World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Top 5 des couples de série

Aller en bas 
+10
Mack
ArchanLika
feelsandotps
TrueLoveAlways
Prune
Ludo
vic59
angel_15
a.a.k
Miss Kitty
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12057
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top 5 des couples de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 0:05

Ze Lamélie a écrit:
lol! lol! il aurait pu être plus bas encore, sans la fin de la saison 4 veronica et logan auraient pu être devant
en tout cas maintenant à ton tour, sophie
Je vais prendre #3 alors  lol!  

Bon je pique l'idée de Ze Lamélie et je divise mon top en 2 catégories pour me faciliter la vie même si ça reste quand même très difficiles de les classer en ordre car pour certains ça dépend de mon mood ou de la saison que je regarde. Donc ils sont classer comme mon mood en ce moment. Bon certains n'existe plus car certains persos ont quittés la série ou sont morts mais les séries jouent encore donc je les ai laisser dans cette catégorie.

Top couples séries en cours (ordre décroissant)

10. Jay & Erin (Chicago P.D)
Top 5 des couples de série - Page 6 Tumblr_nipdxl2bWS1rays90o1_500
Maybe one day
"Oh, definitely."



09. Angela & Wesley (The Rookie)
Top 5 des couples de série - Page 6 147aed93ff4a06cb253ba61476b9e98b15a49f56
“You all think that you’re pure evil and willing to do whatever your master asks, but you don’t know anything about Angela or me. If you hurt her, I will call in every favor I am owed, and there’s a lot. Rabid animals who will burn you to your component molecules while you beg me for mercy.”



08. Beth & Rip (Yellowstone)
Top 5 des couples de série - Page 6 1239d9c818c6eeb49b50e7f313f79fc1c3ca77d0
"Don't say it. It doesn't mean anything on a roof under stars like a bunch of fucking hippies. Tell me, tell me when it saves me."



07. Dawson & Casey + Ruzek & Burgess (Chicago Fire et P.D)
Top 5 des couples de série - Page 6 Tumblr_og2hmoJFWe1qlq3doo1_500
"All that matters is that you came out alive because here’s the thing being with you, that’s what makes sense. Maybe the only thing that does."
Top 5 des couples de série - Page 6 54fcc18be1eb4945af35d4fe6372e80b45d8f3e2
“I’ve been tryin’ to figure out how to tell you that I want to spend the rest of my life with you.
You and I are freaking awesome together."



06. TK & Carlos (911 Lonestar)
Top 5 des couples de série - Page 6 8db0dd9c3cf6a896364c2439ca9e61265eb2102d
"I spent so long feeling like I didn’t deserve happiness. Or even a future. Like maybe I was too broken. But you changed that."



05. Jamie & Claire (Outlander)
Top 5 des couples de série - Page 6 Tumblr_pvypjcfTWE1xp79hno4_r2_540
“might you have forgotten him? with time?”
“that amount of time doesn’t exist”



04. Derek & Meredith + Mark & Lexie (Grey's Anatomy)
Top 5 des couples de série - Page 6 Tumblr_p5v9sdzxQ61qbr4j2o6_540
“You were like coming up for fresh air. It was like I was drowning and you saved me. It’s all I know.”
Top 5 des couples de série - Page 6 Tumblr_ppo0h8XpkD1y2onn3o5_r1_540
You think you broke me Little Grey? You’re the one who put me back together.



03. Nick & June (The Handmaid's Tale)
Top 5 des couples de série - Page 6 Tumblr_pumma4AQQ71qadpveo2_540
"I’m not gonna let anything happen to you."
"What about you?"




02. Amy & Rory (Doctor Who)
Top 5 des couples de série - Page 6 27655ccb00c4c9e8719176e9d5fc28cd4348bb6e
"To save you, I could do anything."



01. Tim & Lucy (The Rookie)
Top 5 des couples de série - Page 6 Cb11fc442b55ea0bd8363fff0b18443ba70d9e89
“You don’t let anyone ever tell you you can’t do something. Not even me.”

