ils se rendent vulnérable l'un l'autre, ils s'aiment

Top 5 des couples de série - Page 5 190817102604884853

6-Jack et Rebecca ( This is Us) : Une évidence , que dire , ce couple est d'une beauté comme toute la série et quasi tous les couples de la série d'ailleurs

Top 5 des couples de série - Page 5 190817102604618119

7-Alice et Fred ( Alice Nevers le juge est une femme )
Il y a des couples avec une telle alchimie qu'on se dit c'est obligé qu'il soit ensemble et ce couple en fait parti

Top 5 des couples de série - Page 5 190817102627135978

8-Lorelai et Luke ( Gilmore Girls) : C'est vraiment un beau couple qui a du mal à se trouver mais l'amour au final est le plus fort

Top 5 des couples de série - Page 5 Signal15

9-Gary et Maggie ( A million Little Things) : Un superbe couple , j'adore la façon qu'ils ont eu de se soutenir dans la maladie de l'un et de l'autre , j'adore leur evolution aussi , l'alchimie des deux comédiens , la série vient de se terminer donc c'est sans doute pourquoi il est si haut dans le top , il est encore très frais dans ma mémoire

Top 5 des couples de série - Page 5 Signag12

10- Shawn et Juliett ( Psych) : Le visionnage de cette série est récent et j'ai adoré ce couple , j'ai adoré la façon dont Juliet fait évoluer Shawn , Shawn est différent à son contact.

Top 5 des couples de série - Page 5 Signas13

11- Buffy et Angel / Buffy et Spike ( Buffy, Angel ) : Comme je l'ai déjà dit j'arrive pas à les départager pour le premier je pense sans arrêt à i will remenber you d'Angel et pour le deuxieme aux deux dernieres saisons de buffy donc je les laisse ensemble car même dans ce classement j'arrive pas à les départager.

Top 5 des couples de série - Page 5 190817102601739059

Top 5 des couples de série - Page 5 190817102601942353

12- Stiles et Lydia ( Teen Wolf) : Ce couple m'a embarqué lors de la dernière saison de la série , les scenes du 6x01 et 6x10 sont les scenes qui m'ont fait les aimé même si j'aimais leur attachement avant , c'est ses moment là que j'ai aimé et c'est pour ça que je les adore , et même si dans le film ils ne sont pas ensemble c'est juste parce que Lydia a voulu le sauver.

Top 5 des couples de série - Page 5 190817102606933963

13-Nic & Conrad et Conrad & Billie ( The Resident) : J'ai décidé de mettre les deux couples ensemble car j'aime les deux couples , Nic & Conrad c'était beau l'évidence aprés la mort de Nic dans la série , je pensais pas possible d'aimer le nouveau couple de Conrad et pourtant il a tellement était bien réalisé sur la durée , et l'alchimie et la façon sont ils sont tombés amoureux tout a été bien réalisé. Ils devaient finir ensemble Conrad & Billie

Top 5 des couples de série - Page 5 190817012551977417

Top 5 des couples de série - Page 5 Signac20


14- Eve et Villanelle ( Killing Eve ) : C'est une relation très différente de mes autres couples , elles sont ennemies au départ même si l'attirance est présente dés le départ . C'est une relation d'amour/haine tout au long de la série. Elles se trouvent enfin dans le dernier épisode mais le final est terriblement énervant.

Top 5 des couples de série - Page 5 Signae14

15- Tina et Bette ( L Word et L Word Generation Q) : ils auraient sans doute pas fini dans mon top mais la derniere saison et leurs scenes ou il y a une telle alchimie des comédiennes fait qu'elles sont là , elles ont eu du mal à se retrouver mais finalement elles ont su se retrouver.

Top 5 des couples de série - Page 5 Signab15

16- Holly & Marvyn ( Big Shot):Un couple qui avait beaucoup de potentiel , j'ai adoré le coté je t'aime moi non plus , et que finalement ils s'avouent ce qu'ils ressentent surtout Marvyn qui un peu comme Shawn n'a pas l'habitude d'une vraie relation , j'aime la façon dont il se rend compte qu'il est amoureux d'Holly et l'annulation de la série laisse un goût amer car on les verra jamais évolué

Top 5 des couples de série - Page 5 Signah11

17- Candice et Antoine ( Candice Renoir) : c'est un couple de partenaires qui tombent amoureux , habituel et sans doute cliché , mais Candice est souvent fantasque et différente , Antoine est strict , et pourtant au fil de leurs aventures ils ont su s'apprivoiser et surtout s'aimer. Même leur amour aura eu des obstacles mais voilà à la fin ça marche , la série est terminée mais à droit à des téléfilms speciaux

Top 5 des couples de série - Page 5 Signac21

18- Paul & Léa ( Tandem) : Il est capitaine , elle est commandante , ils sont divorcés , mais s'aiment toujours malgré leurs défauts , et tout le long des septs saisons on verra comment ils evoluent dans une valse de je t'aime moi non plus pour finir lors du final de la série par evidemment se retrouver
pareil série terminé il y a pas longtemps mais qui aura droit à ses téléfilms

Top 5 des couples de série - Page 5 Signap10

19- Lucy et Wyatt ( Timeless) :Un couple que j'ai tellement aimé , et j'adore énormément

Top 5 des couples de série - Page 5 19081710260624385

20 - Piper et Léo ( Charmed ) : J'aime ce couple car il a réussi à tout surmonter , tout les obstacles pour vieillir ensemble. Il reste l'un des plus beaux couples de séries.

Top 5 des couples de série - Page 5 19081710463072455
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12084
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top 5 des couples de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 2:57

Beau top de couples, plusieurs que j'aime beaucoup et contente d'y retrouver Olicity  Top 5 des couples de série - Page 5 997285  même si trop bas à mon goût Top 5 des couples de série - Page 5 88478

_________________
Top 5 des couples de série - Page 5 Bannoli Top 5 des couples de série - Page 5 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5601
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top 5 des couples de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 6:00

lol! lol! il aurait pu être plus bas encore, sans la fin de la saison 4 veronica et logan auraient pu être devant
en tout cas maintenant à ton tour, sophie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Top 5 des couples de série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 des couples de série
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renommez la série, trouvez la série
» Top des couples fictifs
» Les couples
» Les couples
» Top 10 TV Couples of TV Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers :: Tops & Flops-
Sauter vers: