Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15083 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| |
Nav' Entrée dans la Fiction
Messages : 45 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 34 Localisation : Liège
| Sujet: Re: La musique et vous Sam 30 Jan - 21:15 | |
| Pour ma part, je ne peux pas vivre sans musique car souvent j'écoute selon mes humeurs ^^ Et chanter ces paroles me permettent d'extraire ce que je ressens de moi ^^ Sinon je ne joue pas d'instrument même si j'aimerai beaucoup^^ Et je chante pour moi^^ Car je chante comme une casserole (même si les animaux aiment bien ) Voila pour moi^^ Et vous? | |
|
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: La musique et vous Dim 14 Fév - 17:41 | |
| Pour ma part, je ne joue pas d'instruments non plus. Pourtant, j'ai toujours voulu apprendre à faire de la guitare, j'adore le son de l'instrument Du piano aurait été pas mal non plus, je trouve ça classe ^^ Par contre, ouais, je pense faire partie des gens qui passent leur temps à écouter de la musique. Enfin, ça dépend, quand je suis chez moi devant l'ordi, la plupart du temps j'en écoute pas. Mais sinon, en période scolaire, à fond! Que ce soit quand j'attends le bus, quand je suis *dans* le bus, ou encore le soir pour m'endormir ^^ Je ne peux pas m'en passer ^^ Mais bon, comme je le disais, ça dépend. Parce que là, en vacances, j'écoute plus rarement de la musique, vu que je passe mon temps devant l'ordi | |
|
Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15083 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Re: La musique et vous Dim 14 Fév - 19:55 | |
| Je fais moi aussi partie des personnes qui écoutent la musique plus qu'ils ne la jouent/la pratiquent, ou ne la chantent (pour le bien-être de vos oreilles, je vous assure ). Mon rapport à la musique se joue surtout au niveau de "l'écoute" ^^ C'est précisément comme Ludo, pendant les périodes scolaires, j'en écoute beaucoup plus que pendant les périodes de vacances, tout simplement parce qu'en allant en cours, bah, faut bien s'occuper Donc sur les trajets, j'écoute toujours de la musique. Et aussi le matin, l'un de mes réveils (oui, parce que je n'en n'ai pas qu'un seul, j'ai le réveil difficile ) est ma chaïne hifi, du coup, je la règle sur un CD, et je me réveille en chansons ^^ (avant c'était la radio, mais j'ai changé). Mais il m'arrive quand même parfois de mettre un petit CD quand je suis devant l'ordi, ou autre. Surtout quand j'écris des fics en fait ! C'est toujours sympa ^^ Mais en bref, j'adore la musique Je suis peut-être quand même plus sériphile/ téléphile, qu'axée sur la musique, mais bon, ça n'empêche en rien que ça prend une place importante dans mon quotidien ^^ _________________ Merci Sophie ~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique et vous | |
| |
|