_________________
Top 5 des couples de série - Page 6 Bannoli Top 5 des couples de série - Page 6 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing



Dernière édition par angel_15 le Lun 31 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5597
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top 5 des couples de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 6:43

intéressant ton top

par contre il me semble que Yellowstone est terminée non ? ça se terminait aprés la saison 5 de ce que j'ai lu et on l'a vu non ?

sino ruzek et burgess aurait pu faire partie du mien , à une époque il en faisait partie puis à une époque ils se sont tellement perdus dans la série , même si là dans la derniere saison ils se sont retrouvés , je crois que j'ai peur que les scenaristes fassent n'importe quoi à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12057
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top 5 des couples de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 3:16

Ze Lamélie a écrit:

par contre il me semble que Yellowstone est terminée non ? ça se terminait aprés la saison 5 de ce que j'ai lu et on l'a vu non ?
Nope c'est seulement la première partie de la saison qui est terminée. Il y aura les 6 derniers épisodes qui sortirons aux alentours de l'automne Top 5 des couples de série - Page 6 248972


Ze Lamélie a écrit:
sino ruzek et burgess aurait pu faire partie du mien , à une époque il en faisait partie puis à une époque ils se sont tellement perdus dans la série , même si là dans la derniere saison ils se sont retrouvés , je crois que j'ai peur que les scenaristes fassent n'importe quoi à nouveau
Haha je comprends moi ça m'as fait ça avec Maddie et Chimney ^^



Mon top pour les séries terminées est commencer mais ça risque de prendre un moment à le finir...Ça m'as pris 3 jours juste pour placer ces 10 là en ordre Razz

_________________
Top 5 des couples de série - Page 6 Bannoli Top 5 des couples de série - Page 6 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5597
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top 5 des couples de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 20:53

angel_15 a écrit:
Ze Lamélie a écrit:

par contre il me semble que Yellowstone est terminée non ? ça se terminait aprés la saison 5 de ce que j'ai lu et on l'a vu non ?
Nope c'est seulement la première partie de la saison qui est terminée. Il y aura les 6 derniers épisodes qui sortirons aux alentours de l'automne Top 5 des couples de série - Page 6 248972


Ze Lamélie a écrit:
sino ruzek et burgess aurait pu faire partie du mien , à une époque il en faisait partie puis à une époque ils se sont tellement perdus dans la série , même si là dans la derniere saison ils se sont retrouvés , je crois que j'ai peur que les scenaristes fassent n'importe quoi à nouveau
Haha je comprends moi ça m'as fait ça avec Maddie et Chimney ^^



Mon top pour les séries terminées est commencer mais ça risque de prendre un moment à le finir...Ça m'as pris 3 jours juste pour placer ces 10 là en ordre Razz  

ah d'accord ok pour yellowstone
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5597
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top 5 des couples de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 20:41

j'attends ton top couples des séries terminées sophie lol! Top 5 des couples de série - Page 6 998655
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12057
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top 5 des couples de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 23:25

lol! Dès que la chenford week est terminée, je continue ça, promis.

_________________
Top 5 des couples de série - Page 6 Bannoli Top 5 des couples de série - Page 6 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14465
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top 5 des couples de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 2:21

Je sais pas pourquoi, je ne m'attendais pas du tout à voir Jamie & Claire, je pense que j'avais oublié que tu regardais Outlander lol!

Très joli top, avec de très beaux gifs pour l'accompagner Top 5 des couples de série - Page 6 997285

Et comme je suis surprise par la première place ! lol!

_________________
Top 5 des couples de série - Page 6 Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 12057
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top 5 des couples de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 3:37

Je vais mettre seulement un top 1910  car je veux éventuellement faire un top 100 (ou 150...à voir) des couples en général que j'aime le plus et faire des gifsets pour les accompagner mais j'en ai peu de fait donc je vais prendre du net pour aujourd'hui et faire un plus petit top.  J'ai beaucoup de mal à classer en ordre de préférence ( sauf peut-être les 2 premiers, well Olicity bouge pas ça c'est certain) car dépendant ce que je regarde ou le mood dans lequel je suis ça va bouger...peut-être même que si je referais mon top dans 6 mois certains changerais donc c'est mon top du moment mis à part les 4 premiers qui sont vraiment une constante dans mon top.


Top couples séries terminée

10. Stefan & Caroline (TVD) / Rory & Logan (Gilmore Girls)
Top 5 des couples de série - Page 6 7bb34397c49680c78c66ae3f542c15b8305a376f
I think that someday, you’ll meet someone new and you’ll fall madly in love. And you’ll have moved on without even realising it.

Top 5 des couples de série - Page 6 Tumblr_oiolbqV3ur1vyk1r3o1_500
You amaze me, Rory Gilmore. Everyday, everything that you do, everything that you are.


09. Angel & Cordelia (ATS)
Top 5 des couples de série - Page 6 2c36792e0a8a7af69d803ae9d0213857ca4c70a9
were we in love?
we were.


08. Kara & Mon El (Supergirl)
Top 5 des couples de série - Page 6 Ff125eb1297cbdce87932651a7b15ccfc685f968
It was okay that I was gonna die because I'd gotten to kiss you.



