Messages : 15083 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
Sujet: Les chansons qui vous touchent le plus Dim 29 Nov - 1:38
Quelles sont les chansons qui vous touchent plus spécifiquement ? Que ce soit pour les paroles, les mélodies... certaines nous émeuvent plus que d'autres. Venez nous dire ce qu'il en est pour vous.
Sujet: Re: Les chansons qui vous touchent le plus Dim 29 Nov - 12:19
La première qui me vient à l'idée: Breathe me de Sia. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir des frissons à chaque fois...
Sinon, Donne-moi le temps et Pour toi de Jenifer me touchent tout particulièrement ^^
Gossip Coco Accro à sa plume
Messages : 843 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 41 Localisation : Partout et nulle part sur le Net
Sujet: Re: Les chansons qui vous touchent le plus Dim 29 Nov - 12:46
Perso, en ce moment, c'est "Quand on arrive en ville" de la comédie musicale Starmania et interprété par Balavoine. Sinon, plus "récent", c'est "Mais qui est la belette" de Manau.
Messages : 31591 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
Sujet: Re: Les chansons qui vous touchent le plus Dim 29 Nov - 16:06
Y en a plein: Breathe Me de Sia, Cut de Plumb, Breathe no more d'Evanescence, Broken de Lifehouse, Set the fire to the third bar et The finish line de Snowpatrol, Like A Rose On The Grave Of Love de Xandria, Plus je pense à toi de Patrick Fiori, ...
Mais une chanson qui me touche particulièrement: My skin de Nathalie Merchant
Sujet: Re: Les chansons qui vous touchent le plus Dim 29 Nov - 17:02
ah oui moi aussi My Skin
Moi ya Tears of an Angel de RyanDan, My Immortal de Evanescence, Don't Let Go de Bryan Adams et Sarah McLachlan celle là je l'adore vraiment...la musique, les paroles There You'll Be de Faith Hill (la chanson thème de Pearl Harbor), Broken de Lifehouse, All My Life de Rosie Thomas, I Still Love You de Alexz Johnson (mais bon ca donne encore plus intense avec le vidéo sur laquelle je l'ai connu ^^) et ya aussi You & Me de Rosie Thomas
C'est celles que je pense pour l'instant!
Sujet: Re: Les chansons qui vous touchent le plus Dim 29 Nov - 20:17
Aww, bien-sûr! My Skin, Broken, Tears of an Angel, Don't let go Ce sont des chansons passées pro niveau émotion ^^
Je rajoute:
- Calling all angels - Jane Siberry - Full of grace - Sarah McLachlan - Par amour - Diam's - Sans repères - Sniper - Close your eyes (Le thème Bangel; by Christopher Beck) - Sacrifice (la musique dans The Gift; by Christopher Beck aussi) - J'te l'dis quand même - Bruel - Je l'aime à mourir - Cabrel
Je reviendrai re-complèter ma liste plus tard (les chansons tristes, ça me connait )
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15083 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
Sujet: Re: Les chansons qui vous touchent le plus Dim 29 Nov - 21:30
Je ne connais pas la plupart des chansons que vous avez cité
Pour ma part, les chansons qui me touchent le plus sont :
-Mad World, de Gary Jules.
-La nuit, de Grand Corps Malade.
-Even in death, d'Evanescence.
-Missing, d'Evanescence.
-Exodus, d'Evanescence.
-Waking Dream, de Natalie Walker.
Sujet: Re: Les chansons qui vous touchent le plus Dim 29 Nov - 21:57
Mad world reste et restera culte
Quant à moi, je savais que j'en avais oublié une tout particulièrement:
Kissing you - Des'ree (BO de Romeo+Juliet
Cette chanson me donne des frissons à chaque fois
Tortue Entrée dans la Fiction
Sujet: Re: Les chansons qui vous touchent le plus Mer 18 Aoû - 22:48
alors voici pour moi!
mais la chanson ''she will be loved'' de maroon 5 restera toujours ma préféré a cause des parole bien sur c'est tellement beau et bien écrie aussi je trouve! le refrain j adore et ma partir favorite encore a cause de parole mais de la mélodies aussi c'est '' It's not always rainbows and butterflies It's compromise that moves us along, yeah My heart is full and my door's always open You can come anytime you want''
et sinon il y a aussi la chanson ''chasing car'' de snow patrol que j aime vraiment beaucoup aussi encore une fois grace au paroles! je trouve le refrain si beau! et j'ai entendu cette chanson grâce a grey's anatomy dans l'épisode 227 a la fin le moment et la chanson vont tellement bien ensemble tout pour que j'aime! une autre chanson que j'ai entendu dans GA c'est ''how to save a life '' de the fray!
comme pour les 2 autre les paroles mon tout de suite séduite! et la mélodie aussi des les première note j'ai été séduite!
ensuite une chanson du groupe simple plan ''I Can't Wait Forever'' en tout premier j'aime beaucoup le groupe et ensuite vous vous en douter les paroles son sublime le refrain me fait fondre a chaque fois! ''Another day without you with me Is like a blade that cuts right through me But I can wait I can wait forever When you call my heart stops beating When you're gone it wont stop bleeding But I can wait I can wait forever ''
et pour terminer une autre chanson qui est apparue dans GA ''Breathe ( 2 AM )'' de Anna Nalick woaw je ne peux que l'adorer la mélodie douce les paroles je trouve la chanson si bien écrite! mon passage favoris c'est celui-ci ''2 AM and I'm still awake, writing a song If I get it all down on paper, it's no longer inside of me, Threatening the life it belongs to And I feel like I'm naked in front of the crowd Cause these words are my diary, screaming out loud And I know that you'll use them, however you want to
''
alors voila je croie que c'est pas mal tout pour les chansons qui me touche le plus si j'en trouve d'autre je l'ai rajouterai!
Ze Lamélie Friends Forever
Messages : 5889 Date d'inscription : 27/12/2016 Age : 42 Localisation : France
Sujet: Re: Les chansons qui vous touchent le plus Mer 11 Jan - 9:52
Il y a tellement de chansons qui me touchent et qui m'émeut , qui me font pleurer
Je suis malade avec un plus pour la version de Lara Fabian L'hymne à l'amour d'Edith Piaf Quand on n'a que l'amour de Brel Avec le temps avec un plus pour la version de Dalida Si seulement je pouvais lui manque de Calogero Le portrait de Calogero Un jour au mauvais endroit de Calogero L'oubli de Lara Fabian Relève-toi de Lara Fabian Sans Bruit de Patrick Fiori A la vie de Patrick Fiori Le lien de Grégory Lemarchal Je t'écris de Gregory Lemarchal Encore une nuit de Marie-Mai Chanson pour hier et demain de Marie-Mai Un ange qui passe d'Annie Villeneuve Naitre de Marie-Chantal Toupin Ton départ Marc Dupré Je déteste ma vie Pierre Lapointe Je m'en vais Vianney Je serais là Slimane Ma force Céline Dion etc ....
angel_15 What was I made for?
Messages : 12815 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
Sujet: Re: Les chansons qui vous touchent le plus Dim 24 Oct - 22:12
La nouvelle chanson de Calum Scott "Boys in the Street" m'as mis les larmes aux yeux...elle est heartbreaking et magnifique en même temps.
Calum Scott - Boys In The Street
When I was younger My daddy told me I would never Never amount to nothing special He'd come at me from every angle He'd say, "You're the last thing I wanted, the last thing I need How am I going to answer when my friends tell me My son was kissing boys in the street My son was kissing boys in the street?"
He'd try to change me Say I'm embarrassing my country How could I do this to my family? Do I wanna grow up being lonely? He'd say, "We have worked for our money We've put you in school Is this how you repay us? Do you think this is cool? My son, stop kissing boys in the street My son, stop kissing boys in the street"
Now that I'm older My daddy's heart's a little warmer But he still won't hug me like my brother And he still won't kiss me like my mother He'd say, "You are part of this family I made you myself But the way that you act isn't good for your health My son, stop kissing boys in the street My son, stop kissing boys in the street"
My daddy's dying But he's finally realized I'm not lying We sit in silence, but we're smiling Because for once, we are not fighting He'd say, "There was no way of knowing 'Cause all I was taught Is men only love women, but now I'm not sure My son, keep kissing boys in the street My son, keep kissing boys in the street And when I'm gone, keep kissing boys in the street"
Messages : 12815 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
Sujet: Re: Les chansons qui vous touchent le plus Lun 4 Avr - 2:40
Je viens de voir pour la première fois le vidéoclip de La saison des pluies de Patrice Michaud et oufff Ils traitent de la maladie/cancer et les effets que ça laisse autant pour la personne malade que le monde autour. J'ai trouvé la vidéo extrêmement triste mais très belle en même temps.
Patrice Michaud - La saison des pluies (Vidéoclip officiel)
Tu l'diras aux enfants Tu prendras ce qu'il faudra de temps Il y a des mots pour le dire Il y a des mots pour le pire
J'ai vidé l'arsenal Je ne sais plus trop si j'ai mal J'ai peut-être un fond de fakhir Ça peut aider à mourir
Je sais que tu crois encore aux miracles Et je sens que lâchent les embâcles Ce n'est plus vraiment mon corps Il ne tient que par le cœur S'il me reste une faveur
Embrasse-moi encore
Le bout de mon chemin Me ramène à toi en quelque sorte Suivre les lignes de ta main Comme les rues de New York
C'est même un peu banal Loin des funérailles nationales Je vais m'endormir ici À deux doigts de la vie
Et tu peux pleurer la tienne sur mon lit C'est un peu la saison des pluies
Ce n'est plus vraiment mon corps Il ne tient que par le cœur S'il me reste une faveur Tu mentiras à mes amours Dis-leur que j'étais le plus fort Mais juste avant la fin du jour
Embrasse-moi encore Embrasse-moi encore Embrasse-moi encore
Sujet: Re: Les chansons qui vous touchent le plus Dim 2 Juil - 2:29
Cette chanson...les paroles, la musique, l'émotion dans sa voix quand il chante, me donnent des frissons à tout coup et les larmes aux yeux.
Amber Run - Amen (feat. London Contemporary Voices)
And are those real angels in the magazines? Oh, is there a heaven? You'd know now you've been Are those real stars that hang in the sky? Or are they man-made, a trick of the light?
Amen, amen, amen
And is there a God up there? So, where does He hide? 'Cause the devil is raging inside my mind And is there a moment when it all makes sense? When saying goodbye doesn't feel like the end?
Amen Amen Amen, amen
Sometimes, I can't help blaming You For leaving me here, what am I supposed to do? There's plenty of women, there's drink and there's drugs But we both know that won't be enough
'Cause I see You in the daytime, and I hear You at night There's a pale imitation burnt in my eyes I don't wanna be here, I don't know what to do Sometimes I'd rather be dead, at least then I'm with You
Amen, amen
Amen, amen, amen, amen, amen, amen, amen
Sujet: Re: Les chansons qui vous touchent le plus Dim 2 Juil - 8:02
oh j'avais pas vu la chanson de patrice michaud , je viens de regarder oh mon dieu ça fout les larmes aux yeux c'est clair
sinon pour moi plusieurs chansons m'ont bouleversé
Slimane - Des milliers de je t'aime
Plus besoin de chercher, plus besoin, je t'ai trouvée Ce n'est rien, tout le mal qu'on m'a fait, je t'ai trouvée Je pensais tout savoir de l'amour, mais ce n'est pas vrai Si je les aimais fort, toi, c'est beaucoup plus fort
Regarde comme on est beaux sur le même bateau, mmh-mmh Oh, non, y a pas plus beau, l'amour c'est jamais trop, mmh-mmh
Si tu savais comme je l'aime Ton petit cœur à la traîne Et si tu as de la peine Tu trouveras dans mes bras des milliers de "je t'aime"
Si tu savais comme je l'aime Ton petit cœur à la traîne Et si tu as de la peine Tu trouveras dans mes bras des milliers de "je t'aime"
On se bat contre un monde qui nous dit d'arrêter, mais Dans le froid, dans les larmes, je serai ton bouclier Si c'est trop, si t'as peur que tes mains vont me lâcher Je te tiendrai plus fort, je serai le plus fort
Regarde comme on est beaux sur le même bateau, mmh-mmh Oh non, y a pas plus beau, l'amour c'est jamais trop, mmh-mmh
Mon petit cœur donne à ton petit cœur des milliers de "je t'aime" Mon petit cœur donne à ton petit cœur des milliers de "je t'aime"
Si tu as de la peine Tu trouveras dans mes bras Des milliers de "je t'aime"
Sujet: Re: Les chansons qui vous touchent le plus Dim 2 Juil - 8:07
Claudio Capeo - Si j'avais su
Je t'aurais dit toutes les choses Que je ne t'avais jamais dites Que ta peau a l'odeur des roses Que j'adore le prénom Edith Je t'aurais dit toutes les choses Qu'on ne dit pas assez souvent Car souvent dans la vie on n'ose Pas dire les choses tant qu'il est temps
Je t'aurais raconté la mer Que tu la voies une fois encore On aurait viré l'infirmière Puis on aurait rigolé fort Je t'aurais dit que ton visage Me fait penser à l'océan Que tes rides ressemblent à des vagues Où vont se baigner les enfants
Si j'avais su En partant ce soir là Si j'avais su Que le temps n'attend pas Si j'avais su Que c'était la première fois Que j'te voyais pour la dernière fois
Je t'aurais refait ton chignon Et toi tu m'aurais dit ça tire Moi j'aurais fait un peu le con Juste pour regarder ton sourire J't'aurais promis d'faire une chanson Qui racont'rait comme t'étais belle Qui racont'rait comme on est cons D'croire que les gens sont éternels
Et puis j't'aurais serrée si fort Qu'il y aurait des marques à ton cou Je t'aurais regardée encore Et puis j't'aurais gardée surtout J't'aurais enfermée dans mes yeux J'aurais capturé ton parfum J't'aurais dit au revoir un peu mieux Puis j'aurais menti à demain
Si j'avais su En partant ce soir là Si j'avais su Que le temps n'attend pas Si j'avais su Que c'était la première fois Que j'te voyais pour la dernière fois
J'me s'rais dépêché de t'aimer Comme l'on court après la vie Car on n'aime jamais assez Je t'aurais dit je t'aime aussi Les mots faut pas qu'on les conserve Faut les distribuer à la ronde Sinon les mots à quoi ils servent À part à décorer les tombes?
Si j'avais su En partant ce soir là Si j'avais su Que le temps n'attend pas Si j'avais su Mais souvent on ne sait pas Qu'on voit quelqu'un pour la dernière fois
Sujet: Re: Les chansons qui vous touchent le plus Dim 2 Juil - 8:16
Mentissa Et Bam
Gare du Nord en novembre, les cheveux en pagaille Comme une boule au ventre qui me tend, qui me tord Et Paris qui s'étale Tout à coup, me voilà, les jambes fébriles Qu'elle est grande pour moi cette scène imposante où tout devient fragile
Et Bam, et bam Dans la poitrine Maman, je l'ai fait pour ça Je veux pas, je veux pas l'Amérique Je veux ce cœur qui bat
Et Bam, et bam Sur la musique Maman, je l'ai fait pour toi Je veux pas, je veux pas l'Amérique
Envolée, mon enfance, mais jamais rien n'efface Les rêves ou la violence, ah oui, ça vous glace, mais c'est pour ça qu'on chante Donnez-moi d'échouer et que vienne la pluie On ne m'ôtera jamais que j'ai déjà gagné de nouveaux amis
Et Bam, et bam Dans la poitrine Maman, je l'ai fait pour ça Je veux pas, je veux pas l'Amérique Je veux ce cœur qui bat
Et Bam, et bam Sur la musique Maman, je l'ai fait pour toi Je veux pas, je veux pas l'Amérique
Et plus fort que ma voix, je l'entends frapper Ce cœur qui bat et balaie mes larmes et mes pourquoi
Et Bam, et bam Sur la musique Messieurs, mesdames me voilà Je veux pas, je veux pas l'Amérique
Je veux ce cœur qui bat (et bam, et bam) Oh-oh, oh-oh (et bam, et bam) Oh-oh, oh-oh (et bam, et bam) Oh-oh, oh-oh Je veux ce cœur qui bat
angel_15 What was I made for?
Sujet: Re: Les chansons qui vous touchent le plus Mer 22 Mai - 1:12
Oh les paroles de "Si j'avais su" me brise le coeur
She Used To Be Mine - Sara Bareilles
It's not simple to say Most days I don't recognize me That these shoes and this apron That place and its patrons Have taken more than I gave them It's not easy to know I'm not anything like I used to be Although it's true I was never attention's sweet center I still remember that girl
She's imperfect but she tries She is good but she lies She is hard on herself She is broken and won't ask for help She is messy but she's kind She is lonely most of the time She is all of this mixed up And baked in a beautiful pie She is gone but she used to be mine
It's not what I asked for Sometimes life just slips in through a back door And carves out a person And makes you believe it's all true And now I've got you And you're not what I asked for If I'm honest I know I would give it all back For a chance to start over And rewrite an ending or two For the girl that I knew
Who'll be reckless just enough Who'll get hurt But who learns how to toughen up when she's bruised And gets used by a man who can't love And then she'll get stuck And be scared of the life that's inside her Growing stronger each day 'Til it finally reminds her To fight just a little To bring back the fire in her eyes That's been gone But used to be mine
Used to be mine She is messy but she's kind She is lonely most of the time She is all of this mixed up and baked in a beautiful pie She is gone but she used to be mine
Sujet: Re: Les chansons qui vous touchent le plus Mer 22 Mai - 1:17
Depuis la première fois que je l'ai entendu, cette chanson est venue particulièrement me chercher, je m'identifie beaucoup aux paroles, tout le je sert à quoi, pourquoi je ressent ces sentiments, etc...
Billie Eilish - What Was I Made For?
I used to float, now I just fall down I used to know, but I'm not sure now What I was made for What was I made for? Takin' a drive, I was an ideal Looked so alive, turns out, I'm not real Just something you paid for What was I made for?
'Cause I, I I don't know how to feel But I wanna try I don't know how to feel But someday I might Someday I might
Mm, mm-mm, aah-ooh Mm-mm-mm, mm-mm, mm-mm
When did it end? All the enjoyment I'm sad again, don't tell my boyfriend It's not what he's made for What was I made for?
'Cause I, 'cause I I don't know how to feel But I wanna try I don't know how to feel But someday I might Someday I might
Think I forgot, how to be happy Something I'm not, but something I can be Something I wait for Something I'm made for Something I'm made for
Sujet: Re: Les chansons qui vous touchent le plus Mer 22 Mai - 1:19
Cette chanson me brise le coeur, je comprendrai jamais comment des parents peuvent faire ça....
Pierre Lapointe - Maman, Papa
Maman, papa Dites-moi comment ça va ? Depuis l'an dernier, à Noël Que je n'ai plus de vos nouvelles J'savais que ça n'vous ferait pas plaisir Mais J'vous ai annoncé tout sourire Que j'avais rencontré l'amour Après quelques longs détours
J'ai vite compris que vous étiez Surpris voir même presque choqués Par cette belle annonce heureuse J'espérais ma joie contagieuse
Vous qui disiez fièrement m'aimer
Pourquoi soudain tout a changé ? Je reste le même qu'avant Mais vous qui êtes-vous maintenant ?
Maman, papa Dites-moi comment ça va ? Depuis l'an dernier, à Noël Que je vis au conditionnel Votre amour me manque, c'est fou Mon quotidien me semble flou Pourquoi votre silence glacial ? La solitude peut faire si mal
Cherchez-vous par quelques moyens À maudire ma vie, mon destin ? Est-ce si difficile de voir Un homme qui n'a plus peur du noir ? Vous m'avez appris tant de choses
Les rôles s'inversent et nous opposent À mon tour d'être professeur On ne choisit pas où va son cœur
Maman, papa Dites-moi comment ça va ? Depuis l'an dernier, à Noël Que vous jouez à ce jeu cruel Cette distance me fait souffrir Vous avez construit un empire Où j'incarne une bête, un malfrat Un monstre qu'on montre du doigt
Je n'aime pas vos dieux malveillants Qui divisent le monde en deux clans Dictant ce qui est bien ou mal J'emmerde leurs fausses morales Que j'aime un homme ou une femme
Ne change pas l'essence de mon âme Oui, mon monde n'est pas le vôtre Mais c'est bien loin d'être une faute
Maman, papa Dites-moi comment ça va ? Depuis l'an dernier, à Noël Que j'attends un signe, un appel Mon cœur se meurt de vous revoir Et je vous le redis ce soir L'amour est le plus beau trésor Et ceux qui aiment n'auront jamais tort
L'amour est le plus beau trésor Et ceux qui aiment n'auront jamais tort
Sujet: Re: Les chansons qui vous touchent le plus Mer 22 Mai - 16:44
ah celle de pierre lapointe est sublime
Slimane -Mon amour
Mon amour Dis-moi à quoi tu penses Si tout ça a un sens Désolé si j'te dérange Mon amour Te souviens-tu de nous ? Du premier rendez-vous ? C'était beau, c'était fou
Je t'aime, j'sais pas pourquoi J'rejoue la scène Mais c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas Ma peine, on en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes, ou pas ?
Mon amour Je ferai tout c'que je peux Un océan dans le feu L'impossible si tu le veux Oh, mon amour Allez, reviens à Paris Fais-le pour nous, j't'en supplie Je le promets, j'ai compris
Je t'aime, j'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Mais c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas Ma peine, on en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes, ou pas ?
Dis-moi l'endroit, je t'attendrai Et si tu n'viens pas, je t'attendrai C'est bête je sais, je le ferai Rempli d'espoir, je t'attendrai
Je t'aime, j'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Mais c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas Ma peine, on en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ?
Est-ce que tu m'aimes ? Est-ce que tu m'aimes ? Est-ce que tu m'aimes, ou pas ?