World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Top 5 des couples de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Sam 6 Aoû - 22:21

Oui, je sais, ça fait un peu le même effet à tout le monde

Destiel m'a vraiment conquise, c'est très bizarre comme coup de coeur parce que je sais que je ne demande/attends rien de TROP concret, parce que ça ne ressemblerait pas à la série, et je pense que les personnages étant ce qu'ils sont, c'est difficile, avec leurs caractères, d'envisager quelque chose (de classique du moins), mais d'un autre côté, j'aimerais tellement que la nature du lien qui les lie soit qualifiée de manière différente (ce qu'ils commencent à faire j'ai l'impression, mais je te spoile pas ^^).

J'ai édité mon post pour finir mon top et ajouter des explications au pourquoi de mes coups de coeur à Cangel et Lorelai/Luke ^^

Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Jeu 5 Jan - 22:48

Ca fait longtemps que je ne me suis pas penchée réellement sur une liste des couples que j'aime ou que je shippe carrément. Pourtant, depuis le temps, j'ai découvert des centaines de séries, donc forcément, des centaines de couples!

Bref, pas forcément dans un ordre précis, sauf les 2 premiers, ça dépend de mon humeur ^^ A noter que je vais scinder ce top en plusieurs messages, pour éviter les bugs, vu le grand nombre de gifs que j’amène avec  

Cordy/Angel (Ats)

Anne/Henry (The Tudors)

Jackie/Hyde (That ‘70s Show)

Casey/Cappie (Greek)

Maria/Michael (Roswell)

Veronica/Logan (Veronica Mars)

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Jeu 5 Jan - 22:54

Joe/Juliana (The man in the high castle)

John/Cameron (Terminator : The Sarah Connor Chronicles)

Max/Alec (Dark Angel)

Leo/April (Chasing Life)

Alec/Parker (Leverage)

Lucrezia/Cesare (The Borgias)

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester

Dernière édition par a.a.k le Jeu 5 Jan - 23:29, édité 1 fois
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Jeu 5 Jan - 22:58

Sookie/Eric (True Blood)

Ragnar/Lagertha (Vikings)

Aramis/Anne (The Musketeers)

Barney/Robin (HIMYM)

Fiona/Jimmy (Shameless US)

Emily/Daniel (Revenge)

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Jeu 5 Jan - 23:02

Sarah/Paul (Orphan Black)

Juliet/Shawn (Psych)

Alex/Michael (Nikita)

Stefan/Caroline (The Vampire Diaries)

Tim/Lyla (Friday Night Lights)

Eleanor/Vane (Black Sails)

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Jeu 5 Jan - 23:09

Pacey/Joey (Dawson)

Meredith/Derek (Grey’s Anatomy)

Carrie/Quinn (Homeland)

Rodrigo/Hailey (Mozart in the jungle)

Mary/Francis (Reign)

Abby/Carter (ER)

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Jeu 5 Jan - 23:19

Rachel/Adam (UnREAL)

Carol/Doug (ER)

Mary/Matthew (Downton Abbey)

Eric/Tami (Friday Night Lights)

Elena/Damon (The Vampire Diaries)

Ray/Neela (ER)

Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Jeu 5 Jan - 23:32

Il y a plus de couples que je ne connais pas que de couples que je connais, mais j'aime énormément tes choix pour ceux que j'ai eu l'occasion de voir ^^ Dans l'ensemble, rien qui ne m'étonne vraiment ! Surtout pour Cangel et Henry/Anne forcément  lol! (ils ont un nom de ship d'ailleurs ???). Je suis ultraaaa contente de retrouver John & Cameron aussi    

Je savais un peu moins en revanche pour Fiona & Jimmy, mais contente de les voir car j'aime ce que j'ai vu d'eux jusqu'ici !

Stefan & Caroline, un choix qui ne m'étonne pas sinon ^^ Je trouve qu'ils ont beaucoup des traits de Cangel.

Je ne m'attendais pas à retrouver Jensen pour son couple dans Dark Angel sinon ^^

Pour Robin & Barney, je serai pour toujours amère de voir ce qu'ils en ont fait     Un super potentiel gâché...

Oh et je savais pas que Julianna Margulies avait été avec George Clooney dans Urgences !!  lol! Ca me fait bizarre d'un coup !  lol!

Jolis choix de gifs dans l'ensemble sinon, ça permet d'avoir un aperçu d'ensemble des relations Eric & Tammy de FNL, ainsi que Carrie & Quinn d'Homeland me rendent curieuse.

Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Ven 6 Jan - 0:02

C'est vrai??? Rho, il faudrait vraiment remédier à ça, parce que ça veut dire qu'il y a plein de séries géniales que tu ne connais pas

Et lol! Oui, Cangel et Henry/Anne (je ne pense pas qu'ils ont un surnom), on ne se refait pas. Et ça me rassure parce que, avec les années, ils restent au top D'ailleurs, ça reste un peu le cas pour tous les couples de séries "plus vieilles". Malgré les années, je les aime toujours autant et ils gardent une place particulières dans mon coeur.

Fiona/Jimmy: j'ai détesté leur fin, mais le "pendant" était superbe. Et je pense que, malgré tout ce qu'il y a eu, Fiona n'a jamais été aussi épanouie et heureuse que lorsqu'elle était avec lui. Evidemment, une fois que c'était fini, la pente a été longue à remonter. Même s'ils ont eu leur scène de "closure", je garde un tout p'tit espoir qu'ils puissent finir ensemble *croise les doigts*

Et oui, Steroline est clairement le Cangel de VD! Ils ont plus de faiblesses, si je puis dire, mais c'est grâce à eux que je poursuis la série. Je veux mon happy ending, damn it!

Robin/Barney: Carrément! J'ai pas compris ils ont eu ce besoin de les ruiner (et la fin de HIMYM est juste un foutage de gueule pas possible!). Mais je les aime quand même, dans mon monde, they lived happily ever after!

Heh pour Jensen! Si, j'aimais vraiment beaucoup sa dynamique avec Max et l'évolution de leur relation. Puis Alec a beaucoup de points communs avec Dean D'ailleurs, en cherchant des gifs, je suis tomber sur des commentaires de réalisateur ou je ne sais quoi concernant Jensen, faut absolument que je les poste  

Tu ne connaissais pas le couple mythique de Doug et Carole??? Shocked Même sans connaître la série??? Ils ont une alchimie de dingue et, apparemment, étaient forts proches en dehors du tournage ^^

Bref, contente d'avoir pu faire découvrir quelques-uns de mes ships du coup! Surtout si ça peut intriguer. Je pense l'avoir déjà dit, mais Eric/Tami est l'une des plus belles relations maritales de la télé. Ils sont adorables et justes et... c'est vraiment un magnifique exemple de relation saine et aimante, sans pour autant tomber dans le cul-cul ni le parfait. Et Carrie/Quinn... I juste love them ^^ J'aime l'alchimie entre les persos/acteurs. Ils sont fort semblables, se connaissent très bien et s'acceptent à 100%

angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Ven 6 Jan - 2:20

Gosh tellement de beaux couples Ils y en as une dizaine que je ne connais pas/que je veux découvrir davantage mais pour la plupart on en as beaucoup en commun.

Je resterai toujours particulièrement bitter de l'ending qu'ils ont donné à Fiona/Jimmy et Barney/Robin

3 couples de ER, va vraiment falloir que je m'y mette. En plus j'ai vu que Gil McKinney jouait dans quelques épisodes de la série

Alright, you sure about this?
Never been more sure of anything in my life.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Ven 6 Jan - 11:38

Je suis contente de voir que, finalement, on a toutes quand même plusieurs couples en commun! C'est cool ^^

Et je ne peux qu'être d'accord pour Robin/Barney et Fiona/Jimmy.

Et lol! lol! pour Urgences, ce qui est marrant, c'est que les 3 couples se passent à des périodes totalement différentes: au début, au milieu et à la fin. J'ai trouvé mon bonheur au fil des 15 saisons du coup

Par contre, je ne me souviens pas énormément de Gil, donc à mon avis, il ne devait pas avoir un rôle très important... Mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas t'y mettre, hein

angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Ven 6 Jan - 12:05

Il a fait 23 épisodes..même si son perso n'est pas marquant, j'enjoyerai ses apparitions avec pure bonheur

Alright, you sure about this?
Never been more sure of anything in my life.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ze Lamélie
Soif de lecture

MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Ven 6 Jan - 13:21

joey et pacey , delena et steroline

je préférais carrie/brody à carrie/quinn pour ma part , il m'ont tellement ému , fait frissonner
et revenge , je préfére aussi emily/jack et emily/aiden à emily/daniel
Ze Lamélie
Soif de lecture

MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Jeu 12 Jan - 9:38

1- Ross et Rachel( Friends)  : Fan de Friends forever et fan de couple, je t'aime moi non plus tout au long de la série qui fait qu'on reste attaché à eux , à leurs scenes , la scene de fin évidemment , la scene de la rupture, la naissance d'Emma , etc...

2- Joey et Pacey ( Dawson)  : C'est eux , une évidence les scenes de la saison 3 de Dawson reste pour moi les plus belles scenes , le premier baiser , le baiser chez gwen , quand elle va le retrouver sur le bateau , la danse avec le je me souviens de tout, tout reste gravé dans ma mémoire , même si ça fait très longtemps que j'ai pas vu la série , ce couple reste gravé.