07. Danny & Riley (Baby Daddy) / Ben & Leslie (Parks & Recreation)
Top 5 des couples de série - Page 6 66b9dfe47c725f52ee9162ae08197acd63b6d01f
You guys have been best friends your whole lives. You fell in love with her when you were in kindergarten and have never stopped loving her. Not even for a day

Top 5 des couples de série - Page 6 Tumblr_pkebuaVjei1r7xla0o4_500
In my time working for the state government my job sent me to 46 cities in eleven years. I lived in villages with eight people, rural farming communities, college towns. I was sent to every corner of Indiana. And then I came here and I realised that this whole time I was just wandering around everywhere just looking for you.


08. David & Patrick (Schitt's Creek) / Mindy & Danny (The Mindy Project)
Top 5 des couples de série - Page 6 D1bde626afce49f8caacb302c7a77e01856c4aeb
I spent most of my life not knowing what right was supposed to feel like and then I met you and everything changed. You make me feel right.

Top 5 des couples de série - Page 6 Tumblr_nfg887hcOz1tpujrro3_500
This, us… You’re very important to me.



06. Conrad & Nic (The Resident) / April & Leo (Chasing Life)
Top 5 des couples de série - Page 6 650af78faeef5ed6ed03505251acb17db37dca9a
I know how I feel about Nic. That’s never changed. It never will change. She’s everything.

Top 5 des couples de série - Page 6 Tumblr_nl6g7hOZpe1qggrzoo1_500
"I hope one day, when we’re in rocking chairs, I’ll remind you of this conversation and we’ll laugh about what a waste of energy it was because in the end, we had it all."


05. Brooke & Julian / Lucas & Peyton / Nathan & Haley (One Tree Hill)
Top 5 des couples de série - Page 6 Tumblr_p572fnqemS1qbr4j2o2_540
“I think you do love me, or you could love me, but you’re just too stubborn and scared to admit it because the last time you really gave your heart to someone it got broken.”

Top 5 des couples de série - Page 6 Tumblr_o4h1hgJ9SR1qc4i52o6_500
"The boy saw the comet and he felt as though his life had meaning.
And when it went away, he waited his entire life for it to come back to him."


Top 5 des couples de série - Page 6 Tumblr_pm9xtn3EDU1y2onn3o5_r1_540
"Don’t say that you never gave me anything, because you have. You’ve given me an amazing life. And I do love you so."


05. Monica & Chandler (Friends) / Jake & Amy (Brooklyn 99)
Top 5 des couples de série - Page 6 2edd0a323c9e06e4b098c73006ea1ba738fb36a9
In all my life I never thought I’d be so lucky as to fall in love with my best friend.

Top 5 des couples de série - Page 6 98bd7941f6aa73ea5b11e2d8df167af162077848
Life is unpredictable. Not everything’s in our control. But as long as you’re with the right people, you can handle anything. And you, Jake Peralta, are the right person for me.

04. Peter & Olivia (Fringe)
Top 5 des couples de série - Page 6 F1e5888db06cdb6d31f7aaf49cb11236edfd5df7
I've seen what the two of us together looks like, and it's beautiful.


03. Chuck & Blair (Gossip Girl)
Top 5 des couples de série - Page 6 9e990817b587c73f91a9ce519b3b0316d9d12bcc
Your world would be easier if I didn’t come back.
That’s true. But it wouldn’t be my world without you in it.


02. Jim & Pam (The Office)
Top 5 des couples de série - Page 6 B4ef4d661e9d01062b6611f44bcb41e39a4becb4
Not enough for me? You are everything.


01. Oliver & Felicity (Arrow)
Top 5 des couples de série - Page 6 A5343d78be707417a5aab0f0f5d8b5e92a51ee47
Wherever you go… whatever happens to you… you’ll never leave me. On our wedding day, you told me that I was the best part of you, but the truth is…
we are the best parts of each other. And that is so much bigger than the friggin’ universe.
[/b]

_________________
Top 5 des couples de série - Page 6 Bannoli Top 5 des couples de série - Page 6 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
https://leavingubehind.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5597
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Top 5 des couples de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 9:10

joli top qui te correspond bien , j'avais oublié que tu aimais leyton aussi Top 5 des couples de série - Page 6 997285 si j'avais pas privilégié les récents visionnages ils auraient pu être dans mon top aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 des couples de série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Top 5 des couples de série - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 des couples de série
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Renommez la série, trouvez la série
» Top des couples fictifs
» Les couples
» Les couples
» Top 10 TV Couples of TV Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers :: Tops & Flops-
Sauter vers: