Miss Kitty Time takes all things
Messages : 15137 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 34 Localisation : Out of this World
| Sujet: Meilleure héroïne d'une série de vampires Mer 21 Oct - 19:03 | |
| Qui est la meilleure héroïne d'une série de vampire ?Buffy, Elena ( Vampire Diaries) ou Sookie ( True Blood) ? Pour voter, c'est ICI | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Meilleure héroïne d'une série de vampires Mer 21 Oct - 19:13 | |
| Buffy! Sans l'ombre d'un doute!
Sookie, elle m'énerve un épisode sur deux et Elena, je ne la connais pas encore assez!
Puis, si on oublie la saison 7, Buffy est un perso que j'ai toujours apprécié (même si c'est pas mon perso préféré du Whedonverse) _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
Ludo Six Feet Under Addict
| Sujet: Re: Meilleure héroïne d'une série de vampires Mer 21 Oct - 19:49 | |
| Aww, ça fait trop plaisir à lire ça! Sinon, moi-aussi, Buffy, évidemment! La question ne se pose même pas! Déjà, rien qu'au niveau des actrices, SMG est (de loin) la meilleure. Et puis le personnage de Buffy a été hyper travaillé, complexe (même si c'est ce que certains lui reprochent en saison 6), intéressant, drôle, rayonnant... Ouais, c'est de loin la meilleure héroïne à mes yeux. Surtout que souvent, les héroïnes ne sont pas forcément géniales, et sont même parfois des boulets, donc c'est génial d'avoir Buffy comme perso principal ^^ | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Messages : 31597 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 36 Localisation : On the other side
| Sujet: Re: Meilleure héroïne d'une série de vampires Mer 21 Oct - 19:55 | |
| En même temps, elle n'a pas des rivales à sa hauteur dans ce sondage! _________________ “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleure héroïne d'une série de vampires Jeu 3 Déc - 14:15 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleure héroïne d'une série de vampires | |
| |
|