3- Véronica et Logan ( Veronica Mars): J'ai hésité à le mettre en 3 mais le film tiré de la série avec le don't let go en plus des trois saisons de veronica mars et du premier baiser qui donne le frisson font qu'il mérite quand même la troisieme place. Un peu comme Ross et Rachel , on a eu droit a pas mal de je t'aime moi non plus mais c'est un amour épique, ils finissent toujours par se retrouver.

4- Oliver et Felicity ( Arrow ) : Ce couple au départ , j'ai eu du mal mais finalement c'est devenu un de mes couples préférés , il y a une alchimie qui se dégage d'eux

5- Brennan et Booth ( Bones ) : Celui là de couple a mis longtemps à arriver dans Bones mais depuis qu'ils sont enfin ensemble , c'est un régal , le mariage , leur fille , c'est beau , il se protège l'un , l'autre, ils sont capables de tout l'un pour l'autre.

6- Elizabeth et Jack ( When calls the heart ) : L'évidence , le couple qui me fait fondre et qui me fait du bien quand je vois la série

7- Piper et Léo ( Charmed ) : J'aime ce couple car il a réussi à tout surmonter , tout les obstacles pour vieillir ensemble. Il reste l'un des plus beaux couples de séries.

8- Léonard et Penny ( The Big Bang Theory ): Un couple qui m'a beaucoup fait penser à Ross et Rachel même si depuis quelques saisons ils sont un couple solide sans le jeu des je t'aime moi non plus , ça reste un couple improbable mais totalement touchant.

9- Marie et Lucas ( Dolmen)  : C'est un couple de saga mais quel couple , cette saga je peux me la revoir à chaque fois et à chaque fois les scenes du couple me font le même effet , je reste complètement fan

10 - Alice et Fred ( Alice Nevers le juge est une femme )
Il y a des couples avec une telle alchimie qu'on se dit c'est obligé qu'il soit ensemble et ce couple en fait parti

11-Dawson et Casey ( Chicago Fire ) : Un peu comme d'autres couples , ils sont une évidence dés le début de la série on sait qu'ils sont censés finir ensemble mais comme d'autres couples le chemin est long

12-Carrie et Al ( Unforgettable ) : Ce couple est fait l'un pour l'autre on le sait dés le début de la série et on espére tout le long de la série qu'ils finiront ensemble espérons que la saison 4 soit à la hauteur de mes espérances

13-Hayley et Elijah ( The Originals)  : ah l'amour impossible par excellence , le plus beau couple à la romeo et juliette des dernieres séries , capable de tout l'un pour l'autre mais ils n'ont pas le droit d'être ensemble , un couple à la buffy / angel.

14-Zoé et Wade ( Hart of Dixie ) : un autre couple à la je t'aime moi non plus qui finit par avoir la plus belle des histoires et la plus belle des fins dans une série.

15-Tobby et Spencer ( Pretty Little Liars ) : Malgré quelques doutes sur ce couple dans la saison 5 de la série , ça reste un couple magique qui malgré leurs problèmes arrive toujours à nous faire frissoner par leurs retrouvailles

16-Joss et Harry ( Mistresses ) : ah ce couple , c'est de plus en plus une évidence au fil des saisons et malgré les difficultés dans la saison 4 ils arrivent à les surmonter bref je les adore

17- Constance et D'Artagnan ( The Musketeers ) : Ce couple je l'adore , dés le début l'évidence frappe dans la série entre ces deux là et malgré les difficultés ils ont finis ensemble.

18-Buffy et Angel / Buffy et Spike ( Buffy, Angel ) : Comme je l'ai déjà dit j'arrive pas à les départager pour le premier je pense sans arrêt à i will remenber you d'Angel et pour le deuxieme aux deux dernieres saisons de buffy donc je les laisse ensemble car même dans ce classement j'arrive pas à les départager.

19-Damon et Elena ( The Vampire Diaries ) : J'ai longtemps hésité à les faire figurer dans mon classement et pourtant il mérite d'y être au départ je n'étais pas pour ce couple et finalement j'ai l'impression qu'ils ne peuvent pas être l'un sans l'autre , même sans leurs souvenirs irrémédiablement ils se retrouvent , et même si dans la saison 5 de la série ils m'ont soulé , ils restent le couple de la série

20- Brandon et Callie ( The Fosters ) : Un amour totalement impossible et pourtant ils me font craquer , j'y peux rien , dés que j'ai commencé la série et encore maintenant malgré tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 5 des couples de série   Aujourd'hui à 16:14

Top 5 des couples de série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3